Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 335 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 10049
  1. #4861
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Y'a de l'idée, mais Arlequin ne nous file pas de lots.
    T'a demandé à Gérard de Villiers

  2. #4862
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Si vous vous basez là dessus, y aura plus jamais de goodies.
    Ca a démarré super fort, mais maintenant plus rien.
    Ca fait bien chier (parce qu'ils sont rangés autour de mon bureau).
    Mais vous en avez fait la pub ailleurs que dans CPC et sur le site?

  3. #4863
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Mais vous en avez fait la pub ailleurs que dans CPC et sur le site?
    En même temps c'est le genre de truc qui n'intéresse que la groupie de base.

    à la rigueur en mettre deux ou trois dans une presse à coté de la rédac pour tester.
    Mais sans accord distributeur ça risque de coincer.

  4. #4864
    Une petite broutille qui me reloute quand même pas mal. Est ce que vous pourriez mettre dans les tests consoles si les jeux sont multis ou pas ? C'est assez chiant de devoir bouger de son lit à son pc (effort surhumain en pleine lecture de CPC) pour checker si y'a moyen d'y jouer à plusieurs ou pas. Idéalement si vous pouviez même indiquer le nombre de joueurs ça serait parfait.

    Je trouve ça limite plus intéressant que de savoir qui l'a développé, si c'est un jeu de lancer de moules ou de pasteques ou que sais je encore.

    Mais ça n'engage que moi :D
    Dove sur sens critique.

  5. #4865
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Une petite broutille qui me reloute quand même pas mal. Est ce que vous pourriez mettre dans les tests consoles si les jeux sont multis ou pas ? C'est assez chiant de devoir bouger de son lit à son pc (effort surhumain en pleine lecture de CPC) pour checker si y'a moyen d'y jouer à plusieurs ou pas. Idéalement si vous pouviez même indiquer le nombre de joueurs ça serait parfait.

    Je trouve ça limite plus intéressant que de savoir qui l'a développé, si c'est un jeu de lancer de moules ou de pasteques ou que sais je encore.

    Mais ça n'engage que moi :D
    Tu peux aussi checker sur ton PC après lecture complète de Canard Console, plutôt qu'à chaque page
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  6. #4866
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Tu peux aussi checker sur ton PC après lecture complète de Canard Console, plutôt qu'à chaque page
    Bah c'est là ou ça se complique, la curiosité l'emporte toujours !!

  7. #4867
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Mais ça n'engage que moi :D
    Je suis d'accord avec toi.
    Bon pour l'instant je ne suis pas tombé sur un jeu qui multi qui m'intéresse, mais quand le mag se développera il y en aura forcément, savoir si c'est multi online, split, voire split avec consoles linked mais ça je sais que je rêve.

    Par contre je pensais faire une reflexion sur l'encart console, je me demandais si c'était utile ces rubriques jeux telephones/ipad, jeux move/kinect et tout pour un encart de cette taille. Je ne conteste pas le bien fondé de leur présence dans un mag complet hein. Mais je me disais que c'était pas l'intérêt principal du lectorat CPC.
    Bon ben en lisant le dernier edito de CPC j'avais tort ça marche fort et tant mieux.

  8. #4868
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Une petite broutille qui me reloute quand même pas mal. Est ce que vous pourriez mettre dans les tests consoles si les jeux sont multis ou pas ? C'est assez chiant de devoir bouger de son lit à son pc (effort surhumain en pleine lecture de CPC) pour checker si y'a moyen d'y jouer à plusieurs ou pas. Idéalement si vous pouviez même indiquer le nombre de joueurs ça serait parfait.

    Je trouve ça limite plus intéressant que de savoir qui l'a développé, si c'est un jeu de lancer de moules ou de pasteques ou que sais je encore.

    Mais ça n'engage que moi :D
    C'est vrai que c'est le petit détail qui tient en une ligne dans l'encart technique, et qui serait utile.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #4869
    En général c'est mentionné dans le test ça non ? Si c'est pas anecdotique en tout cas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #4870
    Vous avez vu qui pour Spec Ops: The Line ?
    J'ai un poto français qui bosse chez Yager
    _____________________________________________

  11. #4871
    Moi j'ai une question :
    Minecraft étant sorti depuis presque un mois, comptez vous en faire un test ?
    On a eu des previews. Mais je ne crois pas qu'il ai été noté.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  12. #4872
    Est ce que Presstalis réapprovisionne les kiosques en cours de distri ?

    Je veux dire, le 245 plaît tellement que les 10 exemplaires sont partis le 5 décembre, le kiosquier peut leur demander d'en livrer 10 autres ou c'est livraison unique ?

  13. #4873
    Si je dis pas de connerie c'est livraison unique en fonction du nombre de retours d'invendus.

    Mais ton kiosquier peut demander un réachaladage temporaire ou pérenne pour s'ajuster à la demande.

  14. #4874
    Et tu peux toujours lui commander un ancien numéro (pas trop vieux) s'il y en a encore.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #4875
    Aux 2 messages précédents : Quand j'ai demandé ça à ma buraliste, le distributeur l'a envoyé balader.

    My 2 cents.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  16. #4876
    Tu n’as pas eu de bol, le mien n’a pas de problème avec ça.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #4877
    Ton buraliste est un con, tu peux en faire part au GCDJ.

  18. #4878
    Le con n’est pas le buraliste, mais le distributeur au dessus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #4879

  20. #4880
    Oui, voilà, c'est le distri le méchant.
    Le distri est du genre à dire que les versions petit format des magazines, ça existe que pendant les vacances, ou à ne fournir qu'UN exemplaire de Charlie Hebdo lors de la fameuse semaine.
    Et ce qui qui agace dans cette histoire, c'est que le buraliste peut rien faire, il subit sans pouvoir se plaindre. Et en plus il doit dire merci.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  21. #4881
    De toutes façons, ça n'existe pas, ça, la commande et le réassort pour un aussi petit tirage que CanardPC.
    L'imprimeur fait parvenir un nombre fixé par nous aux dépôts, les dépôts les distribuent dans les kiosques.
    Et après, y a plus rien.
    Le dépôt n'en garde pas au cas où (ou alors, ça veut dire qu'on nous arnaque sur les ventes).
    Les kiosques ne nous contactent jamais pour un réassort.
    Et si vous voulez un ancien numéro, le kiosquier (si il fait bien son travail et ne nous arnaque pas) n'est pas en mesure de vous le filer. Faut nous contacter par vpc@canardpc.com.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #4882
    Ben ça, je dois avoir une perle comme vendeur de canards.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #4883
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    De toutes façons, ça n'existe pas, ça, la commande et le réassort pour un aussi petit tirage que CanardPC.
    L'imprimeur fait parvenir un nombre fixé par nous aux dépôts, les dépôts les distribuent dans les kiosques.
    Et après, y a plus rien.
    Le dépôt n'en garde pas au cas où (ou alors, ça veut dire qu'on nous arnaque sur les ventes).
    Les kiosques ne nous contactent jamais pour un réassort.
    Et si vous voulez un ancien numéro, le kiosquier (si il fait bien son travail et ne nous arnaque pas) n'est pas en mesure de vous le filer. Faut nous contacter par vpc@canardpc.com.
    Merci pour les précisions!
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  24. #4884
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    De toutes façons, ça n'existe pas, ça, la commande et le réassort pour un aussi petit tirage que CanardPC.
    L'imprimeur fait parvenir un nombre fixé par nous aux dépôts, les dépôts les distribuent dans les kiosques.
    Et après, y a plus rien.
    Le dépôt n'en garde pas au cas où (ou alors, ça veut dire qu'on nous arnaque sur les ventes).
    Les kiosques ne nous contactent jamais pour un réassort.
    Et si vous voulez un ancien numéro, le kiosquier (si il fait bien son travail et ne nous arnaque pas) n'est pas en mesure de vous le filer. Faut nous contacter par vpc@canardpc.com.
    Donc ça veut dire que là, si je veux aller acheter le 245 parce que je pense ne jamais le recevoir, je risque de ne plus en trouver ?

  25. #4885
    Le 245 t'as une chance de le trouver jusqu'à vendredi prochain.
    A partir de vendredi, ton unique chance, c'est de passer par notre vpc.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #4886
    En plus le VPC c'est Miguel

  27. #4887
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Accessoirement, je ne me rappelle plus dans quel test (peut-être Anno 1404) ackboo faisait l'amour avec un Miguel pour le remercier de lui avoir livré un jeu fabuleux.

    Ca a dû valoir à ce dernier une promotion .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #4888
    C'était Paolo.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #4889
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'était Paolo.
    Les Italiens, dès qu'il est question de coucher pour réussir...

    Ceci était un troll non constructif.

    Pour réhausser le débat :
    Par rapport à la dernière news, sur la mise à dispo en numérique du dernier CPC Hardware, vous avez une idée sur le prix appliqué à ce moyen de distribution ? Je ne demande pas de divulguer un prix, juste si vous avez une idée pour savoir sur quoi le baser.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  30. #4890
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'était Paolo.
    Ah merde j'ai du faire l'amalgame avec un sketch de Dubosc où il est coincé dans un camion avec un Miguel.

    En tout cas content de voir que quelqu'un a été encore plus marqué par ce test fabuleux que moi .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 163 sur 335 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •