Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 335 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 10049
  1. #4801
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si autre mag' il y a.
    Ouais voilà. Enfin c'était juste une question en l'air, vieille carne.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  2. #4802
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    , excellent je la garde pour mon chef celle là.
    Et moi à mes élèves.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #4803
    Hé ho les teubés, vous avez lu ce que j'ai écrit ?
    On est encore loin de la scission.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  4. #4804
    Oui oui, "chaque chose en son temps". C'était un poil prématuré de demander ça, j'en conviens.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  5. #4805
    Par contre, est-ce qu'il y aura une partie hardware dans le Console Mag ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  6. #4806
    Merci mon ami

    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Par contre, est-ce qu'il y aura une partie hardware dans le Console Mag ?
    Ouais, pour savoir si on choisit le pad Mad Catz ou Big Ben.

    Wait, t'es pas censé être un intégriste PCiste toi ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  7. #4807
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Par contre, est-ce qu'il y aura une partie hardware dans le Console Mag ?
    Ouais et un mots croisés pour consoleux avec un AimBot => La définition et un numéro indiquant une page où l'on pourra trouver facilement la réponse ou mieux un mots croisés à gratter.

  8. #4808
    Le magnifique jeu Ambulance Simulator 2011 sorti il y a un peu plus d'un mois n'a pas eu le droit à son test dans vos pages.

    Sachant qu'une version francaise exite, un teste par Boulon est il prévu ?

    http://www.uieg.de/index.php/en_ambu...simulator.html

    Ou alors il reste Snowcat simulateur 2011 avec son mode multijoueur !!!
    http://www.uieg.de/index.php/en_snwo...simulator.html

  9. #4809
    Boulon écrira t'il des tests dans Console Mag ?

    Madworld, Mario, Yakuza 3 ... C’était beau.

  10. #4810
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Ouais, pour savoir si on choisit le pad Mad Catz ou Big Ben.

    Wait, t'es pas censé être un intégriste PCiste toi ?
    C'est surtout pour que les consoleux sachent enfin que leur console nextgene de oufzor embarque du matos old-school.

    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  11. #4811
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Boulon écrira t'il des tests dans Console Mag ?

    Madworld, Mario, Yakuza 3 ... C’était beau.
    Je pense qu'au moment de la séparation, les membres de la redac referont de temps en temps un test console, même s'il sera aussi testé dans le Console Mag

  12. #4812
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    LE troisième c'est Maria Kalash qui va enfin avoir le droit de tester des jeux d'homme.
    Non moi je veux un Gloser détachable.

  13. #4813
    Citation Envoyé par masterofboulet Voir le message
    Le magnifique jeu Ambulance Simulator 2011 sorti il y a un peu plus d'un mois n'a pas eu le droit à son test dans vos pages.

    Sachant qu'une version francaise exite, un teste par Boulon est il prévu ?

    http://www.uieg.de/index.php/en_ambu...simulator.html

    Ou alors il reste Snowcat simulateur 2011 avec son mode multijoueur !!!
    http://www.uieg.de/index.php/en_snwo...simulator.html
    Zoulou, on t'appelle
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  14. #4814
    Je mettrai Moquette sur l'ambulance, en tant que Breton, il a du plus souvent en prendre qu'un taxi pour rentrer chez soit.

  15. #4815
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je mettrai Moquette sur l'ambulance, en tant que Breton, il a du plus souvent en prendre qu'un taxi pour rentrer chez soit.
    Moquette est peut-être un breton du sud, c'est sur la cote nord que ça dessaoule pas, genre à BREST.

  16. #4816
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Je pense qu'au moment de la séparation, les membres de la redac referont de temps en temps un test console, même s'il sera aussi testé dans le Console Mag
    Je prends les paris que le format actuel va perdurer un sacré moment, surtout s'il a boosté les ventes à un tel point tel quel.

    Ce qui permettra des échanges de journalistes de façon tout à fait naturelle.

    Et peut-être l'armistice entre PCistes et consoleux (un argument de plus pour le cahier intégré).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #4817
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je prends les paris que le format actuel va perdurer un sacré moment, surtout s'il a boosté les ventes à un tel point tel quel.

    Ce qui permettra des échanges de journalistes de façon tout à fait naturelle.

    Et peut-être l'armistice entre PCistes et consoleux (un argument de plus pour le cahier intégré).
    Jamais !


  18. #4818
    Je vous rappelle qu'on a aussi augmenté le nombre de magazines en kiosque et de kiosques servis.
    Faut être raisonnable et ne pas prêter de vertus surnaturelles au complément console.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #4819
    Vous devriez essayer d'inverser les rôles. Faire le magazine Console Mag' avec son supplément CanardPC.

  20. #4820
    Ptain, bientôt 60% de ventes en plus c'est très bon ça. Sinon plusieurs Canards ont demandé où en étaient les ventes du recueil de Couly, c'est trop frais et/ou vous voulez pas en causer pour le moment ? Ou ?
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  21. #4821
    Bon on a des signes de bonne santé de CPC on va pas leur demander a tous bout de champs leur relevé de compte tout de même.
    Ça devient indécent.

    On sait que c'est bon mais pas suffisant on dirait


  22. #4822
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Vous devriez essayer d'inverser les rôles. Faire le magazine Console Mag' avec son supplément CanardPC.
    Conséquence vente en baisse de 90%.
    Dernière modification par Jolaventur ; 24/11/2011 à 18h08.

  23. #4823
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Conséquence vente den baisse de 90%.
    Seul Boulon peut faire de l'arithmétique prospective.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  24. #4824
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    On sait que c'est bon mais pas suffisant on dirait
    Ce n'est JAMAIS suffisant !

  25. #4825
    A quand un Hors Série spécial "Tous les Mods pour Farming Simulator 2011" ?
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  26. #4826
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Seul Boulon peut faire de l'arithmétique prospective.
    Je crois que l'INSEE sait le faire aussi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #4827
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Jamais !
    T'as coulé la Belgblub.
    Plubte.

  28. #4828
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je mettrai Moquette sur l'ambulance, en tant que Breton, il a du plus souvent en prendre qu'un taxi pour rentrer chez soit.
    Surtout qu'il y a plein d'ambulance taxi là-bas.

    Fait vérifier, à chaque fois qu'un mec du siège débarque à rennes pour aller dans les bureaux "historiques" de la boîte, c'est un taxi ambulance qui fait le trajet
    _____________________________________________

  29. #4829
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Bon on a des signes de bonne santé de CPC on va pas leur demander a tous bout de champs leur relevé de compte tout de même.
    Ça devient indécent.

    On sait que c'est bon mais pas suffisant on dirait
    C'est un peu vrai. Simplement envie d'avoir envie de me faire plaisir en entendant que oui ça se vend bien. Bien entendu je pourrais tout aussi bien me masturber en pensant que oui mais c'est pas pareil. Herbert Leonard l'a bien compris, lui.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  30. #4830
    "Avec ces magasines qu'on lit d'une maiiiiiiiin"


Page 161 sur 335 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •