Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10049
  1. #1
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Par le pouvoir du crâne ancestral, que le second thread des Questions Auxquelles On Répondra Si On Veut soit !

    Dernière modification par Kahn Lusth ; 17/08/2013 à 19h55.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #2
    Oups on avait pas remarqué, y'avait aucune raison de le fermer je crois donc on fait comme s'il ne s'était rien passé. Quant à l'extension sacred 2, je ne crois pas qu'on l'ait reçu.

  3. #3
    Non, apparemment pas assez bon pour nous... Edit: On vient de la recevoir.
    Dernière modification par O.Boulon ; 08/10/2009 à 20h56.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  4. #4
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Oups on avait pas remarqué, y'avait aucune raison de le fermer je crois donc on fait comme s'il ne s'était rien passé. Quant à l'extension sacred 2, je ne crois pas qu'on l'ait reçu.
    Il avait atteint sa taille max, donc autolock.

  5. #5
    Et si vous profitiez d'une deuxième version du topic pour enlever ce foutu point d'exclamation du titre ?

  6. #6
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Il avait atteint sa taille max, donc autolock.
    Pourquoi, c'est plus 20k messages le max ?

  7. #7
    Pourquoi?





    Ah oui une vraie question.




    Alors pourquoi il n'y a plus de test d'anciens numéros qui apparaissent dans cette rubrique du site web?


    Celle-là là:http://www.canardpc.com/rubrique-jv-tests.html

    Je suis scandalisé, on nous fait miroiter des choses pour ensuite nous les retirer.

    "Ahhh"
    (cri de désespoir)

  8. #8
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Et si vous profitiez d'une deuxième version du topic pour enlever ce foutu point d'exclamation du titre ?
    Point d'interrogation :epicfail:

  9. #9
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Pourquoi?





    Ah oui une vraie question.




    Alors pourquoi il n'y a plus de test d'anciens numéros qui apparaissent dans cette rubrique du site web?


    Celle-là là:http://www.canardpc.com/rubrique-jv-tests.html

    Je suis scandalisé, on nous fait miroiter des choses pour ensuite nous les retirer.

    "Ahhh"
    (cri de désespoir)
    Parce qu'on a malheureusement plus le temps de les maquetter.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #10
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Parce qu'on a malheureusement plus le temps de les maquetter.
    Vous commenceriez le boulot avant 15h du matin...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #11
    Est-ce que vous avez prévu un test de Lucidity dans le numéro à venir ?

  12. #12
    Pourquoi donc Emile Zoulou et Gringo n'ont pas la même couleur sur leur pseudo sur le forum (l'un rouge et l'autre pourpre) ? N'êtes-vous pas tout les deux pigistes ?
    Et d'ailleurs, pourquoi O. "Redac' Chef" Boulon reste-t-il pourpre également ? M'enfin, après tout la couleur ne détermine peut être pas le poste chez CPC (mais je l'ai toujours cru )
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  13. #13
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Vous commenceriez le boulot avant 15h du matin...
    Chat fait du 9h-22h. Sinon les couleurs, c'est par rapport au site. Zoulou est admin en plus d'être un pitoyable pigiste plein de talent.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #14
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Pourquoi donc Emile Zoulou et Gringo n'ont pas la même couleur sur leur pseudo sur le forum (l'un rouge et l'autre pourpre) ? N'êtes-vous pas tout les deux pigistes ?
    Et d'ailleurs, pourquoi O. "Redac' Chef" Boulon reste-t-il pourpre également ? M'enfin, après tout la couleur ne détermine peut être pas le poste chez CPC (mais je l'ai toujours cru )
    Parce que Zoulou est également admin, rien à voir avec le poste dans le mag.

  15. #15
    Prenez des stagiaires payés avec des kebabs pour faire les maquettes des tests online

  16. #16
    Un test de NBA 2k10 est-il envisageable? A défaut vous en pensez quoi?

  17. #17
    Bon, vous sortez pas de TShirt CPC. De toute façon vous avez mauvais goût, le cas échéant il ne serait pas comme je veux.
    Comme je suis poli et ne volant-être accusé de téléchargement illégal de vêtements, je demande :
    Couly m'autorise-t'il à faire imprimer mon avatar sur un TShirt?

  18. #18
    Pourquoi le pseudo de Gringo il est un tout petit peu plus rose que celui de Boulon?

  19. #19
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Parce que Zoulou est également admin, rien à voir avec le poste dans le mag.
    Je suis fan number one, puis-je, en lien avec ma position par rapport au magazine, avoir mon pseudo en jaune pipi ? D'avance merci.

  20. #20
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Pourquoi le pseudo de Gringo il est un tout petit peu plus rose que celui de Boulon?
    Parce que t'as un écran pourri...

  21. #21
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Pourquoi le pseudo de Gringo il est un tout petit peu plus rose que celui de Boulon?
    Parce qu’il y a des gens roses et des gens violets.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #22
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Parce que t'as un écran pourri...
    Ouai j'ai craqué, j'avai pourtant vérifié mais j'ai du mal placé ma pipette et je m'étais retrouvé avec un rose effectivement un peu plus clair.
    Mais bien au centre des lettres après avoir rerevérifié, en fait c'est la même couleur.

    Et moi qui croyait avoir fait une découverte qui allait bouleverser l'équilibre de l'univers tout entier.

  23. #23
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Couly m'autorise-t'il à faire imprimer mon avatar sur un TShirt?
    "Tant que c'est pas pour le vendre ou en faire du commerce", il dit oui.

    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Je suis fan number one, puis-je, en lien avec ma position par rapport au magazine, avoir mon pseudo en jaune pipi ? D'avance merci.
    Tu le mérites, mais il faut voir ça avec teraboule et vu le mal que j'ai eu à me débarrasser de l'orange de mon pseudo, c'est pas gagné.

  24. #24
    C'était plutôt pour rire en fait, même si je crache pas sur la capacité d'exploser les yeux de centaines de personnes à coup de couleurs vives...

  25. #25
    Je me doute, je comptais pas vraiment demander je voulais juste te mettre en valeur...

  26. #26
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    "Tant que c'est pas pour le vendre ou en faire du commerce", il dit oui.
    Tu le mérites, mais il faut voir ça avec teraboule et vu le mal que j'ai eu à me débarrasser de l'orange de mon pseudo, c'est pas gagné.
    En guise de remerciement je t'aurais bien dit de lui rouler une gamelle pour moi, mais pendemie oblige, une tape sur l'épaule, de la main ou du coude si la santé de tous ne te concerne pas ira très bien.

  27. #27
    Je peux le faire à Couly aussi si ça te dérange pas ?

  28. #28
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Je me doute, je comptais pas vraiment demander je voulais juste te mettre en valeur...
    T'es un peu mon string panthère de l'internet !

  29. #29
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Je peux le faire à Couly aussi si ça te dérange pas ?
    Oui oui à Couly, c'est bien ça. A toi aussi si tu veux, s'embrasser sois-même ne nuis jamais.

  30. #30
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Point d'interrogation :epicfail:
    Ah le con. Je ne suis définitivement pas du matin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •