Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 335 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 10049
  1. #5791
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Y a Madll qui fait un super boulot de malade sur les articles.
    http://madll.free.fr/canardpc/
    Cool, y a des interviews que je n'ai pas lu.

    RDJ : Boulon a une agreg de géographie.

  2. #5792
    Euh, y a eu beaucoup de réécriture dans cette interview. Et des coupes etc...
    En même temps, c'est de ma faute, j'ai jamais eu le temps de la relire.

    J'ai jamais eu l'agreg.
    Et je suis sûr que Sonia sera ravi d'apprendre qu'elle est secrétaire tout court.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #5793

  4. #5794
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Euh, y a eu beaucoup de réécriture dans cette interview. Et des coupes etc...
    En même temps, c'est de ma faute, j'ai jamais eu le temps de la relire.

    J'ai jamais eu l'agreg.
    Et je suis sûr que Sonia sera ravi d'apprendre qu'elle est secrétaire tout court.
    Oui, d'ailleurs j'ignorais que vous étiez les fondateurs de Gandi SAS.

  5. #5795
    Est-ce que vous avez pu tester ou approcher le hack and slash multiplateformes dédié à Van Helsing? J'ai été un peu étonné parce que c'est Néocore qui le développe et d'habitude ils font plutôt des RTS (King Arthur,etc)

  6. #5796
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est quoi la capitale du Myanmar ?
    Rangoon.

    Pourquoi c'est encore une femme qui fait la Recette?
    Machisme!

  7. #5797
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Rangoon.

    Pourquoi c'est encore une femme qui fait la Recette?
    Machisme!
    Ca se voit que t'es pas agrégé de géographie.

  8. #5798
    Je suis une masse d'atomes et molécules agrégés, ça compense.

  9. #5799
    Cherry Tree High Comedy Club a eu une note assez mauvaise. Est-ce à cause de :
    1) Le style graphique
    2) Le "scénario", ou plutôt, sa relative absence
    3) Le gameplay
    4) La localisation foireuse qui a changé tout les noms ET le pays dans lequel se déroule le jeu ?
    5) Autre
    (plusieurs mentions acceptables).

    Non parce qu'en lisant le test, j'ai un peu de mal à trouver si le jeu est objectivement mauvais (plantages, bugs, mécaniques de jeux absurdes en plus des canons absurdes du genre) ou pas.

  10. #5800
    Une petite question : avez-vous des informations sur l'adaptation vidéoludique de l'excellent jeu de plateau sur la guerre froide que j'ai découvert tout récemment, Twilight Struggle? A première vue, le jeu semble bien cheap et il devait à priori sortir en fin d'année, mais silence radio : http://www.gmtgames.com/p-397-twilig...indows-pc.aspx Merci d'avance !

  11. #5801
    Je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais ça pourait être sympa de consacrer un article à part pour les jeux de loco malito, j'adhère vraiment à ses jeux qui tout en étant très rétro ne sont pas repoussants et arrivent à se prendre en main.

    En ce moment je suis sur Verminest d'ailleurs.

  12. #5802
    Tiens, une vrai question : y a toujours rien de prévu en cette si belle nouvelle année pour que les pauvres puissent aussi lire canard console?

  13. #5803
    Ben oui, ils le volent.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #5804
    Avant ils pouvaient détacher le cahier central, mais depuis, les grands pontes de Presse-Non-Stop ont trouvé la parade !
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  15. #5805
    Vu que la mode est aux pré commandes avec des réductions et que la crise bat son plein, est ce qu'il vous serait possible de faire un petit paragraphe par jeu dans les news (ou bon vous semble) sur ce qu'il y a comme pré commands intéressantes ou pas.

    Je pense qu'en tant que journaliste vous devez avoir plus d'infos que nous (peut être que je me trompe) pour juger l'intérêt d'ajout ou non d'un flingue, niveau supplémentaire ou d'un pack de mechant gentil (sim city). Car bien trop souvent les descriptions sont vagues ( je sais c'est fait exprès) et votre analyse m'intéresse. Merci
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  16. #5806
    Je crois me souvenir que le credo était : ne pré-commandez JAMAIS (et qu'ils avaient fait une exception pour je ne sais plus quel titre)
    Oook ?

  17. #5807
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Tiens, une vrai question : y a toujours rien de prévu en cette si belle nouvelle année pour que les pauvres puissent aussi lire canard console?
    J'imagine que tu veux parler de la version ipad ? Donc en d'autres termes, où en-est le portage ?

    Hum... ou alors tu penses aux vraiment pauvres... Et là...

  18. #5808
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Je crois me souvenir que le credo était : ne pré-commandez JAMAIS (et qu'ils avaient fait une exception pour je ne sais plus quel titre)
    Le Dogme Canardien est effectivement commande = pigeon. Il y eu de rares exceptions pour des ptits jeux indés prometteurs je crois, quand ça permettait au développeur de vivre en gros. Et ptet pour Dishonored qui faisait sévèrement mouiller Boulon avant sa sortie...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #5809
    Ouais sauf que j'ai dit qu'il ne fallait pas précommander Dishonored quand même.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #5810
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Le Dogme Canardien est effectivement commande = pigeon. Il y eu de rares exceptions pour des ptits jeux indés prometteurs je crois, quand ça permettait au développeur de vivre en gros. Et ptet pour Dishonored qui faisait sévèrement mouiller Boulon avant sa sortie...
    Enfin de mémoire, depuis l'affaire elemental truc, qui avait fait baver en preview puis déçu en test, la ligne est "ne précommandez pas, jamais".

    edit : si je dis pas de bétise, il s'agissait de http://www.canardpc.com/jeux-1236-el..._of_magic.html .
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  21. #5811
    Question :
    Est-ce que vous allez tester Bientôt l'été ?
    http://www.gamekult.com/actu/preview...e-A106176.html

    Répondez marquer sa.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  22. #5812
    Question: Vous avez décidé ce que vous allez faire pour le prochain H-S?
    Perso, je verrai bien un hors-série sur les mods, les F2P ça me passionne de moins en moins (et puis y a Freemiam, maintenant).

  23. #5813
    Quelle est votre position sur le dispositif de blocage de la Box Revolution et si ce dispositif passe, demanderez-vous aux abonnés Free de ne pas s'en servir sur CPC(dans l'éventualité ou l'accord déboucherait sur un blocage optionnel activable ou pas par l'abonné)?

  24. #5814
    Question à destination de Doc_TB:

    Ayant fini la lecture de ton 'billet d'humeur' dans les pages du spécial HW, article dénonçant avec verve les dérives et manquements en matière de déontologie journalistique, j'ai été stupéfait de l'ampleur du problème rencontré dans le milieu. Non pas que je l'ignorais mais je n'imaginais pas que ça allait 'jusque là'!

    J'ai néanmoins fort apprécié la lecture ainsi que les propos tenus mais ça risquerait de 'choquer' le milieu de vos confrères journalistes, non?

    Assez de verbe pompeux: t'as pas peur qu'il y en ai un qui t'envoie un mec des pays de l'est avec une batte pour de péter les genoux en représailles? Parce que ouais mais voilà quoi. En même temps, ton boulot n'est pas d'être aimé de tous... Et tu l'as bien démontré. Et sinon ton garde du corps, c'est Boulon ou la Reum à Pipo?
    Gigabyte ga-p67a-ud3-b3 - Core i5 2500K@4,2Ghz - 8gb RAM DDR3@1600Mhz - Gigabyte GTX770OC 4Gb - SSD Samsung 830-256Gb - 2x500Gb 7200TPM RAID0 (Option même pas peur!)

  25. #5815
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Quelle est votre position sur le dispositif de blocage de la Box Revolution et si ce dispositif passe, demanderez-vous aux abonnés Free de ne pas s'en servir sur CPC(dans l'éventualité ou l'accord déboucherait sur un blocage optionnel activable ou pas par l'abonné)?
    À ton avis?
    Même en tant qu'utilisateur d'Adblock, je desactive l'option sur les sites que je soutiens (CPC.com en fait bien entendu partie...), mais la ils deviennent carrément un danger à vouloir attirer une clientèle débile en se faisant passer pour des robins des bois du web.....

  26. #5816
    Je fait partie de l'équipe d'un petit projet de mmorpg steampunk indépendant et on essaye d'avoir un peu de visibilité sur internet. On a depuis peu une fiche sur jeuxvideo.com et on aimerait continuer sur notre lancée.

    Ça serait possible de discuter un peu avec quelqu'un de la rédaction dans l'espoir d'avoir un petit billet sur nous sur le site voir même si on vous épate totalement un article dans le journal

    Notre site : www.steamoflethis.com

    Nous sommes pour l'instant un simple projet amateur mais nous avons pour objectif d'attirer des investisseurs.

  27. #5817
    Tu devrais ouvrir un topic dans la section des jeux PC pour en parler alors.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #5818
    Salut à tous, qu' est ce qu' il s'est passé dans les deux derniers numéros de canard, y a des photos qui étaient toutes bleues (genre comme dans l'article sur le prochain bioshock)? Il est parti aux sports d'hivers le quadrichromiste? Ou alors l'imprimeur prend des champis et il trouve ça tres beau toutes ces photos bleues.
    Sinon, à part ça, le magazine est excellent comme d'habitude (de toute façon on ne va pas dire du mal, Boulon il fait peur et moi je suis trop lâche).
    Je suis gentil, parfois.

  29. #5819
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais ça pourait être sympa de consacrer un article à part pour les jeux de loco malito, j'adhère vraiment à ses jeux qui tout en étant très rétro ne sont pas repoussants et arrivent à se prendre en main.

    En ce moment je suis sur Verminest d'ailleurs.
    Ça serait amplement mérité vu la qualité de son boulot, et l'intégrité de sa démarche.

    Hop!

  30. #5820
    Si on change d'adresse et qu'on veut recevoir le mag du 15 février à la nouvelle adresse, faut faire le changement quand à peu près ?

    Merci d'avance.

Page 194 sur 335 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •