Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 335 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 10049
  1. #5101
    Le thread a dégénéré. Vite, des boobs.

  2. #5102
    Je veux bien en parler à ma mère, mais je pense qu'entre des pinces à tétons et savoir si les jeux testés proposent une VF, elle va me dire qu'elle préfère l'info du jeu.
    D'ailleurs quand on est vieille on a encore des tétons ? Ca tombe pas ?
    (oui je suis lourd et je reviens habilement sur ma question, habilement mais en étant lourd tout de même).

  3. #5103
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    D'ailleurs quand on est vieille on a encore des tétons ? Ca tombe pas ?
    (oui je suis lourd et je reviens habilement sur ma question, habilement mais en étant lourd tout de même).
    Si t'es vraiment lourd de chez lourd, tu dois avoir, toi aussi, des seins qui pendent. Inutile de se poser des questions gênantes sur ta maman.

  4. #5104
    J'ai lu un jour un encart sur "une lampe USB, s'accordant à l'ambiance lumineuse du jeu en cours" ou quelque chose d'approchant. Par contre, impossible de me souvenir si c'est dans un CPC ou un CPC-Hard et s'il s'agit d'un numéro récent ou non. Auriez-vous (si ça vous parle) l'amabilité de me communiquer le numéro du numéro concerné ?
    Merci.
    Steam CPC_GrosQ

  5. #5105

  6. #5106
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    CPC Hardware, n°11 : Cyborg Gaming Lights
    Merci.
    Steam CPC_GrosQ

  7. #5107
    Bonjour à tout le monde,

    je viens de commencer un abonnement de 6 mois à Canard PC (offert avec mon PC ) et j'ai donc décidé de m'inscrire ici ...

    Par contre une petite question, je suis allé me balader dans "bistrot des canards" et il y a 2 sections : "canard café" et "tout ou rien", quelle est la différence entre ces 2 sous-sections ?

    Merci !

  8. #5108
    Canard Café c'est pour les discussions "sérieuses" (la culture, le sport, l'actualité) et Tout ou rien c'est pour raconter de la merde, nos vies.

  9. #5109
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Canard Café c'est pour les discussions "sérieuses" (la culture, le sport, l'actualité) et Tout ou rien c'est pour raconter de la merde, nos vies.
    Et les jeux débiles aussi.

  10. #5110
    Vous le faisiez ça : http://pme.service-public.fr/actuali...-paraitre.html ?

    Y'a des versions collector de CPC signés par Boulon au tribunal de grande instance ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  11. #5111

  12. #5112

  13. #5113
    Encore une victoire de canard.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #5114
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Canard Café c'est pour les discussions "sérieuses" (la culture, le sport, l'actualité) et Tout ou rien c'est pour raconter de la merde, nos vies.
    Au fond y'a que le topic du ciné qui s'est égaré dans Canard Caf'

  15. #5115
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Encore une victoire de canard.
    Peut-on vraiment appeler ça une victoire quand on fini un poing dans le fondement ?

    Je ne crois pas.

  16. #5116
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Peut-on vraiment appeler ça une victoire quand on fini un poing dans le fondement ?
    Ça dépend si on est adepte de la fistinière.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #5117
    Lors d'un NDA, a-ton le droit de répondre vaguement à des questions le concernant ?
    Dernière modification par ToasT ; 02/04/2012 à 14h39.

  18. #5118
    Ça dépend de ce que le NPA NDA interdit, non ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #5119
    Et de votre attirance pour les battes cloutées.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #5120
    Si le NDA interdit la publication d'image, est-ce qu'on peut publier des images floues ?

  21. #5121
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Et de votre attirance pour les battes cloutées.


    Vous avez mon adresse.

  22. #5122
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si le NDA interdit la publication d'image, est-ce qu'on peut publier des images floues ?
    Ou un truc en Gmask.

  23. #5123
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Et de votre attirance pour les battes cloutées.
    Donc le casque de moto, c'est pour te faire passer pour un journaliste qui ne craint pas les colères des éditeurs ? Hein ?

  24. #5124
    Je me souviens d'un logiciel cité dans le magazine qui permettait de gérer les sorties audio, quelqu’un se souvient du nom?

  25. #5125
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je me souviens d'un logiciel cité dans le magazine qui permettait de gérer les sorties audio, quelqu’un se souvient du nom?
    Win7AudioSwitcher ?
    Dernière modification par olih ; 04/04/2012 à 18h19.

  26. #5126
    Est ce qu'on aura un portage sur PC de "I Am Alive" ?
    Dernière modification par Eurok ; 05/04/2012 à 19h40.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  27. #5127
    Question retour vers le futur: Vous allez tweeter à nouveau pendant les conférences de cet E3?

  28. #5128
    Citation Envoyé par Samzamel Voir le message
    Question retour vers le futur: Vous allez tweeter à nouveau pendant les conférences de cet E3?
    Fuck Yeah !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #5129
    J'ai relancé Cities In Motion et je n'ai pas souvenir qu'à l'époque, le journal ai voulu que la vérité explose au grand jour lors du test.
    Je viens donc vous révéler l'incroyable vérité.
    Boulon n'est pas celui que vous croyez !
    Il était déjà là dans les années 60/70 (époque fabuleuse du pantalon "Pattedef") et avait trouvé refuge à Vienne.

    Regardez attentivement à coté du bus, celui qui vous fusille du regard.





    D'où ma question : Pourquoi la rédac a-t-elle toujours voulu garder secret le fait qu'O.Boulon soit un être intemporel ?

  30. #5130
    Salut à toute la rédac', je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'avais une petite question rapide vis-à-vis du supplément ConsoleMag' (n'importe quel numéro jusqu'à présent): je sais que ça représente des précieuses PO, mais serait-il possible d'y ajouter, voire d'y adjoindre, une agrafe, afin de solidariser le supplément?

    Vous me direz, quelle idée d'arracher le supplément?, mais je ne suis pas tout seul à lire le magazine CPC, et forcément, on se le partage. Or, ici, la quadruple page du milieu a été égarée, et je passe direct de la page 6 à la page 11, ce qui est bien ennuyeux.

    Voilà.

Page 171 sur 335 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •