Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 335 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 10049
  1. #2671
    Cette nuit, j'ai rêvé que CPC organisait une journée "portes ouvertes" et que je rencontrais mon idole de toujours, Maître Boulon. La journée s'est terminée avec l'incendie du restaurant voisin, qui c'est propagé sur l'immeuble de CPC. J'ai vu des rédacteurs, jouer et danser dans le feu, tel des diables. Jouer au "Ballon prisonnier" avec des boules de feu sur les visiteurs apeurés...

    Est-ce un signe ?

  2. #2672
    Oui, que le combo chili/mezcal/CPC est nocif.

  3. #2673
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Cette nuit, j'ai rêvé que CPC organisait une journée "portes ouvertes" et que je rencontrais mon idole de toujours, Maître Boulon. La journée s'est terminée avec l'incendie du restaurant voisin, qui c'est propagé sur l'immeuble de CPC. J'ai vu des rédacteurs, jouer et danser dans le feu, tel des diables. Jouer au "Ballon prisonnier" avec des boules de feu sur les visiteurs apeurés...

    Est-ce un signe ?


    S'il t'en reste, j'en veux bien une dosette !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #2674
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    La journée s'est terminée avec l'incendie du restaurant voisin, qui c'est propagé sur l'immeuble de CPC. J'ai vu des rédacteurs, jouer et danser dans le feu, tel des diables
    Toi aussi aussi tu t'es mis à Minecraft ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  5. #2675
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message


    S'il t'en reste, j'en veux bien une dosette !
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Oui, que le combo chili/mezcal/CPC est nocif.
    J'ai cette chance - malchance (rayer la mention inutile) de me souvenir de mes rêves. C'est très étrange

  6. #2676

  7. #2677
    Dites les canards rédacteurs, qu'est devenu le jeu "Dark Eye: Demonicon"?
    Il y'avait eu une preview assez alléchante sur le CPC de l'année dernière pour la précédente GamesCon, puis plus rien. Et aucune info récente sur le net, même sur leur site officiel.
    Le projet est mort? Ou est ce que l'on peut espérer le voir à la GamesCon de cette année?

  8. #2678
    Je viens d'écrire à l'éditeur allemand pour le voir à la Gamescom.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #2679
    Les dernières news sur le site officiel http://www.demonicon.de/EN/ remonte quand même au 19/08/2009...
    Ca pue grave le sapin façon Duke "lol" Forever.

    Edit: bon je range ma pute de langue.
    Sur le forum on peut lire "As far as I know TGC was not present on the E3. It seems they made the decision to concentrate on the Gamescom in Köln. " daté du 29/06 de cette année, tout espoir reste permis.

    Re-edit: ptain je mélange Drakensang et Dark Eye. Je croyais que Demonicon était la suite directe, mais en fait ce n'est absolument pas la même équipe ni le même éditeur...
    Du coup t'iras à la pêche aux infos pour le prochain Drakensang aussi, OB ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 09/08/2010 à 16h34.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #2680
    On vient de le voir.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #2681
    Question (et on le saura bien assez vite) : j'ai cru comprendre qu'il serait possible qu'on voit un petit bout de Diablo 3 jouable à la GamesCom?! *prie très fort et * car je vais à Cologne de Mercredi à Samedi.

  12. #2682
    Tu veux pas passer par Paris et amener Monsieur Chat au passage ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #2683
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Question (et on le saura bien assez vite) : j'ai cru comprendre qu'il serait possible qu'on voit un petit bout de Diablo 3 jouable à la GamesCom?! *prie très fort et * car je vais à Cologne de Mercredi à Samedi.
    Oui il y aura du D3 jouable, par contre ça sera le même que celui qui était jouable à jesaisplusquelleconvention de l'année dernière (donc sans la plupart des ajouts de cette année).
    Hi, I'm Elfo !

  14. #2684
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Tu veux pas passer par Paris et amener Monsieur Chat au passage ?
    Vous avez vu quand même que Boulon vient de proposer aux amateurs de Diablo de passer à la rédac !

    Bon, pendant leurs congés, mais quand même !

    ---------- Post ajouté à 23h07 ----------

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Oui il y aura du D3 jouable, par contre ça sera le même que celui qui était jouable à jesaisplusquelleconvention de l'année dernière (donc sans la plupart des ajouts de cette année).
    C'est quand même un mystère pour moi leurs méthodes de com'. Bon, je sais que WoW engrange des miyons et des miyons, mais quand même Diablo n'est pas la plus pourrie de leur licence non plus, or on dirait qu'ils la traitent un petit peu sous la jambe, et que D3 est un peu leur shareware à eux qu'ils font passer derrière leurs vrais jeux, pas seulement en terme de temps de développement, mais surtout en terme de communication.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #2685
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Vous avez vu quand même que Boulon vient de proposer aux amateurs de Diablo de passer à la rédac !

    Bon, pendant leurs congés, mais quand même !
    Oui mais là c'est pour abandonner Monsieur Chat sur une aire d'autoroute, un amateur de Diablo ça doit bien faire l'affaire.

  16. #2686
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Tu veux pas passer par Paris et amener Monsieur Chat au passage ?
    Si c'est pour qu'il ronronne tout le long du trajet...puis j'y vais en train. Je peux lui préparer une cage sinon.

  17. #2687
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est quand même un mystère pour moi leurs méthodes de com'. Bon, je sais que WoW engrange des miyons et des miyons, mais quand même Diablo n'est pas la plus pourrie de leur licence non plus, or on dirait qu'ils la traitent un petit peu sous la jambe, et que D3 est un peu leur shareware à eux qu'ils font passer derrière leurs vrais jeux, pas seulement en terme de temps de développement, mais surtout en terme de communication.
    C'est pas l'impression que j'en ai.

    Ils collent une démo qui date de la BlizzCon de l'année dernière pour ce salon histoire de dire qu'ils sont la et ils vont garder tout ce qui est nouveau pour la blizzCon de cette année, qui se déroule en octobre je viens de voir (et billets vendus en totalité en Juin).

    C'est d'ailleurs le seul développeur/éditeur je crois qui se permet de dire merdum aux salons et fait le sien alors qu'il a 3 jeux, mais c'est toujours plein.

  18. #2688
    C'est vrai mais Wow Cataclysm est tellement important et attendu qu'il va probablement éclipser Diablo III...

  19. #2689
    A chaque jeu son public. Et comme ça a été remarqué, Blizzard se permet un salon rien que pour eux alors qu'ils ne présentent que 3 jeux, ça serait idiot s'ils éclipseraient un de leurs jeu avec un autre…

    D'ailleurs… 3 jeux faut le dire vite, Bli² n'avait pas annoncé un nouveau jeu (MMO, je crois) sous une nouvelle license ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #2690
    Ah leur histoire de MMO plus grand publique, pour le moment y'a rien qui a filtré je crois bien.

  21. #2691
    Gourrage complet de topic...et sinon ça va vous ?
    Dernière modification par Blind_God_W@D ; 17/08/2010 à 20h28.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  22. #2692
    Des infos sur Heart of the Swarm, peut être?

    Citation Envoyé par KaMy
    Ah leur histoire de MMO plus grand publique, pour le moment y'a rien qui a filtré je crois bien
    Ils savent faire autre chose que des jeux avec des tas de bestioles hostiles?

    *imagine un MMO Starcraft *

  23. #2693
    Allez-vous faire un test de 6 pages sur ce jeu aux allures épiques ?

  24. #2694
    Les bruitages font saigner des oreilles, les textures font saigner des noeils, mais la physique n'a pas l'air dégueu...

    Qui pour modéliser la rédac?

  25. #2695
    Merde leurs bâtiments sont en polystyrène ou quoi ? Mais franchement je dois tester cette chose

  26. #2696
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Merde leurs bâtiments sont en polystyrène ou quoi ? Mais franchement je dois tester cette chose
    Le nombre d'artisans qui aimeraient que ça cassse comme ça quand ils bossent sur de la rénovation !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #2697
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Marrant, ça m'a fait pensé à une simulation de tracteur dont j'avais vu un test en vidéo. J'ai fouillé un peu pour retrouver le nom de cette daube ignoble et poster l'objet du crime. Et là j'ai compris pourquoi l'un m'a fait penser à l'autre, c'est la même boite qui est derrière ces... heu... trucs.

    Le pire, c'est que je n'arrive pas à retrouver cette vidéo, youtube regorge de captures faites par une tétrachiée impressionnante de fans.

    Cherchez "tractor simulator" ou "Landwirtschaft Simulator" (c'est allemand ces trucs), j'ai pas assez de nerfs pour en trouver une mieux que les autres.

  28. #2698
    C'est quoi l'intérêt du truc ?

    Le mec rentre chez lui et il fait la même chose que dans son boulot ?

    Ou alors il y a tellement pas de travail qu'on fait des simulateurs de taf pour les chômeurs, avec bien sûr la paye virtuelle à la fin du mois.

  29. #2699
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Marrant, ça m'a fait pensé à une simulation de tracteur dont j'avais vu un test en vidéo. J'ai fouillé un peu pour retrouver le nom de cette daube ignoble et poster l'objet du crime. Et là j'ai compris pourquoi l'un m'a fait penser à l'autre, c'est la même boite qui est derrière ces... heu... trucs.
    Ce n'est pas "Farming Simulator", le nom du jeu?

  30. #2700
    Pas assez réaliste pour être intéressant. Ca simule pas les grosses galères et y'a pas de touche "Insulter votre équipement de démolition".

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Page 90 sur 335 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •