Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 335 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 10049
  1. #6691
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    J'avoue ne pas comprendre.
    Purée, kenshi, tu fais exprès...

    Indices : Canard PC n° 278, page 15. '[...] moi je n'aime pas les cow-boys et les jeux de chez Techland. ou bien [...] je connais bien l'exécrable série des Call of Juarez. ou encore Techland vient de se racheter. mais aussi Ça y est, Techland a enfin sorti un bon jeu.

    De rien.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #6692
    Oui j'avais bien lu ça, seulement je pensais que la remarque sur Ubisoft signifiait autre chose qu'une touche humouristique

  3. #6693
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Oui j'avais bien lu ça, seulement je pensais que la remarque sur Ubisoft signifiait autre chose qu'une touche humouristique
    Beeen... c'est le cas. Mais pu**in t'es chaint aussi kenshi, tu me mets le doute à tout le temps te poser des questions quand y a pas lieu de s'en poser !!!
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #6694
    "It's a trap!"

  5. #6695
    Est-ce que la rédaction compte éditer une version alternative de CPC destinée à Kenshiro avec lexique, cours de second degré et encart philosophique ?

  6. #6696
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Est-ce que la rédaction compte éditer une version alternative de CPC destinée à Kenshiro avec lexique, cours de second degré et encart philosophique ?
    Et encore... La philosophie, c'est l'art de se poser les BONNES questions (sans d'ailleurs en attendre de réponses).
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #6697
    "Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient."

    Pourquoi il y a t'il de moins en moins d'encarts culture dans le mag ? J'aimais bien moi.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  8. #6698
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    J'avoue ne pas comprendre.
    Tu devrais mettre cette phrase en signature.

  9. #6699
    Non mais j'avais compris le sens de la remarque dans son ensemble hein, c'est juste que j'aurais aimé un développement sur "pourquoi si le jeu est réussi c'est en partie grâce à Ubisoft". Une explication plus précise en fait, mais j'avoue que je suis souvent trop pointilleux même pour les choses les plus insignifiantes.

    Edit : En fait je viens de comprendre que c'était ironique car Call of Juarez a toujours été édité par Ubisoft. Mes confuses.
    Dernière modification par kenshironeo ; 17/06/2013 à 13h28.

  10. #6700
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    En fait je viens de comprende que c'était ironique car Call of Juarez a toujours été édité par Ubisoft. Mes confuses.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #6701

  12. #6702
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #6703
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Une explication plus précise en fait, mais j'avoue que je suis souvent trop pointilleux même pour les choses les plus insignifiantes.
    Maintenant que tu as ta réponse, penses-tu toujours avoir choisis les bons mots ?

  14. #6704
    Ça me paraît pas une bonne idée de l'encourager.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #6705
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message

    Edit : En fait je viens de comprendre que c'était ironique car Call of Juarez a toujours été édité par Ubisoft. Mes confuses.
    Tu vois tu arrives à réfléchir tout seul à tes questions.

    A l'avenir avant de venir penser tout haut sur le forum essayes de le faire dans ta tête plus de 5 minutes. Tu verras ça fonctionne plutôt bien et ça nous soulagera un peu.

  16. #6706
    Vous êtes bien méchants avec notre petit kenshimachin.
    Il faut savoir accepter la différence.

  17. #6707
    Est-ce que vous allez vous intéresser à Dark de Kalypso Media?

    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=aiUXgx6OXkk

  18. #6708
    Ca ne se fait pas de se moquer des gens qui te permettent d'ajouter des croûtons dans ta soupe

    ---------- Post added at 09h28 ---------- Previous post was at 09h27 ----------

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Est-ce que vous allez vous intéresser à Dark de Kalypso Media?

    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=aiUXgx6OXkk
    Y'a déjà eu une courte preview dessus. Rien d'emballant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #6709
    D'après ce que j'ai vu on dirait un clone appauvri de dishonored.

  20. #6710
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    D'après ce que j'ai vu on dirait un clone appauvri de dishonored.
    Ça fait peur tellement ça a l'air mou.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #6711
    Notre cher reporter Ivan a-t-il eu l'occasion d'interviewer ou recueillir des propos du Joueur du Grenier sur le sujet des Youtubeurs ?

    Bien sur le monsieur a ses détracteurs mais je trouve que c'est l'un de ceux qui travail le plus ses vidéos (montage, écriture...); nous sommes loin des "simples" vidéos commentées de session de jeux. Aussi, compte tenu de son orientation retro-gaming je pense que la population qu'il touche doit être plus mature que celle de Fanta & Bob avec des exigences de qualité et contenu plus élevées.

    Bref : sa vision du sujet serait certainement très intéressante pour compléter celle des forts sympathiques Fanta & Usule.

  22. #6712
    Je suis à peu près persuadé que c'est pas le bon topic, mais après une lecture minutieuse des titres sur ce forum, j'ai pas trouvé mieux.

    Est-il possible de faire expédier Canard PC à l'étranger, plus précisément aux États-Unis ? C'est pour un cas de déménagement outre-Atlantique. Et si oui, est-ce que ça a un coût supplémentaire ? De combien ?

    Merci !

  23. #6713
    Il est possible de s'abonner à CPC à peu près partout à travers le monde.
    Petit récapitulatif des tarifs actuellement en vigueur hors offres exotiques :
    * Vers l'Europe :
    6 mois : 49 euros, 1 an : 60 euros, 2 ans : 170 euros.
    * Vers l'Outre-mer :
    6 mois : 60 euros, 1 an : 109 euros.
    * Vers le reste du monde :
    6 mois : 65 euros, 1 an : 125 euros.
    Pour un premier abonnement, vous pouvez passer par la boutique en ligne, ignorer superbement les mentions "France", rentrer correctement votre adresse avec le bon pays dans le menu déroulant, et régler en ligne, le tarif sera automatiquement recalculé. En cas de déménagement pendant un abonnement, il faut prendre contact avec moi par mail (abo à canardpc pouint com). Je changerai votre adresse, et on adaptera le nombre de magazines restant au crédit en votre abonnement en fonction de votre changement de grille tarifaire et de ce qu'il vous restait à recevoir proportionnellement à notre envie de sucer tout votre argent. PS : Il faut être bien conscient que les délais de distribution sont généralement considérablement allongés.
    Bien cordialement,
    Miguel de Le Service Abonnements

  24. #6714
    OK, merci bien !

    Est-ce que "considérablement allongés" peut s'étendre au point que la version digitale soit disponible avant la réception ? La version digitale sort chaque mois en compilant deux numéros, c'est bien ça ? Même si c'est moins classe que de pouvoir laisser des Canards PC aux WC à l'autre bout du monde.

    Merci encore
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  25. #6715
    NUMERIQUE, BORDEL ! Numérique et pas digitale...

  26. #6716
    Qu'est-ce que t'as contre les doigts?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #6717
    J'aime pas, y'en a partout, c'est une horreur...

  28. #6718
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    OK, merci bien !

    Est-ce que "considérablement allongés" peut s'étendre au point que la version digitale soit disponible avant la réception ? La version digitale sort chaque mois en compilant deux numéros, c'est bien ça ? Même si c'est moins classe que de pouvoir laisser des Canards PC aux WC à l'autre bout du monde.

    Merci encore
    Ben ça dépend. Mais en moyenne non quand même, vous recevez les magazines avec moins d'un mois de retard. Ce serait plutôt (d'après les informations que me font remonter les abonnés, je ne tracke pas chaque numéro) de l'ordre de 7 à 10 jours.
    Bien cordialement,
    Miguel de Le Service Abonnements

  29. #6719
    Comme pour l'extrême sud est de la France fût un temps alors.

  30. #6720
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Aussi, compte tenu de son orientation retro-gaming je pense que la population qu'il touche doit être plus mature que celle de Fanta & Bob avec des exigences de qualité et contenu plus élevées.
    Franchement, j'aime bien ce qu'il fait mais je prend peur à chaque fois que je regarde des commentaires sur ces vidéos. Que se soit sur Daily, sur son site ou youtube, c'est... A voir. Ouais, c'est ça, à voir.

Page 224 sur 335 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •