Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 335 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 10049
  1. #6571
    Ne stigmatisons pas, tous les déviants sexuels ne sont pas religieux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #6572
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ne stigmatisons pas, tous les déviants sexuels ne sont pas religieux.

    Merci

  3. #6573
    T'es agnostique, keulz ?

  4. #6574
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Règle n°2 : en aucun cas financer Anton.
    C'est la n°3 :smile:

  5. #6575
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    T'es agnostique, keulz ?
    Excommunié de confession je crois.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  6. #6576
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Bonjour,

    Comment est-on drôle ?

    merci
    Toutes les personnes qui auraient pu répondre à cette question ont été bannies.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  7. #6577
    For Comic Relief
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  8. #6578
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Bonjour,

    Comment est-on drôle ?

    merci
    Avec un masque de singe.

  9. #6579
    Mais non, avec un nez rouge !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  10. #6580
    Sans le vouloir...

  11. #6581
    Petite question à la rédac : connaissez vous la boite de dév' Rivermyst Gaming? (http://rivermyst.com) Ils sont en charge de l'adaptation de l'excellent jeu de plateau Twilight Struggle, basé sur la guerre froide. J'aurais préféré que Paradox s'en charge mais ils ont déjà East vs West

    Il y'aurait moyen de les contacter à propos de l'adaptation de Twilight Struggle? Si ça peut vous intéresser ainsi que d'autres lecteurs...

  12. #6582
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Rome 2 devrait être jouable au Rezzed de Birmingham en jouin. Vu que ce n'est pas trop loin avez-vous prévu d'y catapulter ackboo ?



    0:36
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #6583
    Salut les canards et la rédac,

    Je risque ce premier post après quelques années à lire le magazine et le forum
    Tout d'abord, merci pour votre super boulot, c'est toujours un plaisir de vous lire toutes les deux semaines.

    Voilà donc une question volontairement très ouverte , à laquelle je l'espère, la rédac répondra :

    Avez-vous des critères pour évaluer la qualité d'une cinématique dans un jeu ?

    Je sais bien qu'il faut voir un jeu dans son ensemble (intérêt, ambiance, histoire, univers, immersion, jouabilité, etc ... etc ...), mais peut-être avez-vous des détails à donner sur le point précis des cinématiques ?

    Par exemple, il me semble avoir lu dans un de vos magazines (pas réussi à retrouver quel numéro, dommage ...) que les cinématiques de Starcraft 2 étaient pas au top, mais sans plus de détail ... auriez vous un exemple de "bonne" cinématique ?
    (Starcraft 2 n'est qu'une exemple dont je me rappelle, je ne suis pas spécifiquement fixé sur ce jeu là)

    De part mon job, les studios de conception de jeux-vidéo me demandent souvent d'évaluer leurs cinématiques (voir parfois leurs animatiques ...), donc ça m'intéresse d'avoir votre avis sur la question, voire même sur l'évolution des dites cinématiques au fil des ans (on est loin de Flashback ou Another World aujourd'hui)

    D'avance merci
    Dernière modification par fabvision ; 28/05/2013 à 22h25.

  14. #6584
    Je vais t'apporte rmon avis. Généralement j'aime bien qu'il y ait des cinématiques non réalisées ave cl emoteur du jeu, par exemple lors de l'introduction. Il faut qu'elle ait du style ou qu'elle ne soit pas, la cinématique d'introduction. Celle de SoulBlade reste une référence pour moi par exemple.

    Les cinématiques faites ingame avec le moteur du jeu doivent être zappables. Il faut que leur présence soit justifiée et qu'on n'ait pas le syndrome de la cinématique qui poppe à chaque ouverture de coffre.

    Après, difficle d'avoir des critèrespour une cinématique tournée avec le moteur dujeu, il suffit qu'elle s'intègre bien à l'univers du jeu je dirais.
    Après il ya des choses que j'aime bien avoir dans tous les cas: réalisme des animations faciales. Effets de lumière spectaculaires si le jeu est tournée vers le combat ou l'aventure. Musique orchestrale qui marque(cinématique d'intro). Capacité à susciter de l'émotion.

    Il faut qu'avec la cinématique on se sente au coeur des choses, et que ce soit beau. les FF sont des exemple sen matière de bonnes cinématiques, celles de Diablo 1 ou de Falout collent bien à leurs univers respectifs.

  15. #6585

  16. #6586
    Citation Envoyé par fabvision Voir le message
    :



    Par exemple, il me semble avoir lu dans un de vos magazines (pas réussi à retrouver quel numéro, dommage ...) que les cinématiques de Starcraft 2 étaient pas au top, mais sans plus de détail ... auriez vous un exemple de "bonne" cinématique ?
    (Starcraft 2 n'est qu'une exemple dont je me rappelle, je ne suis pas spécifiquement fixé sur ce jeu là)
    Je vais me permettre de répondre à ça: les cinématiques de SC2 et Diablo 3 sont techniquement très réussies (comme d'hab' chez Blizzard). Par contre niveau mise en scène ou intérêt "narratif", elles ne sont franchement pas terribles. C'était ce qui ressortait des tests, il me semble.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #6587
    C'est vrai qu'elles font très "produit culturel hyper formaté pour être universel" et sont un peu fades au demeurant.

    Par contre celle-là est vrauiment épique quinze ans après.

  18. #6588
    Est-ce que vous comptez embaucher un nouveau newseur pour alimenter le site que je trouve un tantinet tristoune dans ce domaine ?

  19. #6589
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Rome 2 devrait être jouable au Rezzed de Birmingham en jouin.
    Il n'est pas dit qu'il sera jouable dans la vidéo ("Check out presentations by leading game designers"). Enfin, je crois pas.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Par contre celle-là est vrauiment épique quinze ans après.
    Ah ben oui dis donc, on ne voit strictement rien. En exclusivité, voici la cinématique d'introduction de Diablo 4 :


    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Est-ce que vous comptez embaucher un nouveau newseur pour alimenter le site que je trouve un tantinet tristoune dans ce domaine ?
    http://forum.canardpc.com/threads/78...s-dispensables.

  20. #6590
    On voit strictement rien non plus.

  21. #6591
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    On strictement rien non plus.

  22. #6592
    Corriged.

    Chuis au taf, je tape trop vite.

  23. #6593
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Excommunié de confession je crois.
    Je me suis converti à l'excommunion il y a peu.
    Citation Envoyé par fabvision Voir le message
    Voilà donc une question volontairement très ouverte , à laquelle je l'espère, la rédac répondra :
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Je vais t'apporte rmon avis.
    Ben non, ne dis rien, en fait.

    Cordialement.

  24. #6594
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message

    Chuis au taf, je tape trop vite.
    Tiens, mon ami CRS disait souvent la même chose.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #6595
    Non mais la cinématique de D1 colle bien à l'atmosphère générale du jeu, premier épisode gothique et sombre à souhait, rien à voir le D3 multicoloré archi formaté hein

    Et pour l'époque c'était une sacré bonne cinématique je trouve, on parle d'une cinématique d'avant 2000

  26. #6596
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    rien à voir le D3 multicoloré archi formaté hein
    Dans Diablo 1 y'a des ennemis roses/jaunes/verts bien flashys, tout est bigarré on dirait une sorte de cirque. Et de manière générale l'univers est tout aussi "formaté". Pas aussi ridicule que dans Diablo 3 certes, mais rien d'original non plus.
    Concernant la cinématique, je l'ai toujours trouvée naze. Il s'y passe rien, c'est laid, c'est cliché. Ce qui m'ennuie le plus c'est que ça n'a pas grand chose à voir avec ce qui se passe vraiment en jeu.

  27. #6597
    Citation Envoyé par fabvision Voir le message
    Salut les canards et la rédac,
    Bienvenu dans le coin (coin) !

    Comme kenshi a été le premier à répondre, je pense que tu as perdu beaucoup de possibilité de réponses, euh... Constructive, derrière. J'espère que la Rédac verra ta question, mais je pense franchement qu'il font ça au feeling.
    Me trompe peut-être. Mais voilà.
    Pas de signature.

  28. #6598
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Est-ce que vous comptez embaucher un nouveau newseur pour alimenter le site que je trouve un tantinet tristoune dans ce domaine ?
    Ça je suis parfaitement d'accord. C'est Rabot qui m'a fait resté sur ce site et acheté le mag.

  29. #6599
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bienvenu dans le coin (coin) !

    Comme kenshi a été le premier à répondre, je pense que tu as perdu beaucoup de possibilité de réponses, euh... Constructive, derrière. J'espère que la Rédac verra ta question, mais je pense franchement qu'il font ça au feeling.
    Me trompe peut-être. Mais voilà.
    Merci pour l'accueil et les réponses
    On verra si qqn de la rédaction lit la question.

    Je vais me permettre de répondre à ça: les cinématiques de SC2 et Diablo 3 sont techniquement très réussies (comme d'hab' chez Blizzard). Par contre niveau mise en scène ou intérêt "narratif", elles ne sont franchement pas terribles. C'était ce qui ressortait des tests, il me semble.
    ok, c'est justement ce point qui m'intéresse : "l'intérêt narratif".
    Voilà un des premiers critères dont je parlais (je pense), il y en a surement pas mal d'autres.
    Après pour ce qui est de la qualité graphique pure, forcement ça évolue au fil des ans et de la techno.

  30. #6600
    Citation Envoyé par fabvision Voir le message
    Avez-vous des critères pour évaluer la qualité d'une cinématique dans un jeu ?
    C'est mieux si elle n'a ni été écrite par un enfant de douze ans ni réalisée par un type avec le sens esthétique de Michael Bay.

Page 220 sur 335 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •