Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 335 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 10049
  1. #5521
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Est-il prévu un HS Guild Wars 2, ou un guide dans un prochain Cpc ? C'est pas WoW mais y'a dû potentiel pour attirer du chaland dans vos filets.
    Cela m'étonnerait qu'il ne l'ait pas déjà prévu vu le succès du jeu.

  2. #5522
    Pourquoi le n°207 est TOUJOURS en rupture de stock ?

    Je l'avais loupé en kiosque à l'époque (j'ai le 206 et le 208).
    J'ai jamais lu le mythique test de Call Of Pripyat, je voudrais rattraper mon erreur !

    Même sur Abandonware-Magazines ils l'ont pas uploadé...
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  3. #5523
    Il y a eu quelque part les résultats du concours Dark Souls ? Sinon c'est prévu pour bientôt ou Pipomantis n'a toujours pas réussi à battre le premier boss ?

  4. #5524
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Pourquoi le n°207 est TOUJOURS en rupture de stock ?
    A tout hasard, parce qu'ils ne relancent pas les rotatives pour faire 10 numéraux pour 10 péquenots qui cherchent à compléter leur collec' ?

    Tu n'as plus qu'à attendre une version numérique.

  5. #5525

  6. #5526

  7. #5527

  8. #5528
    Hello!

    Je ne sais pas si je poste au bon endroit...
    Je viens de m'abonner pour un an, vais-je recevoir le numéro 263 ou ce ne sera pris en compte que pour le prochain?

    Merci.

  9. #5529
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    Hello!

    Je ne sais pas si je poste au bon endroit...
    Je viens de m'abonner pour un an, vais-je recevoir le numéro 263 ou ce ne sera pris en compte que pour le prochain?

    Merci.
    Si tu viens de le faire aujourd'hui même : non.

  10. #5530
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    Ca donne envie
    Je crois que cette photo est en fait un montage. Mais je peux me tromper.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #5531
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Si tu viens de le faire aujourd'hui même : non.
    Ok, merci!

  12. #5532
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Si ch'puim permettre, je n'ai toujours pas vu passer le résultat du concours Dark Souls.
    Alors j'relance de un, m'voyez, et si mes zoeilles ont ripé un lien s'ra pas d'refus !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #5533
    Nan mais Pipo n'a toujours pas réussi, c'est pour ça.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  14. #5534
    Dites, vous allez couvrir la Paris Games Week ou il n'y a rien d'intéressant là-bas?
    Mon Flickr et clown.

  15. #5535
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Je crois que cette photo est en fait un montage. Mais je peux me tromper.
    C'est même assez grossier.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  16. #5536
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Je crois que cette photo est en fait un montage. Mais je peux me tromper.
    Le découpage de la vague est de toute beauté.

  17. #5537
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le découpage de la vague est de toute beauté.
    Rigole pas c'est super chaud de découper de l'eau.

  18. #5538
    L'énorme spoil de Dishonored dans le test, c'est pour montrer que le scénar est bidon et que l'excellence du jeu se situe ailleurs, ou c'est juste pour le lulz ?

  19. #5539
    Citation Envoyé par Chabalounet Voir le message
    L'énorme spoil de Dishonored dans le test, c'est pour montrer que le scénar est bidon et que l'excellence du jeu se situe ailleurs, ou c'est juste pour le lulz ?
    C'est Boulon qui a fait le test ? (Pas encore lu)
    Pas de signature.

  20. #5540
    D'un autre coté le spoil c'est :
    - Si tu comprends l'anglais
    - Si tu lis les textes sur une image.
    - C'est une toute petite image.

    Pour quelqu'un qui a fini le jeu, c'est évident. Pour quelqu'un d'autre beaucoup moins.


    M'enfin ça reste un spoiler.

  21. #5541
    Bon au final on peut lire le test sans être spoilé ou pas ?
    J'ai pas encore reçu le mag' mais se sera probablement le 1er article que je vais lire et j'ai pas encore acheter le jeu.

  22. #5542
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Bon au final on peut lire le test sans être spoilé ou pas ?
    J'ai pas encore reçu le mag' mais se sera probablement le 1er article que je vais lire et j'ai pas encore acheter le jeu.
    Oui.
    Enfin je crois.
    C'est super dur quand tu as déjà fini le jeu de voir les spoiler .

  23. #5543
    J'ai lu le test, je vois du tout de quoi Chabalounet parle. Si ça peut t'aider Flad'...
    Oook ?

  24. #5544
    Le résultat du concours Dark souls, on se le fout derrière l'oreille ?

  25. #5545
    Les gagnants ont été contactés.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #5546
    Pourtant j'ai rien reçu !!??

  27. #5547
    Je viens de lire le test de Dishonnored dans le 263. A force que O. Boulon en fasse la réclame (et plutôt bien), j'en suis à me dire que je vais attendre de changer de PC et d'être en vacances pour en profiter à 100%.

    Sauf que là, le doute me taraude... est-ce que mes attentes ne sont pas trop grandes ? Est-ce que je ne vais pas être déçu ? Est-ce qu'au fond l'enthousiasme de Boulon ne risque-t-il pas dans mon cas de desservir le jeu ?

    Bref, j'aurais aimé savoir si le reste de la rédac était aussi enthousiaste (je n'ose pas regarder le fil sur le forum par peur des spoils.)

  28. #5548
    D'un autre coté, le jeu a réussit à enthousiasmer Nofrag, casi toute la rédac de GK (en tous cas, tout ceux qui se sont exprimé dessus) et énormément d'autres grincheux. En attendre beaucoup, c'est normal. Mais ça le desservira à coup sur.

  29. #5549
    Bonjour,

    Je ne sais pas si je poste au bon endroit, ma demande étant un peu particulière.

    Je suis un lecteur régulier de CPC.
    Ca doit faire quelques années que je lis votre magazine, du bi-mensuel, au CPC hardware ( un peu moins les hors séries ).

    Actuellement possesseur d'une tablette ( un appareil ignoble avec une pomme dessus ), je me tourne de plus en plus vers des supports dématérialisés.

    Lorsque j'ai vu CPC sur l'iTunes Store, j'ai donc foncé et opté pour un abonnement immédiatement.
    Mais voilà.... il me manque ce que je prefère dans le magazine : les news des premières pages et le petit cahier console.

    Du coup j'ai décroché de la version iPad après mon premier trimestre ( mon dernier numéro remonte a Juillet ).

    J'ai vu que Canard console était disponible, j'ai donc foncé dessus, mais le jonglage entre 2 magazines ce n'est pas très pratique.

    Etant abonné Orange, je me suis donc tourné vers Read and Go et la o-joie o-bonheur, CPC le même qu'en kiosque, et en version dématérialisée.

    C'est exactement ce que je voulais.

    Mais ... mais ... ( et oui forcément ), Orange ce n'est pas parfait.
    Le service plante parfois, par exemple je ne peux faire aucun achat depuis 3 jours sur l'application read and go.

    Ma question est donc la suivante :
    Avez vous prévu de démultiplier les versions "pdf" de CPC ( comme la version Read and go ), par exemple vers le kiosque ? ( je cite le kiosque mais il y a en a peut être d'autres tout aussi bien ou mieux ) ou directement dans l'iTunes store ?
    ID Battle.net : Cubidja#2258

  30. #5550
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je viens de lire le test de Dishonnored dans le 263. A force que O. Boulon en fasse la réclame (et plutôt bien), j'en suis à me dire que je vais attendre de changer de PC et d'être en vacances pour en profiter à 100%.

    Sauf que là, le doute me taraude... est-ce que mes attentes ne sont pas trop grandes ? Est-ce que je ne vais pas être déçu ? Est-ce qu'au fond l'enthousiasme de Boulon ne risque-t-il pas dans mon cas de desservir le jeu ?

    Bref, j'aurais aimé savoir si le reste de la rédac était aussi enthousiaste (je n'ose pas regarder le fil sur le forum par peur des spoils.)
    Alors perso j'ai été déçu par rapport à mes attentes de taré.
    Mais le jeu est génial hein, si t'as des doutes lis le topic dédié pour voir ce qui cloche ou non.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 185 sur 335 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •