Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 335 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 10049
  1. #5371
    Y-a-t'il une liste quelque part des kiosques ou trouver CPC?
    Battletag : Lecureuil#2128

  2. #5372
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #5373
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Qui va s'occuper du cahier spécial DayZ (du prochain numéro je crois) ?

    Question subalternesidiaire : on le/la verra sur Mumble pour prendre la température à grands coups de thermomètres dans un endroit que la décence m'empêche de nommer ?
    C'est moi qui m'en charge. Pas eu l'occasion de passer sur le Mumble des palmipèdes jusqu'ici, vu que je joue - sur le serveur Canard PC, ça va de soi - mais avec un groupe de potes plutôt conséquent et qu'on a notre propre serveur vocal (on est du genre vachement pacifiques, limite hippies, donc si un groupe vous a dépouillé un jour, aucune chance que ce soit nous). Mais ça fait un moment qu'on a envie de venir vous faire un petit coucou, ouais, et je pense qu'on passera un de ces soirs...

  4. #5374
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    C'est moi qui m'en charge. Pas eu l'occasion de passer sur le Mumble des palmipèdes jusqu'ici, vu que je joue - sur le serveur Canard PC, ça va de soi - mais avec un groupe de potes plutôt conséquent et qu'on a notre propre serveur vocal (on est du genre vachement pacifiques, limite hippies, donc si un groupe vous a dépouillé un jour, aucune chance que ce soit nous). Mais ça fait un moment qu'on a envie de venir vous faire un petit coucou, ouais, et je pense qu'on passera un de ces soirs...
    Ok super, merci de la réponse. Bon jeu !


  5. #5375
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Excellent, merci beaucoup!
    Battletag : Lecureuil#2128

  6. #5376
    Quel est le point de vue de la redac sur le kickstarter de Penny Arcade pour virer la pub ?

    Est-ce que conceptuellement, CPC pourrait faire pareil ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  7. #5377
    Hmmm payer le magazine + un truc pour virer la pub, bof.
    En plus c'est pas comme si le mag' était rempli de publicités.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #5378
    Et ça doit être super dur, d'estimer le coût récurrent sur plusieurs années, pour en faire un seul prix.
    Parce qu'après, plus aucune chance de remettre de la pub un jour, donc le jour où il faut un appoint de brouzoufs, nouvel appel aux dons ??

  9. #5379
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ils n'avaient pas déjà dit qu'ils ne voulaient pas entendre parler de dons ?

  10. #5380
    Et c'est pas comme si cpc avait la même visibilité qu'un site us .
    De toute manière franchement je ne vois pas l'intérêt pour pour cpc vu le faible nombre de pub.

  11. #5381
    A part pour créer des pubs qui parlent de zizi et de croûtons ; effectivement, on n'est pas vraiment noyés sous la pub.

  12. #5382
    (Personnellement, ça me dérange pas les pubs, je m’intéresse plus à leur avis sur le modèle économique)
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  13. #5383
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Quel est le point de vue de la redac sur le kickstarter de Penny Arcade pour virer la pub ?

    Est-ce que conceptuellement, CPC pourrait faire pareil ?
    Il y a pas non plus beaucoup de pub. Par contre, c'est moi où le canard est moins cher qu'avant (de 20 ct ) ?
    J'ai toujours eut l'impression de payer 4,50, et depuis quelques numéros (depuis l'E3 en fait) c'est devenu 4 E30. Au départ, je croyais avoir arnaqué le commerçant, mais en fait pas du tout.

    Et vue que j'ai jeté les anciens numéros, je sais pas si c'est dans ma tête ou bien il y a eut une vraie baisse (vue qu'il n'y a pas de news là dessus... ).

    Ou alors, j'ai un problème de mémoire, et je devrais consulter. Mais ce sont les vacances, je pourrais jamais trouver un RDV dans un temps raisonnable.

    Bref, pour en revenir à ma question : Qu'est ce que je peux acheter avec 20 centimes ?

  14. #5384
    C'est dans ta tête, consulte.

    Avec 20 centimes, tu peux avoir plusieurs malabar. Ou d'autres friandises. Si tu es un peu économe, tu même t'acheter une baguette au bout de 2 mois, 2 mois et demi. La grande vie en somme !
    Oook ?

  15. #5385
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    tu même t'acheter
    Toi aussi tu es économe, en mots.

  16. #5386
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Quel est le point de vue de la redac sur le kickstarter de Penny Arcade pour virer la pub ?

    Est-ce que conceptuellement, CPC pourrait faire pareil ?
    Je crois pouvoir confier qu'on est au moins deux à la rédac à être profondément dégoûté par les gens de Penny Arcade.
    Dans mon cas, c'est pas forcément lié uniquement à cette histoire, mais disons que c'est un peu la cerise de malhonnêteté sur le gâteau dégueu de l'hypocrisie.

    Ben Kuchera fait la morale à tout le monde alors que c'est une buse intergalactique.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #5387
    Ce que j'adore avec Kickstarter, c'est lire les différentes récompenses possibles.

    Pledge $500 or more
    25 Backers SOLD OUT (0 of 25 remaining)

    Within reason, Gabe and Tycho will retweet one of your tweets.
    Hééééééééé bah. Et le pire, c'est que 25 mecs ont vraiment payé.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  18. #5388
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Toi aussi tu es économe, en mots.
    20 centimes le mot, je fais attention (j'y tiens à mon malabar).
    Oook ?

  19. #5389
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je crois pouvoir confier qu'on est au moins deux à la rédac à être profondément dégoûté par les gens de Penny Arcade.
    Dans mon cas, c'est pas forcément lié uniquement à cette histoire, mais disons que c'est un peu la cerise de malhonnêteté sur le gâteau dégueu de l'hypocrisie.

    Ben Kuchera fait la morale à tout le monde alors que c'est une buse intergalactique.
    Bon, faut balancer un peu plus là...
    Tu en as trop dit pour t'arrêter à ça !

  20. #5390
    Ben suffit de lire ce qu'il écrit.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #5391
    Qu'a fait la mère de pipo pour obséder ackboo ?
    Exterminate !

  22. #5392
    C'est pas le seul à en parler.

  23. #5393
    C'est... indescriptible...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #5394
    Je crois que c'est dans le n° sur l'E3 dont on parle également de la maman d'ackboo dans le canardconsoles.

    Donc soit ça va finir en duel à l'aube, soit ils montent un réseau.

  25. #5395
    C'était les mamans de qui déjà qui avaient été mis dans la bédé de Couly ?

  26. #5396
    Les mamans géantes étaient celles d'Ackboo et Gana, on retrouve le strip dans l'album.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  27. #5397
    Avant, j'utilisais Acrobat Reader pour mes PDF, puis un jour, j'en ai eu marre d'attendre 5 minutes pour lire trois lignes, du coup j'ai téléchargé Foxit Reader. Puis qu'apprend-je ?!? Le logiciel n'est plus à la mode !!! Mon dieu ! Je ne puis plus utiliser ce logiciel, et il me faut donc le nom du remplaçant que j'ai oublié.

    En gros j'ai en ma claque des plantages de Foxit, je me souviens avoir lu un article dans le rubrique logiciel qui parlé "du nouveau lecteur de pdf qu'est plus mieux", quelqu'un peut me donner le nom siouplé ?

  28. #5398

  29. #5399
    Personnellement j'ai viré Foxit au profit de Sumatra.
    Et c'est très bien.
    Et c'est gratuit.
    Et surtout ça marche.

  30. #5400
    Le lecteur pdf dont le canard parlait était effectivement Sumatra PDF, qui est sympa mais très simple (on est loin de la richesse en fonctionnalités de Foxit Reader).
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

Page 180 sur 335 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •