Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 335 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 10049
  1. #3451
    Ah ?
    C'était a qui déjà le pistolet a bille a la rédac' ?
    Il fonctionne encore ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  2. #3452
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Ah ?
    C'était a qui déjà le pistolet a bille a la rédac' ?
    Il fonctionne encore ?
    A partir du moment où l'objet peu faire mal par quelque moyen que ce soit, c'est à Boulon.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3453
    Et s'il ne fonctionne plus rien ne t'empêche de t'en servir comme projectile.

  4. #3454
    oui mais la bille a plus de chance de crever la piscine que le pistolet en lui même
    Ou alors faudra vraiment le lancer très très fort.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  5. #3455
    Y a des dizaines de flingues à la rédac.
    A bille, à Gaz, à air comprimé.
    Et de temps en temps, la nuit, on monte sur le toit et on tire à la 12,7 traçante pour faire la guerre aux étoiles filantes.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #3456
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Y a des dizaines de flingues à la rédac.
    A bille, à Gaz, à air comprimé.
    Et de temps en temps, la nuit, on monte sur le toit et on tire à la 12,7 traçante pour faire la guerre aux étoiles filantes.
    Haaaaaaaaa ! C'est ça que je vois par ma fenêtre des fois !
    Ok, j'aurais une adresse maintenant pour quand j'appellerais les flics.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #3457
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Y a des dizaines de flingues à la rédac.
    A bille, à Gaz, à air comprimé.
    Et de temps en temps, la nuit, on monte sur le toit et on tire à la 12,7 traçante pour faire la guerre aux étoiles filantes.
    À quelle adresse les CV ?

  8. #3458
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et de temps en temps, la nuit, on monte sur le toit et on tire à la 12,7 traçante pour faire la guerre aux étoiles filantes.
    Le toit du voisin sinon ca fait pas pro

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ok, j'aurais une adresse maintenant pour quand j'appellerais les flics.
    Voila qui remet en question toute ta théorie...
    Pis fais gaffe, sinon je crois que tes CPC vont mystérieusement arriver en retard si t'es abonnée


    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Y a des dizaines de flingues à la rédac.
    A bille, à Gaz, à air comprimé.
    La ou ca m'impressionne, c'est que la piscine gonflable soit toujours en vie
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #3459
    L'armoire vitrée par contre, elle, elle est morte.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #3460
    Pour être plus sérieux, le changement de locaux ne devait pas permettre de refaire des goodies ?
    Mes reliures sont pleines à craquer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #3461
    Avec la hausse du prix du papier, très très importante, on fait des économies et on freine sur totes nos initiatives parallèles.
    Donc, là, c'est pas à l'ordre du jour.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #3462
    Les reliures originales vont finir par s'arracher une fortune sur la bay.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  13. #3463
    Non mais faut arrêter avec les reliures, les Canards ont une âme, il ne faut pas les bloquer dans le cercle de la vie. Découpez les recettes et conduisez-les avec amour au container à papier le plus proche.

  14. #3464
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est aussi mon avis. Les écrits sont bons mais l'info du jeu PC est très éphémère (et souvent retrouvable sur le site désormais). Autant je stocke les CPC hard, autant les canards, je les garde trois mois et je les bazarde .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #3465
    Citation Envoyé par Gwargl Voir le message
    Non mais faut arrêter avec les reliures, les Canards ont une âme, il ne faut pas les bloquer dans le cercle de la vie. Découpez les recettes et conduisez-les avec amour au container à papier le plus proche.
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est aussi mon avis. Les écrits sont bons mais l'info du jeu PC est très éphémère (et souvent retrouvable sur le site désormais). Autant je stocke les CPC hard, autant les canards, je les garde trois mois et je les bazarde .

    Hérétique !
    Bon, c'est vrai que je pourrais jeter les CPC dispo en PDF mais je m'y suis attaché.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #3466
    Moi j'ai une question, d'après ce que je vois sur le forum ou ce que je crois lire dans votre mag, vous avez des horaires fantasques, et vous bossez un peu à toutes les heures de la journée (et du week end).
    Ma question est : Est-ce qu'il vous est arrivé de passer la nuit entière sur votre lieu de travail ?

    Moi ça m'est jamais arrivé.

    De travailler.

  17. #3467
    C'était une habitude à l'époque Gringo et Threanor.
    Aujourd'hui, on est beaucoup plus raisonnable.
    Je crois que la dernière fois que j'ai passé la nuit à la rédac', c'était pour le test de New Vegas.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #3468
    Il s'est passé quoi hier après-midi pour que le record de connectés sur le forum explose avec plus 2000 connectés en plus par rapport à l'ancien record ?

  19. #3469
    Embrouille à coups de modérateurs. :IAMpetitfrère:
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  20. #3470
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Embrouille à coups de modérateurs. :IAMpetitfrère:
    Plutôt modérateurs Vs ex-modérateurs.

  21. #3471
    C'est bon, on se passera de vos commentaires.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #3472
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Y a des dizaines de flingues à la rédac.
    A bille, à Gaz, à air comprimé.
    Et de temps en temps, la nuit, on monte sur le toit et on tire à la 12,7 traçante pour faire la guerre aux étoiles filantes.


    A part ça j'avais une question. Quand décidez-vous d'upgrader vos PC de test, et sur quoi vous basez-vous pour choisir le matériel ? Ca passe dans un "budget matos" ou c'est plus ou moins offert par je ne sais qui ? (non, je ne demande pas si vous recevez des pots-de-vin)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #3473
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/0ba6b4b...b7706fb922.jpg

    A part ça j'avais une question. Quand décidez-vous d'upgrader vos PC de test, et sur quoi vous basez-vous pour choisir le matériel ? Ca passe dans un "budget matos" ou c'est plus ou moins offert par je ne sais qui ? (non, je ne demande pas si vous recevez des pots-de-vin)
    Ils ont peut-être des restes des tests Hardware de temps en temps. D'ailleurs vous faites quoi du matos que vous achetez ? Je pense surtout aux alims parce que là il doit commencer à y en avoir pas mal .

  24. #3474
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ils ont peut-être des restes des tests Hardware de temps en temps. D'ailleurs vous faites quoi du matos que vous achetez ? Je pense surtout aux alims parce que là il doit commencer à y en avoir pas mal .
    Incinération.

  25. #3475
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Un gigantesque auto-da-fé qui a lieu les nuits de pleines lunes. Les rédacteurs dansent nus autour du feu en criant des chants païens.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #3476
    Le 2e topic autolocké par Doc TB sur le brainstorming de modération et la réunion publique Mumble a semble t il disparu : là-aussi un pas en arrière et un coup de



    ?

  27. #3477
    La "réunion" publique se fera sur le forum, il n'est plus prévu de passer par Mumble.

  28. #3478
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Boulon a communiqué à ce sujet, enfin indirectement, il a dit que l'idée de parler de ça sur le forum lui plaît plus que via un micro. Mais je suppose que ça ne sera pas fait à l'arrache comme la dernière fois, et surtout pas à chaud comme la dernière fois, histoire que ce soit constructif.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #3479
    Ah ok, j'ai pas vu passer l'info, dézolay. Merci

    Cela dit, via Mumble et mute pour tout le monde et laisser parler chacun tour à tour, ça sera plus constructif que chacun postant dans son coin et n'étant pas lu ou cité 10 messages plus tard, imho, si le but est de réagir live.:exguildleader:

  30. #3480
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Parce que la discussion a continué sur le topic des suggestions d'améliorations suite au(x) lock(s).

Page 116 sur 335 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •