Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 335 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 10049
  1. #2791
    Bonjour tous!

    Une tite question (de principe): je constate avec autant d'intérêt que de plaisir que CPC Hardware est disponible en abonnement et lors de mon réabonnement à CPC je douille ce qu'il faut pour CPCHW....Après un certain temps de réflexion j'ai fini par trouver curieux que le prix de l'abonnement corresponde exactement au prix de détail de CPCHW (22 pour 4 X 5.5)....Ca ne m'empêche pas de dormir, mais c'est un peu inhabituel? Ou alors y a qqchose que je n'ai pas capté?

    Des idées (notamment du staff CPC)?

    Merci,

    JVM

  2. #2792
    JVM? Jeux Vidéo Mag?
    No brain, no headache.

  3. #2793
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    JVM? Jeux Vidéo Mag?
    Java Virtual Machine?

  4. #2794
    Citation Envoyé par JVM Voir le message
    Bonjour tous!

    Une tite question (de principe): je constate avec autant d'intérêt que de plaisir que CPC Hardware est disponible en abonnement et lors de mon réabonnement à CPC je douille ce qu'il faut pour CPCHW....Après un certain temps de réflexion j'ai fini par trouver curieux que le prix de l'abonnement corresponde exactement au prix de détail de CPCHW (22 pour 4 X 5.5)....Ca ne m'empêche pas de dormir, mais c'est un peu inhabituel? Ou alors y a qqchose que je n'ai pas capté?

    Des idées (notamment du staff CPC)?

    Merci,

    JVM
    Le Canard Enchainé est sur le même modèle, mais ça n'a rien à voir. Le problème vient du fait que l'on a que 4 numéros dans un abonnement d'un an et qu'il suffit que vous ne receviez pas l'un deux pour que l'envois d'un numéro de secours entamme très largement notre marge.
    De plus, dans les autres mags, vous avez de la publicité, pas dans Canard PC Hardware. Ce sont donc les ventes qui générent le chiffre d'affaires et uniquement celles-ci. On ne peut donc se permettre une ristourne. Seuls les frais de port sont donc offert.

  5. #2795
    Et vous pourriez pas mettre des pubs non en rapport avec le contenu, mais plutôt avec le public visé? (histoire de garder l'image d'indépendance?).
    Style pour des tournevis aimantés et des trucs comme ça?
    Je dis ça, mais je n'y connais rien!

  6. #2796
    Citation Envoyé par TeHell Voir le message
    Et vous pourriez pas mettre des pubs non en rapport avec le contenu, mais plutôt avec le public visé? (histoire de garder l'image d'indépendance?).
    Style pour des tournevis aimantés et des trucs comme ça?
    Je dis ça, mais je n'y connais rien!
    Une pub pour Heden marquerait fortement votre impartialité !

  7. #2797
    De toute façon, un magazine ne choisit pas les pubs qu'il y a.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #2798
    En effet, une régie s'en occupe pour lui. Un bon magazine n'a pas (et ne veut pas, et c'est tant mieux) avoir de rapport direct avec l'annonceur.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #2799
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Le Canard Enchainé est sur le même modèle, mais ça n'a rien à voir. Le problème vient du fait que l'on a que 4 numéros dans un abonnement d'un an et qu'il suffit que vous ne receviez pas l'un deux pour que l'envois d'un numéro de secours entamme très largement notre marge.
    De plus, dans les autres mags, vous avez de la publicité, pas dans Canard PC Hardware. Ce sont donc les ventes qui générent le chiffre d'affaires et uniquement celles-ci. On ne peut donc se permettre une ristourne. Seuls les frais de port sont donc offert.
    Merci de la réponse, je comprend, je dormirai moins bête ce soir...

    JV

  10. #2800
    Un retour des goodies est toujours prévu ?

  11. #2801
    Euh, il s'est passé quoi avec le topic à fl00d ? Quelqu'un pour résumer sa disparition ? J'ai encore rien suivi, moi..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #2802
    Résumé : énième débordement, Doc TB excédé, bans temp et suppression des archives.

  13. #2803
    Citation Envoyé par TeHell Voir le message
    Et vous pourriez pas mettre des pubs non en rapport avec le contenu, mais plutôt avec le public visé? (histoire de garder l'image d'indépendance?).
    Style pour des tournevis aimantés et des trucs comme ça?
    Je dis ça, mais je n'y connais rien!
    Il me semble que t'as pas le droit de choisir tes pubs comme ça, ça ne me semble pas sain!

  14. #2804
    Seuls les frais de port sont donc offert.
    Déjà rien que ça, pour moi , ca représente une économie importante vu tout le kérosène qu'il faut que je brule pour trouver le mag.

    D'ailleurs en parlant du CPC hardware, c'est dommage que pour vos choix d'alimentation il n'y ai pas un "choix alternatif" pour des alims modulaire a puissance équivalente. Ce critère, selon vos dire, figure en troisième place sur les éléments de choix du bloc. (qualité, puissance, modularité).

    J'ai été bien embêté en décryptant le dossier sur les alimentations dans le n°5. En effet même si la qualité reste importante, il doit bien y avoir un bloc d'alim à 400/450 watts de bonne facture et qui est modulaire !!???

    Et enfin je vais me permettre encore une petite réflexion, serait il possible d'avoir un dossier ou une rubrique choix sur les imprimantes ? Je sais que pour les gamers c'est parfaitement inutile, mais quasiment tout le monde devrai posséder ce genre de bestiole a coté de son PC...

    Malgré tout les CPC Hardware sont de grosse mine d'information pour moi. Continuez ainsi.

  15. #2805
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par polobob Voir le message
    Déjà rien que ça, pour moi , ca représente une économie importante vu tout le kérosène qu'il faut que je brule pour trouver le mag.

    D'ailleurs en parlant du CPC hardware, c'est dommage que pour vos choix d'alimentation il n'y ai pas un "choix alternatif" pour des alims modulaire a puissance équivalente. Ce critère, selon vos dire, figure en troisième place sur les éléments de choix du bloc. (qualité, puissance, modularité).

    J'ai été bien embêté en décryptant le dossier sur les alimentations dans le n°5. En effet même si la qualité reste importante, il doit bien y avoir un bloc d'alim à 400/450 watts de bonne facture et qui est modulaire !!???
    Je rejoins ce canard à 100%.

    D'ailleurs ce sera encore plus facile de choisir son alim quand
    Spoiler Alert!
    PSU calculator sera mis à jour
    .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #2806
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Euh, il s'est passé quoi avec le topic à fl00d ? Quelqu'un pour résumer sa disparition ? J'ai encore rien suivi, moi..
    ça commence page 476.

  17. #2807
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Que pensez-vous de l'initiative d'Enjoystation (news page 5) qui ouvrent leurs locaux au public (eux) sans même leur jeter d'objets divers à la tronche ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #2808
    Juste pour être sûr: je viens de m'abonner (enfin!) à l'instant pour 1 an, le premier numéro que je recevrai sera donc le 221 mi-octobre?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #2809
    Que pensez-vous de l'initiative d'Enjoystation (news page 5) qui ouvrent leurs locaux au public (eux) sans même leur jeter d'objets divers à la tronche ?
    Que du bien.
    On y a été et on leur a explosé la tête et on leur a dépouillé tout ce qu'on a pu.

    Et c'est pour cette raison qu'on n'ouvrira jamais la rédac' au public.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #2810
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Que du bien.
    On y a été et on leur a explosé la tête et on leur a dépouillé tout ce qu'on a pu.

    Et c'est pour cette raison qu'on n'ouvrira jamais la rédac' au public.
    Même si on vient avec un gateau au gras et à la testostérone prélevé sur des cadavres chinois?

  21. #2811
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Que du bien.
    On y a été et on leur a explosé la tête et on leur a dépouillé tout ce qu'on a pu.

    Et c'est pour cette raison qu'on n'ouvrira jamais la rédac' au public.
    Depuis l'entrée par effraction (l'assaut?) Place de la Nation, vous êtes sous Vigipirate rouge.
    Noir?


  22. #2812
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Dites les canards rédacteurs, qu'est devenu le jeu "Dark Eye: Demonicon"?
    Il y'avait eu une preview assez alléchante sur le CPC de l'année dernière pour la précédente GamesCon, puis plus rien. Et aucune info récente sur le net, même sur leur site officiel.
    Le projet est mort? Ou est ce que l'on peut espérer le voir à la GamesCon de cette année?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens d'écrire à l'éditeur allemand pour le voir à la Gamescom.

    Re-question du coup. Vu que la série de previews Gamescon est passée et qu'il n'y a eu aucune nouvelles dans les pages de CPC, qu'est devenu ce jeu? Abandonné ou juste non présent à la GC?

  23. #2813
    L'éditeur allemand est quasiment mort.
    D'ailleurs, depuis le temps, il doit même être franchement décomposé.

    Mais on a saoûlé un de ses concurrents et il semblerait qu'il y ait une possibilité infime de rachat de la licence et du titre.

    Donc, on sait jamais, y a une chance.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  24. #2814
    Est-ce qu'il y a des trucs que vous avez vu, ou plus probablement discuté (je me dis que si on vous montre un truc c'est pas pour poser un nda à plusieurs mois derrière) dont vous n'avez pas parlé site à la gamescon.
    Je pense à Syndicate par EA, éventuellement un Mirror's edge 2 mais c'est peut-être juste un fantasme de joueur et c'est pas du tout en développement.

    Bref, pour résumer, y-a-t-il des jeux sur lesquels vous avez eu des infos mais dont vous ne pouvez pas parler maintenant, là tout de suite?

    Répondez!!!

  25. #2815
    Nope.
    En tout cas, pas dans ta liste.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #2816
    Donc, tu dis non pour ensuite dire ptet bien qu'oui, : ONNOUSDITPASTOUT :


  27. #2817
    Tu dois être bon en français toi !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #2818
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    L'éditeur allemand est quasiment mort.
    Et merde...
    Heureusement Dragon Age 2 Kratos Style est toujours sur les rails...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #2819
    J'ai acheté le magazine (N°6) et bon j'ai trouvé la page boitier et vous proposez encore un gigabyte GZ-X1 de 4ans ...
    Franchement, je le trouve assez dépassé
    Certes il a des qualités, mais je trouve qu'un xigmatek asgard (25-30€), voir Cooler Master Elite RC-430 (40€) sont nettement meilleur, câble management(perso je trouve ça presque indispensable dans un boitier neuf), finition full black, alim en position basse et filtres pour le CM.
    Ensuite dans le haut de gamme, il y a aussi l'HAF 932 ou NZXT phantom qui sont vraiment bien fait.

    Autre chose il y a, il me semble une petite erreur page 15,
    "Evidemment compatible dx11, la GF GTX 250 "....
    450 plutôt ^^

    Edit : message posté dans l'autre topic
    Dernière modification par mum1989 ; 12/10/2010 à 17h12.

  30. #2820
    Faut poster dans le topic du CanardPC Hardware.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Page 94 sur 335 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •