Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 335 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 10049
  1. #8101
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    la décision du jour de YouTube de ne plus rémunérer les vidéastes mais les éditeurs de jeu
    Wait what ???

  2. #8102
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'ai finalement pris votre mag des dix ans et j'ai vu l'influence néfaste des parachutistes sur vos ventes.
    Puis je me suis souvenu d'un Madworld qui vous avez fait flippé parce qu'il y avait peu de volumes fait en kiosque parce que y avait pas assez de place dans le cerveau de certains pour accepter que vous parliez de console... Mais les abos, eux, avaient connu une jolie ascension.
    Donc du coup question : les couv' sont vraiment responsable de vente aussi variable ou c'est des cas plutôt isolés difficilement compréhensible?
    T'as la réponse dans le numéro suivant (les couv's de Boulon ) !

  3. #8103
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Wait what ???
    Ouais, j'ai vu ça aussi. Je suis curieux de voir comment tout ceci va évoluer. Je ne suis pas beaucoup de youtubeurs, pour ainsi dire seulement TotalBiscuit et un ou deux joueurs de Dota mais ça risque de changer pas mal dans le futur proche.

    EDIT: Ivan a tweeté un article sur Gamekulte qui parle de ça, pas mal l'article de GK, comme d'hab

    J'ai pas le lien, Tweeter étant bloqué et je ne poste pas depuis mon téléphone.
    Dernière modification par Shapa ; 11/12/2013 à 17h12.

  4. #8104
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  5. #8105
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    T'as la réponse dans le numéro suivant (les couv's de Boulon ) !
    Au temps pour moi... Mon fournisseur est un peu à la bourre .

  6. #8106
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Yep. Merci.

  7. #8107
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    EDIT: Ivan a tweeté un article sur Gamekulte qui parle de ça, pas mal l'article de GK, comme d'hab
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Merci les gars.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #8108
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Salut,

    Quel été ce jeu previewé par Boulon qui se voulait être "Dark Souls pour les nuls", dans le numéro consacré à un salon (Gamescon je crois) ?

    J'ai testé le topic des questions du forum général, sans succès .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #8109

  10. #8110
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En fait ça viens de me revenir : Lord of the Fallen.

    Mais merci quand même .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #8111
    Un article est-il prévu prochainement sur Bound by Flame?

  12. #8112
    Je me permets de quoter cette question :
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Bonjour

    Avec la hausse de la TVA au 1er janvier, le prix du mag va-t-il augmenter (et donc celui des abonnements) ?

    Merci et longue vie à CPC.

  13. #8113
    Je me permets de quoter la réponse

    Citation Envoyé par Olcadan Voir le message
    Carnard PC étant une publication, c'est le taux de 2,1% qui est appliqué et celui-ci reste inchangé au 1er janvier 2014

  14. #8114

  15. #8115
    Je suis pas convaincu de la réponse: les frais de la redac et ceux de fabrication ne vont-ils pas augmenter eux, même si le prix du mag papier ne bouge pas ? Il faudra sans doute répercuter cette hausse, non ?

  16. #8116
    Sur chaque vente de magazine, CPC collecte 2,1% de TVA (pour l'Etat), mais le mag déduit la TVA présente sur tous ses achats (frais d'impression, frais généraux...) avant de la reverser à l'Etat. Donc au final ce qui va augmenter très légèrement pour CPC, c'est la TVA qui sera déduite et non le montant des frais (hors taxe).

  17. #8117
    Salut. Dites, y a moyen d'offrir des abonnements un jour ? Ce serait une bonne idée je pense. Merci.

  18. #8118
    Nous en offrons quasiment dans les concours que les Géants Verts organisent.

    D'ailleurs je profite pour dire qu'un concours devrait tomber avant la fin de l'année. Mais un truc épic.

    Nous avons mis les petits plats dans les grands.

  19. #8119
    Ah merci, mais non, je pensais entre particulier mm voyez ? Possibilité d'acheter des abonnements pour les amis tout çà qu'on peut envoyer par mail. Clique je me réabonne et clique tiens j'offre un abo de 3 numéros à un poto ou à des canards généreux.

  20. #8120

  21. #8121
    Citation Envoyé par Olcadan Voir le message
    Sur chaque vente de magazine, CPC collecte 2,1% de TVA (pour l'Etat), mais le mag déduit la TVA présente sur tous ses achats (frais d'impression, frais généraux...) avant de la reverser à l'Etat. Donc au final ce qui va augmenter très légèrement pour CPC, c'est la TVA qui sera déduite et non le montant des frais (hors taxe).
    C'est bien foutu quand même. Merci de la précision =)

  22. #8122
    Des traductions françaises pour Wastland2 et Torment sont elles prévues?

    Je suis méfiant envers les RPG à skill check, car trop souvent skill check = grind check, pas de traces de cet écueil pour le moment?
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  23. #8123
    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message
    Des traductions françaises pour Wastland2 et Torment sont elles prévues?

    Je suis méfiant envers les RPG à skill check, car trop souvent skill check = grind check, pas de traces de cet écueil pour le moment?
    Oui pour les traductions mais par expérience (pour le moment) sans doute pas dès la sortie du jeu.
    Il y a toujours un petit délai de retard sur les trad de jeu kickstarter.

  24. #8124
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Oui pour les traductions mais par expérience (pour le moment) sans doute pas dès la sortie du jeu.
    .
    A voir, mais j'espère que ce ne sera pas le cas. Ce sont quand même des studios (Inxile ou Obsidian) qui ont un pied dans le taffe depuis un certain temps, et un budget relativement conséquent (contrairement à d'autres KS comme Shadowrun). Normalement ils sont plus aptes à fournir les trad' dès la sortie.

    ---------- Post added at 08h41 ---------- Previous post was at 08h41 ----------

    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message

    Je suis méfiant envers les RPG à skill check, car trop souvent skill check = grind check, pas de traces de cet écueil pour le moment?
    Qu'est ce que tu sous-entends par grind check ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #8125
    J'y pense, vous n'avez pas testé le remake de Chaos Engine, j'avais adoré sur amiga500 à l'époque.
    Vous n'avez pas eu le temps, ou bien il est tout pourri ?

  26. #8126
    Au pire il y a des équipes de traduction très solides passionnées des RPG old school, donc si le prochain torment est un bon jeu il n'ya pas trop à s'inquiéter à ce niveau.


    D'ailleurs en restant dans ce domaine, avez-vous eu l'occasion d'essayer le GEMRB, version moddée et opensource de l'Infinity Engine?


    Apparemment Gemrb améliore de nombreux aspects du moteur et permettra théoriquement de créer un jeu de rôle dans son intégralité, cela pourrait être intéressant d'y consacrer un article.

  27. #8127
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Qu'est ce que tu sous-entends par grind check ?
    Qu'il faudrait grinder/farmer pour faire pexer ses persos et ainsi passer le "skillcheck". En gros, un système chiant.

  28. #8128
    Ouais sauf que tu peux pas quitter une conversation et revenir.
    Et puis, les problèmes de grind, c'est le plus souvent un problème de joueur plus qu'un problème de jeu.
    Si tu peux pas t'empêcher de tout optimiser et de tirer parti du système, c'est sûr que ça te gâche l'expérience d'un RPG orienté roleplay...
    "Oh purée, le jeu est pourri si on active les cheatcodes", quoi...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #8129
    Le problème c'est que tu ne grind pas forcément pour cheat mais pour ouvrir certaines options dans des quêtes.


    Cas typique: je veux corriger la trajectoire d'une fusée mais mon score en science n'est pas assez élevé, donc je dois pexxer pour investir des points en informatique. Je veux soigner une vache mais je vais devoir monter mon score en médecine. Je veux régler dans le calme un conflit entre deux schyzophrènes se prenant pour des héros, il me faut plus de diplomatie.


    On a fréquemment ce genre de situation dans New Vegas, si tu veux jouer ton perso en ayant accès au plus de choix possibles le pexx est quasi-indispensable.


    Si on optimise un personnage ce n'est pas forcément pour la puissance, mais aussi pour suivre un alignement, une conduite(un personnage loyal bon idéaliste devra être assez multi-tâches s'il veut rendre heureux le plus de gens possibles)

  30. #8130
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais sauf que tu peux pas quitter une conversation et revenir.
    Et puis, les problèmes de grind, c'est le plus souvent un problème de joueur plus qu'un problème de jeu.
    Si tu peux pas t'empêcher de tout optimiser et de tirer parti du système, c'est sûr que ça te gâche l'expérience d'un RPG orienté roleplay...
    "Oh purée, le jeu est pourri si on active les cheatcodes", quoi...
    Oui, typiquement vrai sur un elder scroll.
    Par contre, une difficultée mal dosé vers le haut incite souvent au grind idiot, et là c'est un problème du jeu.
    Seule la durée limité de la quête principale équilibrait le truc dans les vieux fallout, avec comme dégât collatéral de rendre les persos aux stats équilibrées presque injouables. C'est un truc généralement mal géré dans les jeux de rôles européens, d'où mon intérêt sur ce point de détail.

    ---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 21h56 ----------

    On a fréquemment ce genre de situation dans New Vegas, si tu veux jouer ton perso en ayant accès au plus de choix possibles le pexx est quasi-indispensable.
    Bien vu Kenshironeo, c'est ce qui m'a le plus déçu dans new vegas.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

Page 271 sur 335 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •