Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 335 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 10049
  1. #6601
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    C'est mieux si elle n'a ni été écrite par un enfant de douze ans ni réalisée par un type avec le sens esthétique de Michael Bay.
    oui, c'est clair

    à ce propos, il est intéressant de constater que les très grosses boites de JV n'hésitent pas à débaucher des animateurs et/ou storyboardeurs connus dans le milieu du film et/ou de l'animation, quitte à les faire venir d'autres pays ...
    bon, ça donne pas forcément qqch de super au final.

    Est-ce que selon toi JV et films répondent aux mêmes "codes" narratifs ?

  2. #6602
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Il n'est pas dit qu'il sera jouable dans la vidéo ("Check out presentations by leading game designers").
    Pas dans la vidéo mais dans l'article qui accompagnait celle-ci, que je n'avais pas cité :

    http://www.eurogamer.net/articles/20...zed-next-month
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #6603
    Citation Envoyé par fabvision Voir le message
    à ce propos, il est intéressant de constater que les très grosses boites de JV n'hésitent pas à débaucher des animateurs et/ou storyboardeurs connus dans le milieu du film et/ou de l'animation,
    Normal le marché du jeu vidéo génère un fric monstre

  4. #6604
    autre question à la rédac :

    On a vu évoluer CanardPC avec HardwarePC + la section dédiée aux consoles.

    Vous envisagez un truc qui soit plus sur les softs en général ?
    Quelque chose qui soit plus détaillé et pro que les "photoshop mag" et autres" ou "truc bidule arts creation" ... une revue ou on aurait pas peur de dire que toutes les versions de photoshop se ressemblent (un peu comme les Call of Duty ...)

  5. #6605
    Je ne crois pas.
    On galère tellement à remplir Download déjà...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #6606
    Pourquoi les banques qui prêtent aux éditeurs semblent plus tolérantes envers certains que d'autres? Pour Thq, il a fallut faire banqueroute parce que la société avait plus d'une centaine de millions de dettes, mais à côté de ça, il y a des compagnies qui arrivent à perdre un milliard ou plus sans être inquiétées par les banquiers....
    Dernière modification par kenshironeo ; 30/05/2013 à 23h06.

  7. #6607
    Des centaines de milliards d'après ce que j'ai entendu, moi !

  8. #6608
    C'est plus les nations ça^^.

  9. #6609
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Pourquoi les banques qui prêtent aux éditeurs semblent plus tolérant envers certains que d'autres? Pour Thq, il a fallut faire banqueroute parce que la société avait plus d'une centaine de millions de dettes, mais à côté de ça, il ya des compagnies qui arrivent à perdre un milliard ou plus sans être inquiétées par les banquiers....
    Méthode de compréhension facile en 5 étapes :
    1° Va demander 1 million d'euros à ton banquier. Note bien sur un petit papier ce qu'il te répond.
    2° Demande à Serge Dassault de faire la même démarche, dis lui de bien noter lui aussi la réponse du banquier sur un petit papier.
    3° lis attentivement les deux petits papiers et essaie de comprendre comme les interpréter en regard de vos situations financières respectives.
    4° ...
    5° Profit
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #6610
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    ...
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    ...
    Va falloir que t'arrêtes de boire, tu fais encore plus de fautes que moi.

  11. #6611
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Règle n°1 : ne pas suivre les conseils d'Anton.
    Règle n°2 : lui proposer d'aller se faire enculer.
    Pourtant c'est lui qui à raison sur ce coup:


  12. #6612
    Am'fatigue!

  13. #6613
    Erreur de topic.
    Dernière modification par Maalak ; 02/06/2013 à 19h29.

  14. #6614
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dites, j'ai une petite question suite à une conversation avec une amie :

    Sa mère souffre d'un handicap à 79 % (!) et touche à ce titre environ 500 € d'allocation adulte handicapé.
    Or, vu qu'elle élève encore un enfant, le RSA qu'elle pourrait toucher serait de (483,24*1.5) = 724,86 €.
    Donc, apparemment, l'AAH n'est pas cumulable avec le RSA, mais n'y a-t-il pas possibilité pour elle de choisir de toucher le RSA plutôt que l'AAH vu que ça lui serait nettement plus avantageux ?
    Heuuu... Je sais qu'ils paraissent handicapés à la rédac' mais je ne suis pas certain que ce soit ce genre de cas.

  15. #6615
    Ah, mince, je me suis trompé de topic des questions, au temps pour moi.

  16. #6616
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Pourquoi les banques qui prêtent aux éditeurs semblent plus tolérantes envers certains que d'autres? Pour Thq, il a fallut faire banqueroute parce que la société avait plus d'une centaine de millions de dettes, mais à côté de ça, il y a des compagnies qui arrivent à perdre un milliard ou plus sans être inquiétées par les banquiers....
    Le déficit, c'est à cause du trou de la THQ, ils remboursaient trop de jeux, même les génériques.

  17. #6617
    J'ai vu que seule la config entrée de gamme comporte une Radeon, est-ce que ça veut dire que Nvidia fait mieux dans le milieu/haut de gamme en général?

    Il ya quelques années un vendeur en informatique m'avait dit qu'il avait plus de problèmes avec les cartes ati que Nvidia au niveau des retours sur le sproblèmes de surchauffe.
    Ensuite, je me demandais si entre la config entrée et milieu de gamme, ce serait sympa d'avoir un autre modèle, pour une fourchette située entre 650 et 750 euros, parce qu'entre les deux configs il ya 500 euros d'écart et ça fait un peu raide.

    Enfin dernière question sur le SSD, sur un ordinateur qui possède un SSD et un HDD, est-ce que la meilleure optimisation en terme de temps de chargement consiste à installer l'OS sur le SSD et les jeux sur le HDD?

    Enfin dernieère remarque/suggestion générale, dernièrement les associations de consommateurs ont dénoncé le fait que les garanties actuelles dans les produits technologiques sont trop courtes parce que les entreprises tirent la qualité vers le bas pour forcer les gens à acheter, par exemple mon PC n'a été sous garantieque que six mois. Est-ce qu'il y aurait moyen de voir avec Matériel.net pour mettre des garanties à 2/3 ans?

  18. #6618
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    J'ai vu que seule la config entrée de gamme comporte une Radeon, est-ce que ça veut dire que Nvidia fait mieux dans le milieu/haut de gamme en général?
    Il ya quelques années un vendeur en informatique m'avait dit qu'il avait plus de problèmes avec les cartes ati que Nvidia au niveau des retours sur le sproblèmes de surchauffe.
    Ensuite, je me demandais si entre la config entrée et milieu de gamme, ce serait sympa d'avoir un autre modèle, pour une fourchette située entre 650 et 750 euros, parce qu'entre les deux configs il ya 500 euros d'écart et ça fait un peu raide.

    Enfin dernière question sur le SSD, sur un ordinateur qui possède un SSD et un HDD, est-ce que la meilleure optimisation en terme de temps de chargement consiste à installer l'OS sur le SSD et les jeux sur le HDD?

    Enfin dernieère remarque/suggestion générale, dernièrement les associations de consommateurs ont dénoncé le fait que les garanties actuelles dans les produits technologiques sont trop courtes parce que les entreprises tirent la qualité vers le bas pour forcer les gens à acheter, par exemple mon PC n'a été sous garantieque que six mois. Est-ce qu'il y aurait moyen de voir avec Matériel.net pour mettre des garanties à 2/3 ans?
    Bonjour,
    Ces questions trouvent des réponses dans la partie Hardware du forum, viens y jeter un oeil.

    Pour la garantie, je ne vois pas trop de quel(s) composant(s) tu parles:
    - la RAM entre 10 ans et à vie.
    - Les SSD, minimum 2-3ans.
    - Les CPU, 2 ans
    - Les alim (de qualitay) 3 voire 5 ans
    - etc...

  19. #6619
    Ah oui je ne pensais pas qu'il y avait une garantie différenciée pour chaque composant, seulement a priori quand on achète le pc tel quel, on n'a qu'une seule facture avec éventuellement le détail des composants, du coup si on a un souci avec un des dits composant sil faut se tourner vers le vendeur ou vers le fabriquant?

    Ouep je vais jeter un coup d'oeil sur la section hardware

  20. #6620
    Et, de toutes façons, la loi impose une garantie constructeur d'un minimum de 2 ans...

    Les 6 mois dont tu parles ne concernent que la garantie "vendeur", c-a-d le laps de temps pendant lequel il se charge de faire l'interface entre toi et le constructeur...

  21. #6621
    Voilà, smokytoks a bien résumé.
    Pour le reste, n'hésite pas à y poster tes questions: Hardware-Composants (Choix & conseils).

  22. #6622
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    1)J'ai vu que seule la config entrée de gamme comporte une Radeon, est-ce que ça veut dire que Nvidia fait mieux dans le milieu/haut de gamme en général?

    2) Il ya quelques années un vendeur en informatique m'avait dit qu'il avait plus de problèmes avec les cartes ati que Nvidia au niveau des retours sur le sproblèmes de surchauffe.

    3) Ensuite, je me demandais si entre la config entrée et milieu de gamme, ce serait sympa d'avoir un autre modèle, pour une fourchette située entre 650 et 750 euros, parce qu'entre les deux configs il ya 500 euros d'écart et ça fait un peu raide.

    4) Enfin dernière question sur le SSD, sur un ordinateur qui possède un SSD et un HDD, est-ce que la meilleure optimisation en terme de temps de chargement consiste à installer l'OS sur le SSD et les jeux sur le HDD?

    5) Enfin dernieère remarque/suggestion générale, dernièrement les associations de consommateurs ont dénoncé le fait que les garanties actuelles dans les produits technologiques sont trop courtes parce que les entreprises tirent la qualité vers le bas pour forcer les gens à acheter, par exemple mon PC n'a été sous garantieque que six mois. Est-ce qu'il y aurait moyen de voir avec Matériel.net pour mettre des garanties à 2/3 ans?
    1) Je pense que tu trouveras la réponse par toi-même

    2) C’était il y a quelques années donc plus valable aujourd’hui.

    3) Dans la section Hardware on a deux topics pour les configs, ici et .

    4) Le meilleur gain s’obtient en mettant l’OS sur le SSD. Il est aussi intéressant d’y placer les programmes fréquemment utilisés et s’il reste de la place le ou les jeux auxquels tu joues beaucoup en ce moment, surtout s’ils ont des temps de chargement particulièrement longs. Pense à garder 10% d’espace libre.

    5) Ce n’est pas materiel.net qui décide. Regarde les articles de GMB à ce sujet : 1, 2, 3.

    Si tu as des questions Hardware, va dans le forum dédié, c’est comme les pubs de l’iPhone, il y a toujours un topic pour ça. Genre celui-ci pour les questions en vrac.

  23. #6623
    Ah oui merci pour le sliens je n'avais pas vu que GMB avait fait un sujet dessus

    Mais sinon pour la 1, au-delà des guerres Nvidia/ati, la plupart des remarques que je lis ici et là, c'est que Nvidia dispose d'un meilleur suivi en terme de misesà jour et de cartes plus solides, alors qu'Ati offre des cartes moins chères mais aussi moins bonnes globalement( notamment lorsqu'un jeu particulier nécessite la création de nouveaux drivers, la plupart du temps Nvidia semble plus vite sur la brèche, même s'il ya déjà eu des exceptions(par exemple Rage si je me souviens bien).

  24. #6624
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Mais sinon pour la 1, au-delà des guerres Nvidia/ati, la plupart des remarques que je lis ici et là, c'est que Nvidia dispose d'un meilleur suivi en terme de misesà jour et de cartes plus solides, alors qu'Ati offre des cartes moins chères mais aussi moins bonnes globalement( notamment lorsqu'un jeu particulier nécessite la création de nouveaux drivers, la plupart du temps Nvidia semble plus vite sur la brèche, même s'il ya déjà eu des exceptions(par exemple Rage si je me souviens bien).
    Conneries. AMD et nVidia ne fabriquent pas leurs cartes, ni même leurs GPUs d'ailleurs. La fiabilité des AMD est parfois entachée par des fabricants de cartes, comme Sapphire, qui ont tendance à faire de l'économie de bout de chandelle avec des composants sous-dimensionnés (dernier exemple en date: des HD7870 de Sapphire avaient des problèmes parce que Sapphire ne respectait pas les recommandations constructeur). Mais tu trouveras par exemple des cartes avec un GPU AMD fabriquées par Asus et à la qualité irréprochable.

    Pour les drivers, AMD sort des "beta" avant chaque grosse sortie pour optimiser les performances, tout comme nVidia. Le seul vrai déficit d'AMD par rapport au Caméléon concerne surtout la latence inter-images dans les configurations multi-GPU (CrossfireX vs. SLI) et ce sujet précis est actuellement l'objet d'un travail approfondi d'AMD justement. Des drivers alpha circulent chez certains testeurs et on peut espérer une sortie dans les semaines/mois qui arrivent.

    De manière générale, le Doc fait ses configs selon le meilleur rapport perf/prix. Il se trouve que pour sa config à 1000€, la GTX660 est aussi performante qu'une HD7870 pour moins cher, c'est un choix tout indiqué.

  25. #6625
    Je ne savais pas que les deux compagnies ne fabriquaient pas elles-mêmes leurs cartes, et sont donc tributaires des choix des fabricants. Et c'est vrai que pour le coup la 660 fait mieux d'après ce que j'ai vu : http://uk.hardware.info/reviews/4041...sins-creed-iii

  26. #6626
    En fait c'est simple: ça se vaut en général, sauf pour les jeux OpenGl où ATI est plus capricieux (cf Brink, Rage, par exemple). Et vu que les jeux OpenGl y'en a pas des masses...C'est le prix qui décide au final.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #6627
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Je ne savais pas que les deux compagnies ne fabriquaient pas elles-mêmes leurs cartes, et sont donc tributaires des choix des fabricants.
    C’est pas vraiment ça mais pour la 3e fois, ce n’est pas le bon topic pour en discuter

  28. #6628
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah tu essaye d'attirer des innocents dans les ruelles obscures de la section hardware du forum, vil grigou .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #6629
    Est-ce que vous testerez le jeu Deus Ex qui va sortir sur Ios? J'avoue que je vois mal comment transposer un jeu d'infiltration de ce genre sur tablettes.

  30. #6630
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Est-ce que vous testerez le jeu Deus Ex qui va sortir sur Ios? J'avoue que je vois mal comment transposer un jeu d'infiltration de ce genre sur tablettes.
    Wow. Pure question. On a hâte d'avoir la réponse...

    Sérieusement kenshi, je ne veux pas te manquer de respect mais... tu penses tout haut en fait, c'est ça ton truc ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 221 sur 335 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •