Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 335 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 10049
  1. #6001

  2. #6002
    Je voulais savoir qui avait écrit la news sur IBM qui veux révolutionner le shopping avec une appli?
    Nan, juste comme ça, ça existe déjà, c'est Français, et ça s'appele Noteo.

    De plus, oui la musique est à chier dans les grandes surfaces, mais les hôtesses de caisse ne font pas la gueule par plaisir, c'est juste qu'entre leurs salaires de merde, leurs patrons qui a oublier de lire les 3/4 premieres pages du code du travail (et je parle pas de revendication extraordinaire hein, des besoins élémentaires, comme manger, boire, aller aux toilettes, dormir etc etc), et la multitude de connards qui se pointent, telephone à l'oreille, sans dire bonjour ou au revoir, aux enfants qui braillent, les gros cons de vieux qui payent leur baguette/journal avec un billet de 500 à l'ouverture, les petits blaireaux de 12 ans qui veulent acheter de l'alcool et qui t'insultent car c'est interdit, les "gens du voyage" qui volent (vous imaginez mm pas les excuses ou les cachettes que certains adoptent, c'est de la science fiction), menacent, mangent dans les rayons, font faire les besoins du petit dernier au millieu du rayon surgelé...................
    Enfin je crois que vous avez compris. Les caissieres font pas la gueule, elles sont juste epuisées, dégoutées.

    Ceci est un message de soutien à ma chère et tendre!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #6003
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Merde alors, je suis un gens du voyage.

    On en apprend tous les jours.

  4. #6004
    Donc, puisque certains sont cons, on peut soi-même adopter un comportement de gros con sans que l'on ne nous reproche rien

  5. #6005
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Rôh ce nouveau sous-titre !


  6. #6006
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Je voulais savoir qui avait écrit la news sur IBM qui veux révolutionner le shopping avec une appli?
    Nan, juste comme ça, ça existe déjà, c'est Français, et ça s'appele Noteo.

    De plus, oui la musique est à chier dans les grandes surfaces, mais les hôtesses de caisse ne font pas la gueule par plaisir, c'est juste qu'entre leurs salaires de merde, leurs patrons qui a oublier de lire les 3/4 premieres pages du code du travail (et je parle pas de revendication extraordinaire hein, des besoins élémentaires, comme manger, boire, aller aux toilettes, dormir etc etc), et la multitude de connards qui se pointent, telephone à l'oreille, sans dire bonjour ou au revoir, aux enfants qui braillent, les gros cons de vieux qui payent leur baguette/journal avec un billet de 500 à l'ouverture, les petits blaireaux de 12 ans qui veulent acheter de l'alcool et qui t'insultent car c'est interdit, les "gens du voyage" qui volent (vous imaginez mm pas les excuses ou les cachettes que certains adoptent, c'est de la science fiction), menacent, mangent dans les rayons, font faire les besoins du petit dernier au millieu du rayon surgelé...................
    Enfin je crois que vous avez compris. Les caissieres font pas la gueule, elles sont juste epuisées, dégoutées.

    Ceci est un message de soutien à ma chère et tendre!
    Je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu l'article, j'étais sur que quelqu'un en ferait un de ce genre.

  7. #6007
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu l'article, j'étais sur que quelqu'un en ferait un de ce genre.
    Et encore, j'ai pas parlé des nazis ou des fachos, j'evite le points godwin in extremis!

    Apres, j'ai surtout posté pour Noteo, car on "s'extasie" devant l'idée d'ibm, alors que ça éxiste deja.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 21/03/2013 à 12h52.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #6008
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Rôh ce nouveau sous-titre !

    :modobell: Valls

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #6009
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Merde alors, je suis un gens du voyage.

    On en apprend tous les jours.
    Mais non, tu n'es pas forcément un gens du voyage si tu es voleur !
    Par contre, si tu es gens du voyage...

  10. #6010
    Et quand on est Pierre du voyage ou René du voyage ?

    Oui je sais je sais...

  11. #6011





    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #6012
    Bon je vais poser ma question ici : c'est quoi le programme windows qui fait une liste de programme à installer usuellement sur un os tout neuf et que vous aviez présenté dans votre journal un jour ?

  13. #6013
    Ninite ? Mais j’aime pas il ne te propose aucune option.

  14. #6014
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Je m'étais fait une liste maison aux petits oignons, c'est bien plus pratique, efficace et pertinent, mais elle a disparu lors d'un nettoyage un peu trop efficace. Depuis, j'ai la flemme (et la blase) de m'en refaire une.

  15. #6015
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ninite ? Mais j’aime pas il ne te propose aucune option.
    Je sais pas si c'est ça mais ça m'a l'air très bien.

  16. #6016
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ninite ? Mais j’aime pas il ne te propose aucune option.
    Oui c'est assez chiant de plus avec toutes les MERDE que les installeur essayent de nous refourger lors des installations, c'est problématique d'utiliser cela.

  17. #6017
    Ben non. Ninite il clean les install justement.
    Enfin il me semble ....

  18. #6018
    En tout cas c'est ce qui est prétendu sur la page.

  19. #6019
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Oui c'est assez chiant de plus avec toutes les MERDE que les installeur essayent de nous refourger lors des installations, c'est problématique d'utiliser cela.
    Nan, ça il les vire. Le problème ce sont le chemin d’installation, les raccourcis, associations avec les extensions de fichier, etc.

  20. #6020
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Le mieux, ça reste tout de même un bon vieux fichier texte (ou html pour les fainéants du copier/coller) avec Nom du soft -> Lien du site officiel et accessoirement Version.

    Là au moins, tu as exactement ce qui t'es utile.

  21. #6021
    Pourquoi et comment des jeux écoulés à des millions d'exemplaires arrivent à ne pas être rentables ? C'est ce que laissent penser les déclarations d'entreprises comme Square Enix ou Electronic Arts, mais ça paraît dur de croire qu'un jeu vendu à 3,5 millions n'atteint pas l'objectif fixé.
    Je sais bien que les jeux AAA sont de plus en plus chers à produire mais ça reste surprenant.

  22. #6022
    Il suffit que le jeu soit rentable à partir de 4 miyions vu l’investissement.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #6023
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Pourquoi et comment des jeux écoulés à des millions d'exemplaires arrivent à ne pas être rentables ? C'est ce que laissent penser les déclarations d'entreprises comme Square Enix ou Electronic Arts, mais ça paraît dur de croire qu'un jeu vendu à 3,5 millions n'atteint pas l'objectif fixé.
    Je sais bien que les jeux AAA sont de plus en plus chers à produire mais ça reste surprenant.
    En ayant des budgets marketing qui explosent ceux de développement ?
    Ou alors ils commencent à s'organiser comme l'industrie du cinéma, avec des films qui rapportent une blinde mais sont déficitaires, produits par des boites qui sont là pour perdre de la thune, refacturées par les gros studios qui pompent ainsi les recettes. Ça évite de payer les intéressements sur bénéfice ou une partie des nombreux sous-traitants.

    edit : genre ça
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  24. #6024
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Pourquoi et comment des jeux écoulés à des millions d'exemplaires arrivent à ne pas être rentables ? C'est ce que laissent penser les déclarations d'entreprises comme Square Enix ou Electronic Arts, mais ça paraît dur de croire qu'un jeu vendu à 3,5 millions n'atteint pas l'objectif fixé.
    Je sais bien que les jeux AAA sont de plus en plus chers à produire mais ça reste surprenant.
    Parce que la pub coute cher ?
    Et parce que faire un AAA c'est un luxe qui vaut plus que ce que l'on peut imaginer.
    Exterminate !

  25. #6025
    Incroyable quand même. Vu qu'en ce moment pas mal d'acteurs du jeu vidéo prédisent un tassement des jeux AAA, je me posais la question.

  26. #6026
    Question, pourquoi est-ce que Canard PC et Console Mag ne suivent pas les mêmes règles, notamment sur le fait de rédiger les tests dans des conditions que ne sont pas décidées par les studios? En lisant l'encart sur Luigi Mansion 2, j'ai été étonné de découvrir que le test avait été rédigé après une session de jeux dans les locaux qui n'étaient pas ceux du magazine...

  27. #6027
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    En ayant des budgets marketing qui explosent ceux de développement ?
    Ou alors ils commencent à s'organiser comme l'industrie du cinéma, avec des films qui rapportent une blinde mais sont déficitaires, produits par des boites qui sont là pour perdre de la thune, refacturées par les gros studios qui pompent ainsi les recettes. Ça évite de payer les intéressements sur bénéfice ou une partie des nombreux sous-traitants.

    edit : genre ça
    Limpide et réaliste. M'étonnerait pas que tu es plus de 90% de la réponse.

  28. #6028
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Question, pourquoi est-ce que Canard PC et Console Mag ne suivent pas les mêmes règles, notamment sur le fait de rédiger les tests dans des conditions que ne sont pas décidées par les studios? En lisant l'encart sur Luigi Mansion 2, j'ai été étonné de découvrir que le test avait été rédigé après une session de jeux dans les locaux qui n'étaient pas ceux du magazine...
    Parce que les implications ne sont pas les mêmes ?

  29. #6029
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Parce que les implications ne sont pas les mêmes ?
    Je ne pige pas ta réponse.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #6030
    J'ai tiqué là dessus également, puis j'imagine que c'est un truc du genre :

    - sur console, que tu le teste chez toi ou chez l'éditeur, c'est peu ou prou la même chose (si on fait exception de l'attaché de presse qui se tient derrière toi durant le test) : t'aura le même jeu, les mêmes graphismes, etc..

    - sur PC par contre, c'est bien plus "bidonnable" : tu vas chez un éditeur, tu t'assois devant un PC avec l'install du jeu dont t'as AUCUNES infos. Est-ce la version finale ? Est-ce au moins le jeu ou bien une démo spécialement préparée pour l'occasion ? Le PC, c'est une machine de la NASA avec un SLI de GeForce Titan ou bien ça ressemble plus à une machine du joueur lambda ?
    Là, pas moyen de voir si ça tourne aussi bien sur GeForce ou ATI (le cas de RAGE est souvent rappelé par la rédac), pas moyen de voir si le jeu tiens en 6-10 Go ou s'il faut télécharger 37 Go de textures mal compressées.. Bref, dans leurs locaux sur leurs PC, c'est bien plus facile pour l'éditeur d'enfumer un testeur que sur console.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 201 sur 335 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •