Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 335 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 10049
  1. #5911
    Vu qu'on est plus qu'à 2 jours théoriques de la sortie du prochain numéro de CPC, vous pouvez nous le dire maintenant :
    - c'est quoi le thème du dossier vachement compliqué ?
    - c'est quoi le jeux dont vous pouvez pas parler mais que vous allez qd même en parler après expiration du NDA ?
    - c'est quoi ce forumeur qui commence une série de question par "c'est quoi" ?

  2. #5912

  3. #5913
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Vu qu'on est plus qu'à 2 jours théoriques de la sortie du prochain numéro de CPC, vous pouvez nous le dire maintenant :
    - c'est quoi le thème du dossier vachement compliqué ?
    - c'est quoi le jeux dont vous pouvez pas parler mais que vous allez qd même en parler après expiration du NDA ?
    - c'est quoi ce forumeur qui commence une série de question par "c'est quoi" ?
    Là comme ça je vois que Tomb Raider qui était sous NDA, dans les jeux récents.
    Mais je m'attend pas à ce qu'ils en fassent un teasing de ouf', donc ça doit pas être ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #5914
    A priori un indice se cache dans les titres de topic de cette section : http://forum.canardpc.com/forums/11-Jeux-vidéo-sur-PC

    Ou alors ils ont deux exclus

  5. #5915
    Mouais.
    Ou c'est une mauvaise blague de la modération





    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #5916
    On verra ça demain euh aujourd'hui vu l'heure en fait plutôt la semaine prochaine :abonné:

  7. #5917
    Et le prochain HS Hardware, c'est pour quand ? (J'ai du matos à acheter et je ne voudrais pas me tromper...)

  8. #5918
    Fin mars non ? Le dernier date de fin décembre et il sort tous les 3 mois. Après tu peux toujours demander dans la section Hardware

  9. #5919
    A-t-on une chance de voir le test de Sim City dans le 272 ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  10. #5920
    C'était dans quel cpc, le dossier sur les gestionnaires de bureaux ?

  11. #5921
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Fin mars non ? Le dernier date de fin décembre et il sort tous les 3 mois. Après tu peux toujours demander dans la section Hardware
    C'était pas tous les 2 mois normalement ?
    Oook ?

  12. #5922
    De tte façon le dernier est "estampillé" janv.fev.
    Donc le prochain devrait sortir en mars.

  13. #5923
    C’est un trimestriel, il paraît tous les 3 mois même si depuis le début il n’y a que deux mois indiqués sur la couverture. C’est vrai que ça porte à confusion. Pour ceux qui doutent encore, c’est écrit à la fin du magazine.

  14. #5924
    Ah bah ok, merci !
    Oook ?

  15. #5925
    Bonsoir, je viens de m'abonner et dans mon adresse de facturation j'ai laissé "Afghanistan" au lieu de "France" , comment changer ça ?

  16. #5926
    Le plus simple reste un déménagement.

  17. #5927
    Je visais plus le pakistan !

    Je me suis embrouillé dans l'adresse car chez moi quelqu'un pique les magazines, j'ai mis l'adresse du beau pere pourtant je sais bien qu'il habite pas l'Afghanistan

  18. #5928
    Je crois que pour ça il y a une adresse mail du genre abo at canardpc.com ou abonnement at canardpc.com

  19. #5929
    Je crois que Miguel est plus Amérique du Sud que Pakistan
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #5930
    Bon du coup je pense que je vais m'abonner, je n'arrive vraiment pas a le trouver en kiosque à la réunion.
    Quelqu'un a une idée du surplus de temps pour le recevoir ?
    ( beaucoup j'imagine )
    Et si je change de villa dans quelques mois ça se passe bien pour faire suivre ?

    Oui vous pouvez me jetter des cailloux, mais fort, il y a tout de même 11000 bornes.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  21. #5931
    Est-ce que "poste restante" existe chez toi ?

    En métropole, quand tu écris ça comme adresse genre
    Punishthecat
    Poste restante
    97470 Saint Paul

    Ton courrier arrive à la poste et y reste le temps que tu viennes chercher. Suivant que tu connais bien la postière, tu paies ou non 50 c€ par retrait.

    Peut-être une idée.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  22. #5932
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Bon du coup je pense que je vais m'abonner, je n'arrive vraiment pas a le trouver en kiosque à la réunion.
    Quelqu'un a une idée du surplus de temps pour le recevoir ?
    ( beaucoup j'imagine )
    Et si je change de villa dans quelques mois ça se passe bien pour faire suivre ?

    Oui vous pouvez me jetter des cailloux, mais fort, il y a tout de même 11000 bornes.
    Si tu me finances les billets, je veux bien te les apporter, une fois par quinzaine.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #5933
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Est-ce que "poste restante" existe chez toi ?

    En métropole, quand tu écris ça comme adresse genre
    Punishthecat
    Poste restante
    97470 Saint Paul

    Ton courrier arrive à la poste et y reste le temps que tu viennes chercher. Suivant que tu connais bien la postière, tu paies ou non 50 c€ par retrait.

    Peut-être une idée.
    Pas con mais un poil relou, a la limite je préfère aller chercher les deux Numeros de transition chez le nouveau locataire.

    ---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h22 ----------

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Si tu me finances les billets, je veux bien te les apporter, une fois par quinzaine.
    Si tu m'amène la tiger, deal.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  24. #5934
    Salut salut.

    J'ai plusieurs questions en tête depuis quelque temps...

    La première : Pourquoi ne pas avoir testé F1 2012 ? (si la réponse c'est "C'est parce que c'est le même", alors "pourquoi avoir testé PES ?" )

    Pourquoi ne pas avoir testé WRC ? Je n’arrive toujours pas à savoir si le 3 est pourri ou non...

    Au niveau de Canard Console :

    Pourquoi snober autant la Vita ?
    Parler de jeu "exceptionnel" avec Personae 4, et ne pas avoir testé Virtue's Last Reward (qui est actuellement plus vendu sur Vita que sur DS...), ainsi que d'autres jeux Vita pas forcement désagréable (même pas la critique de Little Big Planet Vita...)
    Il y a pas mal de monde du côté indé qui s'intéresse à la console, et l'intro du test de Personae 4 est décourageante et, surtout, pas vraiment lié à l'actualité de la console... Elle fait la même chose que la PSP, c'est a dire un début un peu catastrophique pour une suite bonne.
    Tout comme dire que le FPS testé dans le numéro précédent est "le seul", alors qu'il y a Oddworld : La fureur de l'étranger qui est sorti sur le support et qui mérite sa place.

  25. #5935
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Bon du coup je pense que je vais m'abonner, je n'arrive vraiment pas a le trouver en kiosque à la réunion.
    Quelqu'un a une idée du surplus de temps pour le recevoir ?
    ( beaucoup j'imagine )
    Et si je change de villa dans quelques mois ça se passe bien pour faire suivre ?

    Oui vous pouvez me jetter des cailloux, mais fort, il y a tout de même 11000 bornes.
    Hello compatriote

    Pour te répondre, en temps normal, je reçois le CPC 1 semaine (voir un ou deux jours de plus) après la parution officielle.
    Il arrive tout de même que certains numéros prennent plus de temps, comme l'avant-dernier (le 270) que j'ai reçu il y a seulement 3 jours. Heureusement, ça reste rare, mais ça arrive

    Edit : le 271 est arrivé aujourd'hui (05/03)
    Dernière modification par Kaworu-kun ; 05/03/2013 à 22h03.

  26. #5936
    Catzrule : Stranger's Wrath c'est chouette, mais c'est un jeu de 2005. C'est vrai qu'on aurait pu le tester, ceci dit. Virtue's Last Reward on ne l'a pas reçu, et LBP on l'a reçu deux mois après la sortie. Je n'ai pas l'impression qu'on snobe particulièrement la Vita : on parle pas mal des petites sorties (de mémoire Gun Commando, Uncharted FFF, Big Sky Infinity, Frobisher, Rebel).

    Après, quelle que soit la plate-forme, on ne peut jamais tout tester et on fait des choix en fonction de la place dans le mag', des jeux qu'on a et du temps qu'on a. Je ne suis pas sûr qu'on reteste tous les indés PC qui sont en train d'être portés sur Vita, par exemple, sauf s'il y a des différences majeures (ça semble être le cas sur Frozen Synapse, pas forcément sur Hotline Miami ou Thomas Was Alone).

  27. #5937
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    La première : Pourquoi ne pas avoir testé F1 2012 ? (si la réponse c'est "C'est parce que c'est le même", alors "pourquoi avoir testé PES ?" )
    Pourquoi ne pas avoir testé WRC ? Je n’arrive toujours pas à savoir si le 3 est pourri ou non...
    D'accord avec Catz'. Les jeux de course ont l'air délaissés ces derniers temps.

    Soit on en parle pas, typiquement les simus alors qu'il y a des gros jeux sortant cette année (rFactor 2, Assetto Corsa, Race Room, le dernier papier sur Project CARS qui remonte à pfiou...) ou les petits jeux rigolos (Real World Racing, Little Racers Street), soit c'est relégué dans l'encart console même quand la version PC existe (Sonic & All-Stars, F1 Race Stars... ok, il était pourri).

  28. #5938
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    Catzrule : Stranger's Wrath c'est chouette, mais c'est un jeu de 2005. C'est vrai qu'on aurait pu le tester, ceci dit. Virtue's Last Reward on ne l'a pas reçu, et LBP on l'a reçu deux mois après la sortie. Je n'ai pas l'impression qu'on snobe particulièrement la Vita : on parle pas mal des petites sorties (de mémoire Gun Commando, Uncharted FFF, Big Sky Infinity, Frobisher, Rebel).

    Après, quelle que soit la plate-forme, on ne peut jamais tout tester et on fait des choix en fonction de la place dans le mag', des jeux qu'on a et du temps qu'on a. Je ne suis pas sûr qu'on reteste tous les indés PC qui sont en train d'être portés sur Vita, par exemple, sauf s'il y a des différences majeures (ça semble être le cas sur Frozen Synapse, pas forcément sur Hotline Miami ou Thomas Was Alone).
    Je crois que Virtue's Last Reward mérite le coup d'oeil... En bref c'est un "Manga dont vous êtes le héros" combiné à un "Saw" (mais avec des personnages qui ont de l'humour, même quand ils sont enfermés dans une pièce sans savoir pourquoi ni comment.)
    Pour le reste, je parle surtout du fait que le début de l'article de Personae4 à blasé pas mal de gens sur le topic Vita. Canard Console en a un peu pris pour son grade à ce niveau...

    Je ne dis vraiment pas ça méchamment, je me permets juste de vous donner l'avis d'un lecteur. Je ne fais pas de tri "CPC / CC" en bref. Et j'aime avoir votre avis, parce qu'aujourd'hui je n'ai pas d'autre réelle source d'information.
    Sauf que le fait qu'il manque certaines informations font que... Je ne me retrouve pas à m’intéresse à des jeux. C'est aussi bien du côté CC, que du coté CPC. Sauf que CC ayant moins de place, ça arrive plus souvent.

    Mais du coté CPC, WRC3 j'arrive vraiment pas à savoir ce qu'il a fait pour ne jamais être testé, je n’ai même pas souvenir que les deux autres l'ont été. F1 2012, pareil, je ne connais absolument pas les "nouveautés" entre cet épisode et l'ancien, je n’ai pas eu de test (et je suis con, je lis qu'un journal)
    Et pour revenir au simu de voiture, ça fait longtemps qu'on n’a pas eu de test de périph' niveau volant... Le G27 a-t-il toujours la côte ? Qu'en est-il du T500 ? Et le Fanatec pour gros bourge, vaut-il vraiment son prix ?

    ---------- Post added at 10h48 ---------- Previous post was at 10h46 ----------

    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    Catzrule : Stranger's Wrath c'est chouette, mais c'est un jeu de 2005. C'est vrai qu'on aurait pu le tester, ceci dit.
    Je dis pas qu'il fallait le testé, mais que j'ai bien peur que ce jeu de 2005 soit le meilleur FPS de la console
    Ce qui est triste, on est d'accord. Mais c'était pour la petite note après le shoot testé dans le numéro précédent (expliquant qu'il s'agit là du meilleur FPS de la console pour plusieurs mois vus le vide intersidérale de la vita à ce niveau.)

  29. #5939
    Question a propos de CD project Red qui passe vous voir dans vos locaux.

    Vous avez parlez QUE de The witcher 3 ?

    Ou ils sont passé ensuite pour l'enterrement de vie de garçon de Boulon pour parlez d'un autre jeu auquel on peux pas citer le nom car il peut être sous NDA et que vous gardez ça sous le coude pour une prochaine fois mais pas jusqu'en 2077 ? :reprendson souffle:

  30. #5940
    Citation Envoyé par Kaworu-kun Voir le message
    Hello compatriote

    Pour te répondre, en temps normal, je reçois le CPC 1 semaine (voir un ou deux jours de plus) après la parution officielle.
    Il arrive tout de même que certains numéros prennent plus de temps, comme l'avant-dernier (le 270) que j'ai reçu il y a seulement 3 jours. Heureusement, ça reste rare, mais ça arrive

    Edit : le 271 est arrivé aujourd'hui (05/03)
    Hello, merci de ta réponse.
    Tu es dans quel coin ? Si t'es pas trop loin je propose d'amener l'apéro et en échange je viendrait lire CPC dans tes chiottes ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

Page 198 sur 335 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •