Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 335 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 10049
  1. #5881
    Citation Envoyé par RedGuff Voir le message
    Bonjour.
    Je parie un sourire que c'est sous NDA !
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #5882
    Un nouveau jeu Bob l'Éponge ?

  3. #5883

  4. #5884
    Une question très simple pour la rédac. Je lis le mag papier, et je viens de voir que vous avez enfin "Canard Jeu Vidéo" sur Android.

    C'est un mix compile non entier de CPC et Canard Consoles Tablettes ? Un autre nom pour l'édition numérique CPC+fascicule CC ? Ou vous êtes tellement cinglés et en manque d'insomnies que vous faites un 3e mag ?

    J'suis un peu perdu. L'abonnement numérique apporte-t-il des trucs indispensables ? Sinon je préfère lancer un abo papier juste pour le plaisir de vous lire aux waters.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #5885
    Canard Jeux Vidéo, ça fusionne et remplace Canard PC Mensuel et Canard Console. Donc deux Canard PC + deux encarts console + les rubriques supplémentaires jusqu'alors réservées à Canard Console (Flashback, Listomania, Page du screen et plein de pages de tests iOS et Android).

    Il y a plein de détails là http://www.canardpc.com/news-52972-c..._android_.html et puis là aussi http://www.canardpc.com/news-52973-c...r_android.html

  6. #5886
    Merci Netsabes pour les précisions ! Et un grand bravo pour ton taff consoles avec Pipo, je faisais partie de l'un de ces lecteurs déçu quand t'as passé BarreDeVie dans Canard Consoles, j'vais pouvoir me replonger dans vos papiers !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #5887
    Et c'est maintenant au format PDF plutôt qu'appli. C'est moins lourd et plus simple à gérer pour CPC mais en contrepartie la lecture est moins pratique (obligé de zoomer/dézoomer sans arrêt vu que c'est le format du mag papier et plus un format spécialement adapté aux tablettes).

  8. #5888
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Non mais la différence entre le DRM et la boutique, c'est pas la question. Mes interrogations initiales portent sur deux points :
    - Pourquoi est-ce qu'il y a écrit "DRM : Steam" alors que les jeux sont aussi disponibles en version sans DRM ? Que le jeu soit acheté sur Steam ou une boutique tierce qui vend des clés Steam (GMG...), ça ne change rien au fait qu'en lisant le pavé technique on a l'impression que le jeu n'est dispo que lié à Steam.
    - Pourquoi est-ce que le testeur conclut par une remarque sur le prix ("50 euros, c'est trop cher", manifestement c'est un point négatif pour le jeu qui se répercute sur l'avis global) alors que justement le jeu est disponible à bien moins cher sans que ce soit un site du genre GMG qui fasse des prix promo (qui sont par nature temporaires). Là, c'est le tarif standard de GOG qui est à 30 €, c'est même pas une promo, donc cette histoire de "prix officiel"...
    Je me souvient avoir lu des encadrés récapitulant les possibilités d'achat et les DRM associés, qui dans certains cas étaient très loin d'être homogènes puisqu'on pouvait avoir un même jeu avec ou sans DRM selon la plateforme d'achat, avec des prix différents et un avantage à acheter depuis le site officiel, ne serait-ce que pour donner un plus gros % au concepteur au lieu d'engraisser la plateforme de distribution.

    Et les DRM sont pour moi un facteur éliminatoire, je veux bien que steam c'est sympa et tout mais pour une question de principe je supporte pas de devoir demander l'autorisation, rendre des compte, être surveillé et tenu en laisse quand je veux juste me lancer une partie du jeu que j'ai acheté avec mon vrai argent.
    Je supporte aussi assez mal d'être sous la menace permanente d'un ban arbitraire avec suppression de compte et des jeux associés pourtant légalement achetés sans autre recours possible que de devoir aller mendier à genoux devant le service client en espérant récupérer mon dû.
    Sans parler du manque total de pérennité, les jeux achetés étant menacés de disparition pure et simple à la mort de la plateforme.
    Et quand je vois les vieux jeux d'éditeurs aujourd'hui disparus depuis bien longtemps et auquels je peux toujours jouer, je me demande franchement si on pourra encore jouer aux jeux actuels dans 15ans étant donné l'impermanence des choses.
    Quand nombre d'éditeurs auront mis la clef sous la porte ou auront simplement été rachetés, ca m'étonnerais beaucoup que le support pour d'antiques jeux soit éternellement supporté par le nouveau repreneur, surtout au vu des coûts...

    Du coups si un jeu est DRM-free c'est un véritable avantage pour moi tandis qu'une chose uplay ou autre diablo3 qui réclame une connexion permanente est éliminée d'office. C'est donc une information déterminante.

  9. #5889
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Et c'est maintenant au format PDF plutôt qu'appli. C'est moins lourd et plus simple à gérer pour CPC mais en contrepartie la lecture est moins pratique (obligé de zoomer/dézoomer sans arrêt vu que c'est le format du mag papier et plus un format spécialement adapté aux tablettes).
    Effectivement, mais à moins de me gourer totalement, ils ne voulaient pas faire de PDF au début aussi par souci de piratage, qu'est ce qui l'empêche aujourd'hui ?
    Le support ?

  10. #5890
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Effectivement, mais à moins de me gourer totalement, ils ne voulaient pas faire de PDF au début aussi par souci de piratage, qu'est ce qui l'empêche aujourd'hui ?
    Le support ?
    Je ne sais pas, ils n'ont pas répondu à mes questions qui demandaient si c'était un PDF blindé de DRM, si on pouvait le lire sur PC... Je renifle une entourloupe quelque part.

  11. #5891
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Une question très simple pour la rédac. Je lis le mag papier, et je viens de voir que vous avez enfin "Canard Jeu Vidéo" sur Android.

    C'est un mix compile non entier de CPC et Canard Consoles Tablettes ? Un autre nom pour l'édition numérique CPC+fascicule CC ? Ou vous êtes tellement cinglés et en manque d'insomnies que vous faites un 3e mag ?

    J'suis un peu perdu. L'abonnement numérique apporte-t-il des trucs indispensables ? Sinon je préfère lancer un abo papier juste pour le plaisir de vous lire aux waters.
    Un truc qui serait bien ce serait de mettre des dossiers de Canard Console dans l'encart CC de CPC, comme le dossier sur l'historique de call of duty que j'aurais bien voulu pouvoir lire sans devoir acheter une tablette (et qui en plus concerne aussi le monde PC).

  12. #5892
    J'ai été particulièrement ravi lorsque vous avez autorisé le chouette site magazine abandonware à mettre à disposition vos anciens numéros.

    Lorsque j'ai appris la chose j'ai jeté une bonne partie de mon stock qui sentait un peu le rassis, content de faire de la place.

    A l'origine je gardais tout ça parce qu'en cas de solde steam ou autre bonne occaz j'ai coutume d'aller piocher les vieux test avant de banquer.

    Malheureusement passé la première centaine de canard pc qui sont religieusement scannés et agencés en bonne et dûe forme pour la consultation, le reste de la collection CPC est pour le moins mis en ligne par dessus la jambe sur magazine abandonware.
    Il y a des trous de plusieurs dizaines de numéros et le résultat du scan peut être un peu rock n'roll aussi.

    Du coup lorsque je veux relire un vieux test je l'ai dans le hulk le plus souvent.
    Est ce que vous savez s'il est prévu que la mise en ligne des vieux numéros se poursuive ?

    Sinon de votre côté est ce que vous prévoyez une mise en valeur numérique de votre patrimoine de test ?
    Ce serait pas mal parce qu'avec steam il y a comme une longue traine dans le marché du jeu et on a besoin d'avis éclairé sur une plus longue période qu'avant.

    La note et la conclusion du test sur la fiche internet du jeu passé un certain temps c'est déjà pas mal me direz vous, mais le peuple gronde et réclame le test entier.

    Entendez vous dans nos campagnes mugir ces féroces canards ?

  13. #5893
    Je me demandais si le canard est disponible à la Reunion, je ne l'ai pas encore vu et il y a beaucoup trop de soleil pour pouvoir le lire sur tablette a la plage.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  14. #5894
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    il y a beaucoup trop de soleil :



    Toi tu cherches la bagarre.

    -3 ce matin

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #5895
    Netsabes, ça se prononce avec un "a" à la française, "Netessabe" ou "Netessabaisse", ou bien avec un "a" comme dans "cake" ?

  16. #5896

  17. #5897
    Autrement dit :

    xn--nt-0fb.sa.xn--bs-0fb
    Selon Google.

  18. #5898
    Ouais bah on va éviter de l'appeler alors

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #5899
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Je me demandais si le canard est disponible à la Reunion, je ne l'ai pas encore vu et il y a beaucoup trop de soleil pour pouvoir le lire sur tablette a la plage.
    Je l'ai pas trouvé en huit mois passés là-bas.

    Et pourtant, Dieu sait que je l'ai cherché.
    Mon Flickr et clown.

  20. #5900
    Tu peux t'abonner pour un peu moins de numéros si tu veux pour la Réunion.

  21. #5901
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    T'avais qu'à pas aller là-bas. Va mourir.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #5902
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu peux t'abonner pour un peu moins de numéros si tu veux pour la Réunion.
    Ouais je pense que je vais faire ça quand je serai posé

    ---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h23 ----------

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    T'avais qu'à pas aller là-bas. Va mourir.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  23. #5903
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On est dépendant de steam parce que les devs et les éditeurs sont dépendants de steam.
    Mais pas forcément le lecteur. Le fait de préciser "DRM:Steam" sur le canard me faisait penser par erreur que Steam était obligatoire.

    Personnellement, je suis assez grand pour me renseigner sur toutes les alternatives possibles à Steam avant d'acheter, mais on peut en effet en déduire que le jeu n'est que sur Steam.

  24. #5904
    La plupart des revendeurs se contentent de revendre des versions steam ou les devs et les éditeurs utilisent steamwork C'est la norme.
    Dans 80% des cas, c'est comme ça. Et si ça ne l'est pas et que le jeu mérite d'être acheté -direct du dev' par exemple- on le signale. Et si le jeu mérite pas d'être acheté, on le signale pas.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  25. #5905
    Je n'arrive pas à me souvenir du numéro de CPC HW dans lequel il y a un article sur comment bien ranger tous ses câbles de PC pour avoir un bureau tout beau tout propre. Pourriez-vous m'aider ?

  26. #5906
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je n'arrive pas à me souvenir du numéro de CPC HW dans lequel il y a un article sur comment bien ranger tous ses câbles de PC pour avoir un bureau tout beau tout propre. Pourriez-vous m'aider ?
    Si t'as pas eu de réponse d'ici ce soir, mp moi je regarderai chez moi.

  27. #5907
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je n'arrive pas à me souvenir du numéro de CPC HW dans lequel il y a un article sur comment bien ranger tous ses câbles de PC pour avoir un bureau tout beau tout propre. Pourriez-vous m'aider ?
    Numéro 14.

  28. #5908
    Citation Envoyé par irishcarbomb Voir le message
    je n'arrive pas à me souvenir du numéro de cpc hw dans lequel il y a un article sur comment bien ranger tous ses câbles de pc pour avoir un bureau tout beau tout propre. Pourriez-vous m'aider ?
    n°14 ?

    Edit : grillé par un camionneur en pause sur son aire

  29. #5909

  30. #5910
    http://dx.com/c/computers-networking...ent-327?page=2 -> Je te conseil ce site à la place de celui que conseil canardpc, il y a moins de choix mais ils sont moins lourd, les autres ne vendent pas en dessous de 50€ à des particuliers et il y a tout un tas de truc à faire pour s'inscrire, c'est incroyablement mal foutu et bordélique.

Page 197 sur 335 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •