Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 335 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 10049
  1. #5701
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Mais qu'est-ce que c'est que cette réponse !??
    C'est une réponse drôle qui mérite de passer à la postérité.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  2. #5702
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    C'est une réponse drôle qui mérite de passer à la postérité.
    Tu... Tu me comprends. Je pourrais te donner jusqu'à 20$ pour te tirer dessus tiens (approx. 3.18€)

  3. #5703
    Est-ce que vous pouvez arrêter d'écrire "bakers" dans les articles qui parlent de crowdfunding ? Ça me brûle les yeux à chaque fois. Plus généralement, je trouve que depuis quelques mois, y a pas mal de fautes et de coquilles en tout genre dans le mag, il serait temps de fouetter le/la secrétaire de rédac' (c'est toujours Sonia ?).

  4. #5704
    Citation Envoyé par nyamanyama Voir le message
    Est-ce que vous pouvez arrêter d'écrire "bakers" dans les articles qui parlent de crowdfunding ? Ça me brûle les yeux à chaque fois. Plus généralement, je trouve que depuis quelques mois, y a pas mal de fautes et de coquilles en tout genre dans le mag, il serait temps de fouetter le/la secrétaire de rédac' (c'est toujours Sonia ?).
    Ouais, faut dire dire "souteneurs" (et gros avantage, c'est Romero qui deviendra notre bitch). Ce qui te gêne c'est que ce soit en anglais ou que ce soit écrit faux ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #5705
    Je croyais que c'était "pigeon" la trad officielle
    Nan ce qui me gêne c'est que ça veut dire boulanger sans le c.

  6. #5706
    Merci lavabo, mais ta reponse, certe marrante, ne m'avance pas beaucoup...

    Mon precedent post étant bien partie pour sombrer dans les abysses du topic, je la réitère donc ma question : pourquoi aucun test du testament de sherlock holmes dans canard pc ?

    et surtout qui c'est "la bru" ?

  7. #5707
    Dites, si on a toujours pas reçu le dernier cpc on peut commencer à s'inquiéter cette fois ? Parce que pour le retard je savais mais là, le prochain va finir par arriver avant

  8. #5708
    Citation Envoyé par masterofboulet Voir le message
    Dites, si on a toujours pas reçu le dernier cpc on peut commencer à s'inquiéter cette fois ? Parce que pour le retard je savais mais là, le prochain va finir par arriver avant
    C'est l'avantage de l'abonnement. :aigriderecevoirsonmagavecunminimumdunesemainedere tard:

  9. #5709
    Citation Envoyé par masterofboulet Voir le message
    Dites, si on a toujours pas reçu le dernier cpc on peut commencer à s'inquiéter cette fois ? Parce que pour le retard je savais mais là, le prochain va finir par arriver avant
    Certains Belges abonnés sont dans une situation encore pire... :sentveniruneinsurection:

  10. #5710
    Pas de drapeau, pas de changements.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  11. #5711
    Citation Envoyé par nyamanyama Voir le message
    Est-ce que vous pouvez arrêter d'écrire "bakers" dans les articles qui parlent de crowdfunding ? Ça me brûle les yeux à chaque fois. Plus généralement, je trouve que depuis quelques mois, y a pas mal de fautes et de coquilles en tout genre dans le mag, il serait temps de fouetter le/la secrétaire de rédac' (c'est toujours Sonia ?).
    Je ne dirais pas quelques mois, plutôt quelques numéros. Mais c'est vrai. Je ne disais rien parce que j'avais déjà fait la remarque il y a longtemps et on se fait vite traiter de grammar nazi ici.

  12. #5712
    Citation Envoyé par Le Man Voir le message
    qui c'est "la bru" ?
    La belle-fille.

  13. #5713
    Bonjour à tous,
    je recherche le nom du soft pour télécharger des sous-titres de séries qui a été publié récemment dans un canard PC mais que je n'ai plus en ma possession désormais.

    Si quelqu'un qui s'en souvient pouvait me le donner ça serait super cool, après si vous en connaissez d'autres et qui marchent bien je suis preneur...

    J'utilise SolEol, je le trouve bien pratique mais il bug assez souvent.
    Merci d'avance

  14. #5714
    1. Il s'appelle Sublight
    2. Tu spammes là
    3. Fais une recherche sur le forum, j'ai lu des retours négatifs sur le soft quelque part ici (je crois que c'était une histoire d'abonnement obligatoire, à confirmer)

  15. #5715
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    1. Il s'appelle Sublight
    2. Tu spammes là
    3. Fais une recherche sur le forum, j'ai lu des retours négatifs sur le soft quelque part ici (je crois que c'était une histoire d'abonnement obligatoire, à confirmer)
    Ok super merci beaucoup

  16. #5716
    Salut,

    si un jour vous prévoyez un torture test d'alimentation, il y a moyen d'intégrer des alim. SFX ?

    Vu le nombre d'intéressés de config. Mini-ITX.

  17. #5717
    Yop.
    Quelqu'un dans la rédac a prévu de tester "Don't Starve" ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #5718
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Yop.
    Quelqu'un dans la rédac a prévu de tester "Don't Starve" ?
    Boulon s'est affamé pour vous. Test dans le numéro du 1er décembre...

  19. #5719
    Cool.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #5720
    Même question pour Miasmata. Ça a l'air bien mais on ne trouve pas trop d'avis sur le jeu.

  21. #5721
    Bonjour à tous.

    j'ai un soucis vis à vis de la rubrique "Développez couché"

    J'ai voulu attendre un moment qu'il y ai un nombre suffisant de numéros pour pouvoir faire tout d'un coup et c'est maintenant le cas.

    Le problème c'est que les articles donne des adresses crunshé "CPC.CX" et il semble que les cibles ont changé (je suis tomber sur une CG sur cdiscount etc...). et je n'ai pas trouvé trace sur le forum d'un topic la dessus malgré la fonction recherche.

    Quelqu'un disposerait il des liens non crunshé ou d'une discussion a ce sujet?

    Merci.

  22. #5722
    Citation Envoyé par tr4cid Voir le message
    Quelqu'un disposerait il des liens non crunshé ou d'une discussion a ce sujet?

    Merci.
    http://forum.canardpc.com/threads/70...topic-officiel

  23. #5723
    Citation Envoyé par tr4cid Voir le message
    Le problème c'est que les articles donne des adresses crunshé "CPC.CX" et il semble que les cibles ont changé (je suis tomber sur une CG sur cdiscount etc...). et je n'ai pas trouvé trace sur le forum d'un topic la dessus malgré la fonction recherche.
    Les adresses CPC.CX sont permanentes, tu ne devrais pas avoir de problèmes. Vérifie la casse, les 0/O, 1/I, etc...

  24. #5724

  25. #5725
    Question à la rédac : hier soir devant la tv, la pub de Farcry 3, avec des notes de différents magazines / sites qui défilent. Et que vois-je? Canard PC 10/10? WTF? De mémoire de canard, c'est le deuxième 10/10 attribué à un jeu dans l'histoire du mag non? Je suis curieux de lire le test. Le premier était Half-Life 2 je crois, et il y'a le 15/10 de Dishonored aussi mais c'est hors catégorie

  26. #5726
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    C'est le deuxième 10/10 attribué à un jeu dans l'histoire du mag non? Je suis curieux de lire le test. Le premier était Half-Life 2 je crois, et il y'a le 15/10 de Dishonored aussi mais c'est hors catégorie
    Non, ce n'est pas le deuxième. New Vegas, Bioshock et Braid ont eu 10 (et j'en oublie sans doute). Ah, et Call of Pripyat a aussi eu 15.

    Par contre c'est mon premier 10. C'était très émouvant.

  27. #5727
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Par contre c'est mon premier 10. C'était très émouvant.
    Vendu.

    De rien.

  28. #5728
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Vendu.
    Excuse-moi je ne t'entends pas, je suis en train de mâcher des Doritos.

  29. #5729
    Mais à part ça les notes vous vous en fichez...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  30. #5730
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Mais à part ça les notes vous vous en fichez...
    Ce n'est pas qu'on s'en fiche. Même si on n'aime pas ça on doit mettre des notes, c'est la règle du milieu, alors on aurait tort de s'en ficher. L'important c'est de le faire intelligemment.

    Il faut qu'une note ait un sens qui dépasse sa bête valeur numérique, en lien avec un texte et un contexte. D'où les 15/10 de Boulon, d'où le chaussette/10. D'où le 10/10 à Far Cry 3 (ou à Bioshock) alors que ces jeux, analysés dans une optique "cahier des charges", méritent objectivement un gros 8 ou un petit 9. J'en parle justement dans mon test de FC3 (teaser teaser...).

    Mais on l'a déjà expliqué plusieurs fois.

Page 191 sur 335 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •