Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 335 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 10049
  1. #5671
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    CPC se lance dans la vente de F2P. T'es pas au courant ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  2. #5672
    Avez-vous des retours sur le prochain Dead Space? Aux dernières nouvelles il devait s'orienter davantage vers l'action, est-ce que ça se confirme?

  3. #5673
    C'est dans un "à venir" du dernier numéro. T'as plus qu'à l'acheter...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  4. #5674

  5. #5675
    On préfère les m&m's bretzel.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #5676
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On préfère les m&m's bretzel.
    Il ment. Pour preuve, voici son déguisement d'Halloween.

  7. #5677
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Il ment. Pour preuve, voici son déguisement d'Halloween. http://i.imgur.com/fEkCD.jpg
    Oh le vendu, le traître à la solde des multinationales du casual, le joueur sur facebook !!

  8. #5678
    Bonjour.

    "On perdra pas de temps avec les merdes, on s'occupe de baliser le chemin vers les bons jeux free-to-play, et y en a !"
    Parler des jeux pourris, c'est être un peu plus rigolo !
    Merci quand même à PNS !

  9. #5679
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Il ment. Pour preuve, voici son déguisement d'Halloween. http://i.imgur.com/fEkCD.jpg
    Princesse Boulon

    Léoù le tricycle ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  10. #5680
    J'ai pas trouver de blague sur la reum à Pipo dans la section software du 265.
    REMBOURSÉ!

  11. #5681
    Je voulais savoir pour le HS World of Tanks : est-il prévu une réédition ou c'est mort? Etant donné qu'il est en rupture de stock sur le site...

  12. #5682
    C'est mort.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #5683
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Je voulais savoir pour le HS World of Tanks : est-il prévu une réédition ou c'est mort? Etant donné qu'il est en rupture de stock sur le site...
    Je dois en avoir un en rab, je peux t'envoyer ça si ça te dis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #5684
    Citation Envoyé par Canard Groupies Voir le message
    J'ai pas trouver de blague sur la reum à Pipo dans la section software du 265.
    REMBOURSÉ!
    265? Il est sorti? j'ai rien vu à l'horizon.

    edit: j'ai rien dit, je n'avais pas vu l’histoire du report au 21 pour les abonnés.

  15. #5685
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    265? Il est sorti? j'ai rien vu à l'horizon.

    edit: j'ai rien dit, je n'avais pas vu l’histoire du report au 21 pour les abonnés.
    Si t'es abonné c'est une histoire de "plastification" qui a foiré. Faut voir dans le topic actu de CPC.

  16. #5686
    Grande question on gagne quoi quand on a acheté un numéro de CanardPC défectueux ?

    Moi mon numéro 265 contient deux exemplaires du DLC "guide Farcry 3'


    Bref qu'est-ce que j'ai gagné donc à part une condamnation à mort ?

  17. #5687
    Sache qu'il existe donc un canard sans booklet sur cette Terre.

    J'espère que tu pourras dormir tranquille ?

  18. #5688
    Est ce que parfois vous refusez des images proposées par Fishbone. Si oui, où les récupérer?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  19. #5689
    À mon avis, secret professionnel.
    C’est surtout qu’ils ne veulent pas voir ces images pourrites (et leurs petites sœurs non choisies) débarquer par ici en masse.
    Dernière modification par ducon ; 22/11/2012 à 18h08.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #5690
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    À mon avis, secret professionnel.
    C’est surtout qu’ils ne veulent pas voir ces images pourrites (et leurs petites sœur non choisies) débarquer par ici en masse.
    C'est pour ma conso perso...

    C’était de l'humour. Très réussi visiblement.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  21. #5691
    Est-ce que Pipomantis a joué aux Devil May Cry précédant DmC avant d'écrire la preview ? Parce que bon, le comparer à Bayonetta c'est pas forcément ce qui me viendrait en premier à l'esprit (même si c'est tout à fait légitime) ...

  22. #5692
    Quand on rentre un code pour 6 mois d’abonnement on ne reçois pas de mail de confirmation ou quelque chose dans le genre?

  23. #5693
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Est-ce que Pipomantis a joué aux Devil May Cry précédant DmC avant d'écrire la preview ? Parce que bon, le comparer à Bayonetta c'est pas forcément ce qui me viendrait en premier à l'esprit (même si c'est tout à fait légitime) ...
    J'ai compris qu'il comparaissais ce dernier opus comme étant proche de Bayonetta. Vu que l'un des créateurs bosse sur le jeu DMC reboot.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 25/11/2012 à 19h15. Motif: Et que tu dis une grosse connerie...

  24. #5694
    Beaucoup joué au 1, soigneusement évité le 2, pas mal joué au 3 (sans aller jusqu'à perdre ma vie dans le Bloody Palace, je le confesse) et un poil au 4.

    La comparaison avec Bayonetta m'est venue parce que, justement, les devs ont certes pompé ce qu'il y avait de bon dans DmC 1, 3 et 4, mais aussi dans Bayonetta (notamment dans le rythme du jeu et le côté "bac à sable à combos")


    Par contre Ianou, je ne m'avancerais pas sur la présence d'anciens de Platinum chez Ninja Theory.
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  25. #5695
    Mes excuses.

    Je suis complètement a coté de la plaque. J’étais persuadé que quelques membres de l'équipe Bayonetta avaient été recruté sur DMC.

    Désolé.

  26. #5696
    Vu que le magazine est dispo sur Apple, je me demandais si ce serait possible de consacrer un article à la société Foxconn et aux conditions de travail dans leurs usine, peut-être que ça contribuerait à faire bouger les choses.Je sia sque ça va paraître naif mais j'ai toujours une vision idéaliste du journalisme,considérant que celui-ci sert non seulement à décrire la vérité mais aussi à combattre les injustices.

  27. #5697
    Bonjour.
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    J'ai toujours une vision idéaliste du journalisme,considérant que celui-ci sert non seulement à décrire la vérité mais aussi à combattre les injustices.
    Dans mes bras !

  28. #5698
    Salut les gens!

    C'est mon premier post sur ce forum alors un peu d'indulgence je vous prie !

    Je voudrais savoir pourquoi je ne trouve pas le test dans aucun canard du "testament de sherlock holmes" ?
    Il s'agit d'un jeu d'aventure qui a plutot bien été apprecié par la critique , Maria kalash devrait se faire un plaisir de tester ça ! (elle qui teste tout les point'n click de la creation)

    Des jeux beaucoups plus "obscure" sont testés par vos soins ( motocrotte berliner simulator 2012...) , mais aucune trace de ce jeu qui a pourtant béneficié d'une campagne marketing plutot consequente.

    Pourquoi aucun test ? Pourquoi un tel desamour? pipo s'est tapé la femme d'un lead designer du jeu ou quoi ?

  29. #5699
    Bienvenue sur le forum, tu es la maman du lead designer c'est ça ? Il faudra conseiller au fiston de mettre des motocrottes dans «La revanche de Moriarty», il y aura sûrement plus de demande chez CPC.
    Par contre, concernant la bru, il faudra attendre une réponse de l'intéressé.

  30. #5700
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Bienvenue sur le forum, tu es la maman du lead designer c'est ça ? Il faudra conseiller au fiston de mettre des motocrottes dans «La revanche de Moriarty», il y aura sûrement plus de demande chez CPC.
    Par contre, concernant la bru, il faudra attendre une réponse de l'intéressé.
    Mais qu'est-ce que c'est que cette réponse !??
    Pas de signature.

Page 190 sur 335 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •