Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 335 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 10049
  1. #5491
    Ah merde ... J'ai commencé au 6

    Merci en tout cas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #5492
    Qui est chargé de contenir l'excitation de Boulon suite au lancement de Project:Eternity ?

    Bonne chance .

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #5493
    Pipo va subir c'est sûr mais est ce qu'une seule victime suffira ?

  4. #5494
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Qui est chargé de contenir l'excitation de Boulon suite au lancement de Project:Eternity ?

    Bonne chance .
    Je ne vois pas trop ce que tu peux espérer... Ils ne semblent déjà pas réussir à l'empêcher de faire un article sur dishonored à chaque numéro alors bon...

  5. #5495
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Pipo va subir c'est sûr mais est ce qu'une seule victime suffira ?
    Pas sur, l'annonce de Bayonetta 2 l'a autant reboosté que sa dose quotidienne de red bull.
    Exterminate !

  6. #5496
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Pas sur, l'annonce de Bayonetta 2 l'a autant reboosté que sa dose quotidienne de red bull.
    C'est pas dit, qu'il y joue sur xbox/ps3 comme le premier ou sur wiiU ça ne lui changera sans doute pas grand chose.

  7. #5497
    Bonjour,

    Nouvelle question concernant l'abo Materiel.net.
    Je me suis enregistré samedi. Y a-t-il une chance que j'ai le CanardPC qui sort aujourd'hui ou ça commencera au prochain numéro ?

    Thanks

  8. #5498
    Salut.
    Si tu regardes dans les infos de ton compte d'abonnement tu as normalement la liste des numéros que tu dois recevoir, du premier au dernier.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #5499
    Merci pour l'info.

    Par contre je n'ai pas de numéro d'abonné. Je n'ai pas reçu de mail après mon enregistrement. J'espère que tout est OK.

    Bon au pire je vais attendre un peu ... Mais j'ai bientôt fini le CPC spécial Gamescom :-(

  10. #5500
    Un collègue de travail m'a demandé pourquoi les jeux online testés (gw2, cs:go, etc...) n'avaient-ils pas de note ?

  11. #5501
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Un collègue de travail m'a demandé pourquoi les jeux online testés (gw2, cs:go, etc...) n'avaient-ils pas de note ?
    Au minimum, parce que l'intérêt d'un jeu online ne repose pas que sur la qualité du jeu mais aussi sur la communauté et le suivi du jeu, impossible ou très difficiles à évaluer au moment du test.
    Pas de signature.

  12. #5502
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Pourtant...



    M.Lapon serait donc M.Chat ?
    Ou alors c'est Jolaventur :fear:.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #5503
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Au minimum, parce que l'intérêt d'un jeu online ne repose pas que sur la qualité du jeu mais aussi sur la communauté et le suivi du jeu, impossible ou très difficiles à évaluer au moment du test.
    Comme des jeux genre BF3, non ?
    Ou alors ils sont contents de ne pas se sentir obligés de ne pas en mettre et ne mettent pas le doigt dans l'engrenage.

  14. #5504
    Ben ils avaient dit ça dans mon souvenir quand ils avaient expliqué ce point pour la non-notation des MMOs. Après, ouais, la frontière est finalement assez subtile. Parce que les 9/10 de Brink, c'est bien, mais le jeu a vite péri je crois. Cela dit, cette menace était déjà écrite dans le résumé, donc ça ne fait que renforcer le fait que les notes, c'est pour les cons pas très utiles sans le reste de l'article.
    Pas de signature.

  15. #5505
    D'un autre côté il est plus "facile" de jauger un FPS en ligne qu'un MMO avec un temps de jeu plus réduit.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #5506
    Pas de note sur les MMO car ces jeux sont particulièrement destinés à évoluer non ? Je suis persuadé que c'était ce qui était ressortit la dernière fois que la question avait été posée.

    Pour celui qui parlait de Battlefield, c'est vrai que maintenant les jeux solo évolue aussi, mais il me semble que CPC test toujours les gros ajouts de contenu (pour les jeux "importants" du moins) ?

    Et peut-être que si les lecteurs n'étaient pas perdus sans les notes, il n'y en aurait pas ?

  17. #5507
    Auriez-vous des problèmes de distribution en Belgique ou dans une région particulière ?

    Pas moyen de mettre la main sur le 261 là où je le trouve habituellement

  18. #5508
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    D'un autre côté il est plus "facile" de jauger un FPS en ligne qu'un MMO avec un temps de jeu plus réduit.
    Moquette m'a donné la vraie réponse l'autre jour, c'est surtout parce que les MMO et affiliés changent beaucoup au cours du temps, les maj y sont plus conséquentes et nombreuses et changent pas mal l'expérience du jeu.

    Spour ça que joystick se demandait s'ils allaient renoter WoT...

  19. #5509
    Canard Consoles va quitter le nid et voler de ses propres ailes ?

  20. #5510
    Je suis superbement frustré par le Console Magasine... Je savais pas trop où le mettre mais l'amuse gueule gratuit du mag CPC est vraiment frustrant quand on considère la vie du site de barredevie et l'existence "director's cut" de CM sur ces machines de merde à base d'android et autres trucs bizarres. Y a vraiment rien de prévu pour les lecteurs lambdas dans mon genre?

  21. #5511

  22. #5512
    Bonjour,
    je reviens sur la notation, sujet intéressant mais sans fin et casse-tête.
    Je conviens du fait que le principal demeure le texte du test et que c'est dur à dire.
    En revanche, je me demande s'il ne serait pas envisageable d'accorder moins de place à des tests de jeux qui, finalement, récoltent une note inférieure à 6-7. La place accordée à un test est-elle décidée très en amont? Un jeu très attendu aura-t-il nécessairement droit à un test de plusieurs pages, même s'il est décevant? Quelqu'un a t-il déjà posé douze fois ces questions dans l'une des 183 pages qui précèdent?
    Voilà.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  23. #5513
    Pourquoi ? Ce sont les tests des jeux avec les notes les plus faibles qui sont en général les plus rigolos à lire.

  24. #5514
    Et puis surtout, les jeux à note "faible" s'étale rarement sur plus d'une page... C'est quand même pas la mère à boire (Capello, dégage). Et puis de toute façon, expliquer en quoi c'est peu apprécié, c'est bien aussi. Ne serait-ce que pour te permettre de voir si ce qui les gêne est vraiment quelque chose de rédhibitoire pour toi ou non.

  25. #5515
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Et puis surtout, les jeux à note "faible" s'étale rarement sur plus d'une page... C'est quand même pas la mère à boire (Capello, dégage). Et puis de toute façon, expliquer en quoi c'est peu apprécié, c'est bien aussi. Ne serait-ce que pour te permettre de voir si ce qui les gêne est vraiment quelque chose de rédhibitoire pour toi ou non.
    Oui, c'est ce que je dis juste après "Je conviens". Mais parfois, il m'arrive d'arriver à la fin d'un test et de me dire: "tout ça pour ça?". Donc je verrais bien une rubrique "en vrac" avec les trucs les moins intéressants. Et comme ça n'a rien à voir, un mystérieux magazine concurrent consacrait, à l'époque où je le lisais, une page aux jeux préférés de la rédac, par genre. Je trouve que c'est un bon truc pour pondérer l'intérêt d'une nouveauté: est-ce la nouvelle référence?
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  26. #5516
    Citation Envoyé par Charlot Voir le message
    Oui, c'est ce que je dis juste après "Je conviens". Mais parfois, il m'arrive d'arriver à la fin d'un test et de me dire: "tout ça pour ça?". Donc je verrais bien une rubrique "en vrac" avec les trucs les moins intéressants. Et comme ça n'a rien à voir, un mystérieux magazine concurrent consacrait, à l'époque où je le lisais, une page aux jeux préférés de la rédac, par genre. Je trouve que c'est un bon truc pour pondérer l'intérêt d'une nouveauté: est-ce la nouvelle référence?
    Avoir chaque membre de la redac qui indique son jeu préféré à chaque numéro, ça a un effet pervers :
    dans le cas où une grosse majorité s'accorde sur le même, ce jeu va prendre une importance démesurée par rapport aux autres, pas forcément moins bon, juste moins addictifs jusqu'au bouclage. En gros ça donne encore plus de visibilité au test qui sera sûrement le plus fourni du numéro, c'est redondant.
    Inversement, si tout le monde choisit un jeu différent, ça n'indique plus rien. Et c'est sûrement le cas la plupart du temps, à moins d'être dans le premier cas de figure, ou si les testeurs ont joué à toutes les nouveautés pour comparer.

  27. #5517
    Pas forcément, mais bon.
    Disons qu'en en fait je verrais bien une demi-page au niveau du sommaire avec les incontournables, par genre.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  28. #5518
    Il y a déjà sur le site un top des jeux de la rédac dans la colonne sur cette page : http://www.canardpc.com/magazine.html
    Dans mon souvenir de la précédente version du site, il y avait un truc plus exhaustif (j'sais plus si c'était par genre ou par membre de la rédac).

    Bon par conter, faut qu'on m'explique pourquoi Poney love est en 5° position...

  29. #5519
    Est-il prévu un HS Guild Wars 2, ou un guide dans un prochain Cpc ? C'est pas WoW mais y'a dû potentiel pour attirer du chaland dans vos filets.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #5520
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Canard Consoles va quitter le nid et voler de ses propres ailes ?
    Je me réponds. En fait c'était juste le n°1 en version Ipad (seulement...hum hum) que j'avais confondu avec un éventuel standalone papier.

Page 184 sur 335 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •