Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 335 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 10049
  1. #5311

  2. #5312
    Salut,
    question con : Est-ce que quelqu'un saurait où est-ce que je peux acheter CPC sur Grenoble? J'ai été voir dans 2 tabac presse et ils ne l'avaient pas en référence....et comme j'ai un peu la flemme de faire l'ensemble des tabac de Grenoble une petite piste serait la bienvenue


  3. #5313
    Cela ne t'aidera pas pour cette fois mais pour le prochain numéro, demande directement au buraliste d'à côté de le commander. Tu auras besoin d'un n° pour la référence mais si le gars est pas trop con, ça devrait passer...

  4. #5314
    Pour ce genre de question, il y a le site parfait : http://www.trouverlapresse.com

  5. #5315
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Pour ce genre de question, il y a le site parfait : http://www.trouverlapresse.com
    Ha super! Merci beaucoup


  6. #5316
    J'ai jamais eu de soucis sur Grenoble quand j'y habitai, même le petit buraliste en bas de chez moi vers la MC2 l'avait. Sinon le Relay de la gare est une valeur sûre.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  7. #5317
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Pour ce genre de question, il y a le site parfait : http://www.trouverlapresse.com
    Je venais ici me plaindre de pas trouver le hors série World of Tanks mais j'ai vu ton lien. Après essai, il me trouve comme point de vente du hors série... Les marchands de journaux qui m'ont confirmé ne pas le vendre près de chez moi.


  8. #5318
    Une question pour Doc TB: quelles études as-tu faites?

    Merci.

  9. #5319
    Le test de Game of thrones c'est pour le 257?

  10. #5320
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    Salut,
    question con : Est-ce que quelqu'un saurait où est-ce que je peux acheter CPC sur Grenoble? J'ai été voir dans 2 tabac presse et ils ne l'avaient pas en référence....et comme j'ai un peu la flemme de faire l'ensemble des tabac de Grenoble une petite piste serait la bienvenue
    Le tabac pile en face de la fontaine des Halles Sainte-Claire, de l'autre côté des lignes de tram, en vend

  11. #5321
    Bonjour, j'aimerais savoir, quand le prochain magazine CPC Hardware sortira s'il vous plaît ?

  12. #5322
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Bonjour, j'aimerais savoir, quand le prochain magazine CPC Hardware sortira s'il vous plaît ?
    Quand ils auront des info sur le prochain Ipad.

  13. #5323
    Dans une vingtaine de jours...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #5324
    Les nouveaux trucs que vous sortez sur ipad, vous pensez le faire un jour sur les liseuses ?

  15. #5325
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Les nouveaux trucs que vous sortez sur ipad, vous pensez le faire un jour sur les liseuses ?
    Je pense pas, les liseuses n'ont pas de fonctions multimédia.
    Pour l'instant toujours.
    Et le public possédant une liseuse est encore confidentiel.
    Dernière modification par Jolaventur ; 15/06/2012 à 22h47.

  16. #5326
    Ah ouais du coup ce serait genre un bête pdf de canard c'est ça ?
    J'étais juste plus intéressé par le prix du matos mais bon, ça reste trop cher pour moi tablette ou liseuse vu le peu d'utilité pour moi.

  17. #5327
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ah ouais du coup ce serait genre un bête pdf de canard c'est ça ?
    Oui c'est ça.
    La version Iped exploite des vidéos et tout ce que le support permet en terme d'interactivité pour enrichir le mag.

  18. #5328
    Question à Mr BOULON : votre signature disparaitra/changera t'elle le 30 juin prochain ?

  19. #5329
    Plus que 30 minutes juin !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #5330
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    Salut,
    question con : Est-ce que quelqu'un saurait où est-ce que je peux acheter CPC sur Grenoble? J'ai été voir dans 2 tabac presse et ils ne l'avaient pas en référence....et comme j'ai un peu la flemme de faire l'ensemble des tabac de Grenoble une petite piste serait la bienvenue
    http://jasoncorentin.j.a.pic.centerb...t/gl9qt9mu.gif
    CPC est pourtant correctement distribué sur Grenoble.

    Notamment au tabac presse situé entre Victor Hugo et la Fnac, sur les Grands Boulevards, Place Championnet, et même dans les point presse des Carrefour de l'agglo.

  21. #5331
    Tiens j'ai une question pour Omar Boulon : en tant qu'esthète de la culture anglophone, de promoteur d'un You Don't Know Jack full english aux questions qui seraient déjà incompréhensibles pour nous autres mortels sans son humour particulièrement vi(s)cieux, regardes-tu Saturday Night Live ?

    Certains épisodes tournent un peu en boucle, je regrette les quelques rediffs de sketch, mais la plupart des acteurs me font vraiment hurler de rire, particulièrement Fred Armisen, Kristen Wiig ,Andy Samberg, Bill Hader (et une petite pensée pour le mignon Seth Meyer). Je conseille grave à toute personne un tant soit peu anglophone en tout cas.

  22. #5332
    Avez vous prévu un dossier sur la fin du minitel ce week end ?
    Je suis surpris que vous ne l'ayez pas plus défendu, ce produit français, je suis sur, cher à Jacques Atari.

  23. #5333
    On peut dire à Boulon d'arrêter de tweeter bourré devant Arte ?

  24. #5334
    Question pour le Doc Teraboule, une ETA pour la mise à jour du CPC APC (Advenced PSU calculator) pour les dernières cartes graphiques ?

  25. #5335
    Je ne bois pas.
    Et tout ce que je connais de SNL, c'est le merveilleux sketch avec Heather Locklear la présentatrice raciste que Casque m'a fait découvrir quand je suis arrivé chez CanardPC.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #5336
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je ne bois pas.
    Tu n'es pas au courant qu'il y a de l'alcool dans le coca ?

  27. #5337
    Pas dans le zero
    Exterminate !

  28. #5338
    Bonjour.
    Apprenant sikuli (sikuli.org : logiciel d'automatisation qui voit) et après avoir lu des articles sur l'avenir des logiciels et des robots (http://www.slate.fr/lien/58107/les-d...ts-nauront-pas et http://www.huffingtonpost.com/2012/0...3#s=more232777), je souhaite l'avis du juriste du canard à la question "Et si les robots (ou logiciels IA en général) demandent un statut juridique de citoyen ?", svp.
    Merci.

  29. #5339
    Je ne bois quasiment plus de coca non plus.
    Je suis devenu un être incroyablement sain.
    Et je suis mega au régime aussi.
    Ce qui explique Tracks.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #5340
    Etre au régime donne envie de regarder Tracks sur Arte... ? Les nuits doivent être difficiles alors
    Cela dit c'est logique on compense la nourriture par des substances louches, et par la même on peux être à fond devant Arte !

Page 178 sur 335 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •