Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 335 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 10049
  1. #5191
    Clair, mais il écrit super bien, on peut l'excuser d'être au chômage du coup.
    Spoiler Alert!
    Je déconne, c'est inacceptable !!!

  2. #5192
    Serait-il possible de renommer le forum en "premierdegré.com" ?

  3. #5193
    Même pas sûr, entre ceux qui prennent au premier degré et ceux qui font semblant...
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #5194
    Qu'est ce que ça va être quand vous allez découvrir qu'on force Kalash à faire la vaisselle.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #5195
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Qu'est ce que ça va être quand vous allez découvrir qu'on force Kalash à faire la vaisselle.
    Vous êtes des esclavagistes? Je le savais! Plus jamais je n'achèterai votre torchon, monsieur.

  6. #5196
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Vous êtes des esclavagistes? Je le savais! Plus jamais je n'achèterai votre torchon, monsieur.
    T'as oublié le drapeau breton.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  7. #5197
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Qu'est ce que ça va être quand vous allez découvrir qu'on force Kalash à faire la vaisselle.
    Ben c'est normal, c'est une femme.

  8. #5198
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Qu'est ce que ça va être quand vous allez découvrir qu'on force Kalash à faire la vaisselle.
    Ce sont les femmes qui souillent la vaisselle en faisant à manger. Il est normal qu'elles la nettoient.
    Mon Flickr et clown.

  9. #5199
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Ben c'est normal, c'est une femme.
    C'est très drôle et finement observé, ça.

  10. #5200
    Citation Envoyé par herp Voir le message
    C'est très drôle et finement observé, ça.
    Je suis un expert en constatations sociales monsieur.

  11. #5201
    Conan t'es à deux doigts de passer de gros lourd à gros lourd banni.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #5202
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Serait-il possible de renommer le forum en "premierdegré.com" ?
    Il faut pas payer plus cher pour une url accentuée ?

  13. #5203
    Je sais pas, j'ai entendu que les caractères spéciaux étaient autorisés désormais. C'est pas comme Steam, y'a pas une promo au moment du lancement ? C'est le moment d'en profiter.

  14. #5204
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Qu'est ce que ça va être quand vous allez découvrir qu'on force Kalash à faire la vaisselle.
    Faudrait déjà nous faire croire que vous consommez de la nourriture qui nécessite d'utiliser de la vaisselle.

  15. #5205
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Conan t'es à deux doigts de passer de gros lourd à gros lourd banni.
    Rien que ça.
    Ca peut coûter cher d'oublier les smileys.

    :vafairegaffe:

  16. #5206
    Vu que je n'ai pas fait gaffe à la dernière page du n° 254, que y'a plein de ponts en ce moment, et que je n'ai rien vu en kiosque ce matin, la date de sortie prévue du n°255 est aujourd'hui, demain, la semaine prochaine, une fois que la rédac a bouclé DiabloIII ?

  17. #5207
    Demain normalement.
    Le jeu des ponts rend l'impression et la livraison du magazine particulièrement compliquées.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #5208

  19. #5209
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    De suite les excuses.
    Après le pont.

  20. #5210
    Games of Pont


    Cpc is coming

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #5211
    J'ai raté un truc où on a pas eu de présentation officielle pour Paul Emploi ? C'est l'avatar de Julien-sans-pseudo ? Jacques Atari pour payer son loyer en attendant 2017 ?

  22. #5212
    Un stagiaire envoyé par les assedic.
    C'est tout.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #5213
    Question : c'est qui qui rédige les tweets de @canardpcredac ?

  24. #5214
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    c'est qui qui
    :smile:

    Quelle marque de litière utilisez-vous pour les petites affaires de Monsieur Chat ?

  25. #5215
    C'est oam.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #5216
    Alors, on aura bientôt droit à une analyse sociologique de La Belle et ses princes presque charmants dans cpc ? Avec les dérives des candidats érotomanes qui reviennent dans la maison après s'être fait éliminés ?
    Et on pourra connaitre combien de lettres a reçu Ludovic ?

  27. #5217
    Ce qui se passe sur twitter, reste sur twitter.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #5218
    Vu les sujets évoqués par young-nana, vaut mieux

  29. #5219
    Tiens, on parlait de Julien, qui a remplacé Zoulou : il n'a dnc pas encore de petit sobriquet ? Je croyais que le Directory Board avait que ça à faire ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  30. #5220
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    Alors, on aura bientôt droit à une analyse sociologique de La Belle et ses princes presque charmants dans cpc ?
    Tu veux recopier les meilleurs passages dans tes mémoires "La Blonde et ses canards presque subtils" ?

    ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h52 ----------

    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Je croyais que le Directory Board avait que ça à faire ?
    Raté. Diablo III ?

Page 174 sur 335 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •