Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 335 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 10049
  1. #4951

  2. #4952
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La banlieue parisienne
    AK47 ... ça fait plutôt penser à Marseille ^^
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  3. #4953
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    Si ca peut te rassurer, je suis quasiment sûr qu'ils sortiront un nouveau CoD
    Non mais un seul RTS d'ex-URSS par numéro suffit.

  4. #4954
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Non mais un seul RTS d'ex-URSS par numéro suffit.
    Alerte Rouge

  5. #4955
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message
    AK47 ... ça fait plutôt penser à Marseille ^^
    Costa Rica si je me goure pas.

  6. #4956
    Citation Envoyé par RedGuff Voir le message
    Bonjour.
    Les développeurs du jeu nitronic-rush souhaitent une image de l'article sur leur jeu.
    http://forum.nitronic-rush.com/viewtopic.php?f=10&t=107
    Moralement, avec les droits d'auteurs, j'ai besoin de votre autorisation pour le faire.
    M'y autorisez-vous, svp ?
    Préférez-vous que je scanne mon CPC ou préférez-vous une belle image de vos archives ?
    Merci.

    Severe newspaper

  7. #4957
    Ça vous dérange pas que j'ouvre un fil sur les livres sur les jeux vidéo? Comme je sais que vous aimez pas trop qu'on parle de la "concurrence"...

  8. #4958
    Les livres à mon humble avis, c'est pas vraiment de la concurrence.

  9. #4959
    Pas de problème pour les livres.
    Et l'histoire avec la concurrence, c'est surtout que dés qu'il y a un topic de ce genre, généralement ça se transforme en lynchage et, ça, c'est hors de question chez nous.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #4960
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    ça se transforme en lynchage et, ça, c'est hors de question chez nous.


    CPC, la communauté gentille, calme, respectueuse et amicale.


    Sinon, très très bonne idée pour le topic de bouquins sur les jv.
    J'en ai lu quelques-uns, vraiment très nazes. Si ça permet d'en trouver des bons, tant mieux !

  11. #4961
    Faites pas chier Boulon, il lutte pour allez sur Free mobiles.

  12. #4962
    Bonjour.
    [humour]
    Pour les plus attardés différents d'entre nous, voici ce qu'est cet objet mystérieux :
    Un livre est un ensemble de pages reliées entre elles et contenant des signes destinés à être lus.
    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Livre
    Pas de son, pas d'animations, parfois pas d'image, et rarement de couleur. L'interactivité ...
    Les mises en pages sont pauvres, et il faut tourner les pages soi même. [/humour]

  13. #4963
    Citation Envoyé par RedGuff Voir le message
    Bonjour.
    [humour]
    Pour les plus attardés différents d'entre nous, voici ce qu'est cet objet mystérieux :
    Un livre est un ensemble de pages reliées entre elles et contenant des signes destinés à être lus.
    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Livre
    Pas de son, pas d'animations, parfois pas d'image, et rarement de couleur. L'interactivité ...
    Les mises en pages sont pauvres, et il faut tourner les pages soi même. [/humour]
    A mon avis ça ne marchera jamais ton truc !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  14. #4964
    Citation Envoyé par RedGuff Voir le message
    Bonjour.
    [humour]
    Pour les plus attardés différents d'entre nous, voici ce qu'est cet objet mystérieux :
    Un livre est un ensemble de pages reliées entre elles et contenant des signes destinés à être lus.
    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Livre
    Pas de son, pas d'animations, parfois pas d'image, et rarement de couleur. L'interactivité ...
    Les mises en pages sont pauvres, et il faut tourner les pages soi même. [/humour]
    Est-ce qu'on peut l'enregistrer sur Steam ?

  15. #4965
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    Est-ce qu'on peut l'enregistrer sur Origin?
    Faut se mettre à la page
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  16. #4966
    Dites, petite question abonnement :

    Je viens de recevoir un mail, mon abo expirant bientôt. Le mail dit :
    Mais rassurez-vous, tout n'est pas perdu. Nous avons eu l'idée géniale et révolutionnaire de vous proposer une offre de réabonnement à tarif réduit.
    Alors là je

    Le tarif réduit en question, c'est deux euros de réduction quelle que soit la durée choisie
    Bon, honnêtement je m'en tape hein, je payerais volontiers plus cher pour vous soutenir, mais j'ai quand même eu un peu l'impression que vous vous foutiez de ma gueule.

    Donc la question, c'est pourquoi deux euros ?

    Ne serait-ce pas plus logique de faire une réduc un peu plus symbolique (genre un numéro complet offert) ou alors ne faire aucune réduction ? Ou remplacer la réduction par un goodie sympa qui ne vous coûterait rien ?

    Ou alors c'est de l'humour
    Dernière modification par Anon26492 ; 11/01/2012 à 20h49.

  17. #4967

  18. #4968
    Mmmh. Je ne fais pas les tarifs, je ne peux donc pas m'exprimer sur leur essence. En revanche, d'un strict point de vue technique : sur les abonnements d'un an, c'est 74 euros, au lieu de 78. Donc 4 euros, pas tout à fait un numéro. Et les abonnements d'un an comprennent 22 numéros, alors que pour de vrai, si vous comptez vos Canard PC soigneusement archivés, dans une année, il y en a 21.
    Bien cordialement,
    Miguel de Le Service Abonnements

  19. #4969
    Quel bel homme ce Miguel.
    Dernière modification par Jolaventur ; 11/01/2012 à 21h36.

  20. #4970
    Dites vous avez prévu un truc si ça se confirme :

    Viande bon Hamburger
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  21. #4971
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Dites vous avez prévu un truc si ça se confirme :

    Viande bon Hamburger
    Délocaliser la salle de réunion de la rédac' dans le BK.
    Logique.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 16/01/2012 à 10h15.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  22. #4972
    Ça n'a pas été démenti 40 fois cette histoire?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #4973
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ça n'a pas été démenti 40 fois cette histoire?
    Si mais là c'est tout neuf.

    ---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h13 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Délocaliser la salle de réunion dans la rédac' dans le BK.
    Logique.
    Cacao est dyslexique aujourd'hui.

  24. #4974
    J'ai pas de leçon à recevoir d'un étranger
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  25. #4975
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ça n'a pas été démenti 40 fois cette histoire?
    La news date de Septembre mais dernièrement ils en ont reparlé dans Yahoo news (je crois).

    De plus cet article semble plutôt sérieux et crédible
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  26. #4976
    Dans le débat de gameone cette semaine il y avait un sujet sur l' avenir de la presse écrite, les notes, la subjectivité, les exclus, la concurrence du web etc.
    D' ailleurs CPC a été cité pour ses qualités et son originalité (c' est pas la première fois, Marcus en avait déjà fait l' éloge dans une précédente émission)

    Etrangement ils semblaient regretter les exclusivités, et le marchandage de notes et autres pressions relevait de la paranoia et de la théorie du complot.

    Il y avait un rédac chef d' un mag de JV, des journalistes, bloggeurs et je me disais que ca aurait été super d' avoir une présence palmipède pciste à ces débats, qui tournent exactement autour des questions actuelles sur le JV mises en avant dans les pages de Ivan par exemple.

  27. #4977
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    ... et le marchandage de notes et autres pressions relevait de la paranoia et de la théorie du complot.
    Arf ! Bien sûr, on y croit, on y croit...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  28. #4978
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Dans le débat de gameone cette semaine il y avait un sujet sur l' avenir de la presse écrite, les notes, la subjectivité, les exclus, la concurrence du web etc.
    D' ailleurs CPC a été cité pour ses qualités et son originalité (c' est pas la première fois, Marcus en avait déjà fait l' éloge dans une précédente émission)

    Etrangement ils semblaient regretter les exclusivités, et le marchandage de notes et autres pressions relevait de la paranoia et de la théorie du complot.

    Il y avait un rédac chef d' un mag de JV, des journalistes, bloggeurs et je me disais que ca aurait été super d' avoir une présence palmipède pciste à ces débats, qui tournent exactement autour des questions actuelles sur le JV mises en avant dans les pages de Ivan par exemple.
    On a été invité et on a refusé.
    On n'aime pas trop ce genre de débat : on préfère travailler plutôt que de parler de notre travail.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #4979
    Et comment on vous présente ces débats lorsque la proposition vous est faite ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  30. #4980
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On a été invité et on a refusé.
    On n'aime pas trop ce genre de débat : on préfère travailler plutôt que de parler de notre travail.
    Vous auriez du accepter, ça aurait pu être sympa. Mais après, c'est votre mag, votre "com", c'est vous qui gérez.

Page 166 sur 335 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •