Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 335 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 10049
  1. #4921
    J'aime bien supprimer des messages pour vous faire passer pour des cons.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  2. #4922
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    J'aime bien supprimer des messages pour vous faire passer pour des cons.
    Ridicule ! La plupart du temps on a pas besoin de ce genre de procédé ! Tu te fatigue pour rien !

  3. #4923
    Je suis d'accord avec Toune !



    Euh wait...



    Ouais, je suis d'accord avec Toune

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4924
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je suis d'accord avec Toune !



    Euh wait...



    Ouais, je suis d'accord avec Toune
    ça veut donc dire que t'a pas d'avis.
    Cacao c'est une moule!
    :montredudoigt:

  5. #4925
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    J'aime bien supprimer des messages pour vous faire passer pour des cons.
    Sinon comment faites vous pour ne pas craquer devant cette bande de râleurs qui viennent chouiner sur le forum ?
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  6. #4926
    On arrête la modération et on se contente de poster sur Twitter.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #4927
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On arrête la modération et on se contente de poster sur Twitter.
    On peut râler sur Twitter aussi hein.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #4928
    Ouais, parce que google+ c'est pas trop ça
    Sinon c'est quand que canardpc file des pc gratos avec chaque numéro, c'est quand qu'on a un jouet offert, c'est quand qu'on a des cadeaux, c'est quand que quoi qui quad ?
    Haha, héhé, hoho, joli !

  9. #4929
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    J'aime bien supprimer des messages pour vous faire passer pour des cons.
    Comme si y avait besoin de ça
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  10. #4930
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Ouais, parce que google+ c'est pas trop ça
    Sinon c'est quand que canardpc file des pc gratos avec chaque numéro, c'est quand qu'on a un jouet offert, c'est quand qu'on a des cadeaux, c'est quand que quoi qui quad ?

    Spoiler Alert!
    Comment dire ... le Père Noël.. bah ...euh ... voilà bah il n'existe pas ! Désolé !
    Dernière modification par Eurok ; 01/01/2012 à 13h33.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  11. #4931
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La balise spoiler bordel !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #4932
    Aucun respect de nos jours !
    Sinon question qui a peut être déjà été posée : C'est toujours Fishbone qui s'occupe de l'ActuHardware ?
    Dernière modification par Chan ; 30/12/2011 à 15h46.

  13. #4933
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    La balise spoiler bordel !
    M'en fou du moment que la petite souris vient me voir

  14. #4934
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    La balise spoiler bordel !
    Voilà ! Pardon aux familles tout ça ...
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  15. #4935
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #4936
    S'il n'existait pas, je ne vois pas comment ce serait possible que j'ai une orange chaque année.

  17. #4937
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et un bout de ficelle pour jouer . Toi aussi !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #4938
    Déferlement de luxe!

  19. #4939
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Aucun respect de nos jours !
    Sinon question qui a peut être déjà été posée : C'est toujours Fishbone qui s'occupe de l'ActuHardware ?
    au vu du choix des photos qui accompagne les textes, je dirais Voui mais il faudrait un confirmation.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  20. #4940
    Oui.
    Tant que vous ne pouvez pas lire la rubrique en public, c'est bien Fish qui s'en occupe.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #4941
    D'ailleurs je lui présente mes félicitations, il la dirige magnifiquement cette rubrique.

  22. #4942
    Va falloir parler plus fort, je crois qu'il ne peut pas t'entendre entre les hurlements des singes et les rafales d'AK47 tirés par les barons de la drogue.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #4943
    Je dois dire que, moi qui n'en a rien à foutre du hardware et n'y comprends rien, je lis toujours la rubrique pour les bons mots.

  24. #4944
    Mais quel beau pays propose ces activités touristiques?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  25. #4945
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Mais quel beau pays propose ces activités touristiques?
    La banlieue parisienne

  26. #4946
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je dois dire que, moi qui n'en a rien à foutre du hardware et n'y comprends rien, je lis toujours la rubrique pour les bons mots.
    Personnellement j'ai plus l'impression de lire les élucubrations d'un esprit malade et cynique que des pages d'actu , en même temps le hardware c'est chiant alors bon...
    Sinon quand est ce que vous nous reparlez de Dishonored ? Car 2012 s'annonce bien naze par rapport à l'année précédente niveau FPS et j'ai peur de me retrouver qu'avec des numéros remplis d'articles d'ackboo sur des jeux de gestion polonais.

  27. #4947
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Tant que vous ne pouvez pas lire la rubrique en public, c'est bien Fish qui s'en occupe.
    C'est parce que le public ne veut pas entendre la vérité. Il a peur le public et il se pose pas la question de savoir pourquoi, parce qu'il a peur que la réponse le rende malheureux.

    Et pourquoi ? Vous vous le savez, parce qu'il est manipulé et quand Fishbone le dit, ça fait marrer ceux qui savent.

    Mais en même temps hein ? Si on regarde bien ? Oui, je pose la question, c'est le sujet du "topic".
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  28. #4948
    Bonjour.
    Les développeurs du jeu nitronic-rush souhaitent une image de l'article sur leur jeu.
    http://forum.nitronic-rush.com/viewtopic.php?f=10&t=107
    Moralement, avec les droits d'auteurs, j'ai besoin de votre autorisation pour le faire.
    M'y autorisez-vous, svp ?
    Préférez-vous que je scanne mon CPC ou préférez-vous une belle image de vos archives ?
    Merci.

  29. #4949
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Car 2012 s'annonce bien naze par rapport à l'année précédente niveau FPS et j'ai peur de me retrouver qu'avec des numéros remplis d'articles d'ackboo sur des jeux de gestion polonais.
    Si ca peut te rassurer, je suis quasiment sûr qu'ils sortiront un nouveau CoD

  30. #4950
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Car 2012 s'annonce bien naze par rapport à l'année précédente niveau FPS et j'ai peur de me retrouver qu'avec des numéros remplis d'articles d'ackboo sur des jeux de gestion polonais.
    C'est rigolo de voir le changement, celui qui fait que cette comparaison devient doucement de moins en moins négative & de plus en plus positive, au vu des excellents jeux qui sortent ces derniers temps en terre d'Europe centrale & oriental...
    Pas de signature.

Page 165 sur 335 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •