Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 335 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 10049
  1. #4291
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Ils ne touchent rien, c'est écrit sur la page des configs de canard dans le mag.
    Ils nous mentent ! Même qu'une vidéo du Réseau Voltaire le prouve ! :cross-topic:

  2. #4292
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Il ne faut pas précommander.
    Un point c'est tout. C'est dingue, ça.
    Pour le magazine non plus ?



    :loin:

  3. #4293
    Les abonnés sont des pigeons, ce sont les premiers à le dire.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #4294
    Pourquoi les petits pois sont rouges ?

    Pardon.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  5. #4295
    Tu t'es gouré de topic, non ?

  6. #4296
    Pas de topic du n°239 ? Pourtant il est en kiosque ce matin...

  7. #4297

  8. #4298
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'ai la flemme. T'as qu'à le faire.
    J'ai essayé, mais pas trouvé d'image de la couv'. Alors j'ai fait une crise moi aussi (de flemme). L'URL de la couv' officielle est crypté maintenant, impossible de deviner l'URL du prochain numéro.

  9. #4299
    C'est pour nous encourager à hacker leur site.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #4300
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Pas de topic du n°239 ? Pourtant il est en kiosque ce matin...

    Cool, j'devrais l'avoir dans la boîte dans 3-4 jours

    Question conne concernant un réabonnement: l'ancien abonnement courait jusqu'au 239 inclus. Je me suis réabonné et j'ai par la même occasion changer l'adresse, changeant de domicile entre le 239 et le 240.
    La nouvelle adresse du réabonnement risque de prendre le pas sur l'ancienne adresse pour le N°239 ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #4301
    Je vais faire la news les enfants.

  12. #4302
    Plus que 30 minutes !
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  13. #4303
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Je vais faire la news les enfants.
    La news devrait être sur le site la veille à minuit une...
    Dernière modification par Jolaventur ; 02/09/2011 à 22h43.

  14. #4304
    Question(ce n'est pas un reproche), pourquoi tous les magazines bimensuels proposent des abonnements comportant 22 numéros et pas 24?Car en fait 22 numéros=11 mois.

    Non pas que ce soit un préjudice d'avoir seulement 22 numéros au lieu de 24 mais c'est parce qu'on ne compte pas le mois à partir duquel l'abonnement est pris, à cause du mois de février?

  15. #4305
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Question(ce n'est pas un reproche), pourquoi tous les magazines bimensuels proposent des abonnements comportant 22 numéros et pas 24?Car en fait 22 numéros=11 mois.

    Non pas que ce soit un préjudice d'avoir seulement 22 numéros au lieu de 24 mais c'est parce qu'on ne compte pas le mois à partir duquel l'abonnement est pris, à cause du mois de février?
    Parce que des fois y a des gens qui partent en vacances.

  16. #4306
    Je ne pense pas que ce soit l'explication, car le magazine paraît tous les mois(je n'ai pas vu de mois manquant dans les vieux exemplaires) et cela s'applique aussi aux magazines télé,etc.Donc je me demandais si c'était une sorte de tradition éditoriale, s'il y avait une explication "historique" ou quelque chose dans le genre, par pure curiosité.

  17. #4307
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Je ne pense pas que ce soit l'explication [ô misère]
    Où est_ce qu'on signe pour les abo pour les moins de [ma grosse bite qui fait passer ta misère intellectuelle pour une recette d'épinard à la carbonara] QI ?

    J'en veux

  18. #4308
    Sauf les années bissextiles.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  19. #4309
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Je ne pense pas que ce soit l'explication, car le magazine paraît tous les mois(je n'ai pas vu de mois manquant dans les vieux exemplaires) et cela s'applique aussi aux magazines télé,etc.Donc je me demandais si c'était une sorte de tradition éditoriale, s'il y avait une explication "historique" ou quelque chose dans le genre, par pure curiosité.
    Et pourtant c'est ça. Il y a un numéro double en été et un autre en hiver. Ça fait deux quinzaines soit un mois. D'ailleurs c'est pareil pour les magazines télé, en été le contenu est bien moindre en quantité.

  20. #4310
    Ah d'accord, effectivement c'est vrai qu'il ya souvent des numéros double en été, je comprends mieux maintenant, je n'avais pas penséà ce détail

  21. #4311
    Messieurs/dames de la rédaction, oh mes héros (flatterie pour obtenir quelque chose...).

    Etant donné que vous avez des contacts parmi les éditeurs et développeurs de jeu, savez-vous (ou pourriez vous demander) si un nouveau patch va sortir pour Crysis 2 ?
    Depuis le dernier patch (le 1.9 de juin) on est nombreux à ne plus pouvoir charger une partie sauvegardée, du coup impossible de jouer (à moins de recommencer toute la campagne à chaque fois ).

    Voila la principale file qui parle de ce bug sur le forum officiel MyCrysis :
    https://secure.mycrysis.com/forums/v...p?f=40&t=33496

    Et la file chez EA :
    http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/7376769.page


    Il semblerait que seule la version légale ait ce bug, les pirates arrivent encore a jouer, eux

    Si vous pouviez avoir des infos ce serait vraiment sympa !
    Merci !!!

  22. #4312
    Y aurait un article sympa à faire sur les tchats avec avatars 3d type imvu, smeet, etc...J'en vois de plus en plus en publicités et ça semble être un marché porteur.

  23. #4313
    Intérêt d'un tchat avec avatar en 3D pour le jeu vidéo ?
    Rectification: intérêt d'un tchat avec avatar en 3D ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #4314
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Y aurait un article sympa à faire sur les tchats avec avatars 3d type imvu, smeet, etc...J'en vois de plus en plus en publicités et ça semble être un marché porteur.
    Ah ouais, un ptit article de 4 pages sur Second Life ça serait pas mal du tout.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  25. #4315
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Intérêt d'un tchat avec avatar en 3D pour le jeu vidéo ?
    Rectification: intérêt d'un tchat avec avatar en 3D ?

    Ce sont à la fois des tchats, mais avec une part ludique et interactive, qui plaira ou pas, puisqu'on habille des avatars, leur ajoute même parfois des effets visuels, et que ces avatars peuvent serrer la main,donner des coups,etc.Ce n'est pas un jeu vidéo au sens conventionnel du terme, mais c'est plus q'un tchat.Et on simule des réactions humaines.(rire,embrasser,gifler,etc)

  26. #4316


    Le futur du jeu vidéo par kenshironeo
    Exterminate !

  27. #4317
    Le test CPC de Dead island est prévu quand sinon , dans le 240 ?

  28. #4318
    240.
    On l'a reçu jeudi, il n'a été activé que vendredi par l'éditeur.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #4319
    Okay thx !

  30. #4320
    Il reste environ combien de jeux de la gamescon dont vous auriez aimé parler et qui seront dans le prochain numéro ?

Page 144 sur 335 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •