Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 335 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 10049
  1. #3601
    Nan, on l'a recu trop tard.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  2. #3602
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan, on l'a recu trop tard.
    Il y aura un test d'Homefront en forme de couloir?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #3603
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan, on l'a recu trop tard.
    Merci Boulon, bon bah je vais attendre tranquillement j'hésite encore.

  4. #3604
    Bouah je suis sûr qu'il ne vont aps passer à cotay.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #3605
    A quand une FAQ sur CPC ? Mais avec des vrais trucs hein, genre "Combien de Dalek arpentent effectivement la rédaction ? " etc.
    spam

  6. #3606
    Ceci est une FAQ interactive ^^

    Vachement plus convivial non ?
    Par contre c'est vrais faut utiliser le clavier...
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 26/03/2011 à 20h39.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #3607
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    vrais faux
    C'est vrai ou c'est faux ? Faudrait savoir !

  8. #3608
    Citation Envoyé par Elian Voir le message
    A quand une FAQ sur CPC ? Mais avec des vrais trucs hein, genre "Combien de Dalek arpentent effectivement la rédaction ? " etc.
    http://threanor.free.fr/faq/faq.html

    J'avoue, elle date un peu.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  9. #3609
    Citation Envoyé par masterofboulet Voir le message
    C'est vrai ou c'est faut ? Faudrait savoir !
    Mon orthographe est déplorable et a des conséquences dont l'ampleur dépasse mes pire cauchemars il est vrai.
    Se voir laminé par une prof de littérature pour une simple règle de primaire n'a jamais fais de bien a quiconque.
    Surtout quand elle a une règle qui claque sur le bureau, des lunettes type années 60, un tailleur qui donne un air strict et autoritaire;
    L'énervement au quart de tour et des cris percant mes pauvres tympans.

    mais c'est "vrai, faut" que je corrige ca
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 26/03/2011 à 23h59.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #3610
    N’oublie pas les points à la fin de tes phrases.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #3611
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Surtout quand elle a une règle qui claque sur le bureau, des lunettes type années 60, un tailleur qui donne un air strict et autoritaire
    L'énervement au quart de tour et des cris percant mes pauvres tympans
    Arrête ça m'excite.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  12. #3612
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan, ça risque pas.
    On a pas la même liberté dans Medieval que dans le 3ème épisode.
    Y a des "storylines" à suivre et puis Gringo est mort.
    J'aurais du mal à trouver la force...
    Dommage...

    Pas grave, je m'abonnerai en douce alors et je vais préparer un montage pour le prochain numéro. Je copie l'article sur les sims 3 et je colle des photos de Dragon Age à la place...

    Elle n'y verra que du feu....

  13. #3613
    Pas de blessés dans l'explosion rue Sorbier?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #3614
    Tiens une question que je me suis posée en lisant le papier sur SBK 2011.

    A la fin vous dites que le jeu a 3 mois pour régler ses défauts, etc...

    Alors je ne veux pas parler de SBK en particulier car au final je m'en fout un peu de ce jeu, mais ça arrive vraiment qu'un jeu règles vraiment les défauts qu'il avait 3 mois avant la sortie?
    Parce que je lis très souvent ce genre de phrases dans les preview et d'autant que je me souvienne ça ne rate jamais, les défauts sont les mêmes que dans les preview que j'ai lu avant la sortie.

    Mais moi je vois que le produit "fini".

  15. #3615

  16. #3616
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Y'a eu l'exception The Witcher.
    Heu là c'est 2 ans après la sortie plutôt. Et les bugs sont pas encore tous corrigés, je peux pas finir le jeu puisque le jeu plante à chaque fois que je rentre dans une maison .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  17. #3617
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Heu là c'est 2 ans après la sortie plutôt. Et les bugs sont pas encore tous corrigés, je peux pas finir le jeu puisque le jeu plante à chaque fois que je rentre dans une maison .
    Arrête-moi si je me trompe, mais c'est pas toi pour qui le mème "Formate" existe sur CPC ?

    Plus sérieusement, c'est peut-être un problème propre à ton PC (je dis ça, j'ai pas trop cherché, mais jamais eu de bug sur TW pour ma part).
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  18. #3618
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Heu là c'est 2 ans après la sortie plutôt. Et les bugs sont pas encore tous corrigés, je peux pas finir le jeu puisque le jeu plante à chaque fois que je rentre dans une maison .
    Aucun bug à la sortie, à part les temps de loadings très longs, résolus avec le patch.
    T'es qu'un gros nul.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #3619

    The Witcher c'est pas le petit jeu qui a eu un 6/10 dans le mag ?

  20. #3620
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message

    The Witcher c'est pas le petit jeu qui a eu un 6/10 dans le mag ?
    Une grosse erreur, sans doute.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  21. #3621
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message

    The Witcher c'est pas le petit jeu qui a eu un 6/10 dans le mag ?
    La même note que Söldner quoi.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #3622
    Je vais rééssayer ici :

    Le 1er Mars je me suis fais un petit plaisir, et j'ai craqué pour une config' de canard : la CanHard VI. J4en suis très content, montage très pro, pas un pet, tout nickel.

    Je l'ai prise aussi pour avoir l'abonnement à ce magazine que j'affectionne particulièrement qu'est PSM.. euh CPC pardon

    Et il est indiqué que je devrais recevoir un mail sous 30 jours, contenant le code et les instructions pour activer l'abonnement. Et je n'ai toujours rien. J'ai vérifié mes spams au cas où, rien de rien !

    Nous sommes le 30, donc je me demande si ça arrive au dernier moment, au bout du dernier jour, ou ça aurait du être arrivé avant ?

  23. #3623
    Tu devrais directement envoyer un mail avec toutes tes infos à abo_arobase_canardpc.com
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #3624
    Un question qui me prend, comme ça: pourquoi n'avoir jamais testé les DLC de Mass Effect 2 ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #3625
    T'as vraiment besoin qu'on te prouve que le caca c'est pas bon ?
    Dernière modification par CaeDron ; 30/03/2011 à 23h17.

  26. #3626
    Yo !

    Je me suis abonné avec l'offre Shogun 2, j'ai été débité, mais j'ai reçu aucune confirmation.
    ça prend combien de temps grosso modo ? On est prévenu par mail ?
    Dove sur sens critique.

  27. #3627
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    T'as vraiment besoin qu'on te prouve que le caca c'est pas bon ?
    Y'en a des bons.

    ---------- Post ajouté à 07h32 ----------

    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Une grosse erreur, sans doute.
    Gringo n'aime pas les filles faciles c'est pour ça.

  28. #3628
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Tu devrais directement envoyer un mail avec toutes tes infos à abo_arobase_canardpc.com
    J'ai envoyé un mail à Materiel.net, qui m'a répondu rapidement. Ils s'en chargent

  29. #3629
    Une rubrique consacrée aux DLC est réalisable? Pas grand chose, un petit mot sur le contenu de tel ou tel DLC qui vient de sortir, éventuellement un conseil d'achat en fonction du prix?

  30. #3630
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Une rubrique consacrée aux DLC est réalisable? Pas grand chose, un petit mot sur le contenu de tel ou tel DLC qui vient de sortir, éventuellement un conseil d'achat en fonction du prix?
    C'est une très bonne idée, en plus ça permettrait de concentrer tous les troll anti DLC sur une unique page/double page, et puis même si c'est lapidaire ça aura le mérite de nous donner votre avis plutôt que d'aller stalker sur le forum histoire d'avoir eu le retour d'un pige... euh canard audacieux.

Page 121 sur 335 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •