Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 335 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10049
  1. #301
    Est ce que vous allez testé : Torchlight ?
    Le jeu a l'air génial d'après les divers retour des joueurs. Et il est développé par les auteurs de daiblo1 si j'ai bien compris.

  2. #302
    Toi tu es mon mec sympa du jour. Merci bien.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #303
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Est ce que vous allez testé : Torchlight ?
    Le jeu a l'air génial d'après les divers retour des joueurs. Et il est développé par les auteurs de daiblo1 si j'ai bien compris.
    Il me semble que Boulon a répondu qu'ils avaient été emballés pas plus que ça.

    Celà dit de la part d'un noob je peux te dire que Torchlight est sympa, très sympa si tu as aimé Diablo 1. Heureusement que ce sont les mêmes auteurs d'ailleurs parce que quand même la musique est quasi la même, ça fait bizarre. Très sympa donc, pas cher. Mais il faut aimer les couloirs .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #304
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il me semble que Boulon a répondu qu'ils avaient été emballés pas plus que ça.

    Celà dit de la part d'un noob je peux te dire que Torchlight est sympa, très sympa si tu as aimé Diablo 1. Heureusement que ce sont les mêmes auteurs d'ailleurs parce que quand même la musique est quasi la même, ça fait bizarre. Très sympa donc, pas cher. Mais il faut aimer les couloirs .
    Merci pour la réponse. Je n'avais pas trop suivi

  5. #305
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il me semble que Boulon a répondu qu'ils avaient été emballés pas plus que ça.
    Threanor disait le contraire justement, que le jeu n'avait raté le 8 que de très peu, et ce à cause de l'absence de multi.

  6. #306

  7. #307
    CanardPC.com va-t-il avoir des subventions ?
    http://www.20minutes.fr/article/3605...gne-valide.php

    Il va falloir briller auprès de la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP) et défendre Hadopi qui n'est pas si mal que ça en fait.
    Même très bien je trouve.

  8. #308
    Hum, ça serait classieux d'avoir l'état comme pimp...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #309
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Hum, ça serait classieux d'avoir l'état comme pimp...
    Ouai mais on pourrait plus ouvrir de topic politique puisque l'internet c'est de la démocratie de caniveaux.

    et tant qu'indépendant z'ètes déjà pas en odeur de sainteté chez les éditeurs.

  10. #310
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Threanor disait le contraire justement, que le jeu n'avait raté le 8 que de très peu, et ce à cause de l'absence de multi.
    Oui les avis sont partagés.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On a pas spécialement accroché.
    C'est sympa sans plus quoi.
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    Ben si j'ai pas mal accroché à Torchlight moi, peut être que ça ne se sent pas dans le test mais c'est surtout l'absence de mode multi qui lui a fait rater le 8.
    Si je devais donner mon avis perso et laconique, c'est que j'ai enfin (il est pas trop tôt) retrouvé le feeling rigolo du vieux Diablo dans Torchlight, alors que tous les H&S sortis entre ces deux titres m'ont anesthésié très rapidement malgré leurs autres qualités (je pense à Titan Quest et Sacred qui dégueulaient de qualité, mais devenaient vite hyper chiants).

    Le fait que le design et l'ambiance soient très simples rajoutent un charme terrible au titre, ça change des superproductions. A 15€ j'espère qu'ils en vendront des palettes.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #311
    Petite question :
    Quel est le positionnement des éditeurs par rapport à l'indépendance et la liberté de ton de Canard PC, sont ils majoritairement frileux ou certains considère cela d'un bon œil ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  12. #312
    Hum, y a un concept dans le monde des affaires qui s'appelle "Relations publiques", aussi nommé hypocrisie.
    Donc, on ne sait pas, sauf à de très rares occasions et, à vrai dire, ça ne nous intéresse pas vraiment...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #313
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Hum, ça serait classieux d'avoir l'état comme pimp...
    Sandale, en pleine période de crise, Canard PC se partage 1 milliard de Bonus en 2009 alors qu'ils ont reçu une aide de l'état !

  14. #314
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Petite question :
    Quel est le positionnement des éditeurs par rapport à l'indépendance et la liberté de ton de Canard PC, sont ils majoritairement frileux ou certains considère cela d'un bon œil ?
    Met toi à la place de l'éditeur grosfric:

    "Hmmm ces types notent réellement les jeux, et pas la campagne marketing. Putain ça pue grave ces techniques de fachos!".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #315
    Bah quand tu vois le ton qu'emploie Warpzone/jv.fr, et leur employeur et partenaires, parfois tu te demandes comment ils tiennent...

  16. #316
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Quand est-ce que je reçois mon slibar ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #317
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Hum, y a un concept dans le monde des affaires qui s'appelle "Relations publiques", aussi nommé hypocrisie.
    Donc, on ne sait pas, sauf à de très rares occasions et, à vrai dire, ça ne nous intéresse pas vraiment...
    Hum, il y a aussi un concept dans le monde du travail, qui s'appelle "Expérience", aussi nommé bouteille.
    Donc, ça te permettrais d'avoir une vague idée de la réponse sans pour autant qu'elle soit gravée dans la pierre
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  18. #318

  19. #319
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    On les aura bientôt les résultats des concours du 200 ?
    Casque a tout gagné

    Les voilà tes résultats.

  20. #320
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Casque a tout gagné
    Ouais, ils le font gagner parce qu'ils n'ont pas les lots du concours. Comme ça, personne ne s'en rend compte.

  21. #321
    Bah si, Casque il va s'en rendre compte

    Sinon on aura le droit dans un avenir pas trop lointain (genre avant 2012 et la fin du monde) à un HS qui ne parle ni de Hardware ni de MMO (ni de consoles, soyons fous) ?
    Un truc à part comme ceux sur "Les métiers dans le jeu vidéo" ou "Jouer Gratos" ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #322

  23. #323
    Ils l'ont bouclé hier.
    Malheureusement, on a perdu monsieur Chat en chemin.
    Que les palous, les fufus et les druidous te protège, mon ami.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  24. #324
    Amen.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #325
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Malheureusement, on a perdu monsieur Chat en chemin.



    Alors on va en revenir aux anciennes maquettes pourries ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #326
    Pas de question, juste voulu saluer l'initiative de lier son compte et son abo que je viens de découvrir. Pratique comme tout!
    Haha, héhé, hoho, joli !

  27. #327

  28. #328
    Il est rentré dans sa tanière légèrement rendu fou par WoW (avant de partir il était persuadé d'être un arbre guérisseur et venait se planter à côté de nos bureaux) mais pas de panique, il devrait réapparaitre pour le bouclage du numéro 202. Ses miaulements et ses soupes de poisson à l'heure du gouter nous manquent trop.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  29. #329
    Kikouu les druidous !
    Ne vous inquiétez pas -lol lol- je me suis remis à coup de touchers guérisseurs et croissances sauvages, -mort de lol- ma forme d'arbre de vie m'a fait le plus grand bien.
    Et ne perdez pas espoir ! Restez planqués sous 2 mètres de neige, dans les arbres, abritez-vous dans nos forêts millénaires, ces impérialistes Russes n'auront pas raison de nos terres ! Ils ne verront pas la mort arriver, haut les coeurs les fufus ! Fufu ! Miaou ! FONTAINE DE JUSTICE !
    Le détourage, c'est ma grande passion.

  30. #330

Page 11 sur 335 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •