Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 64 PremièrePremière ... 9495152535455565758596061626364 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 1913
  1. #1741
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Les vrais ils ont eu un sous titre qui ensuite a été changé par un autre sous titre
    Pas une faute dans ton post , trop gros , passera pas .

  2. #1742
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Pas une faute dans ton post , trop gros , passera pas .
    Merci de relire ma signature.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #1743
    Qui lit les signatures ? Et c'est qui TheProjectHate ?

  4. #1744

  5. #1745
    Mais si tu as une âme, rappelle toi l'IRL

    peut être pas un si bon exemple
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  6. #1746
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Qui lit les signatures ? Et c'est qui TheProjectHate ?
    Il t'a répondu, tu es foutu !

    Un pentagramme va se former sur ton bas ventre, un bouc va apparaître et...

    C'est trop horrible !

    Attention au Lamia ! Au Lamia !

  7. #1747
    Tu as vendu ton âme ( avec du Bescherelle dedans ) a Prout

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Il t'a répondu, tu es foutu !

    Un pentagramme va se former sur ton bas ventre, un bouc va apparaître et...

    C'est trop horrible !

    Attention au Lamia ! Au Lamia !
    pentagramme , check .


    Un bouc heureux , check .

  8. #1748
    C'est à qui qu'on doit nos sous titres, je m'en rends juste compte ?

    Et pour l'explication on va dire que mon ancien pseudo était Le_Vieux_Sec... Je m’essuie les pieds dessus maintenant, merci encore Wobak <3

  9. #1749

  10. #1750
    Je ne sais pas si on peut encore demander, mais je propose "je chie du gros sel" comme sous-titre de Kluba.

    La raison ? Faites un tour sur son court historique de messages.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #1751
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je ne sais pas si on peut encore demander, mais je propose "je chie du gros sel" comme sous-titre de Kluba.

    La raison ? Faites un tour sur son court historique de messages.


    Le tiens, il vient d'une certaine passion pour le reggae ou bien ?

  12. #1752
    J'ai des goûts de musiques très larges, mais par contre j'aime pas du tout le reggae (malgré mon avatar, oui je sais, qui vient d'un vieux T-shirt Goéland.fr).

    L'explication est en premier post. J'étais arrivé sur le fofo en essayant de faire des jeux de mots débiles tous les 2 posts, c'était usant et idiot, ça m'a valu ce sous-titre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #1753
    Je pensais au Rimshot, technique de batteur de Reggae très répandue qui consiste à frapper la peau de la caisse claire en même temps que le contour de ladite caisse, je pensais que ça venait de là

  14. #1754
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai des goûts de musiques très larges, mais par contre j'aime pas du tout le reggae (malgré mon avatar, oui je sais, qui vient d'un vieux T-shirt Goéland.fr).

    L'explication est en premier post. J'étais arrivé sur le fofo en essayant de faire des jeux de mots débiles tous les 2 posts, c'était usant et idiot, ça m'a valu ce sous-titre.
    Oui, en effet, je me souviens... C'etait bien lourd...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  15. #1755
    ET donc qu'est ce qui a changé?

  16. #1756
    Il poste moins souvent.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #1757
    "Postez moins, postez mieux" disait le grand sage bouddhiste O. Boulon.


    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    Oui, en effet, je me souviens... C'etait bien lourd...
    CMB
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #1758
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je ne sais pas si on peut encore demander, mais je propose "je chie du gros sel" comme sous-titre de Kluba.

    La raison ? Faites un tour sur son court historique de messages.
    Mais en fait, il parle tout seul non ? Parce qu'il interagit avec personne au final. On dirait un skyblog.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #1759
    Mais... J'ai jamais compris le délire, les sous-titre c'est donné dans l'esprit d'une récompense ou d'un marquage au fer rouge pour avoir fait de la merde à un moment donnée ?

  20. #1760
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Mais... J'ai jamais compris le délire, les sous-titre c'est donné dans l'esprit d'une récompense ou d'un marquage au fer rouge pour avoir fait de la merde à un moment donnée ?
    J'en sais rien, moi aussi j'en veux un, mais j'ai pas trouvé la quête pour le débloquer.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #1761
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Mais... J'ai jamais compris le délire, les sous-titre c'est donné dans l'esprit d'une récompense ou d'un marquage au fer rouge pour avoir fait de la merde à un moment donnée ?
    Voilà, tout fonctionne, ou faut tomber au bon moment sur le bon topic, avec un Kahn survitaminé et ça passe

    Enfin je dit ca, j'en sais rien c'est mon 1er message sur ce forum (pour le moment bien sympathique)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #1762

  23. #1763
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Mais... J'ai jamais compris le délire, les sous-titre c'est donné dans l'esprit d'une récompense ou d'un marquage au fer rouge pour avoir fait de la merde à un moment donnée ?
    Des fois c'est une récompense pour avoir fait de la merde à un moment donné

  24. #1764
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Des fois c'est une récompense pour avoir fait de la merde à un moment donné
    Ouais, je regrette tous les jours depuis plus de 5 ans

  25. #1765
    Le meilleur moyen d'avoir un sous-titre c'est d'avoir un truc à la con genre te chier dessus pendant un spectacle de claquette et le raconter sur le ToR, tu aura un sous titre genre Shitley Temple pour peu que Khan ou un des rares restants à en donner passe par là et se sente d'humeur guillerette, et tu sera heureux... ou pas. De toute façon je n'en vois plus des masses des sous-titres custom récemment, Khan est devenu plus aigri avec l'âge surement
    Coucou

  26. #1766
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Des fois c'est une récompense pour avoir fait de la merde à un moment donné
    Ah wep, là ça se tient comme raisonnement

    En tout cas ça colle bien avec mes observations

  27. #1767
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Enfin je dit ca, j'en sais rien c'est mon 1er message sur ce forum (pour le moment bien sympathique)


    Tu m'as l'air bien au courant des us et coutumes pour un qui vient de débarquer sur le fofo. Ton compte est bon ! T'es le multi de qui ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #1768
    C'est le multi de Flad.

  29. #1769
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est le multi de Flad.
    Mouais. Sauf que Flad est un multi de Boulon comme nous tous.
    Tu n'imagines pas Boulon se foutre un sous-titre aussi con qu'attaché de presse ?

    Donc Froust n'est pas un multi de Boulon.
    Ce qui induit qu'il est soit un multi de snot, soit le produit d'un fantasme collectif lié à l'absence de contacts sociaux en cette période de confinement. Une sorte d'ami imaginaire qui ne serait pas un ami mais une photocopie sans cesse répétée d'Alison Brie.

    Je pense d'ailleurs que je vais aller prendre une double ration d'anti-dépresseurs suite à cette simple pensée.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #1770
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    J'en sais rien, moi aussi j'en veux un, mais j'ai pas trouvé la quête pour le débloquer.
    Tu as refusé "Satanas et Diabolo" et "Les Diabolo mentent"... Mais "Diabolo menthe" c'est plus cher!
    Dernière modification par vf1000f24 ; 18/04/2020 à 22h18.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •