Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 64 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1913
  1. #601
    Je voulais pas trop en rajouter .

  2. #602
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Ou alors tu postes aux heures où El Gringo déambule sur le forum. Ca marche bien
    Ca te connait on dirait, vu le super sous-titre que tu te trimballes . Manque d'imagination sans doute.

  3. #603
    ShinSH tu devrais être fier de tes perfs j'ai pleuré devant U can't touch this et The Whistle Song

    Si j'avais su

  4. #604
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Une redif' pour ceux qui aurait loupé:

    ...

    Parce que tu le vaux bien ShinSH.
    J'aime toujours autant cette vidéo et la réaction qui suit

    Video : un mec fier avec de l'assurance qui fait 2/3 mimis aux publics en même temps qu'une belle pitite prouesse (j'ai essayé, j'arrivais déjà pas à boucler une musique en moyen ).
    Réaction : "trop la honte, fuck you all & erase that fucking video!"
    Un contraste saisissant.

  5. #605
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je te crois mais j'ai une autre hypothèse personnellement.

    En rapport avec le potentiel HC de ton pseudo.
    Rien à voir, fils unique. Je te soupconne d'avoir des pensées HC par ailleurs.

  6. #606
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'aime toujours autant cette vidéo et la réaction qui suit

    Video : un mec fier avec de l'assurance qui fait 2/3 mimis aux publics en même temps qu'une belle pitite prouesse (j'ai essayé, j'arrivais déjà pas à boucler une musique en moyen ).
    Réaction : "trop la honte, fuck you all & erase that fucking video!"
    Un contraste saisissant.
    C'est surtout que ca date (2004). C'est pas vraiment la honte, vu que je garde cette vidéo en ligne alors que c'est moi qui l'ai uploadée, mais ca soule de se taper un "dancing queen", un "olol tu fais du daydayerre comme les otaku?", un "waaaah t'es sexy quand tu roules du cul" ou des trucs dans le genre. En gros, quand t'es entouré de gars qui cherchent surtout qqun pour se foutre de sa gueule, ca fait toujours moins plaisir qu'avec des gens qui apprécient.

    Bon par contre Can't touch this était récent, mais j'ai pas pu donner mon maximum, je ne me sentais pas très bien ce jour là...

  7. #607
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    C'est surtout que ca date (2004). C'est pas vraiment la honte, vu que je garde cette vidéo en ligne alors que c'est moi qui l'ai uploadée, mais ca soule de se taper un "dancing queen", un "olol tu fais du daydayerre comme les otaku?", un "waaaah t'es sexy quand tu roules du cul" ou des trucs dans le genre. En gros, quand t'es entouré de gars qui cherchent surtout qqun pour se foutre de sa gueule, ca fait toujours moins plaisir qu'avec des gens qui apprécient.

    Bon par contre Can't touch this était récent, mais j'ai pas pu donner mon maximum, je ne me sentais pas très bien ce jour là...
    T'es putain de bon quand même.
    Et DDR c'est le seul jeu où le skill est vraiment apparent

  8. #608

  9. #609
    C'est vrai qu'on se moque mais DDR est très exigeant à haut niveau. Surtout que contrairement à un FPS, il faut aussi être en bonne forme physique.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #610
    Comme tous les jeux qui impliquent autre chose que le bout des doigts...

    Même Wii Tennis, on s'est fait des soirées marathon, à la fin on n'en pouvait plus. Et une semaine de courbature derrière

    Ceci dit, je tiens à clarifier la situation vu que c'est moi qui ai ressorti la vidéo: ShinSH il envoie du bois et jamais j'oseraiarriverais à faire ce qu'il fait sur DDR, et je suis certainement pas le seul.
    La dernière fois que j'ai dancé c'était sur du Aznavour et je me suis fait double fracture tibia peroné et entorse aux cervicales.

    Faut pas rigoler avec Charles.

  11. #611
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Même Wii Tennis, on s'est fait des soirées marathon, à la fin on n'en pouvait plus. Et une semaine de courbature derrière
    D'ailleurs j'ai une question, histoire de ridiculiser mon beauf la prochaine fois qu'il me défie à Wii Tennis : y'a moyen de faire des coups spéciaux (lift, lob...) ? De provoquer un peu moins aléatoirement les aces ? Parce que actuellement à part une question de réflexes quand la baballe passe à côté du joueur je ne vois pas vraiment de stratégie gagnante (alors que je trouve le golf très cool).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #612
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    ca soule de se taper un "dancing queen"
    Mais qu'est ce que c'est que ce mauvais esprit, tu boudes ? Alors que c'est une superbe chanson d'ABBA (vraiment) et que j'ai toujours énormément respecté ton talent (vraiment)... Tu me troues le coeur !

  13. #613
    Je suis sûr qu'on peut lui trouver quelque chose de nettement plus cruel.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  14. #614
    Je crois toujours avoir une vidéo où Shin danse et où la musique est changée avec Le Bonhomme en Mousse pour plus d'effet...

  15. #615
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Mais qu'est ce que c'est que ce mauvais esprit, tu boudes ? Alors que c'est une superbe chanson d'ABBA (vraiment) et que j'ai toujours énormément respecté ton talent (vraiment)... Tu me troues le coeur !
    C'est pas pour toi Gringo, c'est pour tout ceux qui l'ont repris. Ouais, j'ai mes règles.

  16. #616
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    C'est pas pour toi Gringo, c'est pour tout ceux qui l'ont repris. Ouais, j'ai mes règles.
    Je préfère ça. T'as essayé de faire le balladur ("je vous demande de vous arrêter") ? Sinon t'as essayé de kidnapper leurs parents pour qu'ils se calment un peu ?

  17. #617
    T'as essayé de le leur dire en dansant ?

  18. #618
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    T'as essayé de le leur dire en dansant ?
    Pas con. Je danserai sur leur face la prochaine fois.

  19. #619
    Shinsh je te trouve super chouette.

  20. #620
    Pounchinelo (Mummy's Boy) : Parce que l'année dernière il est venu à la maison quelques jours avec Ashlook pour les fêtes. Le jour de son arrivée sa mère a essayé de le joindre toute la journée sans qu'il ne s'en aperçoive. Elle a fini par s'inquiéter pour finalement appeler la rédac. En rentrant chez moi, on a vu ça sur mon écran :


    Sachant que dans l'après-midi, Zoulou se renseignait tant bien que mal sur le forum. Regardez par ici. La page où ça commence est .
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  21. #621

  22. #622
    Ouais, j'ai vu ça... Ça doit venir de Gringo ou Boulon quand il faisant caca et postait sur le forum depuis son Iphone...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #623

  24. #624
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ouais, j'ai vu ça... Ça doit venir de Gringo ou Boulon quand il faisant caca et postait sur le forum depuis son Iphone...
    Je veux pas balancer, je sais pas de qui ça vient de toute façon, mais c'est probablement un de nous deux et c'est pas moi : je n'aurais pas osé, trop insultant. Mais ça te va bien.

  25. #625
    Et toujours aucune nouvelle du pourquoi du comment du "Traître, Sale Putain de Traître" de Mr Cacao?

    Me stress de pas savoir

  26. #626
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ouais, j'ai vu ça... Ça doit venir de Gringo ou Boulon quand il faisant caca et postait sur le forum depuis son Iphone...
    Ou alors, c'était juste le terme idéal pour célébrer ton humour de chie...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  27. #627
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ou alors, c'était juste le terme idéal pour célébrer ton humour de chie...
    Je trouve ça un peu hors de propos de parler d'humour dans son cas

  28. #628
    Au fait, chuis pas sûr que le mien soit toujours d'actualité.

    Enfin, j'dis ça mais j'dis rien...


    Je force personne. :assumé:

  29. #629
    Est-ce que au moins tu gagnes les concours ?

  30. #630
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Est-ce que au moins tu gagnes les concours ?
    Je ne joue pas donc je ne me plains pas de perdre. Easy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •