Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 150 sur 150
  1. #121
    Han l'idée du siècle. Demain je fais pareil, chez moi y'a trop moyen !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #122
    Quelqu'un sait m'expliquer pourquoi quand on clique là, le son nous est interdit (bande de chacaux d'ailleurs), par contre, quand la video est integrée au site comme ici ou sur facebook, le son fonctionne...



    Là chez moi y a du son. Chez vous aussi ou c'est juste parce que c'est mon son à moi que je l'entend?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  3. #123
    Han, bien ouèj !
    J'étais à deux doigts de faire pareil sur la A51 y'a deux semaines... mais y'avait trop de trafic.
    Et y'a du son.

  4. #124
    Chez moi : pas de son sur la youtube originale, mais du son sur la vid' intégrée au fofo.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #125
    Bizarre cette histoire. Vous croyez qu'ils font expres pour pas nous pourrir 90% des videos perso, et laisser la responsabilité de la chanson copyrighté au site qui integre la video?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  6. #126
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Bizarre cette histoire. Vous croyez qu'ils font expres pour pas nous pourrir 90% des videos perso, et laisser la responsabilité de la chanson copyrighté au site qui integre la video?
    De la même façon, les vidéos avec du contenu "choquant" sont accessibles directement quand elles sont intégrées, alors qu'il faut s'inscrire si on les matte sur leur site.

  7. #127
    Bon ca y est le son marche plus du tout chez moi. Donc meme integrée à un autre site, la video ne fonctionne plus avec le son.

    Pourtant, cette video traine bien sur youtube... Donc pourquoi ils me font chier moi?

    Si je la reupload, ptete que ca passera? C'est au hasard ces checks de droits d'auteurs...

    Ca saoule quand meme...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  8. #128
    J'ai envoyé à youtube un formulaire de contestation concernant la suppression du son de ma video, en disant que quand meme, bof hein, déjà cette chanson on la trouve sur plein d'autre video, alors bon... Et puis ca rend ma pauv' video cool.

    Ca a march駧§

    Le son est revenu.


    Alors que j'm'étais fait chier à la mettre sur dailymotion.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  9. #129
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  10. #130

  11. #131
    C'est pas sympa de me griller le cerveau comme ça de bon matin.

  12. #132
    Bon histoire de remonter un peu le niveau pitoyable en cet abysse de médiocrité.

    Voilà ce qui se passe quand je me fais chier en cours.

    BONUS : Les vidéos sont interactives, il faut parfois pencher la tête à gauche pour pouvoir les regarder, c'est mieux que la 3D.







    Et allez-y doucement avec les commentaires élogieux je suis affreusement timide face aux compliments.

  13. #133
    Résumé des épisodes précédents

    Suite à :
    , Kayl demande :
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    D'ailleurs je serais curieux de savoir comment on fait des gifs comme ça.
    Alors il y a sûrement beaucoup plus simple et léger, perso je fais le bourrin en faisant d'abord l'anim sous After Effects (question d'habitude, j'y suis plus à l'aise que sous Photoshop, et j'ai déjà tout mon setup, retour vidéo sur tube cathodique, etc).

    Mais rien n'empêche de faire sa suite d'images dans Paint ou n'importe quoi qui édite des pixels.

    Ensuite j'exporte l'anim sous forme de suite d'images TIFF ou Targa dans Photoshop (ou même une vidéo en .mov, il les gère très bien maintenant). Et une fois dans Photoshop j'utilise l'outil "exporter vers le web et les périphériques" qui permet de faire du GIF animé et d'optimiser sa compression.

    Là encore y'a sûrement des petits freeware dédiés uniquement à l'animation de GIFs mais je ne les connais pas.

    Bon là le résultat est crade mais la contrainte était de faire moins de 500ko j'ai dû pas mal massacrer.
    Dernière modification par alx ; 30/03/2011 à 18h16.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  14. #134
    Tain faudrait que je lance un jour after effect.
    Quand t'a animé le gars, c'est genre comme sur toshop, tu la détouré, puis articulé en décalant un peu tout ça ? Ou c'est genre une méthode un peu différente ?.

    Je pose des questions connes aujourd'hui

  15. #135
    Y'a effectivement un nouvel outil "animation marionnette" dans After Effects (représenté par une punaise) qui permet ce genre de déformations en indiquant les endroits où c'est censé se plier mais je maitrise pas encore faudrait que je me penche sur cet outil.

    Là j'ai d'abord détouré le mec dans Photoshop, après quand t'importes le PSD dans AE tu retrouves tes couches (ou pas, tu as le choix à l'import). Toujours dans Photoshop j'ai reconstitué très rapidement le fond derrière le mec (on le voit quasiment jamais de toute façon).

    Ensuite dans After j'ai dupliqué plusieurs fois le calque du gamin et avec des masques à la louche j'ai isolé tête, bras gauche, bras droit et le corps restant. Après faut déplacer le point d'ancrage sur chacun de ces éléments pour le mettre sur l'endroit où on veut que ça s'articule (étape très importante sinon ça décale tout) et après c'est juste des images clés sur les différents calques en décalant la position, la rotation et l'échelle (pour le zoom à la fin).

    Comme ça en gros :
    Dernière modification par alx ; 30/03/2011 à 17h19.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  16. #136
    Ha ouais, merci pour les précistions.

    Putain ça à l'air trop bien

  17. #137
    Bon, c'est un peu nul, mais c'est ma première participation à ce topic:

  18. #138
    Un mec déguisé en pompom girl m'a demandé de mixer ces deux GIF :
    http://img25.imageshack.us/img25/5928/1291162441232.gif
    http://i.somethingawful.com/u/garbag...rbrains_01.gif

    Le résultat est autant hypnotique qu'effrayant.

    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  19. #139

  20. #140
    Génial :3
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  21. #141

  22. #142
    C'est immonde et très perturbant... mais vraiment hypnotique
    No brain, no headache.

  23. #143
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  24. #144
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  25. #145
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  26. #146
    Pourquoi je suis le seul à poster ici ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  27. #147
    Y'a un gif fabuleux plus haut pour ceux que ça intéresse.
    Dernière modification par JazzMano ; 06/05/2012 à 09h04.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  28. #148
    Avant :


    Après :
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  29. #149

  30. #150
    Mmmmh, ça prend la poussière par ici.
    Je vous propose une petite vidéo de mon fils qui fait, en toute simplicité, des essais de doublage pour Steven Spielberg :




    Mozinor n'a qu'à bien se tenir !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •