Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour,
    J'ai assemblé mon pc moi meme en suivant les conseils de canard pc, tour c a peu pres bien déroulé;
    Seulement voila, j'ai installé xp et pour le moment j'ai 2 probleme :

    -1 MON DISQUE DURE WD CAVIAR BLUE DE 640 GIGAS NE M'EN AFFICHE QUE 127 QUAND JE VAIS DANS CES PROPRIETES
    -2 JE N'AI PAS DE SON

    J' ai une carte mere asrock 4coredual-sata2
    Un proc pentium dual core E5300
    Une carte graphique gforce 6200 AGP8X 512 MO


    Pour info j'ai zappé le "generate disk driver sata y n
    Ou un truc dans le genre, j'ai installé xp en le bootant. Je ne sais pas si ça peu avoir un lien.


    Merci d'avance

  2. #2
    A et j'ai oublié, il ne s'etaint pas, quand je fais demarrer arreter, l'ecran s'etaint mais le pc continue de tourner, lumiere, ventilo du boitier et ventilo du proc

    Merci d'avance

  3. #3
    Tu n'es pas en train d'installer un XP RTM, tout de même .?????
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  4. #4

  5. #5
    La Release To Manufacturing (la première version commerciale ou en tout cas une version jugée assez potable pour être vendue dans le commerce) de Windows XP, une vieille genre très très vieille qui gère pas les disques au dessus de 127go, un truc de ouf qu'on rencontrait sous Windows 98 et que j'avais oublié.

    Bref tu trouves un XP SP3 ou mieux t'achètes un Seven. Comme certains l'ont déja dit : XP est un bon OS mais un vieil OS fait pour gérer des vieilles technos. Maintenant faut tourner la page et admettre que Seven est plus adapté à nos machines raides neuves.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  6. #6
    Merci dobinet c'es ce que je vais faire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •