Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Tout roulait bien pour mon Dark Forces recemment acheté sur Steam avec le pack Jedi Knight jusque la, tout de suite ....

    La dos box qui lui permet de se lancer gueule qu'elle est unable to load local.msg et que par conséquent elle refuse d'aller plus loin ...

    Help ...

  2. #2
    Bizarre que tu utilises la DosBox pour un jeu -même sous Dos- acheté avec Steam. Y a un readme pour cette version particulière ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #3
    Yep, je viens de m'acquérir Dark Force sur Steam tel un vautour sautant sur une promo sans défense.

    Mais au lancement, pas moyen de lancer le bouzin, je vous laisse déchiffrer l'erreur:



    Il me dit que je manque d'espace. Mais ce n'est en tout cas pas sur mon disque dur. Une solution?

  4. #4
    Il manque de mémoire vive on dirait, essaye ça Beaner http://www.glennsguides.com/2008/01/...crease_02.html

  5. #5
    Oui, je pense que c'est ca. Faut modifier le cfg et augmenter la mémoire de ta machine virtuelle dosbox.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •