Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 249 sur 249
  1. #241
    Je suis vieux mais pas tant que ça vu que j'ai fait Journée d'Appel (à la base aérienne de Cambrai).
    Bon j'ai un peu tout oublié et l'armée ça m'a jamais intéressé donc j'ai pas d'avis là dessus (oui je m'en cogne un peu en fait )

    Par contre j'ai un pote qui s'est engagé (gendarmerie je crois) pour je sais plus combien de temps et il m'a dit qu'à part les tournois de PES, ils foutaient pas grand-chose de ses journées.

    Enfin tout ça comme prétexte à cette superbe vidéo :




  2. #242
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Enfin tout ça comme prétexte à cette superbe vidéo :
    C'est à peu près ça, une chorégraphie et un chant.
    A force d'entraînement on y prend plaisir, même à défiler (comme des cons).
    C'est pareil pour le tir. Tirer sur des gens aussi ça doit sûrement procurer du plaisir si on y fait pas gaffe.
    Ca me rappelle un pote, lors de mes gardes du QG UNPROFOR à Zagreb. Une manif est tombée quand j'étais de repos (heureusement). Mon pote doit y aller (2 VABs).
    De retour il m'a raconté, il était tout content d'avoir foutu des coups de crosse (?: je suis pas sûr, en tout cas des coups) aux gens. Je lui ai demandé pourquoi ils manifestaient, qu'à sa place j'aurai ramassé et lu leur tract. Il s'en foutai. Après c'était plus mon pote.
    Dernière modification par ERISS ; 08/10/2009 à 05h38.

  3. #243
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Ca me rappelle un pote, lors de mes gardes du QG UNPROFOR à Zagreb. Une manif est tombée quand j'étais de repos (heureusement). Mon pote doit y aller (2 VABs).
    De retour il m'a raconté, il était tout content d'avoir foutu des coups de crosse (?: je suis pas sûr, en tout cas des coups) aux gens. Je lui ai demandé pourquoi ils manifestaient, qu'à sa place j'aurai ramassé et lu leur tract. Il s'en foutai. Après c'était plus mon pote.
    En même temps les CRS et compagnie sont pas là pour savoir si une manif est légitime ou pas, ils sont là pour éviter les débordements.

    Après qu'ils prennent du plaisir à taper ou qu'ils le fassent plus que de raison, ça c'est autre chose.

  4. #244
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    En même temps les CRS et compagnie sont pas là pour savoir si une manif est légitime ou pas, ils sont là pour éviter les débordements.

    Après qu'ils prennent du plaisir à taper ou qu'ils le fassent plus que de raison, ça c'est autre chose.
    C’est moi où tu n’as pas vu la contradiction de ton message ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #245
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    A force d'entraînement on y prend plaisir, même à défiler (comme des cons).
    C'est pareil pour le tir. Tirer sur des gens aussi ça doit sûrement procurer du plaisir si on y fait pas gaffe.
    Apparemment, à force de dire des conneries, certains y prennent aussi plaisir

  6. #246
    Citation Envoyé par Arno-MK Voir le message
    Apparemment, à force de dire des conneries, certains y prennent aussi plaisir
    Je ne nie pas
    Le bon militaire, on lui dit de tirer, il tire.
    Le mauvais militaire, on lui dit de tirer, il tire ce con!
    La chasseur est un peu plus intelligent, il a pas besoin qu'on lui dise

  7. #247
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est moi où tu n’as pas vu la contradiction de ton message ?
    Je vois pas de contradiction.

    On peut pas reprocher à un CRS de pas s'intéresser au thème du manif, mais on peut le blâmer si il tape n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment.

  8. #248
    Je précise :

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    ils sont là pour éviter les débordements.

    Après qu'ils prennent du plaisir à taper ou qu'ils le fassent plus que de raison
    Voilà. C’est plus clair ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #249
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je précise :



    Voilà. C’est plus clair ?
    Je reconnais que c'était pas forcement bien dit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •