Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Selon vous les infos sur 2K10 de la première page sont elles encore utiles?

Votants
13. Ce sondage est terminé
  • Oui, certaines infos peuvent être utilisées

    1 7,69%
  • Non, tout le monde DOIT être sur 2K11

    8 61,54%
  • La première page peut contenir les infos sur les 2 jeux.

    4 30,77%
Page 3 sur 221 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6602
  1. #61
    A supprimer
    Dernière modification par Vonslead ; 09/10/2009 à 19h43. Motif: Parce que y a un lien moche

  2. #62
    Mais attends j'hallucine ils mettent un torrent pour le jeu, c'est n'imp.

  3. #63
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Mais attends j'hallucine ils mettent un torrent pour le jeu, c'est n'imp.
    J'avais pas vu

  4. #64
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    J'avais pas vu
    Hahah
    Ma livecam :nyan:

  5. #65
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Hahah
    Ils sont fourbes ces amerloques.

  6. #66
    Selon les personnes l'ayant déjà acheté et les modos du forum officiel 2K, non le jeu n'est plus lié à Steam.

    C'était également la raison qui m'avait retenu de prendre l'édition précédente. Là c'est bon et en plus on bénéficie du mode online comme sur console. Plus qu'à attendre d'être livré par la Poste maintenant...

  7. #67
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    bonne nouvelle car ça devient vraiment horrible aujourd'hui les jeux qui nécessitent steam et autres joyeusetés inutiles surtout quand on joue que solo.
    si maintenant une démo sort, ce sera géniale.
    Surtout qu'il sort sur Steam que lundi

  8. #68
    Bon, j'ai reçu mon exemplaire mais mon graveur Dvd Toshiba Samsung ne voulait pas le lire
    Heureusement que j'avais un Graveur Nec qui trainait dans le coin, l'install est en cours
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  9. #69
    Pour ceux qui peuvent mettre la patte dessus faites nous part de vos impressions.

  10. #70
    Oui oui et surtout parlez nous du mode "mon joueur"


  11. #71
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Bon, j'ai reçu mon exemplaire mais mon graveur Dvd Toshiba Samsung ne voulait pas le lire
    Heureusement que j'avais un Graveur Nec qui trainait dans le coin, l'install est en cours
    Même problème avec mon graveur DVD Pioneer. J'ai simplement copié tous les fichiers sur le disque dur et l'install c'est bien déroulée.

  12. #72
    Je vais parler du mode "mon joueur"

    Mon joueur est un genre de Rasard Lewis, ailier ultra offensif mais une quiche en défense. La personalisation physique est énorme, on peut choisir ses moves de dunk, dribble shoot, fadeaway, etc... Déjà on a des stats de merde au début. Bien sûr c'est fait exprès mais je me demande comment cela va se passer par la suite et si on peut réellement devenir une superstar vu que l'on gagne pas tant de points que cela par la suite (une bonne perf en match rapporte 1200 xp +/-)...

    On commence notre carrière dans une summer league, perso j'ai commencé dans celle des Heats. Après 6 matchs et des perfs moyennes, Miami ne veut pas de moi et mon joueur doit débuter en D-League, l'anti-chambre de la NBA (inutile de dire que ce sont les vrais équipes de D-League). Il y'a plusieurs façons de s'ameliorer, des sessions d'entraînements spécifiques (shoot, shoot intérieur, rebond (d'ailleurs le nouveau système de rebond ), contre, interception, etc...) et les matchs.

    Bon c'est là que ça devient compliqué. Le placement est pas évident au début, le coach nous fait jouer à plusieurs postes, il faut essayer de mémoriser qques systèmes et surtout, SURTOUT, jouer collectif rapporte plus que faire des coast to coast tout le match suivi d'un tir forcé : un rebond, une bonne passe, un bon placement/appel, un écran, une bonne position de shoot, une bonne défense, vous permettent d'ameliorer votre perf d'ensemble. Par contre la moindre erreur est sanctionné et si on commence à enchaîner les mauvais choix cela signifie moins d'xp et surtout aucune chance de rejoindre la NBA un de ces 4

    Y'a qques bugs encore (par exemple je n'ai pas trouvé comment joué plus de 5 min en mode "mon joueur"), malgré de bonnes perfs je suis toujours cantonné au rôle de 6ème homme, les coéquipiers ont une attitude bizzare en match (bon c'est ptete parce que parfois je joue trop perso) et sans aucun doute que vous allez ragez après vous êtes cassé les chevilles sur un crossover + panier facile pour votre vis-à-vis mais franchement si vous hésitiez et que vous êtes un fan de basket, n'hésitez plus, ce mode justifie à lui seul NBA 2k10 :D

  13. #73
    Aucun moyen de se connecter au live.

  14. #74
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Aucun moyen de se connecter au live.
    Le jeu n'est dispo que le 12 aux States.

  15. #75
    Hop premier bug, impossible de commencer un match je ne vois que le meneur de l'équipe qui est à domicile.

  16. #76
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Hop premier bug, impossible de commencer un match je ne vois que le meneur de l'équipe qui est à domicile.
    Comment ça?


    Perso j'ai bien joué le myplayer pour le moment mais je suis en D-league et va falloir que je me sorte un peu les doigts si je veux qu'une équipe NBA me signe...
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  17. #77
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Comment ça?


    Perso j'ai bien joué le myplayer pour le moment mais je suis en D-league et va falloir que je me sorte un peu les doigts si je veux qu'une équipe NBA me signe...
    Le myplayer fonctionne correctement. Un match classique ne fonctionne pas du tout.

    Quand on a ça au moment de commencer le match (l'arbitre ne veut pas faire l'entre deux) :


  18. #78
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Le myplayer fonctionne correctement. Un match classique ne fonctionne pas du tout.

    Quand on a ça au moment de commencer le match (l'arbitre ne veut pas faire l'entre deux) :

    http://tof.canardpc.com/preview2/2a2...545d973039.jpg

    Oh damn!
    J'ai essayé et ça à fonctionné chez moi...
    Je suis sous Seven avec un C2D E8500 une GTX275 si ça peut t'aider (drivers à jour?)

    Par contre pour le reseau, ils demandent un login et mot de passe c'est bien gentil mais on s'inscrit ou?!

    J'ai entendu dire qu'un patch va sortir très bientôt et qu'on va pouvoir modifier la durée des matchs "myplayer" (Parce que merci la simu ou tu joues 4*5min et toutes les autres équipes 4*12, c'est classe...)
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  19. #79
    Pour le Online j'ai trouvé, il faut aller dans "En ligne" puis faire inscription
    No comment (nan mais parckia plein de moyen de se connecter au laïve dans le jeu...)
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  20. #80
    Premier contrat de 10 jours en NBA signé

    Bon c'est chez les Pacers mais avec un peu de chance...

  21. #81
    Bon j'ai résolu mon problème il suffit juste de supprimer le fichier paramètre et c'est bon.

  22. #82
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Bon j'ai résolu mon problème il suffit juste de supprimer le fichier paramètre et c'est bon.
    Bon à savoir ça! Comment t'as trouvé cette solution?


    Sinon moi aussi, contrat de 10 jours avec les Rockets
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  23. #83
    Petite question, le jeu tourne bien? Niveau optimisation c'est du GTA4 ou pas?

  24. #84
    Sur ma machine c'est impeccable en 1920*1080 tout à fond (C2D E8500, 275GTX, 3Go de ram) Remarque, heureusement que ça rame pas, c'est pas une Xbox ou une PS3 ma machine
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  25. #85
    Actuellement le jeu est excellent ! Pourtant je suis une vraie quiche concernant le basket, mais quelle accessibilité ! Très très amusant, même quand c'est dure.

    Ce qui me chagrine un peu c'est qu'on ne peux pas se connecter sur aucun des trois serveurs... manque falgrant de places disponibles. A moins que ce ne soit ma connexion qui déconne. Dommage, j'aurais bien voulu profiter des mises à jours auto et des matchs de sélection...
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  26. #86
    Citation Envoyé par totok Voir le message
    Actuellement le jeu est excellent ! Pourtant je suis une vraie quiche concernant le basket, mais quelle accessibilité ! Très très amusant, même quand c'est dure.

    Ce qui me chagrine un peu c'est qu'on ne peux pas se connecter sur aucun des trois serveurs... manque falgrant de places disponibles. A moins que ce ne soit ma connexion qui déconne. Dommage, j'aurais bien voulu profiter des mises à jours auto et des matchs de sélection...
    Je ne peux pas non plus, je pense aussi que les serveurs doivent être saturés...

    On va pouvoir jouer en ligne avec le joueur créer dans "Mon Joueur"
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  27. #87
    C'est accessible pour un type qui n'y connait rien au basket mais qui a envie d'acheter un jeu de sport pour l'amusement entre potes?

  28. #88
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Je ne peux pas non plus, je pense aussi que les serveurs doivent être saturés...

    On va pouvoir jouer en ligne avec le joueur créer dans "Mon Joueur"
    Cool, c'est vraiment LE mode que j'attendais depuis que je joue à des jeux de basket.

  29. #89
    Vu qu'il n'y a même pas de cd key et qu'il n'y a besoin d'aucune données pour crée un compte, tout le monde (suivez mon regard) peut accéder a nba actu et aux serveurs, ceci explique pourquoi ils sont toujours pleins...

    La lose

  30. #90
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Vu qu'il n'y a même pas de cd key et qu'il n'y a besoin d'aucune données pour crée un compte, tout le monde (suivez mon regard) peut accéder a nba actu et aux serveurs, ceci explique pourquoi ils sont toujours pleins...

    La lose
    Pourtant y a le super securom, avec ce magnifique jeux. Sinon j'ai vraiment du mal en Pro, j'ai des vieux réflexes de NBA live.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •