Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Selon vous les infos sur 2K10 de la première page sont elles encore utiles?

Votants
13. Ce sondage est terminé
  • Oui, certaines infos peuvent être utilisées

    1 7,69%
  • Non, tout le monde DOIT être sur 2K11

    8 61,54%
  • La première page peut contenir les infos sur les 2 jeux.

    4 30,77%
Page 1 sur 221 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 6602
  1. #1
    Hey hey hey!! 22ème année pour ce topic, on va donc ici parler de NBA 2K ! ©Wiltjay

    Cliquez sur la cover pour arriver à la présentation plus détaillée de chaque jeu :

    Versions "NEXT GEN" (PC / PS4 / XB1) :


    Localisation des sauvegardes 2K15~2K19

    • 2K15 : <Steam-Main-folder>\userdata\<steam-user-id>\282350\remote\
    • 2K16 : <Steam-Main-folder>\userdata\<steam-user-id>\370240\remote\
    • 2K17 : <Steam-Main-folder>\userdata\<steam-user-id>\385760\remote\
    • 2K18 : <Steam-Main-folder>\userdata\<steam-user-id>\577800\remote\
    • 2K19 : <Steam-Main-folder>\userdata\<steam-user-id>\841370\remote\



    Versions "OLD GEN" (PC / PS3 / XB360) :




    Localisation des sauvegardes 2K9~2K14

    • Windows 10/7/8/vista : c'est dans c:\users\<utilisateur windows>\AppData\Roaming\2k Sports\
    • Windows XP : C:\Documents and Settings\<utilisateur windows>\Application Data\2K Sports\


    un moyen simple d'y accéder est de faire %APPDATA%\2K Sports depuis le menu démarrer/exécuter.

    Ressources

    NLSC forum référence, incontournable
    NBA2K.org site d'actualités et de téléchargements des jeux NBA2K
    La chaine Youtube de Blhite avec des explications plutôt bien faites pour progresser
    The Goods une chaine dédiée au modding de la série NBA2K
    La chaine Youtube de MessenjahMatt avec des vidéos exceptionnelles sur 2k9/10/11
    La chaine Youtube de Shady00018 également avec des montages de grande qualité

    ps : un grand merci à Wiltjay et à l'équipe de modération pour m'avoir permis de prendre possession de ce message afin de le maintenir à jour
    Dernière modification par sticky-fingers ; 07/07/2023 à 10h08.

  2. #2
    Vu que j'ai nba2K9, je pense pas me prendre cette version.
    Il semble ne pas y avoir d'énorme différences donc...
    Le gros plus de cette version PC, c'est le online (amputé sur le 2K9 pc)
    Mais vu mon niveau, j'ai pas trop envie d'aller affronter d'aut gars

  3. #3
    C'est que que comme chaque année il n'y aura pas de grosse différence.

    Sauf ce fameux mode ou tu créé ton joueur puis tu fais les camps de draft, une équipe te draft, tu joues avec eux... Si ils en ont marre de ta tronche il te tradent....
    C'est pour ça que je vais le prendre (J'ai le 2K9 sur 360), depuis des années je joue en mode bloqué sur un joueur, genre je suis une seul joueur sur le terrain et ils implémentent enfin le mode carrière
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  4. #4
    Ce jeu est mien dès sa sortie. Le multi donne certes la possibilité de jouer contre un max de gens, mais il permet aussi une actualisation hebdomadaire des effectifs, stats, transferts etc. Et puis au prix auquel ce petit bijou est vendu... LAameilleure simulation sportive tous sports confondus. Loin devant les Fifa et autres PES qui seraient bien inspirés de s'en... Inspirer.

    Promo :

    http://www.youtube.com/watch?v=dj4omrp0V1Y

    1 match entier :

    http://www.youtube.com/watch?v=QmCpG...eature=channel
    http://www.youtube.com/watch?v=fsn7r...eature=channel


  5. #5
    Graphiquement c'est une claque dans la gueule, je l'ai déjà dit mais le point numéro1 dans un jeu c'est l'animation, plus c'est fluide et décomposé, plus l'immersion et le sentiment de voir bouger de vrais êtres a l'écran est présent et NBA2k ça il le fait très bien.

  6. #6
    Bon j'ai déjà le 2k9, mais qui avait été amputé du online par rapport à ses homologues consoles.

    Apparemment le 2K10 est identique aux consoles, donc avec le online, et dans le coup ça me fait vachement envie
    Citation Envoyé par Poireau
    A propos de SecuROM : Un des revers de la médaille [...] était que les personnes qui avaient acheté leurs jeux ne pouvaient pas non plus y jouer [...]. C'est ce genre de système de protection qui pourra sauver l'industrie vidéoludique.

  7. #7
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    depuis des années je joue en mode bloqué sur un joueur, genre je suis une seul joueur sur le terrain et ils implémentent enfin le mode carrière
    Oui mais tu peux quand même ordonner à tes équipiers de shooter et de te passer le ballon. ^^ Donc tu influes pas mal sur les autres aussi, sans les diriger.

    Je le sais, parce que je joue de la même façon que toi, depuis toujours je ne joue qu'avec Kidd.

  8. #8
    Raaaaa.

    Sur le 2k9 je mettais régulièrement des branlées à un pote lui avec les Lakers, moi avec les Suns. Et surtout moi avec Steve Nash, aussi connu sous le nom du monstre du 3 points (en virtuel, hein parce qu'en réel...).

    Je ne sais pas si son anim/timing me convenait parfaitement mais sur certains matchs, à 3 pts je finissais à 95 %.

    Viement la possibilité du multi. Et en espérant un jeu aussi bien fini que le 2k9, dont seule l'ergonomie des menus était un peu en deça.

  9. #9
    http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...ctementlaVideo

    Si quelqu'un connaît le titre de la musique de ce trailer ça m'intéresse.

  10. #10
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...ctementlaVideo

    Si quelqu'un connaît le titre de la musique de ce trailer ça m'intéresse.
    Désolé, Mon Iphone reconnait pas

    ---------------------------------

    Sinon c'est le retour pour moi d'un NBA 2K à 30€, le dernier c'était le 2K5 sur PS2
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  11. #11
    Je passais par hasard sur ce topic, ça fait longtemps, tres longtemps que je cherche un bon jeu de basket, sans avoir jamais testé les autres 2k... Ben voilà, je vais l'acheter je crois, c'est vrai que c'est tres beau, tres realiste et vivant aussi, need
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  12. #12
    Niveau feeling du jeu le 2K9 était excellent, on prends vraiment du plaisir à faire des matchs!
    Et puis à 30€!!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  13. #13
    J'avais zappé le 2k9 justement à cause de l'absence de multi mais là, je suis tenté.

  14. #14
    Dans la version PC les shorts/maillots des joueurs restaient statiques pour moi, du coup je l'avais prit sur Xbox. Mais bon, la probabilité que je n'ai pas trouvé l'option pour est forte

    Qqpart dans ce topic http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=29666&page=4
    Vous trouverez les évaluations (certains vont râler) et les nouveautés de ce 2k10, en particulier le Combine mode, sorte de mode "deviens pro" dans Fifa.

  15. #15
    Mon dieu que ça va roxer.

  16. #16
    A 30€ je suis partant et si on se montait un champ entre canard je suis encore plus partant

  17. #17
    Woputin!!!

    Pardon je m'emporte. La version 2k9 était liée à Steam il me semble. Quid de celle-çi? Steam forcé ou pas? GFWL?

    Sans Steam c'est un achat sûr à 100% pour ma part.

  18. #18
    Ce qui serait cool aussi c'est de se faire des 5vs5 (ça devrait être jouable sur Pc).

    Je suis prêt à jouer n'importe quel poste même si j'ai plus le profil meneur/passeur
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  19. #19
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Dans la version PC les shorts/maillots des joueurs restaient statiques pour moi, du coup je l'avais prit sur Xbox. Mais bon, la probabilité que je n'ai pas trouvé l'option pour est forte
    Ouep. C'est dans les options graphiques. Je ne sais plus laquelle exactement. Il fallait la mettre au max.

  20. #20
    Citation Envoyé par Ganja Voir le message
    Ouep. C'est dans les options graphiques. Je ne sais plus laquelle exactement. Il fallait la mettre au max.
    Détail du joueur qu'il faut mettre en élevé, c'est une des seules options que l'on peut mettre en élevé, les autres vont sur "haut" maximum (c'est con, ils pourraient pas mettre le même mot pour le niveau maximum?)
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  21. #21
    En tout cas, sans être un vrai mordu de basket (mon truc c'est le foot us), je bouffe du NBA 2k9 depuis l'année dernière, et j'en redemande! Pour ceux qui se tâtent donc, c'est une série sur laquelle on peut se jeter les yeux fermés. Le gameplay est vraiment splendide, à la fois facile à prendre en main et très complexe si l'on veut pousser le jeu dans ses derniers retranchements.

    Il suffit de bidouiller un peu, ou de chercher sur les forums de fans, pour trouver des réglages aux petits oignons et avoir l'impression de jouer dans un vrai match NBA, avec des tendances crédibles, un pourcentage de réussite réaliste, une agressivité défensive crédible, etc...

    L'un des rares défauts que j'ai fini par entendre sur ce jeu, de la part des puristes, c'est que les stats simulées du mode association (franchise quoi, ou carrière) ne correspondent pas à la NBA irl. Je sais que si j'étais un geek de la NBA comme je le suis avec la NFL, ça me froisserait au plus haut point, mais là, je m'en contente largement parce que ça a le mérite d'être cohérent avec ce que l'on produit dans les matches qu'on joue avec la manette. Donc au final, les saisons sont cohérentes!

    Je serais presque tenté pour l'acheter ce NBA 2k10, mais je passe encore beaucoup de temps sur le 2k9 et y prends énormément de fun, donc j'hésite encore...

  22. #22
    Citation Envoyé par Ganja Voir le message
    Ouep. C'est dans les options graphiques. Je ne sais plus laquelle exactement. Il fallait la mettre au max.
    Aaaah ok :D

    A propos de la version de l'année dernière, le truc qui m'a le plus embêté c'était surtout le mutli en fait. Bon je reviendrais pas sur les gogols qui jouait les Cavs en spammant la touche sprint+shoot pour faire dunker Lebron 9 actions sur 10 mais surtout sur le fait que le jeu ne poussait pas à construire : Une passe dans la peinture au PF/C, un dribble dos au panier + bras roulé/dunk = 80% aux shoots assurés. Après avoir jouer pas mal à la demo de 2k10, la réussite des shoots in the paint à l'air beaucoup moins évidente donc ça s'annonce bien côté multi. Je trouve les joueurs mieux modélisés et la physique de la balle plus réaliste que jamais, les passes ne sont PAS automatiques. Franchement j'ai hâte!

    Concernant la version PC, j'hésite encore pour le 2k10 parce que je n'ai toujours pas réussi à faire marcher ma manette xbox (driver qui refuse de s'installer), cela dit 30€ c'est donné

  23. #23
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Aaaah ok :D

    A propos de la version de l'année dernière, le truc qui m'a le plus embêté c'était surtout le mutli en fait. Bon je reviendrais pas sur les gogols qui jouait les Cavs en spammant la touche sprint+shoot pour faire dunker Lebron 9 actions sur 10 mais surtout sur le fait que le jeu ne poussait pas à construire : Une passe dans la peinture au PF/C, un dribble dos au panier + bras roulé/dunk = 80% aux shoots assurés. Après avoir jouer pas mal à la demo de 2k10, la réussite des shoots in the paint à l'air beaucoup moins évidente donc ça s'annonce bien côté multi. Je trouve les joueurs mieux modélisés et la physique de la balle plus réaliste que jamais, les passes ne sont PAS automatiques. Franchement j'ai hâte!

    Concernant la version PC, j'hésite encore pour le 2k10 parce que je n'ai toujours pas réussi à faire marcher ma manette xbox (driver qui refuse de s'installer), cela dit 30€ c'est donné
    Tu n'as pas réussis à faire fonctionner ta manette sous quel système?!
    Sous Xp SP3 et Seven elle est reconnue d'origine, juste à brancher
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  24. #24
    Sous Vista, bizzarement la manette est reconnue mais ne s'affiche pas dans les controleurs de jeu dans le panneau de configuration. Du coup impossible de l'utiliser en jeu

  25. #25
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Sous Vista, bizzarement la manette est reconnue mais ne s'affiche pas dans les controleurs de jeu dans le panneau de configuration. Du coup impossible de l'utiliser en jeu
    Waa c'est super pas d'bol!
    C'est bien une manette filaire? Et pas une sans fil avec le kit de chargement? Parce que j'avais essayé la sans fil avec le kit de chargement et ça marchait pas
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  26. #26
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Waa c'est super pas d'bol!
    C'est bien une manette filaire? Et pas une sans fil avec le kit de chargement? Parce que j'avais essayé la sans fil avec le kit de chargement et ça marchait pas

    Ok, je sais pourquoi ça marche pas

    Merci, j'en achèterais ptete une filaire du coup

  27. #27
    Quelqu'un sait si ça sort bientôt en Gelbique? Parce qu'ici point de vue disponibilité, c'est aussi mort que Michael Jackson...
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  28. #28
    La sortie du 6 Octobre est dite "européenne" donc c'est la même date pour la Belgique normalement

  29. #29
    Ahhhhhhhhh, ça me rassure
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  30. #30
    Par contre moi j'ai la date du 09 Octobre
    Le 6 ça serait pas aux U.S?
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •