Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Selon vous les infos sur 2K10 de la première page sont elles encore utiles?

Votants
13. Ce sondage est terminé
  • Oui, certaines infos peuvent être utilisées

    1 7,69%
  • Non, tout le monde DOIT être sur 2K11

    8 61,54%
  • La première page peut contenir les infos sur les 2 jeux.

    4 30,77%
Page 210 sur 221 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 6602
  1. #6271
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Le 14 ou le 16 avec l'UBR
    Y a pas d'UBR sur le 16.

    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    si j'ai bien compris je n'aurai plus aucune mise à jour des transferts sur le 2k18 dès que le suivant sort ?
    Tu n'as déjà plus de maj officielle. Les derniers rosters sont ceux des playoffs.
    Par contre pendant un an, tu pourras trouver sur le 2K Share des rosters et des classes de draft pour la saison prochaine ou de saisons antérieures.

    D'ailleurs pour ceux qui ont 2K17, je vous recommande de prendre tous les rosters et drafts class avant que le jeu soit retiré des serveurs 2K. Y a des mods intéressants (du style saison 84/85 notamment, ou 2003 ou UCTR).

    PS : Accesoirrement, 2K18 est à6€ avec le code June25 : https://www.greenmangaming.com/games/nba-2k18/
    Dernière modification par sticky-fingers ; 27/06/2018 à 23h59.

  2. #6272
    Merci pour les.conseils !
    Le code June25 ne fonctionne pas chez moi.

    EDIT : ça semble avoir fonctionné avec JUNE20, le jeu est à 7,68$ soit un peu moins de 7€. J'ai craqué.
    Concernant le 2K17 j'ai essayé de télécharger des rosters mais aucun ne semble à jour (dans tout ceux que j'ai testé I. thomas était toujours aux Cavs). De même je n'ai pas trouvé les rosters 84/85, 2003, UCTR.
    Dernière modification par Dicentim ; 28/06/2018 à 09h58.

  3. #6273
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    D'ailleurs pour ceux qui ont 2K17, je vous recommande de prendre tous les rosters et drafts class avant que le jeu soit retiré des serveurs 2K. Y a des mods intéressants (du style saison 84/85 notamment, ou 2003 ou UCTR).
    Pardon, mais comment qu'on fait ? Je suis un peu une brèle en mods sur 2K...

  4. #6274
    Mise à jour du premier post

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Pardon, mais comment qu'on fait ? Je suis un peu une brèle en mods sur 2K...

    Les mods ? il faut chercher un peu sur NLSC pour savoir déjà ceux qui sont susceptibles de t'intéresser. Tu peux checker ma signature, ça te donnera des idées


    En gros, pour les jeux de 2k10 à 2k14 tu télécharges les fichiers (maillots / courts / visages / chaussures etc..) , et places tous les fichiers du mod dans le dossier du jeu (à l'exception des rosters et draft classes qui vont dans ton dossier utilisateurs).

    Pour 2K15 à 2k18, c'est un poil plus compliqué. Tu dois télécharger les rosters et draft classes depuis le 2K Share. Pour les fichiers du mod, il faut les placer dans un sous dossier dédié (modded ou waiga) qui sera appelé par un plugin.
    Pour toutes les versions, j'utilise JSGME afin d'éviter d'écraser les fichiers originaux et jongler entre les mods.

    Un tuto pour modder 2K18 :


    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Merci pour les.conseils !
    Le code June25 ne fonctionne pas chez moi.

    EDIT : ça semble avoir fonctionné avec JUNE20, le jeu est à 7,68$ soit un peu moins de 7€. J'ai craqué.
    Concernant le 2K17 j'ai essayé de télécharger des rosters mais aucun ne semble à jour (dans tout ceux que j'ai testé I. thomas était toujours aux Cavs). De même je n'ai pas trouvé les rosters 84/85, 2003, UCTR.

    Désolé de t'avoir fait craqué

    Pour les mods :

    Mod 1984-85 : http://forums.nba-live.com/viewtopic.php?f=225&t=103243
    UCTR : http://forums.nba-live.com/viewtopic.php?f=225&t=102424

  5. #6275
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Mise à jour du premier post




    Les mods ? il faut chercher un peu sur NLSC pour savoir déjà ceux qui sont susceptibles de t'intéresser. Tu peux checker ma signature, ça te donnera des idées


    En gros, pour les jeux de 2k10 à 2k14 tu télécharges les fichiers (maillots / courts / visages / chaussures etc..) , et places tous les fichiers du mod dans le dossier du jeu (à l'exception des rosters et draft classes qui vont dans ton dossier utilisateurs).

    Pour 2K15 à 2k18, c'est un poil plus compliqué. Tu dois télécharger les rosters et draft classes depuis le 2K Share. Pour les fichiers du mod, il faut les placer dans un sous dossier dédié (modded ou waiga) qui sera appelé par un plugin.
    Pour toutes les versions, j'utilise JSGME afin d'éviter d'écraser les fichiers originaux et jongler entre les mods.

    Un tuto pour modder 2K18 :





    Désolé de t'avoir fait craqué

    Pour les mods :

    Mod 1984-85 : http://forums.nba-live.com/viewtopic.php?f=225&t=103243
    UCTR : http://forums.nba-live.com/viewtopic.php?f=225&t=102424
    Merci. Ça m'a l'air un peu compliqué, et surtout ce qui m'intéresse c'est de pouvoir mettre à jour le mode carrière pour ne pas se retrouver avec des joueurs randoms au bout de plusieurs saisons, ou pouvoir varirer les maillots, ce genre de choses. Je sais pas si c'est possible.

  6. #6276
    Ne me parlez pas du mode carrière

    Sinon, c'est pas compliqué en fait le modding en tant qu'utilisateur ; faut juste vouloir s'y mettre.

  7. #6277
    premier screenshot officiel


  8. #6278
    un deuxième, avec la première note :



    Ca ressemble beaucoup à 2K18.

    Ah oui, le truc qu'on a raté sur les éditions... seule la préco de la version à 99 boules permettra de jouer 4 jours avant la sortie du jeu, le 7 septembre
    Les pré acquéreurs de la version standard devront attendre la sortie officielle, le 11
    Dernière modification par sticky-fingers ; 16/07/2018 à 20h26.

  9. #6279
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    un deuxième, avec la première note :

    https://i.imgur.com/1C4dFyU.jpg

    Ca ressemble beaucoup à 2K18.

    Ah oui, le truc qu'on a raté sur les éditions... seule la préco de la version à 99 boules permettra de jouer 4 jours avant la sortie du jeu, le 7 septembre
    Les pré acquéreurs de la version standard devront attendre la sortie officielle, le 11
    Donc non seulement des joueurs vont claquer 100 balles pour un jeu, mais en plus ils vont essuyer les plâtres d'une version 1.0 forcément buguée en prévision d'un patch day one ? Si ça c'est pas être candidat aux Darwin Awards, je sais pas ce que c'est...

  10. #6280
    1ère année que je n'ai aucune envie d'acheter l'opus de 2k. Je suis sevré, balec total

  11. #6281
    Hypeeeeeeeeeeeeeeee hip hip pas hourra



    ps : bon je vais pas m'amuser à toutes les poster

    Edit :

    et toujours pas de Charles, et pour un bon moment : http://scoopb.com/charles-barkley-nba-2k/
    Dernière modification par sticky-fingers ; 17/07/2018 à 22h08.

  12. #6282
    Comme vous, cette édition 19 ne me tente pas trop vu la claque (dans le mauvais sens) de cette année.

    Au pire ya NFL qui sort sur PC ��

  13. #6283
    Quelques vidéos ont fleuri sur le net suite à un event 2K...

    Chris Smoove vient d'en faire une ou il commente le gameplay :




    Un long article sur 8 nouveautés https://www.gameinformer.com/preview...2k19s-gameplay
    a prendre avec de grosses pincettes....
    Dernière modification par sticky-fingers ; 22/07/2018 à 11h35.

  14. #6284
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    1ère année que je n'ai aucune envie d'acheter l'opus de 2k. Je suis sevré, balec total
    Personnellement c'est le contraire.
    J'attends avec impatience de voir les scénarisations des modes MyCareer et MyGM, chaque année ils se surpassent.

  15. #6285
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    1ère année que je n'ai aucune envie d'acheter l'opus de 2k. Je suis sevré, balec total
    J'attends de voir les nouveautés côté gameplay quoi. Parce que bon me suis aussi un peu fait chier sur 2K18 en fait, rapport au grind de VC.

  16. #6286
    cf. l'article que j'ai posté.
    Enfin c'est à RELATIVISER : l'an dernier ils avaient dit avoir amélioré la défense

  17. #6287
    D'autant plus quand, pour encenser le nouvel opus, les responsables de 2K se sentent obligés de descendre le précédent (qu'ils avaient déjà encensé par rapport au précédent, etc.).

  18. #6288
    les nouveautés MyLeague

    Citation Envoyé par Basketusa.com
    Dans un très long article mis en ligne sur Operations Sports, Erick Boenish, un des producteurs de NBA 2K19, dévoile ce qui attend les joueurs pour la prochaine édition du jeu de basket de référence dans les modes MyLeague et MyGM. Les mots d’ordre : jeu en ligne et personnalisation.

    Attention, la liste est longue ! Pour faire simple, nous avons donc tenté de réunir les points les plus intéressants par thème.

    MyLeague en ligne
    tous les éléments disponibles dans le mode hors ligne (contrats, expansion de la ligue, etc) seront disponibles en ligne.
    free agency en live ! En temps réel, vous pourrez vous disputer les meilleurs joueurs disponibles, avec des offres et contre-offres.
    en temps réel : la Draft, les réunions de la ligue, les signatures du staff… tout se fera en temps réel.
    l’administrateur de la ligue pourra gérer la durée de chaque période importante de l’intersaison. Par exemple, une journée réelle par période (free agency, Draft, signatures, etc).
    un panneau « League Members » sera facilement accessible pour montrer qui est en ligne, quelles sont les prochaines dates importantes et d’autres éléments essentiels de la vie de votre ligue.
    Des sliders partout !
    Il sera désormais possible de personnaliser à peu près tout : la valeur des contrats, l’influence de l’âge d’un joueur sur les transferts, la valeur des choix de Draft, l’importance que le style du joueur colle à celui de l’équipe, l’importance du potentiel… Tout ça selon les équipes.
    les sliders vous permettent aussi d’ajuster la vitesse à laquelle les joueurs vont progresser et régresser. Et pas seulement sur le plan général. Vous pouvez régler ces paramètres pour chaque catégorie (le tir, le rebond, la vitesse, etc).
    heureusement, pour ceux qui ne veulent pas passer leur vie à régler des sliders, tous ces réglages seront « sauvegardables » et « partageables. »
    Personnalisation poussée
    votre joueur va vous ressembler plus que jamais. En théorie. Il sera désormais possible de « sculpter » son visage. Des sourcils à la longueur de la coupe de cheveux, de nombreux ajouts ont été effectués.


    MyGM
    pour ceux qui n’ont pas aimé l’histoire et les cinématiques de 2K18, il sera désormais possible de démarrer un mode MyGM avec ou sans l’histoire.
    il sera possible de choisir différents niveaux de difficulté selon vos capacités de GM.
    pour ceux qui choisissent l’histoire, vous vous retrouverez à la tête d’une franchise toute neuve, avec tous les défis que cela comporte.
    mentors : vous pouvez désigner un joueur pour être le mentor d’un autre. Dans l’idéal, il doit jouer au même poste, ce qui v’a l’aider à se développer pendant ses premières saisons.
    au cours de la Draft, quelques analyses sur les joueurs seront désormais distillées.
    les « Trade exceptions » arrivent dans la gestion de l’effectif.
    vous pouvez désormais échanger des choix de Draft sur les cinq années à venir.
    Mais aussi
    les formats du All-Star Week-end seront respectés pour le match principal (deux capitaines qui choisissent les équipes) et le Rising Stars game (USA contre reste du monde).
    vous pourrez importer les cuvées de Draft de 1960, 1965, 1969, 1970, 1974 et toutes celles de 1976 à 2017.
    nouveau format des playoffs : 2K19 prend de l’avance en proposant déjà de pouvoir disputer des playoffs ou les 16 équipes qualifiées s’affrontent sans distinction de conférence.
    un tournoi pour le premier choix ! Autre possibilité, disputer un tournoi avec toutes les équipes non-qualifiées pour les playoffs, avec le premier choix de la Draft comme récompense pour le vainqueur.
    Source : https://www.basketusa.com/news/51195...eague-et-mygm/

  19. #6289
    Je commence à vraiment apprécier le mode MyLeague. Par contre je comprends jamais pourquoi le coach ne respecte pas mes consignes de rotation. Il me met parfois un 5 majeur en dépit du bon sens...

  20. #6290
    Le jeu a du mal avec les joueurs qui ne jouent pas a leur poste principal quand tu choisis de laisser le coach gérer... Par exemple chez les C's, Hayward qui peut aussi bien jouer 2 que 3, le jeu le mettra tout le temps 3 et Tatum sur le banc...

    Donc soit tu modifies directement le profil du joueur pour lui mettre le poste auquel tu veux qu'il joues en principal, soit tu fais tout le temps la rotation manuellement mais dans ce cas il ne faut jamais utiliser l'option "laisser le coache gérer" sinon il va faire ce qu'il veut et tout te foutre en l'air.

    Je suis bien content qu'il ait mis en place la possibilité de désactiver ce fucking mode story en MyGM.
    C'est simple, j'ai pas fait un seul MyGM l'année dernière alors que c'était mon mode préféré sur le 16 et 17.

  21. #6291
    MyLeague, ou Association sur les versions antérieures, tous les ans j'y passe quelques dizaines d'heures

    MyGM je trouvais déjà ça assez pourri sans scénario, les interactions et choix étaient relativement limités et inutiles. Blhite avait fait une vidéo assez drôle d'ailleurs :


  22. #6292
    Le mode MyGM initial ajoutait une gestion financière global (pas uniquement les contrats) et "humaine" où il faut gérer l'égo des joueurs (tel ou tel joueur n'accepte pas son rôle dans la 2nd unit et veut être titulaire, etc...) qu'il n'y a pas dans le mode MyLeague et c'est pour ça que je l'ai toujours préféré.

    Par contre ouais le mode scénarisé du 18 c'était n'importe quoi. Quelque soit la franchise que tu choisissais, le proprio veut délocaliser la team, te valide des transferts sur lesquels tu n'as pas ton mot à dire, te donne comme objectif d'avoir un des 3 premiers tours de draft, même si tu joues les cavs, GSW ou les rockets... Bref c'était le bordel général avec des incohérences de partout jusqu'à la fin de la saison où on te laissais enfin tout gérer comme les années précédentes. En gros, le mode MyGM commencait vraiment après 1 saison à détruire la franchise donc il n'y avait rien de réaliste.

    Apparemment cette année le mode scénarisé sera basé sur une nouvelle franchise (expansion de la ligue) donc ça risque d'être un peu moins nawak en terme d'histoire (et avec moins de conséquences sur le réalisme général de la ligue. Mais je suis content qu'ils nous redonnent la possibilité de faire du MyGM classique, sans tout ce baratin dont on se fout.

  23. #6293
    MyGM, je lui fais les mêmes reproches que MyCarreer.
    Les choix sont limités et n'ont aucune importance : AMA ce mode est inutile en comparaison de MyLeague.

  24. #6294
    Juste pour comprendre : de quels choix tu parles ?

    Si tu parles du mode histoire ajouté dans le 18 je suis d'accord : c'est de la merde. C'est pour ça que je trouve bien qu'ils donnent la possibilité de le désactiver dans le 19.
    Sinon ben... je ne comprends pas

  25. #6295
    Voilà

    Plus sérieusement, quand tu es devant le proprio, la presse, un joueur. tu as trois pauvres options, qui n'ont aucun impact si ce n'est t'interrompre

  26. #6296
    Et hop un trailer :


  27. #6297
    Ca sent bien parti pour encore faire des économies cette année...

  28. #6298
    Visuellement, je ne vois rien de révolutionnaire. Après le jeu n'en reste pas moins beau. J'attends surtout de voir des vidéos de match et voir comment les collisions et la défense sont gérées...

  29. #6299
    ça ressemble beaucoup à 2K18, qui est lui même est moins beau graphiquement que les 2 précédents opus.
    Quand on voit le niveau d'autres jeux de sports comme Madden, PES, FIFA, on se dit que 2K s'est tellement reposé sur ses lauriers que ça comment à se voir.

  30. #6300
    Ils ont mis une grosse claque en 2014, mais depuis, même si on a gagné un peu en détails, les gabarits des joueurs sont de plus en plus foirés.

Page 210 sur 221 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •