Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Selon vous les infos sur 2K10 de la première page sont elles encore utiles?

Votants
13. Ce sondage est terminé
  • Oui, certaines infos peuvent être utilisées

    1 7,69%
  • Non, tout le monde DOIT être sur 2K11

    8 61,54%
  • La première page peut contenir les infos sur les 2 jeux.

    4 30,77%
Page 204 sur 221 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 6602
  1. #6091
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Oui j'avais trouvé

    Heureusement qu'on peut zapper le quartier. Les loadings sont rapide pour les matchs du coup pas de perte de temps inutile.

    Et déjà des mecs à +80 :-/
    Hum

    Vu qu'après chaque match t'as ton "énergie" qui baisse en gros de 20%, est-ce que t'es pas obligé de revenir de temps en temps au "Gatorade Training Facility" pour regagner de l'énergie ?

    Je sais pas ce que ça a comme influence en fait cette stat d'énergie.

  2. #6092
    Non je crois que c'est un boost qui permette ne pas utiliser la jauge d'endurance.
    Enfin si je ne me trompe pas.

  3. #6093
    Ça ajoute de l'endurance en fait (partie verte sur la jauge).

    Sinon vous avez fait quoi comme perso ?

    J'ai fait un PF 6'10 Athletic Finisher / Shot Creator et j'en suis assez content. Je manque juste un peu de vitesse à mon goût (surtout comparé à mon Athletic de 2K17).

  4. #6094
    J'ai plutôt l'impression que ça augmente la capacité de ta jauge d’endurance (la partie noire à droite devient verte quand t'as du boost Gatorade).

    EDIT : Grilled by pesos.

    J'ai fait un PG slasher/passeur de 6'4 style John Wall.

    Pour l'instant j'aime bien aussi, je trouve juste qu'il a du mal à aller dunker quand il y a des adversaires au contact. Je pense qu'il faut que je monte un peu plus la détente et la force.

  5. #6095
    Dites, il y a toujours un modificateur de difficulté dans le mode carrière ? Je n'en vois pas la mention à la fin des matchs.

    Ce serait con de jouer en Allstar pour rien, d'autant que je m'inflige déjà les Knicks


    Sinon, j'ai crée un PG passeur/passeur et je me fais marcher dessus par presque tous les meneurs de la ligue
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  6. #6096
    Nop, il n'y a plus de modificateur de difficulté cette année, donc il n'y a pas d’intérêt de joueur au dessus de Pro si ce n'est pour le challenge personnel.

    On ne peut plus non plus jouer en difficulté Rookie pour farmer les badges comme avant, le minimum étant Pro.

  7. #6097
    Super, j'ai plus qu'à repasser en Pro
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  8. #6098
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Dites, il y a toujours un modificateur de difficulté dans le mode carrière ? Je n'en vois pas la mention à la fin des matchs.

    Ce serait con de jouer en Allstar pour rien, d'autant que je m'inflige déjà les Knicks
    Oui mais quelle idée d'aller chez les Knicks, aussi, alors que tu peux choisir ton équipe...

    Moi je suis allée chez Oklahoma City, j'ai créé un arrière créateur de tir/défenseur de 1m96. Pour l'instant j'ai des stats en mousse mais je fais bien mon boulot de coéquipier qui sort du banc, je fais tourner le ballon, je pose de bons écrans, et parfois j'arrive à empêcher des stars comme Giannis de marquer trop facilement. ^^
    Par contre je suis assez déçue de la tronche de Westbrook cette année, on dirait qu'ils lui ont mis 10 ans de plus... Et je suis pas fan des gabarits des joueurs costauds, ils sont amaigris par rapport à la réalité. L'année dernière, c'était les joueurs minces qui étaient rendus anorexiques... Je sais pas pourquoi 2K n'a pas conservé les gabarits de 2K16, ils étaient plus réalistes.

  9. #6099
    J'ai pris les sixers fan depuis l'époque Iverson et même pendant la période tanking.

    Cette année playoffs ! Sauf si tout le monde se blesse...

  10. #6100
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Dites, il y a toujours un modificateur de difficulté dans le mode carrière ? Je n'en vois pas la mention à la fin des matchs.

    Ce serait con de jouer en Allstar pour rien, d'autant que je m'inflige déjà les Knicks


    Sinon, j'ai crée un PG passeur/passeur et je me fais marcher dessus par presque tous les meneurs de la ligue
    Le jeu est beaucoup trop facile en pro, déjà que je me balade en superstar, avec les Lakers en plus

    Je me suis fait un pivot marqueur au poste / rebondeur comme d'habitude.

    Et sinon comme d'habitude aussi, le premier patch est déjà dispo sur console, mais pas sur PC.

  11. #6101
    Dites, pour quelqu'un qui ne joue qu'en mode carrière, vous diriez qu'il vaut la peine cette année le 2K ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  12. #6102
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Dites, pour quelqu'un qui ne joue qu'en mode carrière, vous diriez qu'il vaut la peine cette année le 2K ?
    Niveau gameplay, oui (sauf si 2K sort des patches qui le ruinent, mais on peut pas le savoir à l'avance). L'évolution des attributs et des badges est aussi bien pensée. Par contre, niveau scénario, modèle économique, voix du perso, connexion internet quasi obligatoire, temps de chargement, et le quartier gadget qui te fait prendre des plombes pour accéder à un menu et qui lague régulièrement parce que 30 joueurs font le pied de grue au même endroit... mieux vaut rester sur 2K17 malgré son IA aimantée adepte des prises à deux et des claquettes à 5 mètres du panier...

  13. #6103
    Ah ben au moins c'est clair, merci
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  14. #6104
    Tiens, un glitch pratique a été rapidement découvert dans le mode carrière : on peut porter gratuitement des fringues et chaussures dans les magasins du quartier. On rentre dans une boutique, on choisit un vêtement pour le panier, on appuie sur R3 pour l'équiper, et on quitte le magasin avant d'avoir validé la transaction. Puis on va dans la 2K Zone vers la boutique JBL, pareil, on choisit un casque à acheter, on s'en équipe, on quitte le magasin sans avoir validé la transaction, et on est aussitôt équipé des vêtements "achetés" dans les magasins auparavant.
    Mine de rien, ça fait faire quelques économies (même si les fringues ne sont pas conservées dans la garde-robe) et ça évite de se confondre dans les matches en mypark vu que 80% des joueurs ont tous les mêmes t-shirts et pantalons gris. ^^ Autant en profiter avant que ce soit patché.

  15. #6105
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  16. #6106
    Tu m'as fait pensé à Total NBA 96 que je trouvais tellement magnifique à l'époque
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  17. #6107
    J'ai fait un C gardien du panier/finishing and driving. A moi les alley-oops en pick & roll ! (même si j'ai pas le badge HoF pick & roll, je devrais regarder par hasard quelle serait l'archétype avec ce genre de badge HoF).

    Bon après je manque de jeu au poste, donc je vais voir si je continue avec cet archétype ou si je switche vers guardien du panier/marqueur au poste.

  18. #6108
    Le jeu au poste c'est la vie.

  19. #6109
    Oui d'ailleurs j'ai l'impression que l'IA est moins prompte aux prises à 2 au poste...

    Par contre ils ont vraiment fait des efforts sur la gestion des écrans, t'as plus trop de joueurs complètement piégés par le pick, ça contourne toujours plus ou moins.

  20. #6110
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    J'ai fait un C gardien du panier/finishing and driving. A moi les alley-oops en pick & roll ! (même si j'ai pas le badge HoF pick & roll, je devrais regarder par hasard quelle serait l'archétype avec ce genre de badge HoF).

    Bon après je manque de jeu au poste, donc je vais voir si je continue avec cet archétype ou si je switche vers guardien du panier/marqueur au poste.
    Faut avoir driving & finishing en archétype principal

    De toute façon c'est loin d'être le badge le plus utile.

  21. #6111
    Je viens de signer un contrat avec Under Armour.

    Mais si je veux en profiter, je dois m'acheter une paire de chaussures ? Celles qu'ils m'ont offertes ne sont utilisables qu'en ProAM ...
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  22. #6112
    Oui, encore une débilité de 2K qui fait tout pour nous pousser à dépenser des VC.

    C'est à toi d'acheter tes propres chaussures pour jouer en Street quand tu as signé un contrat. Et en plus tu te fais engueuler par SMS si tu joues avec une autre marque.

    Idem pour les contrats Mountain Dew et Gatorade : Quand ils te demandent de porter leur t-shirt en match de street pour gagner des VC supplémentaires, c'est à toi de les acheter en boutique (249 Vc chacun). Bon au final c'est worth puisque tu gagnes 2500 VC mais on a vraiment l'impression que cette année 2K a tout fait pour te pousser dans leur shop.

  23. #6113
    J'en profite pour poser la question du street (quand j'ai lâché 2K sur PC le online n'y était qu'une chimère) : c'est aussi cool que ça en a l'air ? Le 3v3 me fait vraiment envie.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #6114
    Oui c'est cool même si ça reste très arcade.

    Enfin perso j'ai pas fait plus de 20 matchs de park sur le 18 pour le moment (le Pro AM est bien plus lucratif pour monter ses badges), mais j'y ai passé des centaines d'heures sur 15/16/17.

    Si tu veux tâter pas de soucis je suis opé (a condition que tu joues pas big)

  25. #6115
    Je rajouterais aussi qu'ils ont pas mal amélioré la stabilité des serveurs et le match making. Les matchs se lancent instantanément maintenant alors qu'il n'était par rare d'être bloqué 5 minutes entre 2 matchs dans le 17.

  26. #6116
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Si tu veux tâter pas de soucis je suis opé (a condition que tu joues pas big)
    Le jour où je vous rejoint c'est clairement pas pour jouer big. Poste de prédilection : PG passeur et grosse défense
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #6117
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Oui, encore une débilité de 2K qui fait tout pour nous pousser à dépenser des VC.

    C'est à toi d'acheter tes propres chaussures pour jouer en Street quand tu as signé un contrat. Et en plus tu te fais engueuler par SMS si tu joues avec une autre marque.
    Je viens de découvrir qu'on pouvait changer de chaussures en appuyant sur R3 dans le menu vestiaires avant chaque match, et donc on peut porter des paires qui nous ont été offertes pour des matchs NBA.

    Évidemment, je l'ai découvert après avoir claqué 1250 vc dans une autre paire Under Armour
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  28. #6118
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Je viens de découvrir qu'on pouvait changer de chaussures en appuyant sur R3 dans le menu vestiaires avant chaque match, et donc on peut porter des paires qui nous ont été offertes pour des matchs NBA.

    Évidemment, je l'ai découvert après avoir claqué 1250 vc dans une autre paire Under Armour


    Bon sinon je viens de croiser sur le quartier un joueur dont le pseudo est "Pine d'huitre". J'espère que c'est un canard.

  29. #6119
    Sûrement un copain du "Carbonara22" que je viens de croiser

    En tout cas j'aime beaucoup ce nouveau nba2K j'avais pas touché au 17. Les améliorations de gameplay sont vraiment top. Rien que la jauge de tir au niveau des mains c'est un grand plus

  30. #6120
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Sûrement un copain du "Carbonara22" que je viens de croiser

    En tout cas j'aime beaucoup ce nouveau nba2K j'avais pas touché au 17. Les améliorations de gameplay sont vraiment top. Rien que la jauge de tir au niveau des mains c'est un grand plus
    Ben j'étais pas fan au début, mais j'avoue que je préfère aussi cette jauge maintenant, l'ancienne obligeait à regarder les pieds de notre joueur et pas ses bras. Ou alors on tire sans jauge, mais je suis pas assez douée pour bien doser ^^.
    Par contre, je vois toujours pas l'intérêt d'avoir remplacé les cercles rouge et bleu par des icônes à côté du joueur quand il est chaud ou froid. Ça attire trop le regard sans que ce soit nécessaire.

    Sinon, après mon "Pine d'huitre", dans la foulée j'ai croisé un "Lautrecon" dans le quartier.

Page 204 sur 221 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •