Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Selon vous les infos sur 2K10 de la première page sont elles encore utiles?

Votants
13. Ce sondage est terminé
  • Oui, certaines infos peuvent être utilisées

    1 7,69%
  • Non, tout le monde DOIT être sur 2K11

    8 61,54%
  • La première page peut contenir les infos sur les 2 jeux.

    4 30,77%
Page 7 sur 221 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6602
  1. #181
    Non, moi j'ai la version Steam, et le jeu est en français. Je parle des menus et sous-titres hein, pas des voix.

  2. #182
    J'ai la version boite mais je vais associer le jeu à mon Steam

    ****

    Bon, je voulais ajouter Saosul à la liste de l'équipe mais serveur introuvables donc ça va attendre un peu
    Dernière modification par Wiltjay ; 14/10/2009 à 17h52.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  3. #183
    J'ai créé un groupe, Ducks'n Dunks, par contre c'est sur invit' uniquement, je m'occupe des envois dans l'aprèm' ou dans la soirée.

  4. #184
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    J'ai créé un groupe, Ducks'n Dunks, par contre c'est sur invit' uniquement, je m'occupe des envois dans l'aprèm' ou dans la soirée.
    Ouais coule!
    Mon pseudo Steam est Wiltjay, comme ici normalement, je t'ai envoyé une demande de copains/amipourlavie
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  5. #185
    Ouaip j'ai vu, j'attends que tu acceptes l'invit' au groupe pour te mettre officier, tu pourras inviter les gens comme ça.

  6. #186
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Ouaip j'ai vu, j'attends que tu acceptes l'invit' au groupe pour te mettre officier, tu pourras inviter les gens comme ça.
    Fait

    Je suis impatient que les serveurs soient stables pour tester tout ça!!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  7. #187
    Pour le groupe Steam, mon id : Vonslead.

  8. #188
    J'ai mon adaptateur
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  9. #189
    Vu que je suis un peu mongole avec steam va falloir me dire si ça a marché, normalement j'ai envoyé une invite steam à Bigju et Vonslead
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  10. #190
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Vu que je suis un peu mongole avec steam va falloir me dire si ça a marché, normalement j'ai envoyé une invite steam à Bigju et Vonslead

    Une invitation en friend list mais pas pour le groupe.

  11. #191
    Juste pour savoir... cette année encore NBA live n'est pas prévu sur PC ?
    Si oui, vous pourrez bientôt comptez un gars de plus pour cirer le banc


  12. #192
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Une invitation en friend list mais pas pour le groupe.
    C'est bon, j'ai trouvé oukifokliké


    grAmS-> A priori, pas de NBA live sur Pc, à bientôt donc?
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  13. #193
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Juste pour savoir... cette année encore NBA live n'est pas prévu sur PC ?
    Si oui, vous pourrez bientôt comptez un gars de plus pour cirer le banc
    NBA live n'est pas prévu encore cette année sur PC. La série des 2K lui est toute façon supérieur depuis bien longtemps.

  14. #194
    Beuh... moi j'ai mes vieilles habitudes de jouabilité NBA live depuis 12ans, alors bon comment dire ...
    Quand j'ai joué au 2K9 j'étais vraiment très très perdu, notamment pour les mouvements du genre reverse, crossover, feinte, etc.


  15. #195
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Beuh... moi j'ai mes vieilles habitudes de jouabilité NBA live depuis 12ans, alors bon comment dire ...
    Quand j'ai joué au 2K9 j'étais vraiment très très perdu, notamment pour les mouvements du genre reverse, crossover, feinte, etc.
    Ne t'en fais pas, 2k vaut largement la réadaptation

  16. #196
    Bon bah on verra à la fin du mois si ces 20€ seront encore dispos ou non.
    D'ailleurs, c'est pas une offre temporaire hein ?

    D'ici là j'aurais bien l'occaz de pouvoir rejouer au 09 et voir si je peux vraiment m'y faire à cette jouabilité.


  17. #197
    Au pire la version boite est toujours à 19€ sur game uk.

  18. #198
    Quelqu'un aurait un logiciel pour réassigner les touches d'une manette ps2 ?
    Parce que Triangle à la place de Croix ou Start à la place de R2...

    Et joytokey me gonfle.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  19. #199
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Au pire la version boite est toujours à 19€ sur game uk.
    Ou 25€ sur Amazon.fr (livré bien sûr) ce qui doit revenir moins cher.


  20. #200
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Quelqu'un aurait un logiciel pour réassigner les touches d'une manette ps2 ?
    Parce que Triangle à la place de Croix ou Start à la place de R2...

    Et joytokey me gonfle.
    Xpadder ?

  21. #201
    Je regarde merci.
    De toute façon j'ai tout configurer dans le menu en fait
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  22. #202
    Je suis sur le canal Mumble "All star game" pour ceux qui veulent tenter de percer le mystère de ces serveurs en polystyrène...
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  23. #203
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Ou 25€ sur Amazon.fr (livré bien sûr) ce qui doit revenir moins cher.
    Étonnement non mais bon toujours est-il qu'il existe plein d'options pour l'avoir ce jeu, si jamais Steam hausse ses prix ( ce qui m'étonnerait quand même, ça m'a l'air d'être le tarif définitif ). En tout cas il les vaut largement.

    Bon je viendrai surement faire un tour ce soir, si les serveurs marchent.

    ---------- Post ajouté à 20h41 ----------

    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Je suis sur le canal Mumble "All star game" pour ceux qui veulent tenter de percer le mystère de ces serveurs en polystyrène...
    Ah bah tiens, j'arrive.

  24. #204
    Ah, les boutons de la manette PS2 sont reconnus? On les voit effectivement apparaître à l'écran? Parce que l'an dernier, avant de salutaires patchs communautaires, on avait bouton 1, bouton 2, bouton 3 etc. Ce qui était juste ignoble en match. Je n'ai toujours pas acheté ce 2k car il me semblait que cette année encore ils avaient fait les feignasses sur ce point...

    Et toujours pas de système de protection prévue? Le réseau est toujours ouvert à tous les tipiaks?

  25. #205
    Citation Envoyé par Ganja Voir le message
    Ah, les boutons de la manette PS2 sont reconnus? On les voit effectivement apparaître à l'écran? Parce que l'an dernier, avant de salutaires patchs communautaires, on avait bouton 1, bouton 2, bouton 3 etc. Ce qui était juste ignoble en match. Je n'ai toujours pas acheté ce 2k car il me semblait que cette année encore ils avaient fait les feignasses sur ce point...
    Ouais c'est toujours pareil mais c'est pas très gênant.
    Au final t'as juste bouton 1,2,3,4 à trouver, après t'as les L2, R2, start et tout le bordel, facilement identifiable donc.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  26. #206
    Citation Envoyé par Ganja Voir le message
    Ah, les boutons de la manette PS2 sont reconnus? On les voit effectivement apparaître à l'écran? Parce que l'an dernier, avant de salutaires patchs communautaires, on avait bouton 1, bouton 2, bouton 3 etc. Ce qui était juste ignoble en match. Je n'ai toujours pas acheté ce 2k car il me semblait que cette année encore ils avaient fait les feignasses sur ce point...

    Et toujours pas de système de protection prévue? Le réseau est toujours ouvert à tous les tipiaks?
    Rien du tout.

    Pire... J'arrive toujours pas à comprendre quel boutons sont quels boutons..
    J'ai joué une petite demi heures, et comme j'en avais marre, j'ai noté sur un papier ce qui correspondait à 1, à 2, à 3 etc... (oui golmon inside).

    Bah en entrainement, je comprend pas toujours pourquoi il me dit d'appuyer sur la touche de tir pour faire je ne sais quel dribble...

    J'ai trop l'impression d'être con. En plus les menus sont trop mal fait, j'aimerais bien un entrainement qui me fasse voir un peu tout...

    Je suis trop nul à ce jeu.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  27. #207
    La reconnaissance et le paramétrage de la manette X360 se fait sans soucis ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  28. #208
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Bah en entrainement, je comprend pas toujours pourquoi il me dit d'appuyer sur la touche de tir pour faire je ne sais quel dribble...

    J'ai trop l'impression d'être con. En plus les menus sont trop mal fait, j'aimerais bien un entrainement qui me fasse voir un peu tout...

    Je suis trop nul à ce jeu.
    Tout pareil.

    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    La reconnaissance et le paramétrage de la manette X360 se fait sans soucis ?
    Aucune idée.

    :intervention utile:
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  29. #209
    Ouaip Roland, juste que les icônes des boutons X360 ne s'affichent pas comme dans d'autres jeux, genre le bouton A c'est pas le bouton A, ils l'appellent le bouton 1. C'est un peu déconcertant mais au moins ça marche impecc'.

  30. #210
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Ouaip Roland, juste que les icônes des boutons X360 ne s'affichent pas comme dans d'autres jeux, genre le bouton A c'est pas le bouton A, ils l'appellent le bouton 1. C'est un peu déconcertant mais au moins ça marche impecc'.
    ???

    Moi en plein jeu (en mode passe avec icone, ou pendant l'entrainement) il m'affiche des lettres (ABCD)... Pas des numeros.

    Et j'ai l'impression que c'est jamais les memes. Y a ptete une options cachées dans le menu de chie pour ça?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •