Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Selon vous les infos sur 2K10 de la première page sont elles encore utiles?

Votants
13. Ce sondage est terminé
  • Oui, certaines infos peuvent être utilisées

    1 7,69%
  • Non, tout le monde DOIT être sur 2K11

    8 61,54%
  • La première page peut contenir les infos sur les 2 jeux.

    4 30,77%
Page 5 sur 221 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 6602
  1. #121
    N'oubliez pas de téléchargez des nouveaux paramètres sur 2k share. Avec les paramètres de base, l'AI joue exclusivement à l'interieur et c'est un peu rageant quand on joue vs les spurs et que Duncan score 50 pts à 95% de réussite dans la peinture

    J'en ai téléchargé au hasard (le fichier le mieux noté en fait) et le jeu est encore plus réaliste

  2. #122
    ouk je te vois bien dans les membres de l'équipe, par contre les serveurs ont l'air encore partiellement down non? Je n'ai pu faire aucun match et dans les stats, tout le monde est à 0
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  3. #123
    M'ouais bon rien à faire au clavier c'est trop injouable.
    Faudra que j'aille choper un nouvel adaptateur.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  4. #124
    Et une manette Xbox en usb ?


  5. #125
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    ouk je te vois bien dans les membres de l'équipe, par contre les serveurs ont l'air encore partiellement down non? Je n'ai pu faire aucun match et dans les stats, tout le monde est à 0
    C'est bien possible ils ont fait un gros reboot des serveurs hier soir.

  6. #126
    Ah oui tiens, pas con.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  7. #127
    Citation Envoyé par Crazy Voir le message
    Et une manette Xbox en usb ?
    Une manette filaire marche sans problème et c'est franchement la meilleure solution (25€ +/-) surtout pour les 2 gâchettes que je trouve plus facile à utliser

    Si tu sais comment faire marcher une manette xbox sans fil sur vista/seven je suis preneur, la mienne marche pas.

  8. #128
    Surtout que le pad X360, je l'ai amorti pour tout un tas de jeux. En filaire le mien.

  9. #129
    Moi j'ai pris le pad X360 pour Windows et je le regrette pas.

    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Je zieute et je te dis --> Dans le jeu, fais pause, puis coaching->parametres coach-> puis mets l'option "Detail tactiques" sur afficher tout
    Tu peux aussi mettre tactique offensive sur auto mais je trouve qu'il ne varie pas beaucoup l'ami coach...
    La tactique d'attaque en général je la choisi en live à chaque attaque vu que je joue meneur. Sinon je testerai l'affichage.
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Pour ce qui est du "freestyle", faut pas que ça soit la foire à la saucisse non plus hein.
    Avec un minimum d'ordre genre on protège le porteur du ballon, on pose des écrans, les grands essaient de décaler les shooteurs sur les ailes, ya moyen de développer un bon jeu 100% maison
    J'ai plusieurs années de basket derrière, je suis d'accord avec toi

  10. #130
    Hop, hop je m'inscris pour cette super équipe de Canard.

    Pseudo : Vonslead
    PF 2m07 Athlétique, pas assez joué encore pour tout définir.

  11. #131
    Vonslead-> ajouté

    Par contre pour le live ya du progrès, j'arrive à voir des joueurs, maintenant je me fais jeter au début du match
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  12. #132
    D'après gamekult, sur la version XBOX360, il y a des probs de fluidité. Il en va de même pour la version PC ?

  13. #133
    Chez moi ça tourne impec'.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  14. #134
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Sinon moi j'ai pas remarqué de problème de son avec 7 64 bits. Enfin j'ai un casque creative en usb c'est peut être pour ca.
    Entends-tu la balle et les pas des joueurs sur le parquet?

    En théorie, et à moins que tu aies une carte son Creative + ALchemy, tu ne devrais pas pouvoir les entendre (ou mal: genre faiblement et pas tout le temps). Car ces sons utilisent la norme EAX (quelle idée alors que ni Vista ni 7 ne la supporte).
    Essaye le jeu sous XP (si tu peux): tu entendras tout de suite la différence.

    Limite je me dis que je vais m'acheter (je joue sur portable) une carte son externe USB rien que pour chopper les effets EAX (avec une petite Sound Blaster X-Fi Go! par exemple, ALchemy est fourni avec). Ouais je suis extrémiste...

  15. #135
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Une manette filaire marche sans problème et c'est franchement la meilleure solution (25€ +/-) surtout pour les 2 gâchettes que je trouve plus facile à utliser

    Si tu sais comment faire marcher une manette xbox sans fil sur vista/seven je suis preneur, la mienne marche pas.
    Raaaaaaaah, forcément j'ai la grosse poisse ça marche pas.
    Bon faut dire que je cumule, je suis sous vista et c'est pas vraiment une filaire, mon cable est pour la recharge seulement je crois, donc je peux pas l'utiliser sur le pc même si les pilotes sont bien installés.

    Go acheter un fucking adaptateur maintenant .
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  16. #136
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Raaaaaaaah, forcément j'ai la grosse poisse ça marche pas.
    Bon faut dire que je cumule, je suis sous vista et c'est pas vraiment une filaire, mon cable est pour la recharge seulement je crois, donc je peux pas l'utiliser sur le pc même si les pilotes sont bien installés.

    Go acheter un fucking adaptateur maintenant .

    Je confirme, la manette sans fil avec le câble play and charge ne fonctionne pas!


    Pour ce qui est de la fluidité je n'ai aucun soucis et c'est magnifique sans un milligramme d'aliasing sur mon pc
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  17. #137
    J'arrive pas à le trouver chez les boutiquiers en Belgique
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  18. #138
    Citation Envoyé par Stil Voir le message
    Entends-tu la balle et les pas des joueurs sur le parquet?

    En théorie, et à moins que tu aies une carte son Creative + ALchemy, tu ne devrais pas pouvoir les entendre (ou mal: genre faiblement et pas tout le temps). Car ces sons utilisent la norme EAX (quelle idée alors que ni Vista ni 7 ne la supporte).
    Essaye le jeu sous XP (si tu peux): tu entendras tout de suite la différence.

    Limite je me dis que je vais m'acheter (je joue sur portable) une carte son externe USB rien que pour chopper les effets EAX (avec une petite Sound Blaster X-Fi Go! par exemple, ALchemy est fourni avec). Ouais je suis extrémiste...
    Je confirme, mon casque USB à son propre logiciel pour le son et les drivers et j'ai bien tous les sons in game, ballon, pas et tout le reste sur seven 64 bits.

    Sinon, je suis rentré dans l'équipe des Canards.

    @Freudeu: Grouille toi d'en choper un exemplaire

  19. #139
    Citation Envoyé par ticonderoga Voir le message
    J'arrive pas à le trouver chez les boutiquiers en Belgique
    Ah je suis pas le seul. En même temps, je suis pas gâté niveau magasin de jeux.

  20. #140
    J'ai bien fait d'attendre avant d'acheter, le jeu est à 19.99€ sur Steam
    Citation Envoyé par Poireau
    A propos de SecuROM : Un des revers de la médaille [...] était que les personnes qui avaient acheté leurs jeux ne pouvaient pas non plus y jouer [...]. C'est ce genre de système de protection qui pourra sauver l'industrie vidéoludique.

  21. #141
    Génial, je prends de suite !

  22. #142
    Plus de raisons d'hésiter également.

  23. #143
    Ben moi je l'ai pas trouvé en boîte cet aprèm', en même temps heureusement ...

  24. #144

  25. #145
    Citation Envoyé par dimitri2401 Voir le message
    J'ai bien fait d'attendre avant d'acheter, le jeu est à 19.99€ sur Steam

  26. #146
    Pris une version boîte sur LDLC, 30.33€, vu les quotas, c'est plus interessant, j'attends la livraison Par contre va falloir que je me remette dans le bain, ça fait moult années que j'ai plus touché un jeu de basket.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  27. #147
    Citation Envoyé par dimitri2401 Voir le message
    J'ai bien fait d'attendre avant d'acheter, le jeu est à 19.99€ sur Steam
    Appelez moi con... je l'ai pris sur Gamers Gate cet après midi pour 30 euros... s' pas juste . Surtout qu'il faut que je prévois un budget pad en plus.

    Enfin je peux toujours essayer de me rassurer en me disant qu'un jour Steam fera faillite et que vous ne pourrez plus jouer à vos jeux ! Bande de vilains !

  28. #148
    Mon colis de Game UK vient d'arriver. ( au passage, 2 jours de moins que matos.net pour me livrer une alim, merci la poste ).

  29. #149
    Je viens de créer Bigju Detox, AF orienté Défense pataud de 2m10 / 120 kilos.
    Mon pseudo in game c'est Bigju, enfin je crois .

  30. #150
    Bon ben... Acheté à cause de Sao Je download tout ça et on se tient au jus pour du multi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •