Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Selon vous les infos sur 2K10 de la première page sont elles encore utiles?

Votants
13. Ce sondage est terminé
  • Oui, certaines infos peuvent être utilisées

    1 7,69%
  • Non, tout le monde DOIT être sur 2K11

    8 61,54%
  • La première page peut contenir les infos sur les 2 jeux.

    4 30,77%
Page 51 sur 221 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6602
  1. #1501
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    À ce prix il faut ajouter l'adaptateur PS2 -> USB. Du coup ça revient au prix du pad Xbox360.

    Ou alors acheter un clone de pad PS à la qualité douteuse.
    c'est vrai, il faut un adaptateur pour le pad PS2, tu as raison de le signaler.

  2. #1502
    La saison se continue sans anicroche pour les Bobcats, premier de la Conférence Est et d'ores et déjà qualifié pour les Play-Offs.

    Je commence à tourner à 35 pts et 20 rbds de moyenne ce qui m'a valu une 3eme place provisoire pour le titre de MVP cette année! Alors que je tourne qu'à 22 pts et 12 rbs sur la saison!
    Je vais essayer de continuer sur cette voie, avec de la chatte ca sera le viol du siècle.
    Dernière modification par Balin ; 15/12/2009 à 07h51.

  3. #1503
    Ah je suis dégoûté d'être tombé dans une équipe en bois pour ma première saison, moi...
    J'ai beau tourner à 26 pts 8 pds et 4 ints par match, on est toujours avant-dernier de la conférence avec les Grizzlies. J'ai des stats de tueur pour un rookie et j'ai même pas été invité au All-Star Game, alors que j'avais été élu deux fois de suite rookie du mois en décembre et janvier. C'est trop la loose...

  4. #1504
    Plains-toi... J'ai toujours pas gagné un match avec les kings alors que je mène quasi à chaque fois à mi-rencontre

  5. #1505
    Monter votre stat d'endurance, ça empêche un peu le syndrome 'tu sors et on perds'.

  6. #1506
    J'ai 95 en endurance. Ça n'empêche que je passe mon temps avec le turbo vu la lenteur de tracteur de mon perso.
    Je tempère mes propos : on a enfin gagné 2 matches de suite, contre les Heats et les Nets (avec Noah ! WTF). Malgré 2 perfs moyennes, j'ai été élu les 2 fois homme du match

    Et puis le syndrome "tu sors, on perd", mon coach l'a compris assez récemment : maintenant, je joue quasiment le 4e QT en entier et on gagne. Avant, il me sortait en fin de 3e avec 10 points d'avance pour me faire rentrer à 3 minutes de la fin avec 10 de retard.

  7. #1507
    Tiens Noah moi il est aux Celtics.

  8. #1508
    Dans la famille "j'ai 99 à 3tps et j'arrive à faire 3 Air Balls dans un match" je demande le fils...
    Y a des jours comme ça où ça veut vraiment pas.

    Tiens pour ceux qui regardent les matchs NBA, je me demandais si ça arrivait les règles des 3 secondes en vrai match ? Aussi "souvent" que dans le jeu ?

  9. #1509
    Citation Envoyé par bossnicojoe Voir le message
    Dans la famille "j'ai 99 à 3tps et j'arrive à faire 3 Air Balls dans un match" je demande le fils...
    Y a des jours comme ça où ça veut vraiment pas.

    Tiens pour ceux qui regardent les matchs NBA, je me demandais si ça arrivait les règles des 3 secondes en vrai match ? Aussi "souvent" que dans le jeu ?
    3 secondes en attaque ou en défense?

    De toute façon ça change pas grand chose, l'IA est loin d'être irréprochable c'est pourquoi des fois elle campe sans raison dans la raquette pendant 10 plombes.
    En vrai les joueurs font vachement gaffe mais bon en même temps c'est comme pour le reste: Lebron a le droit à trois pas et KG à 5 secondes dans la peinture.

  10. #1510
    Deuxième saison, ça se passe bien chez les Lakers, 14-0.

    A l'est ça fait plaisir la remontée des Bulls, premiers de la conf avec leur équipe qui a un air d'All-star d'il y a quelques années : Shaq, AI et T-Mac.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Deuxième saison, ça se passe bien chez les Lakers, 14-0.

    A l'est ça fait plaisir la remontée des Bulls, premiers de la conf avec leur équipe qui a un air d'All-star d'il y a quelques années : Shaq, AI et T-Mac.
    T'as piqué la place à Bynum? Méchant

  12. #1512
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    T'as piqué la place à Bynum? Méchant
    Il a ragequit l'équipe au bout de 4 matchs. Il est chez les Celtics maintenant.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Il a ragequit l'équipe au bout de 4 matchs. Il est chez les Celtics maintenant.
    En gros vous avez échangé de club quoi.

    Je sens que les Play-Offs vont être une promenade de santé à l'Est vu les pivots que je me tape. J'ai beaucoup plus de mal avec ceux de l'Ouest comme Yao ou Gasol! D'ailleurs je me tâte vraiment pour l'année suivante j'ai pas envie de risquer de jouer 4 ou 5 fois contre Yao en me retrouvant dans leur même conférence. Sauf si mes petits Spurs me proposent un contrat bien sûr.

  14. #1514
    Citation Envoyé par bossnicojoe Voir le message
    Tiens pour ceux qui regardent les matchs NBA, je me demandais si ça arrivait les règles des 3 secondes en vrai match ? Aussi "souvent" que dans le jeu ?
    Ça arrive assez souvent, par contre pour ce qui est de siffler, hum hum...

  15. #1515
    Ouais, c'est sûr que des playoffs contre les Magic ou les Cavs c'est une promenade de santé pour un pivot...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Ouais, c'est sûr que des playoffs contre les Magic ou les Cavs c'est une promenade de santé pour un pivot...
    Bin, Howard ne m'a jamais posé de problème et Shaq encore moins. Le bénéfice de la taille sûrement!
    Mais Yao je peux rien faire...c'est contre sur contre et rebond sur rebond.

  17. #1517
    Tu mesures combien ?

    Howard il m'a surtout gavé quand je devais défendre sur lui... "Coucou je dribble toute l'équipe et je te colle un gros dunk sur la tête, t'as beau essayer de contrer, je saute à 4m20 !"
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu mesures combien ?

    Howard il m'a surtout gavé quand je devais défendre sur lui... "Coucou je dribble toute l'équipe et je te colle un gros dunk sur la tête, t'as beau essayer de contrer, je saute à 4m20 !"
    2M25 et 158kg ^^
    Le plus grand et le plus gros possible quoi.
    Howard je le marque à la culotte et pi c'est tout :lucas:

  19. #1519
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    2M25 et 158kg ^^
    Le plus grand et le plus gros possible quoi.

    Je suis un nain anorexique, avec mes 2m15 pour 118kg. Mais bon, avec 99 en détente, rebonds et contre, ça compense pas mal, même sur Yao je prends la plupart des rebonds.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Frite Voir le message

    Je suis un nain anorexique, avec mes 2m15 pour 118kg. Mais bon, avec 99 en détente, rebonds et contre, ça compense pas mal, même sur Yao je prends la plupart des rebonds.
    Je suis à 90 dans ces domaines là.

    Vivement le 99 en détente ça va être du domaine du n'importe quoi. Déjà que là des fois il atteint des hauteurs stratosphériques.

  21. #1521
    Je me sens petit et chétif avec mes 1m85 et 75 kgs...
    Beth looks like a dude.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Lunik Voir le message
    Je me sens petit et chétif avec mes 1m85 et 75 kgs...
    Oui, ça fait un peu court pour un pivot...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  23. #1523
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    Ah je suis dégoûté d'être tombé dans une équipe en bois pour ma première saison, moi...
    J'ai beau tourner à 26 pts 8 pds et 4 ints par match, on est toujours avant-dernier de la conférence avec les Grizzlies. J'ai des stats de tueur pour un rookie et j'ai même pas été invité au All-Star Game, alors que j'avais été élu deux fois de suite rookie du mois en décembre et janvier. C'est trop la loose...
    Les Bobcats c'est pas la panacée hein ça doit être en terme de stats une des dernières de la conférence Est.
    On va dire que je sublime mes coéquipiers!

  24. #1524
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Monter votre stat d'endurance, ça empêche un peu le syndrome 'tu sors et on perds'.
    J'ai 54 en global donc pas beaucoup en endurance. A la limite, paumer avec les kings ce n'est pas grave, c'est de se faire exploser en un demi quart-temps qui m'embête plus

  25. #1525
    Je suis titulaire depuis 4 matchs, j'espère que mon malus va s'estomper parce que -9 sur la moyenne ça fait méchamment mal au cul quand même...

    Je viens d'enchainer deux gros matchs niveau scoring, 44 et 36 pts mais j'ai pas le choix, Bryant et Artest sont à coté de leurs pompes! (33% aux tirs! et ils scorent que dalle, 15pts pour le premier et moins de 10 pour le 2ème!).

    Et puis Bynum à toujours un pouce cassé...

    C'est pas easy en ce moment!!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  26. #1526
    J'entame ma 2ième saison avec les Kings et on a recruté Carmelo Anthony

    Pour l'instant on est à 4 victoires en 4 matchs et je tourne à 26pts et 12rbs. Et maintenant je suis dans le 5 majeur, je vais devenir une star!!!

    Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi à certains moment le coach me fait jouer pivot alors que je suis PF et que je mesure 2m05 pour 105kgs... Je suis souvent dominé par les plus grands que moi. L'autre jour contre Yao, je ne pouvais rien faire
    Citation Envoyé par Maxwell
    ça m'en touche une sans bouger l'autre

  27. #1527
    Citation Envoyé par Grishnak Voir le message
    J'entame ma 2ième saison avec les Kings et on a recruté Carmelo Anthony

    Pour l'instant on est à 4 victoires en 4 matchs et je tourne à 26pts et 12rbs. Et maintenant je suis dans le 5 majeur, je vais devenir une star!!!

    Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi à certains moment le coach me fait jouer pivot alors que je suis PF et que je mesure 2m05 pour 105kgs... Je suis souvent dominé par les plus grands que moi. L'autre jour contre Yao, je ne pouvais rien faire
    C'est juste qu'il essaie d'appliquer ses quota de temps de jeux, donc il décale les joueurs ce qui donne des duels un peu farfelus parfois!


    Sinon j'ai été élu joueur de la semaine et du mois! Ma première fois!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  28. #1528
    Citation Envoyé par bossnicojoe Voir le message
    Tiens pour ceux qui regardent les matchs NBA, je me demandais si ça arrivait les règles des 3 secondes en vrai match ? Aussi "souvent" que dans le jeu ?
    Ca fait un bail que j'en ai pas regardé, mais à l'époque ça n'arrivait jamais. Les arbitres sont assez "tolérants" en ce qui concerne l'attaque. Et en défense je pense que les joueurs ne font pas la faute.

    Sinon y a des compétences qui font bien monter le niveau global : lucidité offensive et défensive. Et en plus mon joueur est bien meilleur depuis que j'ai monté ça (plus régulier).

    Je suis tout content j'ai la petite aile à côté de mon nom quand j'ai la balle

  29. #1529
    Les 3 secondes généralement les arbitres les sifflent quand le joueur commence à mettre le cassoulet sur le réchaud tellement ça fait longtemps qu'il campe

    Il siffle plutôt 5 secondes que 3... (sur les matchs récents que j'ai vu)
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  30. #1530
    Le logo qui ressemble à un "gobelet vert" et qui se met de temps en temps a coté du nom du joueur, ca symbolise quoi ? La fatigue ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 51 sur 221 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •