Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Selon vous les infos sur 2K10 de la première page sont elles encore utiles?

Votants
13. Ce sondage est terminé
  • Oui, certaines infos peuvent être utilisées

    1 7,69%
  • Non, tout le monde DOIT être sur 2K11

    8 61,54%
  • La première page peut contenir les infos sur les 2 jeux.

    4 30,77%
Page 208 sur 221 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 6602
  1. #6211
    Un mod qui devrait sortir sous peu vient de sortir ... pour 2K17



    Le lien vers la page officielle :
    http://ironknight2kmods.blogspot.fr/p/nba-1996.html

    ps: Munissez vous d'un navigateur sandboxé pour l'occasion, les liens pour générer un peu de monnaie sont bien pourris

  2. #6212
    Dites les canards, j'ai un souci avec mon Nba2k16 sur PS4.

    J'ai le "fameux" bug de la déco du profil sans possibilité de me reconnecter. J'ai mis à jour mon logiciel de ps4, je n'ai a priori pas de retard sur les mises à jour du jeu...

    J'ai tenté la technique de laisser tourner la démo quelques minutes mais rien à faire. Et l'autre technique (création d'un nouveau profil etc...), je ne l'ai trouvée qu'en anglais avec des gars à moitié défoncés dont je finis par perdre le fil.

    Quelqu'un pourrait m'aider?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  3. #6213
    c'est la section PC ici

    2K a arrêté les serveurs 2K16 fin décembre je crois.

    2 idées :
    - essaie de jouer avec la PS4 débranchée du net
    - essaie de supprimer toutes tes sauvegardes 2K16

  4. #6214
    https://store.playstation.com/fr-fr/...A2K16000000000

    Je n'avais pas retrouvé l'info mais tu as raison, les serveurs ont été fermés... bon tant pis. Merci pour ta réponse en tout cas.

    Sur PC c'est pareil?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  5. #6215
    Yep. 2k ne garde ses serveurs ouverts que 2 ans pour chaque version...

  6. #6216
    Ok, merci, et ben je me contenterai de ce que j'ai alors.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  7. #6217
    un beau foutage de gueule cette fermeture au bout de 2 ans

  8. #6218
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    un beau foutage de gueule cette fermeture au bout de 2 ans
    Juste un de plus de la part de 2K.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  9. #6219
    quand je vois la gueule des Civilization

  10. #6220
    J'ai envie de tenter un truc un peu débile avec une équipe super athlétique en full court ou 3/4 press tout le temps.
    Je ne trouve pas le moyen de définir ça comme défense par défaut. Est ce au moins possible?

  11. #6221
    Je ne crois pas que tu puisses choisir ça depuis les menus.
    Il te faut le faire en début de chaque match.

  12. #6222
    J'ai un coupon de réduction à -75% pour 2K18 sur Steam. Avis aux amateurs.

  13. #6223
    Ca le fait tomber à combien ? Ca pourrait m'intéresser ...

  14. #6224
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ca le fait tomber à combien ? Ca pourrait m'intéresser ...
    12,50 eurals

  15. #6225
    J'ai également reçu ce coupon inutile...

  16. #6226
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ca le fait tomber à combien ? Ca pourrait m'intéresser ...
    Do not buy.

    Franchement, cet épisode est vraiment pourri.

  17. #6227
    D'accord, merci de l'info ^^.

  18. #6228
    Surtout si tu fais principalement du mode carrière. Et je crains qu'il devienne la nouvelle norme des NBA2K.

  19. #6229
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Surtout si tu fais principalement du mode carrière. Et je crains qu'il devienne la nouvelle norme des NBA2K.
    c'est l'orientation qui permet ç 2K d’engranger des micro-transactions

  20. #6230
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    c'est l'orientation qui permet ç 2K d’engranger des micro-transactions
    C'est clair. D'une part, y a le montant abusé des VC nécessaires pour avoir un joueur potable, qui a pris des proportions ridicules cette année, mais aussi ce foutu quartier ouvert qui n'est rien d'autre qu'un menu, mais carrément pas pratique. Ajouté au fait qu'on peut plus personnaliser son perso comme avant, et on a une régression d'environ 15 ans en termes d'UI et d'ergonomie... Des champions.
    Mais ils s'en foutent, parce que ce qui va compter désormais c'est la 2K League... Ouééé. Ce sera un jeu pour pigeons et/ou pro-gamers. Si t'es pas dans ces catégories tu peux retourner sur NBA Jam. Ou jouer à NBA Live. Sur console, donc.

  21. #6231
    Pffff c'est pas encourageant tout ça on dirait qu'ils vont faire comme Konami qui ont sabordé PES leur poule aux œufs d'or.
    A voir si EA (NBA live) va également reprendre le leadership.

  22. #6232
    On en viendrait presque à regretter Spike lee

  23. #6233
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    On en viendrait presque à regretter Spike lee
    Non, quand même pas. Mais perso pour le mode carrière, je reste sur 2K17. Au moins les personnages sont supportables, et mon perso ressemble à ce que je veux.

  24. #6234
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Pffff c'est pas encourageant tout ça on dirait qu'ils vont faire comme Konami qui ont sabordé PES leur poule aux œufs d'or.
    A voir si EA (NBA live) va également reprendre le leadership.
    La conséquence sera peut-être la même, mais pour Konami la cause était différente : ils n'ont pas bien pris le tournant du changement de génération de console.

    Pour moi 2K avait un super produit, une simu de basket qui était en avance sur tous les autres jeux de sports.
    Ils ont ajouté tout un tas de modes, qui ont pris le pas sur la partie "jeu de basket", et qui font qu'aujourd'hui cette partie est délaissée par les dévs afin de faire rentrer toujours plus de monnaie via les microtransactions.

  25. #6235
    NBA 2k19 annoncé, probablement encore plus pay2win avec un gameplay encore plus kikoo ?

  26. #6236

  27. #6237
    Pour le moment pas grand chose, ça tease sur Twitter et on sait que Bron sera probablement sur la boite.


  28. #6238
    J'ai bien failli prendre NBA 2K18 pour revenir sur du basket pour mon jeu de sport annuel. J'adore les modes carrière, mais là heureusement que je suis venu sur le thread avant de passer à la caisse en septembre.
    J'espère que 2K19 sera mieux à ce niveau
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  29. #6239
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    J'espère que 2K19 sera mieux à ce niveau


    Non c'est pas parti pour.

  30. #6240
    Je vous trouve dur sur ce 2k18. Alors certes je l'ai acheté à 15 brouzoufs et non pas day one, mais je le trouve plaisant à jouer dans l'ensemble.

    Même en mode carrière, ça passe. Certes le hub est une hérésie, la salle de sport gatorade aussi et tout coûte une blinde... Mais à mi-saison, j'ai un perso qui est tout à fait jouable, je suis compétitif dans mon 5 majeur avec une vraie impression de progression.

    Bon après c'est mon premier 2k depuis le 15 ...

Page 208 sur 221 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •