Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Selon vous les infos sur 2K10 de la première page sont elles encore utiles?

Votants
13. Ce sondage est terminé
  • Oui, certaines infos peuvent être utilisées

    1 7,69%
  • Non, tout le monde DOIT être sur 2K11

    8 61,54%
  • La première page peut contenir les infos sur les 2 jeux.

    4 30,77%
Page 200 sur 221 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 6602
  1. #5971
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Oui, si c'est paramétrable, ça va, mais si c'est imposé ça va être relou.
    Tu comptes vraiment l'acheter ?

  2. #5972
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Tu peux regarder l'Eurobasket pour patienter.


    Non je suis pas maso à ce point ^^

  3. #5973
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    Tu comptes vraiment l'acheter ?
    J'hésite encore. Je pourrai tester le prelude gratuitement sur PS4, ça m'aidera à me faire une idée.

    EDIT : Tiens, pour ceux qui cherchent des exemples de gameplay foireux ou d'IA à la rue :



    Ce qui est sûr, c'est que si je l'achète, ce sera à prix réduit.
    Dernière modification par Axaba ; 07/09/2017 à 10h12.

  4. #5974
    Bhlite a l'air plutôt content de ce qu'il a pu tester pendant la soirée de présentation (alors qu'il est souvent critique avec les bugs de 2K) : https://youtu.be/K-tGYkfvz0Q

    En gros, il dit que c'est un 2k17 2.0 avec les bugs d'ia corrigés (notamment en défense).

  5. #5975
    Eh merde, pourquoi tu fais ça Blhite

  6. #5976
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Bhlite a l'air plutôt content de ce qu'il a pu tester pendant la soirée de présentation (alors qu'il est souvent critique avec les bugs de 2K) : https://youtu.be/K-tGYkfvz0Q

    En gros, il dit que c'est un 2k17 2.0 avec les bugs d'ia corrigés (notamment en défense).
    Pouvoir déborder un joueur faible en défense, enfin !!!!! Il aura fallu quelques années pour y arriver c'est bien 2K.

    Pour ce qui est des icônes défensives au dessus de la tête des joueurs, c'est une option à activer C'est dit dans la vidéo.

  7. #5977
    Argh... Apparemment y aura cette tête de con de Lavar Ball dans le mode carrière :



    Pourkwa ? Pourkouwaaaaa ?

  8. #5978
    Peut-être qu'on pourra le défier en 1 contre 1.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  9. #5979
    Ben dis donc, ça souffle le chaud et le froid par ici ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Peut-être qu'on pourra le défier en 1 contre 1.
    On n'a aucune chance, arrête

  10. #5980
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Ben dis donc, ça souffle le chaud et le froid par ici ^^
    Dès qu'on apprend une bonne nouvelle, une mauvaise nous arrive sur le coin du pif.

  11. #5981
    Je suis en train de tester le prelude, je vous ferai un retour quand ça sera terminé

  12. #5982
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je suis en train de tester le prelude, je vous ferai un retour quand ça sera terminé
    C'est à dire d'ici une petite heure

  13. #5983
    No spoil, ça serait dommage de perdre la surprise

  14. #5984
    Ouais c'était pas long et bien naze. En gros c'est 2 matchs de park contre l'IA en 3v3, suivi d'un match rapide en 5v5 et 2 entraînements. Pas vu grand chose de différent point de vue gameplay, à part la nouvelle jauge de tir qui est vraiment naze.

  15. #5985
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ouais c'était pas long et bien naze. En gros c'est 2 matchs de park contre l'IA en 3v3, suivi d'un match rapide en 5v5 et 2 entraînements. Pas vu grand chose de différent point de vue gameplay, à part la nouvelle jauge de tir qui est vraiment naze.
    Donc ça vaut la peine de payer le tout à 50€ sur steam?

  16. #5986
    Ça y est, j'ai testé le prelude, et je suis mitigée. Déjà, on a accès à peu de choses (et rien qu'on n'ait pas déjà vu sur Youtube), le prelude s'arrête juste avant qu'on soit recruté en NBA.
    Niveau gameplay, j'ai trouvé le jeu fluide et assez équilibré, mais rien de nouveau effectivement (mais on va pas s'en plaindre, ça veut dire que le gameplay était déjà très bon avant). La nouvelle jauge de tir est pas inintéressante, parce que ça permet d'avoir l'œil sur les bras de notre joueur et pas sur ses pieds, mais c'est quand même bien si on peut paramétrer les icônes et les jauges dans les options (pas possible sur ce prelude pour l'instant).
    J'ai créé un arrière Créateur de tir/défenseur, et même si j'ai pris peu de tirs, mon joueur a des compétences sur le terrain cohérentes avec ses aptitudes. Les matches sont sympas, il y a des cinématiques différentes en fonction des choix qu'on fait et de nos résultats.

    Maintenant, concernant ce qui me déplaît, avant tout il y a beaucoup moins d'options de modifications de notre joueur. On a une vingtaine de tête prédéfinies, on en choisit une et on ne peut la modifier qu'à la marge. Même la couleur de peau est imposée une fois qu'on a sélectionné un visage, c'est une vraie régression par rapport aux opus précédents. Et pour ma part, je peux oublier le scan de visage...
    Ensuite, les cinématiques ne tiennent pas compte de la taille de notre joueur. Vous pouvez créer un géant de 2m20, il apparaîtra dans les cinématiques comme un meneur de 1m85... C'est pas bien grave, mais pour un jeu de basket où la taille des joueurs importe tant sur le parquet, c'est dommage de pas être en mesure de gérer ça dans une cinématique.
    Enfin, la voix de notre joueur, je suis pas fan, je préfèrais largement celle de 2K17, plus "universelle". Au final, on est quand même nettement encouragés à incarner un freluquet à la voix agaçante qui écoute de la techno (je caricature un peu). Ça aide pas vraiment pour l'immersion et l'aspect roleplay. Bon, beaucoup de gens s'en cognent du roleplay, mais moi c'est un facteur que j'aime bien gérer.

    Du reste, c'était effectivement très court, pas déplaisant du tout niveau gameplay, mais on est pas encore devant le mode carrière ultime.

    EDIT : Oh, le test de Blhite qui pique :

    Dernière modification par Axaba ; 08/09/2017 à 17h05.

  17. #5987
    Une intro de merde pour un mode de merde

  18. #5988

  19. #5989
    Ouf ! J'étais à 2 doigts de revoir ma position après le retour de gameplay de Blhite.
    Mais comme prévu la carrière sera de la merde (je suis déjà suffisamment accroc au smartphone pour en plus y passer mon temps dans un jeu vidéo à lire des SMS à la con !) donc je peux m'abstenir la conscience tranquille.
    À voir dans quelques mois à 15€ sur le marché gris...

  20. #5990
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Ouf ! J'étais à 2 doigts de revoir ma position après le retour de gameplay de Blhite.
    Mais comme prévu la carrière sera de la merde (je suis déjà suffisamment accroc au smartphone pour en plus y passer mon temps dans un jeu vidéo à lire des SMS à la con !) donc je peux m'abstenir la conscience tranquille.
    À voir dans quelques mois à 15€ sur le marché gris...
    Moi je pense que ce jeu vaut pas 10 centimes...
    Spoiler Alert!


    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  21. #5991
    Tout le monde dit qu'ils ont fait pire que Spike Lee pour l'histoire du mode carrière, je pensais pas que ce serait possible

    C'est vrai qu'on s'en fout un peu tant que le gameplay tient la route mais quand même je suis déçu, il y avait du progrès dans 2K17.






  22. #5992
    Justement c'est là où je ne te rejoins pas. Même si on se fait des matchs sympas en coop entre canards l'essentiel du jeu pour moi reste la carrière.
    Et j'ai davantage envie de jouer que de passer mon temps à errer dans la rue, lire des SMS,... Déjà l'année dernière l'animation "je rentre dans le hangar / je sors du hangar" je trouvais ça insupportable.

  23. #5993
    Oui je comprends. J'ai pas de smartphone donc pour moi c'est moins redondant

  24. #5994
    Vivement un mod "skip the shit".

  25. #5995
    C'est tellement ridicule ...

  26. #5996
    Bon, voici le ressenti coté gameplay de Dee4Three publié sur NLSC.
    C'est juste celui qui a sorti les meilleurs mods pour 2K17

    Citation Envoyé par Dee4Three
    Just played 2KU for quite awhile, so many improvements. (X1)

    1. The spin moves are faster, and they have a real quick spin move now that you can do when you havn't lost your dribble yet. Body steals don't happen as often when trying to pull off spin moves.

    2. The unrealistic excessive bumping is gone! The game flows so much better because of it. Now, instead of a bump that would make you caught in a stumble animation, you are just shut off by the defender, or you can get him on your side and have him ride you to the basket.

    3. The new pump fakes look much more realistic.

    4. Dribbling feels so clean and free now.

    5. Excess unnecessary animations seem to be gone. I felt like I was in complete control.

    6. Defense feels great, but I won't be able to tell until I get true 5 on 5 gameplay upon release.

    7. Players feel light, not stuck in the mud.

    8. Passing feels so much better, no unrealistic slow passes.

    9. Seems like they fine tuned or got rid of protected shots... yesss.

    The only problem I have so far has nothing to do with the gameplay, it's the body types. So many of the players look the same size, like Jr Smith, Kevin Love, and IT. They all look the same. I think that the game maybe only has 3 body types this time around.

    The gameplay is the most important though, and this game feels amazing.

  27. #5997
    Donc un excellent cru si on fait abstraction du mode carrière à chier. Je vais sans doute me le prendre quand même finalement....

  28. #5998
    En même temps le mode le plus intéressant de 2K c'est le mode GM donc ça va.

  29. #5999
    Oui sauf si la nouvelle scénarisation du mode est du même calibre que celle du mode carrière

  30. #6000

Page 200 sur 221 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •