Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Selon vous les infos sur 2K10 de la première page sont elles encore utiles?

Votants
13. Ce sondage est terminé
  • Oui, certaines infos peuvent être utilisées

    1 7,69%
  • Non, tout le monde DOIT être sur 2K11

    8 61,54%
  • La première page peut contenir les infos sur les 2 jeux.

    4 30,77%
Page 199 sur 221 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 6602
  1. #5941
    C'est basé sur les bribes d'infos que les joueurs ont pu récupérer durant les lives de gameplay.

    On n'a pas encore le détail de tous les badges pour chaque combinaisons mais il est déjà possible de déterminer quelles combinaisons sont possibles.

  2. #5942
    Une autre vidéo



    Le footwork avant les dribbles à l'air mieux.
    Par contre, sur les pump fake, ça semble se confirmer

  3. #5943
    Mouai, pas d'amélioration en vue, ça à l'air d’être le même gameplay dégueulasse qu'on a eu pour le 17, les bonnes défenses qui servent à rien et on ajoute un hub façon open world. Déjà que les chargements du parc / pro am pouvaient prendre une plombe, là si en plus pour changer une coupe de cheveux, un accessoire on va devoir traverser tout un quartier virtuel ...
    Et j'oublie de préciser qu'ils ne feront probablement rien contre les cheaters qui utilisent cheat engine, un logiciel antique qui mériterait d'avoir sa place dans un musée ...

  4. #5944
    Ce qui me fait peur ce sont les animations. Je trouve ça super haché

  5. #5945
    Oui, et les graphismes semblent pas ouf non plus, ça manque de profondeur et de nuances dans les couleurs. Mais c'est compliqué de se fier aux vidéos Youtube.

  6. #5946
    Ca fait peur... les serveurs sont encore en mousse (vers 1:30)



    PS: vous pouvez couper le son

  7. #5947

  8. #5948
    Un Youtuber met en ligne le prelude du mode carrière au compte-goutte. Bon, on a encore un surnom imposé, une voix imposée très cliché ghetto-wesh-tavu et un sidekick énervant. Et je trouve les graphismes assez fadasses. Et faut payer 1000 VC pour changer de look (et y a moins de choix de barbes qu'avant). Une partie de moi est quand même hypée, mais en vrai je me dis que je ne dois pas acheter cet opus, et partir à la recherche du jeu de basket ultime sans mode online imposé. Oui, je sais, je suis pas rendue...

  9. #5949
    Pour ma part, je vais aller à contre courant complet de la majorité des canards mais je vais l'acheter.

    Déjà parce que j'en ai pas mal rien à foutre du mode carrière vu que le park et le pro-AM sont injouables avec ma connec en mousse et que je me lasse au bout d'une demi saison hors ligne en général.

    Par contre j'adore les modes MyGM, MyLeague et MyTeam et ils ont quand même proposé quelques nouveautés dans ces modes (surtout en MyGM) que j'ai bien envie de tâter.

    En plus, hors Steam, le jeu est à 30 balles. Pour plus de 200h de jeu chaque année, je trouve ça plutôt abordable.

  10. #5950
    Quelles sont les améliorations sur le MyGM ?

  11. #5951
    Je le vois nulle part à 30 euros moi (je parle pas des revendeurs douteux).

  12. #5952
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Je le vois nulle part à 30 euros moi (je parle pas des revendeurs douteux).
    38.95 chez Game Billet (listé sur isthereanydeal.com, donc je suppose legit) https://www.gamebillet.com/nba-2k18?...1-5b697ec73e37

  13. #5953
    Merci Jaycie, je l'avais vu aussi, c'est plus proche de 40 euros du coup

  14. #5954
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Un Youtuber met en ligne le prelude du mode carrière au compte-goutte. Bon, on a encore un surnom imposé, une voix imposée très cliché ghetto-wesh-tavu et un sidekick énervant.


  15. #5955
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Quelles sont les améliorations sur le MyGM ?
    https://www.facebook.com/notes/nba-2...4749630982267/

    Sinon, je l'ai acheté à 27€ il y a quelques jours, les prix semblent en effet avoir augmenté mais il est encore trouvable à moins de 32€.
    Après, est-ce que c'est legit... Perso ça m'en touche une sans bouger l'autre pour ce genre de jeu.
    Dernière modification par Manurobate ; 05/09/2017 à 15h10.

  16. #5956
    le problème des sites douteux, c'est aussi si Steam vire le jeu de ta bibliothèque.

  17. #5957
    Et plus simplement, sur CPC il n'est pas toléré d'aborder les sites de vente biélorussochinomaltèque. .

  18. #5958
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    En plus, hors Steam, le jeu est à 30 balles. Pour plus de 200h de jeu chaque année, je trouve ça plutôt abordable.
    J'ai beau râler, je l'ai préco depuis longtemps (à 29€) et comme toi, j'y passerai de nombreuses heures.

    La voix du joueur est insupportable... j'espère qu'on pourra passer les scènes bidons qui meuble "l'histoire".
    Je pensais qu'on avait touché le fond avec le 2k16 mais là c'est encore un autre niveau.

  19. #5959
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et plus simplement, sur CPC il n'est pas toléré d'aborder les sites de vente biélorussochinomaltèque. .
    J'ai viré le lien

  20. #5960
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    J'ai beau râler, je l'ai préco depuis longtemps (à 29€) et comme toi, j'y passerai de nombreuses heures.

    La voix du joueur est insupportable... j'espère qu'on pourra passer les scènes bidons qui meuble "l'histoire".
    Je pensais qu'on avait touché le fond avec le 2k16 mais là c'est encore un autre niveau.
    Dans 2K16 on avait un scénario lénifiant bourré de clichés sur les valeurs familiales et la force de l'amitié même si gagner plein de fric c'est bien quand même du moment qu'on oublie pas d'où on vient et le mieux c'est de venir de New York parce que Spike Lee aime New York, bref. Dans 2K18 on dirait un sitcom, il manque que les rires enregistrés.

  21. #5961
    partir à la recherche du jeu de basket ultime sans mode online imposé. Oui, je sais, je suis pas rendue...
    Fais comme moi, inscription en club ^^

  22. #5962
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Un Youtuber met en ligne le prelude du mode carrière au compte-goutte. Bon, on a encore un surnom imposé, une voix imposée très cliché ghetto-wesh-tavu et un sidekick énervant. Et je trouve les graphismes assez fadasses. Et faut payer 1000 VC pour changer de look (et y a moins de choix de barbes qu'avant). Une partie de moi est quand même hypée, mais en vrai je me dis que je ne dois pas acheter cet opus, et partir à la recherche du jeu de basket ultime sans mode online imposé. Oui, je sais, je suis pas rendue...
    ça arrivera plus, en tout cas chez les plus gros éditeurs, vu la tendance au "Game as service" (voir GTA Online, les modes online de FIFA, etc.)

  23. #5963
    Les vidéos avec les soucis de serveur sont peu rassurantes. Sans les vc de merde on pouvait au moins jouer hors ligne sans problème.

    Avec le blé qu'ils amassent ils pourraient investir dans des serveurs corrects.

    Au fait ils sont toujours basés aux usa, rien en Europe ? Vu le lag des modes en ligne...

  24. #5964
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Avec le blé qu'ils amassent ils pourraient investir dans des serveurs corrects.
    Je te rassure ça fait 10 ans que c'est comme ça, et même sur console. Avec tout le pognon amassé, investir dans des serveurs se seraient du luxe.

  25. #5965
    Vous n'auriez pas une vidéo de gameplay bien pourrie sous la main ? Comme d'hab, quelques jours avant la sortie j'ai un mal fou à me retenir de préco

  26. #5966
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Vous n'auriez pas une vidéo de gameplay bien pourrie sous la main ? Comme d'hab, quelques jours avant la sortie j'ai un mal fou à me retenir de préco
    Tu peux regarder l'Eurobasket pour patienter.

  27. #5967
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Vous n'auriez pas une vidéo de gameplay bien pourrie sous la main ? Comme d'hab, quelques jours avant la sortie j'ai un mal fou à me retenir de préco
    c'est cadeau




  28. #5968
    Je suis vraiment pas fan des icônes qu'ils ont ajoutées. Ça perturbe le regard et je vois pas l'intérêt, avant on pouvait avoir autant d'infos uniquement dans le cercle sous le joueur. Et c'est quoi les commentaires en vert au-dessus de la tête des joueurs ? Des dialogues entre joueurs ?

  29. #5969
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Et c'est quoi les commentaires en vert au-dessus de la tête des joueurs ? Des dialogues entre joueurs ?
    Des calls défensifs oui, pour la défense du pick&roll ou le repli sur les remontées de balle adverses. A voir si c'est désactivable comme les autres éléments de ce type.

  30. #5970
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Des calls défensifs oui, pour la défense du pick&roll ou le repli sur les remontées de balle adverses. A voir si c'est désactivable comme les autres éléments de ce type.
    Oui, si c'est paramétrable, ça va, mais si c'est imposé ça va être relou.

Page 199 sur 221 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •