Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Selon vous les infos sur 2K10 de la première page sont elles encore utiles?

Votants
13. Ce sondage est terminé
  • Oui, certaines infos peuvent être utilisées

    1 7,69%
  • Non, tout le monde DOIT être sur 2K11

    8 61,54%
  • La première page peut contenir les infos sur les 2 jeux.

    4 30,77%
Page 196 sur 221 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 6602
  1. #5851
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Oui, c'est le souci. Je suis d'accord qu'il faut de la concurrence à 2K pour les obliger à innover un peu plus (et à résoudre leurs bugs...), mais pour l'instant NBA Live n'est pas au niveau et ne sort que sur consoles... Après, ils ont pas forcément tort d'être plus arcade et de ne pas chercher à aller sur le même terrain que 2K (tout le monde n'aime pas forcément la simulation pure et dure). Mais le travail sur les animations... on serait en 2012, je dis pas, mais aujourd'hui, associé à des graphismes réalistes, ça jure.
    C'est dommage, parce qu'il a l'air d'y avoir de bonnes idées par ailleurs, d'après la vidéo de Blhite. Mais sur PC, en simu de basket, y a pas d'alternative à 2K pour l'instant. Pour les nostalgiques de NBA Jam, y a NBA Playground, mais c'est à peu près tout.
    Très bien résumé! C'est ce que je pense aussi et nous sommes nombreux dans ce cas.

  2. #5852
    Désolé mais à mon avis, c'est un faux argument de dire que 2K c'est une simulation pure et dure alors que Live ne l'est pas.

    Sur les vidéos que j'ai pu voir de la démo de NBA Live, j'aime voir comment le défenseur se colle à l'attaquant, se fait dépasser alors que dans 2K, tu as l'impression d'avoir un champs magnétique entre les deux.

    Et si la partie simulation de NBA 2K progresse légèrement sur certains aspects chaque année, elle stagne ou régresse sur d'autres.

    Par exemple sur 2K16 et 2K17 la défense est aux fraises sur les backdoors, les prises à deux systématiques et réalisées de façon stupides par l'IA dès qu'un joueur met 8/10 points rapidement, les parties semblent même être scriptées.

    Le mode MyPlayer/MyCareer, ça a été une grosse innovation. Mais personnellement je m'en tape. Et ce d'autant plus que on nous raconte à tous la même histoire (j'aurais voulu être un Rodman... )
    Toutefois j'ai l'impression quand on lit ce forum comme les forums US, que c'est ce mode qui passionne la plupart des joueurs, ainsi que MyPark.
    Du coup, j'ai dans l'idée que 2K s'y consacre énormément, et ce d'autant que ça permet de vendre des VC

    Dans tous les cas, sur PC, on a effectivement pour le moment que le choix entre NBA 2K et NBA Playgrounds.

  3. #5853
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Toutefois j'ai l'impression quand on lit ce forum comme les forums US, que c'est ce mode qui passionne la plupart des joueurs, ainsi que MyPark.
    Du coup, j'ai dans l'idée que 2K s'y consacre énormément, et ce d'autant que ça permet de vendre des VC
    C'est le mode qui attire le plus de monde. Ceci étant, quand je joue avec des canards (Reggae, Wiltjay, Sidd, Axaba et j'en oublie) on joue quasiment systématiquement en teamup classique et jamais (ou très très TRES rarement) dans un mode qui implique son joueur, alors qu'on en a tous un à au moins 80 d'overall.
    C'est d'ailleurs entre autres pour jouer avec les canards que je souhaite plus d'équipes classiques.

  4. #5854
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    C'est le mode qui attire le plus de monde. Ceci étant, quand je joue avec des canards (Reggae, Wiltjay, Sidd, Axaba et j'en oublie) on joue quasiment systématiquement en teamup classique et jamais (ou très très TRES rarement) dans un mode qui implique son joueur, alors qu'on en a tous un à au moins 80 d'overall.
    C'est d'ailleurs entre autres pour jouer avec les canards que je souhaite plus d'équipes classiques.
    Yep. Et le mode mypark à plusieurs, c'est juste l'enfer. Il faut poireauter pour trouver une partie, être suffisamment nombreux pour former une équipe, prier pour que l'un de nous ne perde pas sa connexion, et ne pas se faire coiffer au poteau par une squad.
    Même en match classique, on est jamais à l'abri de déconnexions intempestives, mais ça reste le monde le plus pratique à plusieurs.

  5. #5855
    Des "news" sur le gameplay (la version complète est ici) et un nouveau trailer :


  6. #5856
    Tapping or double-tapping the Post Up button will perform triple threat, dribble, and post moves. This is intended as an alternative for users still coming to grips with the Pro Stick moves.
    J'aime pas du tout ça

  7. #5857
    Accessibilité ... Faudrait surtout choisir. Ou on tire plus avec X et on impose le stick droit ou...
    Que je regrette l'isomotion de 2K11

    Pour rappel, les annonces du même dev pour 2K16 et 2K17 :
    - http://forums.operationsports.com/fe...ith-mike-wang/
    - https://www.facebook.com/notes/nba-2...3795182757267/

    Et les trailers :





    Pour les joueurs occasionnels qui ont déjà 2K16, il reste quelques jours avant que le 2KShare (sliders/roster) ne soit fermé par 2K
    Si vous avez des fichiers à récupérer (par exemple le roster 2016-2017, le roster FIBA etc...), c'est maintenant !

    En bonus, une vidéo très claire sur les bons et mauvais points de la démo de NBA Live 18. Elle a été réalisée par Dee43, celui qui a créé mes mods préférés sur 2K17 :

    Dernière modification par sticky-fingers ; 17/08/2017 à 23h40.

  8. #5858
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Accessibilité ... Faudrait surtout choisir. Ou on tire plus avec X et on impose le stick droit ou...
    Ben pour le tir tu peux régler ça dans les options, j'espère vraiment que ça sera pareil pour cette histoire de dribbles parce que sinon ça va me saouler.

  9. #5859
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ben pour le tir tu peux régler ça dans les options, j'espère vraiment que ça sera pareil pour cette histoire de dribbles parce que sinon ça va me saouler.
    Ce que je comprends c'est que c'est un mode alternatif (tout comme le X pour les tirs en fait), on devrait pouvoir encore le faire au stick droit.

  10. #5860
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Que je regrette l'isomotion de 2K11
    J'ai relancé 2K11 pour voir, et je dois bien avouer que je m'amuse beaucoup plus que sur 2K17
    Bon évidemment il n'y a plus de multi mais c'est pas grave.

  11. #5861
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Ce que je comprends c'est que c'est un mode alternatif (tout comme le X pour les tirs en fait), on devrait pouvoir encore le faire au stick droit.
    Oui évidemment. Ce que je veux par contre c'est dégager les dribbles via bouton pour tout gérer au stick.

  12. #5862
    Ce que je voudrais c'est qu'il n'y ait pas d'alternative. A la rigueur tu peux reconfigurer.
    Mais la gestion du shoot au stick droit est tellement meilleure que garder X en plus, c'est sacrifier un bouton.

  13. #5863
    Le truc chiant sur le 17 avec le stick c'est surtout la direction du tir par rapport au panier qui fait partir le ballon à gauche ou à droite de ce dernier. En fonction de la caméra c'est assez chelou à gérer.
    Cela étant le X a quelques avantages sur certains moves comme le hop step ou le spin dans le trafic.

  14. #5864
    Pour rappel (et pour l'OP) :

    Les Nouveautés de NBA 2K18

    Coté gameplay, la lecture de cet article vous en apprendra plus.
    Ca reste les promesses du même dév. qui nous dit que chaque année tout est réglé à prendre avec les ciseaux d'Edward...

    Coté MyGM/MyLeague (source : trashtalk.co ) :
    - MyGM : The Next Chapter vous installera dans la peau d’un ancien joueur, devenu GM. Vous vous êtes blessé à Dallas en 2011 et n’avez jamais vraiment pu vous en remettre. Ancienne star, vous êtes désormais un GM et avez des bouches à fermer en montrant vos skills au niveau décisionnaire. Une page à écrire vous-même.
    Liberté totale dans les actions en mode MyGM, le scénario ne devrait pas bloquer les envies de chaque joueur et les modifications souhaitées (effectif, transferts, Draft,…). La trame trop fixe était une critique forte des derniers 2K, cette fois la liberté de contrôle devrait être augmentée le plus possible pour éviter un chemin trop linéaire.
    - Dans MyLEAGUE, intégration des nouveautés liées à la vraie NBA : le dernier CBA, la G-League qui sera non-jouable mais bien présente, les nouveaux types de contrats,… Possibilité d’accueillir le All-Star Game dans sa ville en fonction de plusieurs critères.
    - Dix nouvelles villes dans lesquelles se relocaliser : Fort Worth, El Paso, Albuquerque, Tucson, Fresno, Long Beach, Virginia Beach, Mesa, Raleigh et Colorado Springs.

    D'autres news sur Basket USA : G-League, Europe, maillots… NBA 2K18 fait encore le plein de nouveautés

    Coté équipes, on aura les équipes "All Time" composées des meilleurs joueurs historiques de chaque franchise.
    Pour les Bulls, ça donne ça (cherchez l'intrus) :


    On connait les 16 équipes classiques supplémentaires :

    1997 Miami Heat
    1999 New York Knicks
    2002 Sacramento Kings
    2002 New Jersey Nets
    2004 Los Angeles Lakers
    2005 San Antonio Spurs
    2006 Memphis Grizzlies
    2008 New Orleans Hornets
    2008 Denver Nuggets
    2011 Chicago Bulls
    2011 Dallas Mavericks
    2012 New York Knicks
    2012 Oklahoma City Thunder
    2013 Memphis Grizzlies
    2014 Indiana Pacers
    2016 Golden State Warriors


    Pour les accros à la musique de merde des menus, l'OST sur Spotify

    Le mod :

    Dernière modification par sticky-fingers ; 11/08/2018 à 20h45.

  15. #5865

  16. #5866
    Un All Star, 1st team et DPOY, la honte


  17. #5867
    Je comprends vraiment pas comment ils choisissent leurs équipes classiques chez 2K. Sérieusement en quoi les Bulls de 2011 ou les Grizzlies de 2006 ce sont des équipes mythiques ??!

    Bref allé c'est décidé je fais l'impasse cette année, ça leur laissera le temps de s'acheter un cerveau d'ici l'année prochaine...

  18. #5868
    Pareil, j'y pensais depuis un moment mais là c'est certain, je passe.

  19. #5869
    Ce sont des équipes CLASSIQUES, pas mythiques ou légendaires.

    Par contre, je ne l'achèterai pas non plus.

  20. #5870
    Mythiques dans le sens où elles ont accomplies quelque chose, que ce soit un titre NBA (ou au moins de conf), une saison régulière hors norme, etc... Désolé mais entre les Bulls de 2011 et les Celtics de 2008 ou les Warriors de 2016 il y a quand même un monde...
    Le 73-9 des Warriors on en parlera encore pendant longtemps, alors que la saison 2011 des Bulls elle est déjà aux oubliettes.

  21. #5871
    D'une, si tu le dis. La saison 2011 des Bulls était magnifique avec Rose MVP à mes yeux.
    61-21, première équipe de SR et EFC. On a vu pire.
    Mais chacun son avis.

    Par contre, si c'est cet argument qui te fait décider ou non d'acheter le jeu, je comprends déjà moins.

  22. #5872
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    D'une, si tu le dis. La saison 2011 des Bulls était magnifique avec Rose MVP à mes yeux.
    61-21, première équipe de SR et EFC. On a vu pire.
    Mais chacun son avis.
    Les Spurs de ses 7 dernières années n'ont pas le droit à une équipe alors qu'ils sont en PO tous les ans, avec des saisons régulières impressionnantes de régularité avec 1er de Division Sud-Ouest et 1er ou 2ème de conf avec le titre en 2014.
    Les Lakers 08 à 2010, 3 finales NBA dont 2 titres, 3 victoires en conf ouest, 1 titre de MVP pour KB. Et pourtant pas une seule équipe sur ces 3 années, alors qu'on a le droit aux Bulls. Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres équipes. Ça ne te choque pas ? Et bien moi si. 2K doit choisir les équipes classiques à la roulette russe.


    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Par contre, si c'est cet argument qui te fait décider ou non d'acheter le jeu, je comprends déjà moins.
    Ça, le manque réel de nouveautés (rien à carrer du mode MP ou du ML), le gameplay qui régresse, le jeu pourri par le cheat, des serveurs complètement à la rue ; en résumé payer 30€ une vulgaire MaJ qui ne les mérite pas...
    Dernière modification par Chaos Theory ; 24/08/2017 à 12h58.

  23. #5873
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    Les Lakers 08 à 2010, 3 finales NBA, 3 victoires en conf ouest, 1 titre de MVP pour KB. Et pourtant pas une seule équipe sur ces 3 années, alors qu'on a le droit aux Bulls. Et c'est qu'un exemple parmis tant d'autres équipes. Ça ne te choque pas ? Et bien moi si. 2K doit choisir les équipes classiques à la roulette russe.



    Ça, le manque réel de nouveautés (rien à carrer du mode MP), le gameplay qui régresse, le jeu pourri par le cheat, des serveurs complètement à la rue ; en résumé payer 30€ une vulgaire MaJ qui ne les mérite pas...
    Je pense qu'ils ont choisi les équipes classiques pour en avoir pour chaque franchise surtout.
    Sur le reste ... On est d'accords .

  24. #5874
    Je viens de voir les nouveautés, il a l'air sympa le mode MyGM. Bon après à voir le rendu ingame, n'ayant pas aimé les scénarios des années précédantes...
    Mais si la liberté est là ça peut être vraiment sympa.

  25. #5875
    Il doit aussi y a avoir des soucis de droits
    Il est plus simple de mettre les Grizz, que les Suns de Barkley.
    Edit : http://basket-infos.com/2017/05/11/c...une-condition/

    Une 17e équipe devrait finalement être ajoutée, les Warriors époque Baron Davis.
    Dernière modification par sticky-fingers ; 24/08/2017 à 17h44.

  26. #5876
    Oui, pour les droits par exemple je crois que Reggie Miller ne les donne pas. Donc pas l'équipe d'Indiana 2003. (C'est peut être dû à la bagarre de 2004 aussi).

  27. #5877
    Quand ils veulent pour nous parler du gameplay sur le terrain et du multi

  28. #5878
    t'as pas lu le blog de Mike Wang qui a fait son écran de fumée annuel

  29. #5879
    Si mais je ne suis pas satisfait

    De toute façon ça va être vite vu, si le gameplay en défense est aussi pourri que dans le 17 je vais y passer beaucoup moins de temps.

  30. #5880

Page 196 sur 221 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •