Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Selon vous les infos sur 2K10 de la première page sont elles encore utiles?

Votants
13. Ce sondage est terminé
  • Oui, certaines infos peuvent être utilisées

    1 7,69%
  • Non, tout le monde DOIT être sur 2K11

    8 61,54%
  • La première page peut contenir les infos sur les 2 jeux.

    4 30,77%
Page 102 sur 221 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 6602
  1. #3031
    Pas de soucis de connexion chez moi (pc), tu as essayé de te logger sur le site nba2k ?

  2. #3032
    Je me connectais sans problème sur nba2k.
    Enfin bon après une réinstallation ça a l'air de marcher à nouveau.

    Citation Envoyé par tmghaza Voir le message
    comment on fait pour demander notre remplacement quand on est fatigué sur nba 2k12 mode mon joueur
    Tu ne peux pas le demander directement, mais si tu veux vraiment sortir quelques tirs forcés et passes hasardeuses suffisent généralement.

  3. #3033
    D'acc pour les maj, du coup j'ai craqué...
    Par contre, je suis un peu dérouté par rapport à 2k10. Le bouton feinte de passe, c'était un dribble avant, genre cross... Comment lance un dribble à la I.A ou Chris Paul ? Je n'ai pas trouvé dans les paramètres de la manette.

    Sinon, il me reste 10 secondes dans le match des Rookies et plantage... C'est fréquent ces freeze ?

  4. #3034
    Au niveau des dribles ça se passe du côté de la gâchette gauche depuis le 2k11.


    Pour le plantage, ça te le fait à chaque fois ?
    Chez moi y a pas trop de souci de ce genre.

  5. #3035
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Au niveau des dribles ça se passe du côté de la gâchette gauche depuis le 2k11.


    Pour le plantage, ça te le fait à chaque fois ?
    Chez moi y a pas trop de souci de ce genre.
    Merci pour la vidéo !
    Pour les plantages, c'est la première fois que je joue... Bon j'ai une vielle installe d'xp qui mériterais un petit format. Je vais ressayer demain

  6. #3036
    Hello,
    quelqu'un sait si les tranferts sont actualisés dans une partie du mode Myplayer déjà commencée depuis un moment ?
    J'aimerais bien avec les équipes à jour avec mon joueur sans avoir à recommencer la saisons (ça prend du temps de ne jouer les matchs qu'en temps réel).
    Du coup ça me dirait bien de me faire transférer chez les Clippers qui sont passés de mon équipe favorite qui ne gagnera pas à mon équipe favorite qui a de très bonnes chances cette saison. ^^

  7. #3037
    J'ai le regret de t'informer que tes Clippers vont rester la risée de LA une équipe en reconstruction, les parties en cours n'étant pas affectées par les maj de l'effectif que ce soit en myplayer ou en association.

  8. #3038
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    J'ai le regret de t'informer que tes Clippers vont rester la risée de LA une équipe en reconstruction, les parties en cours n'étant pas affectées par les maj de l'effectif que ce soit en myplayer ou en association.
    Merci pour la réponse.
    Y a moyen qu'après la première saison les changements soient pris en compte ou c'est sûr que non ?
    Dans le dernier cas j'hésite à lacher Phoenix et à recommencer un carrière Myplayer avec les effectifs à jour.
    En parlant d'effectifs à jours, savons nous si tous les transferts ont été effectués et les rookies ajoutés ?
    Je n'ai pas envie de recommencer si c'est pour me rendre compte qu'ils n'ont pas encore eu le temps de tout mettre à jour. ^^'

  9. #3039
    C'est sûr que non, les effectifs ne sont pas mis à jour en changeant de saison sinon bonjour le bordel avec les transferts qui ont eu lieu pendant ta saison myplayer.

  10. #3040
    Perso je ne recommencerai pas de saison MP pour avoir les effectifs à jour. Surtout si c'est pour arriver, par exemple à Chicago, et voir que dans les semaines qui suivent Rose, Noah et Boozer sont tous partis... et c'est pareil quelque soit l'équipe.

  11. #3041
    Il paraît que le patch 1.04 corrige ça très bien.


    Pour l'effectif (la dernière maj date de mardi) il n'est pas encore totalement à jour.
    Essentiellement des petites choses.
    • Pietrus devrait être à Boston.
    • Certains joueurs ont été coupés depuis un moment mais sont toujours dans leurs anciennes équipes (Pape Sy, Hadadi, DJ Mbenga ...)
    • Ils manquent des rookies (Josh Selby, Isiah Thomas, Shelvin Mack, Jon Leuer, ...) , en gros ceux du 2e tour

    Ils ont aussi fait disparaitre pas mal de joueurs qui ne sont pas en NBA actuellement mais qui y viendront/reviendront.
    • Les rookies qui sont restés en Europe (style Valanciunas, Motiejunas, Mirotic, ...)
    • Les joueurs partis en Chine qui doivent attendre Mars pour rentrer (Wilson Chandler, K Mart, JR Smith, Aaron Brooks, peut être d'autres)
    • Un joueur comme Jeff Green, qui va manquer la saison pour pb de santé mais devrait normalement revenir l'année prochaine

  12. #3042
    Question de noob : comment je peux vérifier la version installer sur Steam ?

  13. #3043
    C'est pas compliqué :
    • Si tu es sur 360/ps3 tu es en 1.04
    • Si tu es sur iPhone/iPad tu es en 1.04
    • Si tu es sur pc tu es en 1.00


    Si c'est pour l'effectif, pour être sur d'avoir le dernier tu vas dans les options et tu fais "reset roster" ou son équivalent en français.

  14. #3044
    Merci Vroum ! Donc je suis en 1.00................................... rapidité hors norme chez 2ksports pour le suivit :D

  15. #3045
    Si tu veux du vrai suivi su ce jeu, tu peux toujours suivre le fil twitter du CM de 2K, Ronnie Machin truc : @Ronnie2K
    Bah tiens qu'est-ce que je dis : pour Noël, mise à jour de NBA 2K12. On y croit à mort.

  16. #3046
    Je faisais plus allusion à un suivi technique, correction de bug etc.. plutôt que des infos sans grandes importances, des news DLC ou des blagues du genre "patch pour noël", no way

    Merci quand même Pancho.

  17. #3047
    C'est lié, les patches sont là pour le suivi technique. Et 2K se fout clairement de la trogne des joueurs PC. Bon le jeu est plus beau et deux fois moins cher que sur console, mais quand même !

  18. #3048
    Bonsoir, j'ai un problème avec NBA2K12 sur pc. j'installe le jeu et arrivé à l'installation de direct x l'installation dure au moins 5minutes et aprés ça me dit que l'installation du jeu est terminée et quand j'essaie de le lancer il ne se passe rien; pourriez vous m'aidez svp?

  19. #3049
    Tu l'as acheté sur steam ? version boite ?

    C'est surement en lien à ton joueur phare

  20. #3050
    Il devrait amener ses talents sur le mode multi.

  21. #3051
    Bon, je me balade sur le World Wide Web et constate avec dépit que 2k garde le silence absolu concernant un éventuel patch pour notre version PC. Beaucoup prédisent un "février 2012" en se basant sur 2k11 mais y'a rien d'officiel. Que c'est triste d'être la 5éme roue du carrosse. A moins que le jeu soit encore en lock out, lui

  22. #3052
    J'ai acheté ce jeu pendant les soldes, je n'y connais absolument rien en basket, donc autant dire que mes débuts ont été difficile.

    Mais là je viens de vivre un match orgasmique.
    Mode My Player, temps réel, Meneur de jeu chez ces boulets de 76ers, on commence le match contre les cavaliers avec un bilan minable de 2 victoires pour 12 défaites ...
    J'enchaine les points (30 à la mi-temps ), mais on traine sur l’intégralité du match 10 points de retard, jusqu'à 5 min de la fin.
    Et là, folie furieuse, j'enchaine, mes collègue se decident à marquer quelques points, et surtout à défendre un minimum.
    On arrive à 109-111, à quelques secondes de la fin, j'ai la balle, j'hesite à rentrer, et non, je suis un fou, je cale mon 3 points, il rentre, buzzer, VICTOIRE !!!

    Bilan, 60 points. re-





    Bon, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre, mais là, je savoure.

    Sinon, par moment, les pts de compétence sont x2 à la fin du match, c'est déclenché par quoi ?
    Dernière modification par Noache ; 05/01/2012 à 22h54.

  23. #3053
    Ce sont les matches clefs, ceux où tu affrontes un des meilleurs à ton poste, un rival historique de ton équipe ou encore les matches à enjeux (genre un matche 7 en playoff).
    C'est toujours une bonne occasion pour briller et ramasser un bon paquet de points de compétences.

    Bon sinon 4 pertes de balles pour une seule passe décisive, y a encore du boulot !

  24. #3054
    Briseur de rêve ...

    Mais c'est vrai qu'à part les points, mes stats sont pas terribles. J'ai beaucoup de mal à faire des passes intéressantes, soit elles se font interceptées, soit mes coéquipiers ont du mal à la rattraper (je dois avoir dans les 75 en passe). Après je n'utilise que la passe avec X, pas avec les icônes sur les joueurs. C'est plutôt ça qu'il faut utiliser ?
    Et c'est quoi, quand on a la balle, les carré jaunes dans le curseur du joueur ?
    Et vous me confirmer qu'en mode My Player on ne peut pas faire de une-deux (Give'n Go je crois) ? Ou je suis manchot ? (ce qui est aussi bien possible)
    Et c'est quoi ... Non, j'arrete là, j'ai trop de questions, sur le jeu, sur les regles de jeu (les 3 secondes ?...), le système de transfert de la NBA, etc, etc ...

    Et quand même une dernière question : pourquoi il n'y a pas de manuel ?

  25. #3055
    Si ça peut te rassurer quand je me suis mis à ce jeu je n'y connaissais rien non plus niveau basket.

    Alors dans le désordre :
    • Le manuel. C'est loin d'être une encyclopédie.

    • Les carrés jaunes ça indique ton habilité à tirer de ta position actuelle : ça doit tenir +/- compte de ton état (tranquille en coin, en mouvement, en sortie de dribble, ...) et de la défense.

    • Pour le une deux, tu dois pouvoir le faire en passant la balle, en lançant ta course immédiatement après et en redemandant la balle dans la foulée.

    • Les trois secondes, d'après ce que j'ai compris : pour libérer un peu d'espace dans la raquette tu n'as pas le droit de camper sous le panier. Et en NBA c'est des deux côtés du terrain, avec ou sans ballon.
      C'est un peu plus permissif côté défense néanmoins, car si tu défend sur un joueur au poste, ou sur le joueur ayant la balle, ça ne s'applique pas.
      Si tu en as l'occasion, l'idéal pour les règles c'est encore de regarder un match.

    • Les transferts : ça se complique. Faut déjà se pencher sur le salary cap qui influe directement sur le système de transfert.
      Basket USA avait fait une petite série d'explications là dessus, c'est peut être un bon moyen de commencer même si c'est un peu technique.
      Pour résumer, les communistes de la NBA t'obligent à faire des transfert équilibrés d'un point de vue de la masse salariale. Ceci ne s'applique pas tant que tu restes sous le salary cap (cad ta masse salariale ne dépasse pas +/- 58 millions).

    • Pour les passes ça demande un peu de temps, surtout que l'IA a tendance à avoir des réflexes surhumains (ça devrait être réglé par le patch ).
      Le fait d'utiliser les icônes permet essentiellement d'être sur que ta passe ira bien à la bonne personne, ce qui est appréciable en tant que meneur.
    Dernière modification par Vroum ; 06/01/2012 à 14h05.

  26. #3056
    Merci pour ta réponse bien complète.

    En cherchant hier, j'ai trouvé ce pseudo-manuel, mais pas en français :joie:
    Bon, il me reste plus qu'a potasser tes liens pour chercher la meilleure manière de me barrer (et vite) des 76ers.

  27. #3057
    Les 76ers (mon équipe de coeur) ne sont pas si mauvais, le problème vient de l'IA catastrophique des équipiers en mode My Player, c'est juste honteux. De toute façon tu verras qu'en partant, les équipiers seront tout aussi nazes et que les meilleures joueurs vont tous être transférés :-D

    Il parait qu'un patch corrige ça...

  28. #3058
    Pense aussi à mettre le temps des matchs simulés à la même valeur que tes matchs joués. Sinon c'est impossible de rivaliser dans les classements.

  29. #3059
    Je viens de tâter la bête sur l'ordi de mon frère. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais je trouve que les contrôles sont devenus inutilement compliqués. Je n'ai jamais été un grand fan de leur "isomotion", mais là, feintes, shoot, mouvements au poste et autres reposent sur des timings et des combinaisons de touches totalement improbables.
    Je préférai également l'ancien mode d'entraînement, plus rapide, plus fluide, plus direct, sans lourdeurs inutiles. Ici, voir le gars expliquer le mouvement (de façon très approximative d'ailleurs), puis en faire la démonstration avant, enfin, de laisser la main au joueur fait que le truc s'éternise inutilement.
    En match, je n'apprécie pas non plus la nouvelle façon de demander un bloc, d'appeler une stratégie ou de faire une passe dans la course du joueur.
    L'ensemble a beaucoup perdu en ergonomie en ce qui me concerne. Dommage.

    Je ne parle bien évidemment pas du mode Player qui ne m'intéresse absolument pas. On a fait que du 5x5.

    Après une petite recherche, je n'ai pas non plus trouvé autant de mods graphiques que l'an dernier (les Alan Wake, Shadow mod et co). Communauté moins active?

  30. #3060
    Je ne joue qu'en mode Player et je m'en sortais beaucoup mieux avec les contrôles sur la version 2k10. Et là ce qui me rend dingue c'est les passes. J'ai un meneur et je kiff les assists dans le basket mais là c'est juste impossible, tout est intercepté. Du moins beaucoup plus que dans la 2k10.

Page 102 sur 221 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •