Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Selon vous les infos sur 2K10 de la première page sont elles encore utiles?

Votants
13. Ce sondage est terminé
  • Oui, certaines infos peuvent être utilisées

    1 7,69%
  • Non, tout le monde DOIT être sur 2K11

    8 61,54%
  • La première page peut contenir les infos sur les 2 jeux.

    4 30,77%
Page 195 sur 221 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 6602
  1. #5821
    Les premières nouveautés annoncées :

    MyGM (now titled MyGM: The Next Chapter) will now feature a story, similar to MyCAREER. Gamers will still retain control over gameplay and team building features. It will also have a few more customisation options.
    MyLEAGUE will retain its large suite of customisation features, and familiar sandbox approach.
    The 2017 NBA Collective Bargaining Agreement will be accurately reflected, including aspects such as Super Max Contracts, updated salary figures, Stretch Provisions, Two-Way Contracts, the Hardship Exception, and so on. New rule changes such as the number of timeouts have also been implemented.
    G-League (formerly the D-League) Integration. No G-League games are playable, but players can be sent there to help with their development.
    The Free Agent Moratorium is in the game. As in real life, no signings will be made official during that period, but you can come to binding verbal agreements with players. Cap holds and renounced rights are also now included.
    I
    nternational Draftees can remain overseas, and rights to players can be traded during the Draft. Draft Class generation has also been improved.
    Re-branding options have been enhanced with additions such as alternate uniforms, and the ability to redesign a team's court without also redesigning the whole arena. Relocation and re-branding options are also available in MyLEAGUE Online, and there are new cities to relocate to.
    All-Star Game hosts will be selected each offseason, and will have their own generated designs, rather than generic All-Star courts.
    Players will have attributes that determine how frequently they wear each type of accessory (Never, Rarely, Sometimes, Often, Always). Jumpshot Creator can also be used for any player, quick editing has been expanded, and created players can be added to a MyLEAGUE game already in progress.
    The ability to practice plays is back.
    There is a new Analytics Tool, better functionality when searching for community creations, and other features that make various customisation and administration tasks easier.

  2. #5822
    Et ces informations proviennent d'où?

  3. #5823
    MyGM (now titled MyGM: The Next Chapter) will now feature a story
    VADE RETRO SPIKE LEE !

  4. #5824
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Et ces informations proviennent d'où?
    NLSC, comme toujours.

  5. #5825
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    NLSC, comme toujours.
    Ok, merci

    Je posais la question parce que je ne mets jamais les pieds sur NLSC sinon je suis tombé sur ça (qui est la source de l'article cité plus haut):

    https://www.facebook.com/notes/nba-2...4749630982267/

  6. #5826
    Pas de souci
    NLSC j'y vais régulièrement, d'autant qu'il y a de très bons addons et mods.
    Y a Opération Sports aussi mais leurs pubs incorporées partout sont trop chiantes.

    Ton lien permet de voir quelques screenshots supplémentaires

  7. #5827
    Parti comme c'est, je sens que je vais faire des économies cette année !

  8. #5828
    Quelqu'un veut une clé 2K17 (habitué du forum de préférence) ?

  9. #5829
    Qui a craqué pour le Monthly ?

  10. #5830
    J'ai surtout fait le gland, j'ai oublié de couper mon abo et je me retrouve avec une clé d'un jeu que j'ai déjà et une clé d'un jeu qui ne m'intéresse pas

  11. #5831
    Faut se dire que le meilleur reste à venir

  12. #5832
    Si vraiment elle t'encombre, je veux bien ! Pas encore touché au 2k17, juste le 16 sur playstation par contre

  13. #5833
    Hello les canards,
    dites, je viens de remarquer un truc sur le mode carrière : vous avez les cinématiques de présentation des équipes en début de match ? Et celle de la cérémonie de remise des bagues ? Parce que chez moi elles n'apparaissent pas, quand je lance un match, après la cinématique de l'émission avec Shaq et Kenny, ça renvoie direct vers les équipes qui s'entraînent, le commentaire d'Aldridge, et le début du match. Je m'en suis rendue compte en voyant des vidéos sur Youtube, je me suis dis "tiens mais je l'ai pas, ça, moi"...

  14. #5834
    Je ne joue pas en MyCarreer, mais dans MyLeague, j'ai déjà vu la cérémonie de remise de bagues.

    En ce moment, je suis sur le roster chinois Han.
    Y a quasi toutes les teams USA, c'est bien sympa de se faire un Dream Team vs Redeem Team par exemple

    Par ailleurs deux mods sur la saison prochaine sont déjà sortis et seront vraisemblablement tenus à jour, au moins jusqu'à la release de 2K18.

    L'un d'eux propose de jouer avec les sliders qui sont plutôt réussis (sur 2K Share, faire une recherche NAME: "Crewe" ou USERNAME: "I Hate Mondays")

  15. #5835
    Bon, ben il en reste plus qu'un Le roster communautaire a implosé

  16. #5836
    Après les screenshots, la première vidéo officielle.
    Les progrès sur le rendu graphique sont sensibles mais on l'air bien réel. Je commence à être hypé



    Coté gameplay, pas d'annonce par contre mais des previews à prendre avec des pincettes :
    http://www.gameinformer.com/games/nb...y-preview.aspx
    http://www.operationsports.com/early...eplay-changes/

    source : NLSC

  17. #5837
    Perso je n'ai vu aucune vidéo "in-match". Les vidéos sous forme de cut-scenes c'est comme les mini-jupes : Ça donne une idée mais ça cache l'essentiel !

  18. #5838
    Et comme d'habitude, le "Prélude" sera dispo sur consoles. Uniquement.

  19. #5839
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Et comme d'habitude, le "Prélude" sera dispo sur consoles. Uniquement.
    L'année dernière il était dispo aussi sur PC, il me semble.

    EDIT : Ah ben non. Je croyais. Bon en même temps j'ai jamais acheté un jeu avant sa sortie, et prélude ou pas, je suis déjà pas sûre de l'acheter.

  20. #5840
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Perso je n'ai vu aucune vidéo "in-match". Les vidéos sous forme de cut-scenes c'est comme les mini-jupes : Ça donne une idée mais ça cache l'essentiel !
    C'est pas faux.
    A un mois de la sortie du jeu, on parle de l'esthétique du jeu.

    J'ai relu le sujet de gameinformer concernant le gameplay et les déclas du dev.

    Et puis j'ai cherché la comm' équivalente sur 2K16/17 et leurs promesses.
    http://www.gameinformer.com/games/nb...-nba-2k17.aspx
    http://www.gameinformer.com/games/nb...greatness.aspx

    Je suis moins hypé
    Ca va finir sur instant gaming...

  21. #5841


    Bon au moins il ressemble à quelque chose cette année

  22. #5842
    Mais il a toujours un rating de merde

  23. #5843
    Je trouve ça un peu léger qu'ils lui foutent 78 ouais, mais bon ça bougera en cours de saison.

  24. #5844
    2k n'a pas de soucis à ce faire par rapport à NBA live 18 qui semble être une grosse bouse (les animations...):


    (regardez à 10:12 et les lancer franc)

  25. #5845
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/DG9FgOhWsAAeeyG.jpg:large

    Bon au moins il ressemble à quelque chose cette année
    Il aura bien trashé le community manager de 2K

    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    2k n'a pas de soucis à ce faire par rapport à NBA live 18 qui semble être une grosse bouse (les animations...):


    (regardez à 10:12 et les lancer franc)
    C'est quelle version XB1 / PS4 / PS4 Pro ?

    J'ai des bugs tout aussi drôle sur 2K depuis le passage à la version "next gen", notamment le ballon qui rebondit parfois très haut d'un seul coup.

    Mais pour moi le plus gros problème chez EA, c'est ces animations très robotiques.
    Côté gameplay c'est dur de juger. Ca fait très arcade sur cette vidéo, et l'IA pas très solide, mais on ne connait pas les réglages de difficultés ni le type de jeu choisi.
    Pour le reste, graphiquement c'est pas si mal, l'éclairage est plus réaliste, l'habillage TV est correct.

    M'enfin, on pourra même pas tester vu que ça ne sort pas sur PC

  26. #5846
    Nouveauté NBA 2K18 : ajout d'une All-Time Team par franchise... euh ouais sinon on pourrait aussi avoir des équipes classiques se seraient plus intéressant.

  27. #5847
    J'avoue, les animations sur NBA Live...
    C'est pas encore cette année que 2K va avoir de la concurrence sérieuse.

  28. #5848
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    Nouveauté NBA 2K18 : ajout d'une All-Time Team par franchise... euh ouais sinon on pourrait aussi avoir des équipes classiques se seraient plus intéressant.
    Apparemment, il y en aura 16 de plus

    Concernant Live, Blhite vient de sortir une vidéo :

    Dernière modification par sticky-fingers ; 11/08/2017 à 21h44.

  29. #5849
    Hmm intéressant... Je pense que si NBA 2K18 n'apporte pas grand-chose de neuf je vais passer sur NBA Live cette année pour changer un peu.

    Edit : ah ben non, a priori ça sortira pas sur PC, GG les mecs...
    Dernière modification par Sarha ; 12/08/2017 à 08h07.

  30. #5850
    Oui, c'est le souci. Je suis d'accord qu'il faut de la concurrence à 2K pour les obliger à innover un peu plus (et à résoudre leurs bugs...), mais pour l'instant NBA Live n'est pas au niveau et ne sort que sur consoles... Après, ils ont pas forcément tort d'être plus arcade et de ne pas chercher à aller sur le même terrain que 2K (tout le monde n'aime pas forcément la simulation pure et dure). Mais le travail sur les animations... on serait en 2012, je dis pas, mais aujourd'hui, associé à des graphismes réalistes, ça jure.
    C'est dommage, parce qu'il a l'air d'y avoir de bonnes idées par ailleurs, d'après la vidéo de Blhite. Mais sur PC, en simu de basket, y a pas d'alternative à 2K pour l'instant. Pour les nostalgiques de NBA Jam, y a NBA Playground, mais c'est à peu près tout.

Page 195 sur 221 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •