Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Selon vous les infos sur 2K10 de la première page sont elles encore utiles?

Votants
13. Ce sondage est terminé
  • Oui, certaines infos peuvent être utilisées

    1 7,69%
  • Non, tout le monde DOIT être sur 2K11

    8 61,54%
  • La première page peut contenir les infos sur les 2 jeux.

    4 30,77%
Page 8 sur 221 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 6602
  1. #211
    Ouais moi aussi il me met des trucs chelous, genre LT1, LT2, ... Il met pas les vraies icônes de la 360 comme dans Batman, ça me stresse. Après tu t'habitues aux boutons une fois que t'as joué, mais c'est vrai que pour les tips de départ ou les ateliers c'est laborieux de chercher tout seul comment faire.

    Ho mon dieu le discours de casual §

  2. #212
    Tiens je viens de remarquer qu'on peut jouer des célébrités en un contre un.
    Avec, attention, THE featuring : Kanye West.
    I'm sorry, I'm gonna let you finish but Michael Jordan had the best fadeaway jumpshot of ALL TIME §

    Bon, sinon, le online c'est pas trop ça, on a tenté une partie à 3 avec Kayato et Wiltjay, la partie a tenu 30 secondes à 5 fps.

  3. #213
    Pour ceux qui n'auraient pas compris (comme moi): quand l'adversaire à la balle, on vous assigne un joueur à surveiller, vaut mieux pale laisser marquer . Je viens de comprendre ça récemment.

  4. #214
    Ouais et d'ailleurs c'est bien fichu ce système de marquage.

  5. #215
    J'ai remarqué un bug ou alors c'est moi qui suis une quiche : Après la création d'un joueur, on nous demande de sauvegarder ledit joueur, par défaut la sauvegarde s'appelle "Carrière1", je fais Start pour confirmer...Je quitte le jeu, je le relance, et là plus de sauvegarde "Carrière1", pas grave je récréé mon joueur, je resauvegarde en "Carrière1". Je requitte le jeu, je le relance et là rebelote, plus de sauvegarde "Carriere1". Allez soyons fou, je recrée un joueur et là, subtilité , je sauvegarde non pas sous le nom "Carrière1" mais sous un autre nom. Je quitte le jeu, je le relance et là.........magie, la sauvegarde de mon perso est bien présente...

  6. #216
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Ouais moi aussi il me met des trucs chelous, genre LT1, LT2, ... Il met pas les vraies icônes de la 360 comme dans Batman, ça me stresse. Après tu t'habitues aux boutons une fois que t'as joué, mais c'est vrai que pour les tips de départ ou les ateliers c'est laborieux de chercher tout seul comment faire.

    Ho mon dieu le discours de casual §

    Pour ceux désirant avoir les icônes des boutons de la manette 360 dans le jeu, voilà un lien vers un mod:

    http://forums.nba-live.com/viewtopic.php?f=125&t=69397

    (c'est le site des forums dédiés à NBA Live mais il héberge une section NBA 2k10 assez riche en mod, patch amateurs etc...)
    Dernière modification par Stil ; 14/10/2009 à 23h14.

  7. #217
    On peut coller des mods sur une version Steam ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #218
    Ouais je pense, avec UT ça marche en tout cas ... Et puis y'a des modz HL² qui se copient-collent sauvagement aussi, je vois pas pourquoi ça marcherait pas. T'façon j'essaye ça dans 20 minutes, je sors du taf'.

  9. #219
    Mais vous jouez tous en mode "un seul joueur" ?

    Moi j'ai testé les matchs normaux, et en défense je suis une grosse quiche c'est horrible.
    Quand les adversaires marquent pas c'est juste qu'ils loupent leur tir.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  10. #220
    Citation Envoyé par nesquik Voir le message
    J'ai remarqué un bug ou alors c'est moi qui suis une quiche : Après la création d'un joueur, on nous demande de sauvegarder ledit joueur, par défaut la sauvegarde s'appelle "Carrière1", je fais Start pour confirmer...Je quitte le jeu, je le relance, et là plus de sauvegarde "Carrière1", pas grave je récréé mon joueur, je resauvegarde en "Carrière1". Je requitte le jeu, je le relance et là rebelote, plus de sauvegarde "Carriere1". Allez soyons fou, je recrée un joueur et là, subtilité , je sauvegarde non pas sous le nom "Carrière1" mais sous un autre nom. Je quitte le jeu, je le relance et là.........magie, la sauvegarde de mon perso est bien présente...

    Exactement le même soucis sauf que j'ai trouvé ça louche qu'il n'y ai rien en retournant dans sauvegarde donc j'ai changé de nom et j'ai rien perdu
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  11. #221

  12. #222
    Déjà posté mais le rappel ne peut pas faire de mal. Sinon, à surveiller, certains se proposeraient d'en faire un pour les manettes ps2/ps3.

    dr_greenthumb> moi, je suis un peu comme Sheraf, je trouve ça franchement perturbant. D'ailleurs, l'an dernier j'avais moi aussi tout noté sur un papier pour pouvoir comprendre les touches et leurs fonctions. Je trouve que 2k se la joue petit bras sur le coup quand même... En tout cas, je n'achète pas tant qu'un modeur n'aura pas remédier à cela. Les vraies icônes c'est plus mieux pour repérer au premier coup d'oeil les joueurs et pas se planter sur les systèmes et les passes.

  13. #223
    Autant le jeu est super chouette, autant les menus sont vraiment à chier quand même ...

  14. #224
    J'ai lancé le jeu "pour voir", mais pas moyen de trouver comment virer ces musiques de mayrdes dans les menus.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #225
    Options > Ma NBA > Présentation.

    A noter que même le volume très bas, le son reste fort, surtout le public, que je mets à 5 sinon j'entends que ça.
    C'est clair que c'est un peu labyrinthique ces menus. J'ai toujours pas trouvé comment me régler une caméra par défaut. Je suis obligé de la changer à chaque match.

  16. #226
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Mais vous jouez tous en mode "un seul joueur" ?
    Bah j'ai trouvé ça vraiment addictif, j'ai du faire juste deux parties rapides "normales", le reste du temps je le passe à développer mon joueur.
    Moi j'ai testé les matchs normaux, et en défense je suis une grosse quiche c'est horrible.
    Quand les adversaires marquent pas c'est juste qu'ils loupent leur tir.
    Le nouveau système de marquage est classe je trouve, plus facile de suivre l'attaquant.
    Oublie pas de te mettre en position défensive ( L2 par défaut, je crois ), prend un peu de distance et au moment où le mec croit avoir le champ, hop légère accélération, et saut de contre. Si ça contre pas ça gêne beaucoup, et c'est très bien géré dans ce jeu, du moment que t'es un peu devant, en général il manque.

  17. #227
    Les musiques, c'est toujours du wesh gros ?

    Et n'empêche, quand je vois tous les défauts que vous annoncez... pourquoi NBA Live est plus sur pc quoi !?


  18. #228
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Les musiques, c'est toujours du wesh gros ?

    Et n'empêche, quand je vois tous les défauts que vous annoncez... pourquoi NBA Live est plus sur pc quoi !?
    A part les menus relou, pas de gros defaut. Pour la musique y a pas que du wesh wesh MGMT et naive new beaters par exemple.

  19. #229
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    A part les menus relou, pas de gros defaut. Pour la musique y a pas que du wesh wesh MGMT et naive new beaters par exemple.
    J'aime bien la chanson One Day (manque plus le ouinje pour planer). Pour ceux qui ne le savent pas la tracklist se trouve sous Rubriques-->2k Beats-->Liste de lectures 2k beats. Je pense même que l'on peut désactiver les chansons qui nous tapent sur le système.

    Y a t'il une différence entre (manette XBOX360) le bouton X et le stick droit car les 2 servent à tirer ??

  20. #230
    wow je savais pas qu'on pouvait moder nba n2k de cette façon

    @nesquik : ca sert en particulier pour les lancers francs et les lay ups. Tu peux faire des lay ups à la jordan avec le stick et contrôler réellement le mouvement des bras, c'est excellent

  21. #231
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Juste pour savoir... cette année encore NBA live n'est pas prévu sur PC ?
    C'te honte.

    Sinon, j'ai réussi à utiliser mon PAD PS3 §§§ (vers 3h30 du mat') sur la RC1 de Seven 64 bits. Faut rebooter le PC et passer en mode "signature non vérifiée" ou un truc comme ça, installer un logiciel (DSD3, un nom comme ça) et installer le driver en admin puis rebooter.

    Si ça intéresse du monde, je vous balance les liens. Et ça change pas mal de choses. Du coup, je crois que je vais m'éviter des frais liés à la manette X360.

  22. #232
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Les musiques, c'est toujours du wesh gros ?

    Et n'empêche, quand je vois tous les défauts que vous annoncez... pourquoi NBA Live est plus sur pc quoi !?

    Parce que 2K c'est le bien

    Le défaut majeur que je trouve pour le moment ce sont les serveurs en papier bulle sinon c'est que du bonheur!!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  23. #233
    Bien ouéj' Kiwix ! (punayze à cette heure-ci j'arrivais toujours pas à dormir, j'aurais dû rester ...)

  24. #234
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Bien ouéj' Kiwix ! (punayze à cette heure-ci j'arrivais toujours pas à dormir, j'aurais dû rester ...)
    Mais t'as dormis au moins ?

  25. #235
    Oui, faut pas déconnay. Mais pas beaucoup !

  26. #236
    Bon c'est déciday, je trucide mon compte en banque ce soir via steam :INYOURFACEBABY$:

    On peut jouer son joueur person dans le mode online?

    J'ai pas jouer a un jeux de basket depuis... pfiou 2k1 je crois, par contre j ai pas lacher les vrai court de basket le dimanche entre deux bierre

  27. #237
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Bon c'est déciday, je trucide mon compte en banque ce soir via steam :INYOURFACEBABY$:

    On peut jouer son joueur person dans le mode online?

    J'ai pas jouer a un jeux de basket depuis... pfiou 2k1 je crois, par contre j ai pas lacher les vrai court de basket le dimanche entre deux bierre
    Ouaip, si les serveurs marchent un jour on pourra!
    Hier avec Kayato et Bigju on a joué un match avec chacun notre perso pendant environ 30 secondes avec un ping de 500ms environ
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  28. #238
    reste a voir si il fonctionnera en mode triple écran

  29. #239
    Je me prend direct des grosses peingée par l ia la

    Sinon il y a pas un mod pour mettre les commentaire de nba full court press?

    jésus marie joseph mais quel tire!
    on a jamais fais mieux

  30. #240
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    on a jamais fais mieux
    "Boom! Shakalaka!"
    Nba Jam

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •