Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Selon vous les infos sur 2K10 de la première page sont elles encore utiles?

Votants
13. Ce sondage est terminé
  • Oui, certaines infos peuvent être utilisées

    1 7,69%
  • Non, tout le monde DOIT être sur 2K11

    8 61,54%
  • La première page peut contenir les infos sur les 2 jeux.

    4 30,77%
Page 2 sur 221 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6602
  1. #31
    Oui, pardon. 9 Octobre chez nous

  2. #32
    J'espère que l'organisation des matchs en multi serait claire.
    Je suis tout particulièrement impatient de pouvoir tâter du 5vs5 avec des canards, ça serait über cool
    Sur le 2k9 sur 360 j'ai toujours joué qu'avec des étrangers, c'était fun mais sans plus... Et j'aimerais que ce mode garde en mémoire nos stats de chaque match pour faire des moyennes
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  3. #33
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Aaaah ok :D

    A propos de la version de l'année dernière, le truc qui m'a le plus embêté c'était surtout le mutli en fait. Bon je reviendrais pas sur les gogols qui jouait les Cavs en spammant la touche sprint+shoot pour faire dunker Lebron 9 actions sur 10 mais surtout sur le fait que le jeu ne poussait pas à construire : Une passe dans la peinture au PF/C, un dribble dos au panier + bras roulé/dunk = 80% aux shoots assurés. Après avoir jouer pas mal à la demo de 2k10, la réussite des shoots in the paint à l'air beaucoup moins évidente
    Bah pour régler tout ça il suffisait de faire un détour par les réglages. Y'a qu'à réduire la tendance à dunker dans le trafic, baisser les attributs de shoot à courte distance... On peut vraiment reconfigurer le jeu comme on veut pour obtenir le gameplay qui nous convient.

  4. #34
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Bah pour régler tout ça il suffisait de faire un détour par les réglages. Y'a qu'à réduire la tendance à dunker dans le trafic, baisser les attributs de shoot à courte distance... On peut vraiment reconfigurer le jeu comme on veut pour obtenir le gameplay qui nous convient.
    Je sais que c'est possible en mode solo mais en multi? Les sliders sont strictement réglés a 50 il me semble.

  5. #35
    Ah, dans ce cas c'est emmerdant. Je jouais sur PC, j'ai pas pu testé le multi, on verra bien...

  6. #36
    Mon exemplaire est entre les mains de la poste
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  7. #37
    Me semblait que la version PC sortait plus tard. En tout cas, demain c'est bon :D

  8. #38
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Mon exemplaire est entre les mains de la poste

    Pareil. J'ai hâte J'arrête pas de remater les videos de match données au début de ce post. Les graphismes, les animations et l'ambiance sonore sont justes incroyables.


    Aura-t-on droit à un petit test dans Canard PC cette fois-ci? Pas un seul mot n'avait été émis concernant NBA 2k9 alors que sa réalisation était déjà bonne et son prix plus qu'attractif (bon il n'y avait pas de mode online).

  9. #39

  10. #40
    Je n'avais pas pris le 09 à cause du online absent, celui là sera mien

  11. #41
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message

    Sinon ce que j'attends le plus sur cette version c'est le mode D-draft.
    Enfin on a droit au mode que j'attends depuis le 2K2, on va pouvoir créé un joueur et le contrôler depuis les camps de pré-draft et l'amener jusqu'au titre!
    Est ce un mode qui ressemble à celui de PES "Vers une légende" ? Un joueur avec des stats qui augmentent au fur et à mesure des années qui passent, des entrainements etc... Ou est ce un mode réseau ?


  12. #42
    C'est un mode un joueur, je ne sais pas du tout si il existe une version multi...

    Mais en gros le principe c'est ça:
    Tu créé un perso, tu choisis quel poste il joue et des stats de base.
    Ensuite il y a les camps pre-draft qui vont déterminer plus précisément tes stats par rapport à ta façon de jouer.
    En fonction de tes résultats tu sera plus ou moins haut dans la draft, ensuite une équipe te signe et à toi de te faire ta gâche dans l'équipe et d'essayer de l'emmener au titre! (et oui, tes stats évolueront au fur et a mesure des entrainement d'après ce que j'ai compris)
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  13. #43
    Je comprend un peu mieux, Y a t'il également des transferts mi-saison pour notre joueur ou reste t'on dans le meme club pendant toute la carrière ? (je connais pas très bien le basket mais ce mode me tente également )


  14. #44
    Je ne sais pas pourquoi je suis passé sur ce topic, je n'ai jamais était très fan des jeux de sport et le dernier qui m'ai intéressé est Fifa coupe du monde 98.
    Mais là les vidéos, waouh, c'est impressionnant

  15. #45
    Citation Envoyé par Crazy Voir le message
    Je comprend un peu mieux, Y a t'il également des transferts mi-saison pour notre joueur ou reste t'on dans le meme club pendant toute la carrière ? (je connais pas très bien le basket mais ce mode me tente également )

    Je ne suis sûr de rien mais à prioris t'es constamment transférable (jusqu'à la date genre fevrier, je sais plus ou elle est...).

    Je n'ai aucune précision mais j'aimerais vraiment quelque chose du genre de Madden 07, il existait un mode du genre, tu avais des interview et une entente avec le staff de l'équipe.
    Si tu t'entendais pas avec eux ou que tes résultats ne leur plaisaient pas ils pouvaient te virer ou tu pouvais toi même demander à être placé sur la liste des transferts!

    Je suis impatient d'être à demain, je pense que je vais jouer quasiment qu'a ce mode
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  16. #46
    Merci de me tenir au courant pour ce mode .
    Je passes déja pas mal de temps sur PES 2009 le mode "vers une légende" que le nec plus ultra serait un mode de ce genre sur NBA2k10


    Mon Joueur:
    Les fans seront également récompensés avec le mode carrière Mon Joueur qui leur permettra de créer leur propre joueur de NBA et de le guider dans tous ses choix de carrière. Les joueurs démarreront en débutant durant le Summer Camp, et si leurs compétences sont suffisamment élevées, ils pourraient être invités à participer au camp d’entrainement d’une équipe de la NBA ou dans la NBA Development League. Le chemin à parcourir pour devenir une grande star de la NBA sera long et difficile, et chaque joueur aura l’opportunité de créer sa propre expérience unique avant de parvenir à la ligue.
    Dernière modification par Crazy ; 08/10/2009 à 18h20.


  17. #47
    Je veux pas cassé l'ambiance mais j'avais déjà parlé dans le post sur console que le draft combine mode ne serait peut être pas dispo en France, j'ai retrouvé la source :

    http://www.basketusa.com/videos/1870...ique-en-video/

    Ce mode, qui ne sera pas disponible en France (dans un premier temps on espère…), pourra être téléchargé à partir du 26 août via Xbox Live, pour les joueurs sous Xbox 360.
    Sachant qu'aucun site n'a couvert la sortie et les previews de 2k10 comme Basketusa...

    Les dates ont changées, certes. Mais depuis ça je n'ai plus revu une info sur le draft combine mode : sera t'il disponible en france et surtout implémenté au jeu de base, pas comme un dlc payant? D'aileurs ils ne parlent même pas de la version PC. Si des gens ont la réponse...

    Perso ce n'est pas une motivation d'achat parce que j'achète nba 2k tout les ans, maintenant si c'en était une pour certains, faites attention.

    edit : http://marketplace.xbox.com/fr-CA/ga...-d802584109d8/

    Vais l'acheter sur Xbox finalement

    edit 2 : le draft combine mode n'est même pas présent sur le live français, alors qu'il l'est sur le live us

    edit 3 :



    Dernière modification par ouk ; 08/10/2009 à 18h53.

  18. #48
    Si je comprend bien le joueur tu peux le créer, selon les entrainements que tu fais tu gagnes en style de jeu, puis ensuite tu peux importer ton joueur dans le mode carrière pour ne jouer que lui ?


  19. #49
    Oui, logiquement. Sur Steam, dans la présentation du jeu il y'a

    My Player Mode - Create the ultimate NBA player and guide his every career move through the Summer Circuit, training camps and even the NBA D-League on his quest for NBA stardom
    Le mode "mon joueur" =/= draft combine mode?

    Putain c'est compliqué leur truc

  20. #50
    Très compliqué, j'attend qu'un canard y joue pour expliquer clairement le truc parce que la entre le draf combine mode et le mode carrière


  21. #51
    D'après ce que j'ai lu sur des personnes qui ont le jeu, le mode mon joueur est bien présent sur le PC.

    Je devrais recevoir mon jeu demain

  22. #52
    Moi aujourd'hui...
    Le suivis me dit que ça doit arriver d'un moment à l'autre mais coliposte, c'est pas la poste? (Parce que la poste est déjà passée...)
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  23. #53
    Le meilleur jeu de cette année pour moi
    Après 2 heures passé sur le mode "my player" que dire.. jamais ressenti ça avant dans un jeu de basket (pourtant j'y joue depuis que jdois avoir 8 ans), l'impression de jouer réellement, de prendre part au jeu aussi bien défensivement qu'offensivement. En plus le jeu a l'air d'avoir un niveau de difficulté plutôt élevé, c'est une vraie simulation et si on a jamais joué au basket de sa vie ça peut paraître rebutant au début, mais une fois qu'on a compris ce que l'ont attendait de nous quel bonheur :D

    Franchement pour 30€ je pensais qu'il y'avait un cadavre dans le placard ou autre, au lieu de cela c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis un bout de temps.

  24. #54
    Putain de poste de merde, je les maudits......
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  25. #55
    Finalement j'ai craqué au Auchan, installation en cours

  26. #56
    Comme je vous envie!!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  27. #57
    Bon je repose ma question (summoning O. Boulon):

    Un test de NBA 2K10 est-il prévu dans un prochain Canard ou bien ce titre, dont le genre est rare sur PC depuis quelques années (depuis qu'EA Sports ignore les joueurs PC), sera-t-il snobé comme l'édition précédente?

    Merci

  28. #58
    Si on le reçoit, on le testera.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #59
    Pour tous ce qui est misé à jour des effectifs etc... La communauté US devrait se charger des màj comme sur les anciens NBA live.

  30. #60
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Pour tous ce qui est misé à jour des effectifs etc... La communauté US devrait se charger des màj comme sur les anciens NBA live.
    Ma livecam :nyan:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •