Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Selon vous les infos sur 2K10 de la première page sont elles encore utiles?

Votants
13. Ce sondage est terminé
  • Oui, certaines infos peuvent être utilisées

    1 7,69%
  • Non, tout le monde DOIT être sur 2K11

    8 61,54%
  • La première page peut contenir les infos sur les 2 jeux.

    4 30,77%
Page 9 sur 221 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 6602
  1. #241
    Le online marchait à peu près mieux tout à l'heure, mais par contre il m'oblige à jouer au clavier. Pratique.
    Du coup je passe mon temps à faire progresser mon joueur, qui vient de faire son premier match en NBA chez les Warriors, avec un contre illégal sur un tir à 3pts en première action, s'il vous plait.

    ---------- Post ajouté à 23h15 ----------

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    JSinon il y a pas un mod pour mettre les commentaire de nba full court press?


    on a jamais fais mieux
    Un mod George Eddy.

  2. #242
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Un mod George Eddy.
    Me want
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  3. #243
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Le online marchait à peu près mieux tout à l'heure, mais par contre il m'oblige à jouer au clavier. Pratique.
    Du coup je passe mon temps à faire progresser mon joueur, qui vient de faire son premier match en NBA chez les Warriors, avec un contre illégal sur un tir à 3pts en première action, s'il vous plait.

    ---------- Post ajouté à 23h15 ----------


    Un mod George Eddy.
    Ma première action je me suis pris une master bash par Dwight Howard s'il vous plait
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  4. #244
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Si ça intéresse du monde, je vous balance les liens. Et ça change pas mal de choses. Du coup, je crois que je vais m'éviter des frais liés à la manette X360.
    Epic fail

    En fait, je suis obligé de passer via F8 au boot de SEVEN car même en désactivant le contrôle des drivers WHQL via mon boot "normal", impossible d'utiliser la manette PS3, il bloque le driver dans le gestionnaire de périphérique.
    J'ai tout virer, tout réinstaller > Same shit.

    Mais en passant via F8, ça marche niquel. Vous savez ce qu'il faut rajouter dans msconfig au niveau des attributs de boot par hasard ?

  5. #245
    Aucune idée, mais bon vu le cout d'une manette 360 filaire de nos jour je vois pas pourquoi tu t embette (surtout qu'elle est vraiement bien bien cette manette, je la préfère a la manette ps3)

    Sinon mon meneur enquille les 3 points en entrainement mais alors en match.... même avec personne devant il queute 80% des shoot

  6. #246
    Apparemment un patch va sortir aujourd'hui corrigeant certains trucs bien relou (durée des 1/4 temps en mode my player, les alley oops de l'ai, le mode 5v5 online () etc..). En tout cas les serveurs sont indisponibles c'est bon signe.

    Bon d'accord ils sont indisponibles la moitié du temps mais quand même

  7. #247
    Ah oui et en mode my player, toujours au camps d été, j ai un joeur d 1m70 meneur et ces idiots me case en arrière sans arrêt...
    crétins de coach comment que je défend sur un mec qui fais deux fois ma taille...

  8. #248
    1m70, tu cherchais la difficulté

    Ou alors fan de Mugsy Bogues?

  9. #249
    C'était pour passer entre les jambes de la défense

    M'enfin sont quand même bien crétins ces coachs !

  10. #250
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    C'était pour passer entre les jambes de la défense

    M'enfin sont quand même bien crétins ces coachs !
    J'ai lu qu'ils devaient aussi corriger le comportement du coach vis a vis des positions des joueurs et du placement dans le 5 ou du banc.

    C'est chiant de n'être titulaire qu'un match sur 5 alors que je suis 2ème marqueur et 2ème passeur des Rockets...
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  11. #251
    ah et si quelqun connais un truc pour bidouiller le fov de nba2k10 ca serias bien urbain (parceque en 3840*1024 avec le fov qui va bien... plus besoin de scroller sur le terrain )

  12. #252
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    1m70, tu cherchais la difficulté

    Ou alors fan de Mugsy Bogues?
    Le minuscule joueur 1m59 qui avait fait un méga cake sur Pat Ewing (2m16)... La classe ce joueur de poche

  13. #253
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Aucune idée, mais bon vu le cout d'une manette 360 filaire de nos jour je vois pas pourquoi tu t embette
    30 € d'économisés pour la même fonction. Que je peux utiliser dans n'importe quel jeu. A condition qu'elle marche, ok Mais je vois pas pourquoi financer 30 € alors qu'en cherchant un peu, on peut éviter de consommer pour une connerie.

  14. #254
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    J'ai lu qu'ils devaient aussi corriger le comportement du coach vis a vis des positions des joueurs et du placement dans le 5 ou du banc.

    C'est chiant de n'être titulaire qu'un match sur 5 alors que je suis 2ème marqueur et 2ème passeur des Rockets...
    Ouais les coach sont gentils des fois en My player, Ailier Shooter ... mon mec aux mains carrées, sans déconner ...
    Non sinon c'est chiant quand t'as des objectifs genre 2 contres ou finir avec un rank B- ou plus quand tu joues 4 actions dans le match ... Mais bon ce mode reste le gros point fort du jeu, à mon avis.

    Sinon c'est cool s'ils fluidifient un peu le jeu en ligne, j'ai hâte de tester.

  15. #255
    Encore trois ou quatre jours à attendre...
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  16. #256
    20 euros

    Voilà que je me tate maintenant. Ah bravo, des gens qui ont le 2K9 et le 2K10? L'upgrade vaut-elle le coup?

  17. #257
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    20 euros

    Voilà que je me tate maintenant. Ah bravo, des gens qui ont le 2K9 et le 2K10? L'upgrade vaut-elle le coup?
    Pour le mode Myplayer je dirais oui si il t'intéresse, personnellement ça faisait des années que j'attendais un mode comme celui là!!
    J'avoue que j'ai joué qu'a ça en fait
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  18. #258
    C'est a dire? Tu crée un joueur et tu joues que lui le temps d'une carrière?

  19. #259
    Exact, tu commences en camps d'été si tu fait pas l'affaire tu vas en D-League ou t'essaye de te faire remarquer.

    Tes performance sont notées en temps réel et des objectifs te sont demander.

  20. #260
    Exact, tu commences en camps d'été si tu fait pas l'affaire tu vas en D-League ou t'essaye de te faire remarquer.

    Tes performance sont notées en temps réel et des objectifs te sont demander.
    Je, je , je... Je vais craquer.

  21. #261
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je, je , je... Je vais craquer.
    Mais craque voyons, craque!!!

    Il est simplement aynorme ce jeu...

    Le mode My Player est vraiment sympa et permet de voir l'évolution de ton joueur. Au bout de 25 matchs en D-League mon joueur commence à se sentir à l'aise et à avoir de moins en moins les mains carrées

  22. #262
    A y'est ça DL. 19.99 euros pas possible de résister en même temps.

  23. #263
    Truc sympa, sur le site de 2Ksports on y trouve le manuel du jeu.
    Mais qu'en anglais par contre.

    http://2ksports.com/downloads/new/all/51


  24. #264
    J'ai trouvé ça sur jv.com!!
    Pour modifier la durée des quarts en mode my player!!:

    J'ai vu dans un post une solution pour modifier le nombre de minutes par 1/4 temps en mode player et je vous la donne:

    1-télécharger tsearch http://www.trainerscity.com/make/tsearch_16.zip

    2-Lancez NBA 2k10 et sauvegardez votre progression de joueur, lancez le mode player puis réduisez la page (revenir sous le bureau quoi)
    3-lancez tsearch
    4-Tsearch est en anglais mais simple d'utilisation, cliquez sur "Open process" et sélectionner NBA 2K10 vu qu'il en en cours d'utilisation.
    5-L'onglet "Cheat list" est apparent, cliquez sur la petite feuille blanche afin d'en créer un nouveau (le nom n'a pas d'importance) et mettez l'adresse suivante:05443ABC
    6- la valeur (value in english of course) représente les minutes, a vous de modifier en cliquant dessus et en entrant le nombre de minutes souhaiter.


    Voilà, j'ai testé et ça marche, c'est cool!
    Je joue en 4*10min

    Merci à Poup 2K10 d'avoir posté ça!
    Dernière modification par Wiltjay ; 17/10/2009 à 19h38.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  25. #265
    Toujours pas de patch qui me permettrait de jouer à la manette en ligne, et de sauver les ralentis ?

    Merci, sinon, je vais tester ça.

  26. #266
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Le myplayer fonctionne correctement. Un match classique ne fonctionne pas du tout.

    Quand on a ça au moment de commencer le match (l'arbitre ne veut pas faire l'entre deux)...
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Bon j'ai résolu mon problème il suffit juste de supprimer le fichier paramètre et c'est bon.
    Il se trouve où ce fichier paramètre ? (c'est le fichier setup.ini ?). Je me suis rendu compte hier que j'avais le même problème . Impossible de jouer une saison classique ou un match simple...

  27. #267
    On peut réellement pas jouer au pad en ligne ?

    C'est quoi ce truc merdique franchement. Ils ont oublié de finir de coder le jeu ou quoi ?


  28. #268
    Non c'est juste moi je pense. Je sais toujours pas pourquoi.

  29. #269
    J'ai lu sur les forums Jv.com que des gars avaient des soucis avec manettes Ps2/Ps3 pour jouer en ligne alors que ça roule en solo...

    Sinon je viens de faire ma perf de la saison chez les Rockets en plantant 31pts, 6 passes et 5 rebonds aux Hornets dans une victoire 102-100
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  30. #270
    Bon c'est pénible les boutons standards et encore plus quand tu changes ta config, ils sont pas mis a jour. En gros tu inverses deux boutons ben il s'en tripote le truc, il te dit toujours d'appuyer sur 4 ou 3 alors qu'ils sont inversés... Salperie va.

    Sinon je roxxe sévère en camp.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •