Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Selon vous les infos sur 2K10 de la première page sont elles encore utiles?

Votants
13. Ce sondage est terminé
  • Oui, certaines infos peuvent être utilisées

    1 7,69%
  • Non, tout le monde DOIT être sur 2K11

    8 61,54%
  • La première page peut contenir les infos sur les 2 jeux.

    4 30,77%
Page 206 sur 221 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 6602
  1. #6151
    Je vais faire comme toi je sens... Ils ont vraiment déconné sur le scénario cette année, je supporte pas la personnalité de "mon" joueur c'est une catastrophe.

  2. #6152
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Je vais faire comme toi je sens... Ils ont vraiment déconné sur le scénario cette année, je supporte pas la personnalité de "mon" joueur c'est une catastrophe.
    Le pire, c'est que notre joueur est l'un des persos les moins insupportables du scénar... J'ai l'impression d'être dans un mauvais sitcom ou une comédie débile type American Pie... La coloc grosse squatteuse et qui joue avec les pieds (et les bras, et apparemment elle ne sait pas quoi en faire), l'agent loser cliché et aussi charismatique qu'un chien qui lèche une vitre, M. Serpillère qui fait des blagues pas drôles et qui rappe aussi bien que ma grand-mère, la représentante en marque de chaussures totalement flippante qui caresse les gens pendant les réunions (c'est quoi ton problème ? Lâche mon biceps tout de suite), le mentor qui pique la place d'un vrai joueur de NBA et qui arrose à trois points de manière totalement abusée, les SMS de ce truc du cul de Lavar Ball (putain cette endive est partout ! Je devrais même pas savoir qui c'est, j'ai rien fait pour ça)... Un vrai festival...
    Au final, le meilleur perso de ce mode carrière, c'est elle :



    Et je parle pas des cinématiques qui servent uniquement pour des placements produits ni du modèle économique qui bientôt te fera payer pour accéder aux menus, je sais que je suis pas dans un jeu altermondialiste, mais un peu de subtilité ça ferait pas de mal...

    La bonne nouvelle, c'est que de nombreux gros youtubers, y compris ceux qui ont été conviés aux soirées marketing de 2K, se plaignent de ce scénario. Espérons que ça remontera jusqu'à 2K pour qu'ils embauchent enfin de vrais scénaristes, ou qu'ils arrêtent d'écrire des histoires, parce que de toute évidence c'est pas leur truc.

  3. #6153
    y a pas que les scénaristes à virer, y a aussi certains "artistes"

    y a des visages qui sont carrément ratés :


  4. #6154
    Oh putain la comparaison Bird-Merkel.
    La tronche de Westbrook est foirée, aussi, on dirait qu'ils lui ont mis 15 ans de plus.
    Après, niveau visages, j'ai pas trouvé trop de joueurs foirés pour l'instant, j'ai par contre un peu plus de mal avec les gabarits, les "gros" joueurs sont affinés, ça colle pas trop à la réalité.

  5. #6155
    y en a quelques-uns, notamment sur les classics
    Bird donc, mais aussi le Shaq pourtant cover-athlète il a un tronche d'alien, le 'vrai' I.Thomas avec son cou de girafe, les dents du vieux MJ, Mutombo etc...

    ------

    Ca buzze sur le net : 2K n'a pas apprécié une mauvaise note, et n'a même pas eu peur de demander au site (TSA) de revoir sa copie
    Ok le test descend surtout le système VC, mais franchement

    Les articles de l'affaire :
    - Le test : http://www.thesixthaxis.com/2017/09/21/nba-2k18-review/
    - Le coup de pression : http://mp1st.com/news/nba-2k18-revie...-from-2k-games
    - Les explications du site : http://www.thesixthaxis.com/2017/09/...a-2k18-review/


  6. #6156
    Même si le journaliste de TSA minimise l'affaire, le simple fait que 2K demande à la rédaction de revoir leur note et la formulation d'une phrase, c'est inadmissible. Tant qu'il n'y a pas d'erreur factuelle ou de diffamation, ils sont libres d'écrire ce qu'ils veulent.
    Cette année, 2K est allé trop loin avec son modèle économique de free-to-play (voire de pay-to-win) inapproprié pour un jeu qui se vend plein pot, ils se prennent le retour de bâton, et c'est bien fait pour eux.

  7. #6157
    J'espère vraiment qu'avec leurs conneries de "VCisation" à outrance, ils vont voir leurs ventes baisser et changer de modèle (free-to-play ? ).
    En tout cas, tout ce que je lis ici et ailleurs me conforte dans ma décision de ne pas l'acheter.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  8. #6158
    Il faut voir que le cœur cible de 2K a bien changé, le MP attire tous les kévins qui viennent s’astiquer le joystick entre 2 parties de CoD. Les mêmes qui crachent 10 boules pour avoir accès à 2 nouvelles maps en DLC et qui sont donc tout prêt à sortir la CB…
    Avant c’était surtout une tranche d’âge qui aimait le basket et voulait un jeu relativement réaliste au travers de matchs classiques. Maintenant il faut que Kévin puisse « s’éclater » en park avec son mec à 95 d’OVR blindé de badges. Les mêmes qui une fois dans un autre mode de jeu et/ou obligé de jouer à un autre poste que leur joueur habituel sont incapables de faire quoi que ce soit.
    C’est clairement le mode MP qui est responsable de tout ça, avant que celui-ci ne vampirise le jeu, pas de système VC, pas de cheaters et j’en passe.

    J’avoue que je me marre cette année en voyant les reviews : 2,9/10 sur metacritic pour la version PC (et c'est pas plus glorieux sur consoles), 2000 reviews steam pour 31% de positives, ça vend du rêve quand même...
    C'est triste mais avec tous les gogos qui se jettent dessus Day-one, les mecs auront beau râler par la suite sur les bugs et le système de pay-to-win, 2K aura déjà ramasser les fruits des ventes quand bien même ils se prennent une vilaine volée de bois vert derrière. Il faudrait que les ventes se cassent un bon coup la gueule pour espérer quelque chose, malheureusement c'est pas encore gagné et ça va pas dissuader 2K à continuer de nous pondre de la merde s'ils savent que ça va se vendre.

  9. #6159

  10. #6160
    Moi je joue à NBA2K pour les modes myleague/myGM et les matchs rapides, donc les ratés de mycareer ou du mp je m'en fous un peu, les kévins je les croise pas et les VC j'en ai pas besoin.

  11. #6161
    Citation Envoyé par AKG Voir le message
    Moi je joue à NBA2K pour les modes myleague/myGM et les matchs rapides, donc les ratés de mycareer ou du mp je m'en fous un peu, les kévins je les croise pas et les VC j'en ai pas besoin.
    Idem, et je mets même steam hors ligne pour éviter leurs pubs ingame

    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    J’avoue que je me marre cette année en voyant les reviews : 2,9/10 sur metacritic pour la version PC (et c'est pas plus glorieux sur consoles), 2000 reviews steam pour 31% de positives, ça vend du rêve quand même...
    C'est triste mais avec tous les gogos qui se jettent dessus Day-one, les mecs auront beau râler par la suite sur les bugs et le système de pay-to-win, 2K aura déjà ramasser les fruits des ventes quand bien même ils se prennent une vilaine volée de bois vert derrière. Il faudrait que les ventes se cassent un bon coup la gueule pour espérer quelque chose, malheureusement c'est pas encore gagné et ça va pas dissuader 2K à continuer de nous pondre de la merde s'ils savent que ça va se vendre.
    Je ne regrette pas mon achat day one, en tant que jeu de basket, il est clairement bon.

    Après y a le pseudo RPG basket MyfuckingPlayer.
    Déjà de base, ce mode me fait vomir. Avec la politique de 2K (paye tes accessoires de merde, tatoo et co), les pseudo scénarios et l'ambiance de ce mode, on voit effectivement bien le public visé et la finalité

    Le plus triste étant que sur Metacritic, on constate que tous les gros sites ont "noté" le jeu sans tenir compte de ces deux aspects.
    Certaines n'intègrent même que les screenshots officiels diffusés par 2K

  12. #6162
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je voulais me le prendre à prix sympa, mais vos retours le font un peu peur. Sachant que le dernier que j'ai acheté était NBA2K15, ça vaut le coup ou pas de passer au 18 niveau gameplay à la manette ?

  13. #6163
    Je stop le mode mycarreer pour le moment. Trop saoulé par ce forcing à VC et l'histoire de merde (ma carrière, pas celle que vous voulez m'imposer bande d'idiots).

    Je me suis fait une saison classique avec mes sixers. Pas de scénario de merde, juste du jeu. Et là le jeu est très bon.

  14. #6164
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Je voulais me le prendre à prix sympa, mais vos retours le font un peu peur. Sachant que le dernier que j'ai acheté était NBA2K15, ça vaut le coup ou pas de passer au 18 niveau gameplay à la manette ?
    Niveau gameplay, oui, clairement. Pour le mode carrière, par contre, fuis. Même moi qui ai découvert le jeu par ce mode et n'ai quasiment fait que ça en trois ans, cette année je lâche l'affaire. Scénario de merde, persos insupportables et modèle économique honteux. Quitte à incarner un joueur NBA non drafté épaulé par un vétéran de son équipe, autant rester sur 2K15 ; l'histoire était pas ouf, mais c'est du Audiard comparé à 2K18.

    Après, niveau prix, je l'ai chopé à 30 balles le jour J (bon, probablement pas sur un site très honnête, mais c'est 2K, donc je m'en balance de pas filer de fric au studio).

  15. #6165
    J'ai pas l'impression de cette foire pour acheter les VC par contre. Enfin pas plus que dans le 2K17.

    Après je sais pas si c'est une vanne ou pas mais il me semble avoir vu que Jason Concepcion avait écrit l'histoire de MyPlayer.

    Jason Concepcion aka @Netw3rk passé par Grantland et maintenant chez The Ringer.

    Alors il a un certain style dans son écriture et quand tu suis un peu le gars sur twitter, tu voies qu'il a écrit le truc pour être le plus cliché possible, à un point ridicule.

    Et je pense que c'est voulu. ça atteint pas forcément son but par contre

  16. #6166
    Non ça ne fonctionne pas parcequ'il n'y a pas plusieurs niveaux de lecture.

    Un peu comme simple jack. Oui référence béton.

  17. #6167
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Non ça ne fonctionne pas parcequ'il n'y a pas plusieurs niveaux de lecture.

    Un peu comme simple jack. Oui référence béton.
    Non, je pense que t'es dans le vrai : en regardant des cinématiques du mode carrière sur le net, j'ai l'impression que certains personnages souffrent de handicap mental léger, et que les autres personnages se moquent d'eux et les humilient... C'est perturbant.

    En tout cas le modèle des VC est un vrai foutage de gueule cette année, plus que les années précédentes. On gagne moins de VC qu'avant (les niveaux de difficultés n'offrent pas plus de points), il faut payer pour tout, etc. Je sais pas combien de gens achètent des packs de VC, mais j'espère qu'ils sont le moins nombreux possible, mais ils sont aussi très nombreux à chercher des glitches pour en gagner plus vite, pour compenser le manque à gagner.
    Sinon le mode myteam est pas mal, les VC sont moins importants. Le mode myleague aussi, même si je suis très mauvaise (j'ai l'équipe complètement pétée d'OKC et je me fais défoncer par des Knicks à poils...).

  18. #6168
    J'ai des collègues qui ont acheté des Vc, c'est d'une tristesse quand ils essaient de se justifier.

  19. #6169
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Non, je pense que t'es dans le vrai : en regardant des cinématiques du mode carrière sur le net, j'ai l'impression que certains personnages souffrent de handicap mental léger, et que les autres personnages se moquent d'eux et les humilient... C'est perturbant.
    Mention spéciale pour "notre" perso fait tourner en bourrique le portier un peu limité qui veut partir avec un pack de Montain Dew...

  20. #6170
    Rassurez-moi : le scénar qui fait l'unanimité là, il s'arrête quand même à un moment donné ? Il faut se farcir combien de saisons avant d'en être à peu près libéré ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  21. #6171
    Perso j'avoue regretter mon achat. Certes le gameplay est bon, mais c'est pas non plus une révolution par rapport aux années précédentes. Et donc le mode carrière cette année est de loin le pire de toute la série. Tant pis.

  22. #6172
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Rassurez-moi : le scénar qui fait l'unanimité là, il s'arrête quand même à un moment donné ? Il faut se farcir combien de saisons avant d'en être à peu près libéré ?
    J'en suis a la fin de ma 3eme saison (je simule au moins les 3/4 des matchs de SR) et ça continue. Je pense qu'il y a des triggers qui se déclenchent quand tu atteints certains objectifs.
    A la fin de ma 3eme saison, on m'appelle toujours rookie, c'est dire à quel point ils n'imaginaient pas qu'on puisse tenir plus d'une saison...
    Dernière modification par Manurobate ; 28/09/2017 à 14h42.

  23. #6173
    Pourquoi tu simules autant ? Tu as acheté des VC pour améliorer ton perso ?

  24. #6174
    J'ai joué beaucoup de matchs en première saison mais ça me saoule la SR. Une fois arrivé 75+ j'ai commencé à simuler en masse pour jouer uniquement les matchs importants en SR et les playoffs.

    Et je voulais finir rapidement la première saison pour voir comment ça se passe quand t'es AL... Bon pas de surprise, c'est comme dans les opus précédents. Tu négocies ton salaire et ton temps de jeu avec les équipes intéressées.

  25. #6175
    Ok merci, pas de nouveauté de ce côté non plus donc.

  26. #6176
    Perso je trouve que le mode carrière est de plus en plus pathétique chaque année. Et ce pour plusieurs raisons :

    La mise en scène : mais par pitié, relevez un peu le niveau. Les gens veulent du basket, pas du wesh wesh a 2 balles. Et puis niveau cohérence du scénario on repassera. Le mec fait 2 matchs de playground et hop il se fait embaucher par n'importe quelle team NBA. A la limite le scénar' de l'an passé était déjà plus crédible.

    l'IA. Mon dieu, il y a tant à dire. J'ai vu des Tristan Thompson prendre des jumpshots, des Shaun Livingston enfiler les 3 points comme des perles, j'en passe et des meilleurs. Les gars, vous prétendez faire une simulation, respectez au moins les capacités et limites des joueurs connus parce que là ça ne rime à rien. Toujours par rapport à l'IA, le gap entre l'équipe adverse et tes coéquipiers grandit d'année en année. C'est simple, peu importe le niveau de difficulté tu te retrouves avec une équipe adverse qui fait ficelle sur tous les tirs contestés et des coéquipiers incapables de rentrer un shoot open. Je parle même pas de la défense, j'ai fait un second perso shooter et c'est la croix et la bannière pour trouver des positions de tir même en mettant en place des stratégies. Et de toute façon si par magie tu arrives à prendre un bon tir t'as 3 chances sur 4 de balancer une belle brique même avec 80 à 3 points et tous les badges qui vont bien.

    Bref pour moi il n'y a strictement aucun intérêt à jouer en carrière cette année, je préfère farmer mes badges et mes attributs en park/pro AM c'est beaucoup plus efficace.

  27. #6177
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bref pour moi il n'y a strictement aucun intérêt à jouer en carrière cette année, je préfère farmer mes badges et mes attributs en park/pro AM c'est beaucoup plus efficace.
    A condition de ne pas tomber sur des joueurs "cancers"

  28. #6178
    Bof il me font pas peur, ils ne savent pas jouer. D'ailleurs le niveau en park et pro AM est consternant, je poutre tout le monde avec mon second perso overall 70

  29. #6179
    Le problème c'est pas les adversaires, c'est les boulets que tu peux te taper dans ton équipe.
    Zero QI basket.

  30. #6180
    Pour ça que je ne joue jamais avec des randoms

Page 206 sur 221 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •